French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats de Danger 5!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:59

Résultats de Danger 5! Panneau-vierzon

Ancienne station préhistorique à Bellon (quartier situé au Sud du Cher), avec atelier de taille du silex, Vierzon est probablement une des vingt villes détruites par Vercingétorix lors du siège d'Avaricum par César. Après la conquête, elle est probablement un oppidum gallo-romain, point de défense à l'entrée ouest du Berry, établi sur une butte (cette fois sur l'autre rive du Cher), exposé au midi, surveillant le confluent de l'Yèvre et du Cher et protégé par la forêt et la Sologne au nord.

Un château y est bâti à l'époque mérovingienne.


Châsse de sainte Perpétue en l'église Notre-Dame de Vierzon.Selon la tradition berrichonne[3],[4], en 926 une abbaye y est bâtie par les moines bénédictins, sur le lieu de l'actuel Hôtel-de-Ville. Ces moines venaient de l'abbaye de Dèvres (ou Deuvre), à Saint-Georges-sur-la-Prée, saccagée par les Normands en 903. Ils transférent dans l'église de l'abbaye de Vierzon les reliques de sainte Perpétue, auparavant gardées à Dèvres. Ces reliques sont, à nouveau, transférée dans l'église Notre-Dame de Vierzon en 1807, où elles sont toujours conservées.

En 1632 Vierzon est extrêmement affligée de la peste. Les habitants ont recours à cette Sainte, comme à leur singulière protectrice, et portent sa châsse en une procession générale, avec voeu que si Dieu les délivrait de ce fléau, ils feraient enchâsser son chef dans un reliquaire d'argent. La peste cessa immédiatement. Perpétue est la sainte patronne de Vierzon.

Au Xe siècle, les Normands s'y fortifient sur une motte féodale. Ils deviennent seigneurs de Vierzon et la ville se développe à l'intérieur de remparts, à l'ouest du château.

Les Anglais (Richard Cœur de Lion en 1196, puis le Prince Noir) incendient et prennent la ville, et le château. Du Guesclin en chasse les Anglais en 1370 et redonne Vierzon à la couronne de France. La ville devient alors un des centres de ravitaillement des armées de Jeanne d'Arc.

Vierzon subit les guerres de religion, mais reste catholique. La révolution de 1789 n'apporte pas de grandes secousses. La paroisse est découpée en deux communes : Vierzon-Ville et Vierzon-Villages, à la demande des habitants ruraux de la paroisse. En 1887, la rive Sud du Cher de la commune de Vierzon-Villages fait scission sous le nom de Vierzon-Bourgneuf. Enfin, en 1908, c'est la partie Est de Vierzon-Villages qui prend son indépendance sous le nom de Vierzon-Forges. En 1937, les quatre communes sont réunies en une seule : Vierzon.

Vierzon paye largement son tribut aux guerres modernes. En 1870-1871, l'avant-garde des uhlans traverse la ville mais se replie rapidement.

Si Vierzon est épargnée par la guerre de 1914-1918, elle est durement éprouvée par celle de 1939-1945. La ligne de démarcation coupe la ville en deux ; le sud étant en zone libre et les quartiers nord en zone occupée. Cette ligne passe au fond du jardin du docteur Cliquet, qui organise une plaque tournante aux profits des clandestins, et des alliés. En juillet 1944, un violent bombardement détruit le septième de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:59


LAST WEEK
Résultats de Danger 5! Mizspearshardyjb9


Résultats de Danger 5! 2iia33q

Last Week David Otunga s'est fait pirater son compte bancaire, et son compte à été transféré sur un compte au Congo !! Son remplacant n'est autre qu'un ancien boxeur professionel, il s'est battu contre The Big Show dans le plus grand show de catch au monde, WrestleMania c'est Floyd "Money" Mayweather !!! Le nouveau GM c'est tout de suite présenté comme celui qui vas changer Danger !! David Otunga n'était qu'un Danger pour Danger Résultats de Danger 5! 272392131 dit-il !! Celui qui vas changer le show Danger n'est autre que lui même Cool Deux shows, Origine et Danger mais lequel seras le meilleur ?

Résultats de Danger 5! GIF


Ho my god Cm Punk ! Whaat ? Ce dernier arrive alors en courant, il donne une feuille à l’arbitre qui annonce que Cm Punk est rajouté au match ! Bryan n’y comprends rien et va insulter Punk qui le met sur ses épaules et lui applique son Go To Sleep !! Il tente alors le tombé 1….2…3 !Cm Punk est le N°1 COntender !!

Résultats de Danger 5! Uhjkntitled-1

Résultats de Danger 5! 1o9aad

La semaine dernière Chris Jericho as détruit le WWE Champion The Miz !! The Miz n'est plus à la hauteur nous as fait comprendre Chris Jericho !! En tout cas à Night of Champions 2011, The vMiz Vs. CM Punk il faut être sur que Jericho ne manqueras pas le match !! Ne manquez pas Night of Champions et ne manquez pas ce show, Danger du 30/08/2011
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:59

Résultats de Danger 5! Logo_d11


Les effets pyrotechniques éclatent alors....Ladies and Gentleman, c'est parti pour Danger 5 !

Michael Cole:Bonjour je suis moche,con et j'aime les légumes,c'est Michael Cole!

Todd Grirsham:Bonjour j'aime le cul, le cul et le cul aussi, je suis Todd Grisham!

Aurel':Hé oui je suis la, vous pouvez m'appeler Dieu! On est a Danger 5 et ce soir le show sera....Nul a chier Résultats de Danger 5! 943541797

Michael COle: Comment ça?

Aurel':Bah oui je dois me coltiner vous 2 pendant 3h Résultats de Danger 5! 2189921460 Pur passer le temps et éviter de vous entendre je vais picoler Résultats de Danger 5! 2189921460

Todd Grisham:ET moi me masturber pour changer un peu!

Michael Cole:VOus êtes aussi pervers que DSK bientôt vous allez vouloir violé une grosse moche...Résultats de Danger 5! 943541797


Aurel':Impossible votre Femme n'est pas la Résultats de Danger 5! 272392131 A propos de DSk,après les rideaux de sa chambre c'est lui qui a était blanchi Résultats de Danger 5! 272392131

Todd Grisham: J'ai pas compris...Résultats de Danger 5! 2189921460

Aurel':Vous êtes trop con par de votre faute! Allez vous faire refaire!


Michael COle: Enfin bref, fermez la tout les 2 on va passer au début du show! Aurel' lâche cette bière!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:00


ET oui c'est le nouveau Gm qui arrive en se la pétant alors qu'il fait la taille de Nicolas Sarkozy Résultats de Danger 5! 943541797 Enfin bref il tape dans les mains de ses fans qui 'élève au nombre de 6 puis monte dans le ring et prend le micro.

Résultats de Danger 5! Floyd_10

Floyd Mayweather: Hello FWF universe ! Ce soir, c’est mon 2eme show Danger ! Et ce show sera exceptionnel, bien mieux que les derniers shows même celui de la semaine dernière ! Je vous annonce tout d’abords le Main Event qui opposera le Wwe Champion The Miz & Daniel Bryan contre Cm Punk & Chris Jericho ! Je me dois également de vous rappelez qu’a Night Of Champions, il y aura The Miz vs Cm Punk pour le….

Résultats de Danger 5! Cody%20Rhodes%20-%20Entrance


Cody Rhodes: Ferme la Floyd ! Tu n’es pas un bon Gm, tu ne vas pas améliorer Danger ! Tu es le pire Gm que je n’ai jamais vu ! Pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne prévois rien pour l’Intercontinental Champion ! Je suis bien meilleur que tout le roster et pourtant tu me donne aucun match de mon niveau !

Floyd Mayweather: Cody Rhodes, déjà tu vas me parler autrement car je ne suis pas un de tes amis, je suis le GM de Danger et je peux faire ce que je veux avec qui je veux ! TU veux quoi en faite ? Un match pour montrer ton niveau ? Alors tu l’auras face a un pote a moi, Cortex ! Et tu sais quoi ? Right Now !


Cortex arrive alors dans l'arène, Cody le regarde dépité. Cortex entre sur le ring et fait un regarde menacant à Rhodes qui semble énervé. Cortex monte sur le coin du ring et effectue ses taunts avant de redescendre.


Ding, Ding, Ding le match peut commencer et c'est fait, Rhodes arrive vers Cortex le provoc' et s'énerve contre lui avant de lui foutre une tarte. Cortex s'énerve et donne un coup de poing sur Rhodes puis un autre et un direct, il rebondi très mal deans les cordes et tente un bulldog esquivé par Rhodes qui l'attrape par derrière et CrossRhodes !!! Cortex est KO au milieu du ring et Rhodes le regarde il as la possibilité d'allait faire le tomber mais il ne le fait pas, non il rigole Résultats de Danger 5! 1507010523 Cortex essaye de se relever mais n'y parvient pas son adversaire lui donne en plus des coups de pieds dans la face. Cody Rhodes descent du ring et l'arbitre commence à compter Cody vas prendre une chaise et s'asseoit dessus Résultats de Danger 5! 1507010523 L'arbitrre en est à six et Rhodes revient sans la chaise, il monte sur le ring et tappe Cortex, il le relève et RKO Surprised Il le relève et CrossRhodes encore une fois suivit du tombé et un et deux et trois !! Ding, Ding, Ding !! Is your Winner Cody Rh... Ohlala Cody Rhodes as frappé l'arbitre avec son poing Résultats de Danger 5! 1929873797 il tabasse l'arbitre et Monsieur Tombola arrive en tenu d'arbitre et ne monte pas sur le ring car il ne veut pas se faire tapper Résultats de Danger 5! 2189921460 Cody Rhodes est énervé il tappe sur le ring avec la chaise tappe des poings à terre et Punt Kick sur Cortex !!! Oh mon dieu Oh my god !! oh my ......

Résultats de Danger 5! 1107969043ns1

C'est Randy Orton qui arrive très heureux en regardant Cody Rhodes, Cody lui semble inquiet c'est fini la moquerie maintenant y'as Orton en face !!! La sécuritée vient vite retenir Randy Orton mais la vipére disqtribue les RKO !! un RKO par là et un autre par ici tient Résultats de Danger 5! 2189921460 Randy s'approche du ring et regarde Rhodes dans les yeux alors que ce dernier est terrifié. Randy Orton Orton prend alors le micro.


Résultats de Danger 5! RKO_1

Randy Orton : Ecoute Rhodes, dans ton match ridicule tu t'es bien moqué de moi, mais tu croit quoi? à Night of Champions 2011 ta stupide moquerie ne serviras à rien car je gagnerai tout de même l'Intercontinental Championship Cool au Pay-Per-View tu veras donc ce qu'est la vipére Randy Orton et tu te feras mordre, à bientôt Résultats de Danger 5! 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:00

Aurel': Oé c encoure nou! Eujee pale 1 peu améric1 paseke jsui dja a ma 13 cannette Icque!

Michael Cole: Super Résultats de Danger 5! 943541797 Je suis entouré entre 1 alcoolique et un pervers Résultats de Danger 5! 2189921460

Todd Grisham: Enh oui! Enh! Enh! Arghh! Voila c'est bon j'ai finit, vous disiez quoi Michael?

Aurel': I disié ke toia min gars té moche et en plousse t'aréte po de te masturbé sur lotre poufiasse de Stephanie! Moa mon gars, jte garanti ke jvé la baisé! Tsé poukoi? Pace ké moia Liliane Bettencourt, je lé baisé! Carla Bruni,je lé baisé! Elisabeth 2,je l'ai baisé! Vincent Mcdoom, je l'ai baisé! Bon gt bourré mais jte jure ke madame Stephanie Mcmahon,jvé la baisé!


Michael COle: VOus avez une super vie dis donc! Moi hier j'ai étais aux toilettes! Et de toute façon, tout le monde l'a baiser Résultats de Danger 5! 943541797 Sauf Todd qui lui bave et se masturbe dessus...

Todd Grisham: J'ai tenter ma chance mais j'ai lacher la sauce kan elle m'a toucher le bras Résultats de Danger 5! 943541797

AUrel': Icque! Moa jdi min gar t'é devré boire un pti coup a la méson! Apré t'sera mieux!

Michael COle: Bon pendant qu'il discute,nous on va passer a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:00

Résultats de Danger 5! 2z66vd0

R-Truth Surprised Mais oui c'est bien R-Truth qui arrive sur le ring en gueulant qu'il n'aime pas le General Manager !! Truth arrive près du ring et monte dessus ohlala c'est extraordinaire et le public le hue encore plus car il vas salir le ring Sad Et oui je suis un gros rasciste Résultats de Danger 5! 1929873797 ajoutons aussi que je suis misogyn et homophobe et ajoutons aussi que c'est trois défauts ne sont pas les miens oui Bref regardons son adversaire Wink



AJ styles arrive accompagné par le General Manager de Danger Floyd "Money" Mayweather et celui de Origine Barack "Oback" Obama oui Aj monte sur le ring et les deux Generaux Managers s'assoivent sur des chaises que des officiels leurs ont donnés Cool


Ding, Ding, Ding oh mais c'est le combat qui commence comme c'est exeptionnel !! Ohlala R-Truth et Aj Styles commence une épreuve de force remportée par R-Truth qui regarde les deux Generaux Managers !! R-Truth continu avec une suplex et un tombé et un et deux et non !! R-Truth en as déjà marre de ce match bidon et le fait savoir en tabassant Styles. Il s'arrette et regarde le public avant de rebondir dans les cordes mais AJ Styles saute par dessus Truth et quand il revient clothesline !!! AJ as enfin donné un coup dans se match spectaculairement nul Résultats de Danger 5! 272392131 AJ fait un leg drop sur son adversaire et le relève pour une suplex contré en coup de boule de la véritée R !! Styles recule en titubant et Truth en profite pour lui assener une clothesline !! Il attend que Le catcheur High-Flyer se relèvent et Powerslam non il le garde dans ses bras et peut etre un world strongest slam même si c'est pas sa technique ? Non il éclate le dos de Styles sur son genou!! Ohlala il est content mais pas Son adversaire apparemment puisqu'il souffre sur le ring. Tout d'un coup R-Truth fait preuve de gentillesse en voulant finir le match pour que Styles n'ai plus mal alors il fait le tombé I love you Non simplement deux quel masochiste cet AJ Résultats de Danger 5! 943541797

Styles regarde Barack Obama et Low kick sur R-Truth qui c'est relevé il en fait un autre pour divertir lme public car c'est un prise spectaculaire, biensur tout le monde me croit et Styles y vas pour un hurricanrana et comme d'ahzab la seule prise qui peut être interressante dans le match est contré par Truth qui lui porte une powerbomb sur le coin du ring. Il recule et revient sur lui avec un coup de coude esquivé par Styles qui y vas pour son Huricanrana!! Truth se relève et enzuiguiri de Styles !! Truth tombe sur la deuxième corde et Styles y vas pour un 619 et non il as raté les cordes et s'éclate contre le les barricades onoiste AJ se relèvent et comme il as fait un botch il se rattrape en tappant le visage de Truth qui s'enlève des cordes. AJ Styles remonte sur le tablier du ring, saute sur la troisième cordes et Diving Crossbody sur R-Truth qui venait juste de se relever et le tombé et un et deux et non !! R-Truth c'est dégagé du tombé et se relève en même temps que Styles et Spain Buster !! Non Tornado DDT de AJ Styles !! Truth se relève et Low Kick de AJ et un autre et un troisième mais le black attrape sa jambe et The Verdict Résultats de Danger 5! 4205929361 Il as recopié David Otunga se qui énerve Mayweather !! Et allez Floyd monte sur le ring et s'engueule avec Truth mais Styles se relève et Big Boot sur Truth qui ce retourne et esquive !! Argh!!! Floyd c'est pris le Big Bott en pleins visages et Obama est très géné Embarassed Styles se retourne confus et Shotgun Stunner!!! suivit du Shut up ou reverse STO !! et le tombé de Truth et un et deux et trous !!! Ding, Ding, Ding !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:01

Michael Cole: R-Truth a vraiment une case en moins Résultats de Danger 5! 943541797

Todd Grisham:Comme vous Michael Résultats de Danger 5! 272392131 Et en plus lui au moins il a un ami Résultats de Danger 5! 272392131


Aurel':Icque! Mooia l'dernièr cooupp j'avo auchi heiin amii imaginaire! Jle voyé a chake foua ke je buvé Surprised


Michael Cole: Aurel',on s'en fout!

Aurel':Hé toua moun gars tou va té calmmé!

Todd Grisham:Oui car tu es méchant tu es toujours contre nous Sad QUand je veux me masturber c'est nan,quand je veux baiser ta femme,c'est nan! Je peux rien faire non plus!


Michael Cole:Mais vous êtes vraiment débile! Bon on passe vite a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:01

Et oui nous sommes en Backstages et nous retrouvons Stephanie McMahon et The Rock.


The Rock : Et poupée tu veux voir la troisième jambes de la pierre? Embarassed Tu sais là elle est très tendu et elle est là pour toi oui C'est comme un soldat au Garde à vous !! Il se met debout pour toi Very Happy et ne le laisse pas tomber d'épuisement caresse lui son casque tu veras Wink

Stephanie McMahon : Ohlala Rock, dis donc t'es vraiment cochon j'aime les gens comme toi I love you

Stephanie se baisse à l'hauteur du calecon du Rock mais la porte s'ouvre et Triple H rentre !


Triple H : Quoi? s'en est assez !! avec Jack Swagger, avec tout le monde tu vas pas le faire avec cette mùochetée de Rock quand même Résultats de Danger 5! 2189921460 Connard tu te crois où pour prendre ma femme Enfoiré Résultats de Danger 5! 2189921460

The Rock : Tu ne mérite pas d'avoir cette femme et moi je la mérite elle est tellement belle et si salope Résultats de Danger 5! 4205929361

Stephanie McMahon : Arretez vous deux !! Si vous voulez savoir qui sera mon nouveau mari alors à Night of Champions sa sera Triple choux contre The pénis et le gagnant gagneras mon amour et mes seins Very Happy

The Rock : Et ton cul et ta chatte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:01

Résultats de Danger 5! 33m4do3

If You smellll! Le gars qui fait le mieux allait sa langue que ça soit lors de sa catchphrase ou dans a chatte de Stephanie Résultats de Danger 5! 272392131 est la! Il s'apprête a monter sur le ring attention...Hé oui il a réussi! Ho mon dieu quel choc! ENfin bref on s'en fout parce qu'il attend son adversaire mais qui cela peut bien être?

Résultats de Danger 5! Drewmcintyreentrata

Drou makeinnetailleur arrive alors en faisant une tête de gars pas content Résultats de Danger 5! 272392131 Il est jamais content ce gars la! Il se cure le nez puis mone sur le ring et lance sa crotte de nez dans le visage du ROck! Puis le match va commencer!

Ding, Ding, Ding ! La cloche sonne au cas ou vous auriez pas compris Résultats de Danger 5! 943541797
Le match débute par une épreuve de force vite remporté par McIntyre qui applique un Collier Arrière, contré par Rock qui le projette dans les cordes et lui met un Coup de Bélier ! Il s’élance ensuite et va faire passer l’écossais par-dessus la Troisième Corde ! Rock l’attaque alors a l’extérieur mais se fait contrer par un Big Foot ! Il le remet ensuite dans le ring où il effectue 3 ELbows Drop à Rock qui souffre ! Il tente ensuite le tombé…

1 !! 2 !! Dégagement !

McIntyre met alors des Droites au Rock puis s’élance dans les cordes mais se fait contrer à son tour par un Samoan Drop ! Le Caillou Résultats de Danger 5! 272392131 se prépare alors pour son Finish Move, il va prendre son adversaire mais ce dernier le voit et fuit a l’extérieur du ring ! Il sort alors du ring, met des Droites à l’écossais puis le balance contre les Escaliers ! Il le remet dans le ring avant le compte de 6 de l’arbitre, monte sur la Troisième Corde et saute sur McIntyre qui lui met un Big Foot en plein vol suivi du tombé…

1 !! 2 !! 3 !! Ah non l’arbitre a vu le pied de Rock dans les cordes !

McIntyre met alors des Coups de Pieds au Rock lorsqu’il est au sol puis saute pour un Elbow Drop, esquivé ! Rock s’élance alors dans les cordes et lui met une Jumping Clotheline ! L’Ecossais se relève dans le coin, Rock l’attaque mais se prend un Coup de Pied dans la face, McIntyre l’attaque mais se fait contrer a son tour par un SpineBuster ! Rock se relève alors, il enlève la protection de son coude puis s’élance dans les cordes et lui applique son People’ Elbow ! Hooo ! Il tente ensuite le tombé…

1 !! 2 !! 3 !! Non quoi que ce passe tisse ? Résultats de Danger 5! 272392131 Triple H a tirer l’arbitre a l’extérieur et la balancer dans les Barrières de Sécurité !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:02

Aurel': Moua euje di ke Rouck cé tro un bolosse! Résultats de Danger 5! 1929873797

Michael Cole: Merci de son commentaire très constructif on dirait un noob Résultats de Danger 5! 943541797

Todd Grisham: Je veux faire partie du match de Night Of Champions pour gagner les seins, la chatte et le cul de Stephanie Mcmahon!

Aurel':Façoun ça sairre a riz 1 lait fameuh cé nulleuh dent la viiz ya queue l'alcoul 2 bi1!

Michael Cole: Bon toi va falloir que t'arrête de boire et toi d'arrêter de te tripoter! Résultats de Danger 5! 2189921460


Todd Grisham:Tu devrais essayé c'est excellent!

Michael COle: Bon on passe une page de pub et on revient tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:02


Ça c'est ta mère et ça c'est ma bite Résultats de Danger 5! 272392131

ON retrouve alors Danger en BackStage avec une interview du Wwe Champion,The Miz!


Résultats de Danger 5! Tumblr_lpa8g67tCO1qf5m9vo1_250

Matt Sriker: Mesdames et Messieurs,bonsoir. Je me présente je m'appelle Matt Striker et je suis alcoolique....Mais on s'en fou de moi car je suis en compagnie du Wwe Champion, The Miz!

The Miz: Salut mon pote bien ou quoi? Si si t'as vu?

Matt Striker: Euh oui ça va..VOus m'insultez pas comme vous le faisiez a la Wwe?


The Miz: Tu veux vraiment que je redevienne comme ça? Really? Really? J'ai changer mon pote! J'ai compris qu'être le grand méchant loup ne sert a rien! Le pus important c'est l'amour du public!

Matt Striker: N'avez vous pas peur de vos 2 adversaires de ce soir?

The Miz: En aucun cas j'ai peur de ces 2 minables! Ils ont une grande gueule mais ce soir sur le ring, on ne les varras pas! Ils ne peuvent pas me battre because I'm The Miz and we are....AWESOME!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:02

Résultats de Danger 5! Ek0y68

Ho mon dieu! Moment historique dans le monde du catch, Stephanie "Salope" Mcmahon est habillé! D'habitude on voit toujours ses seins Résultats de Danger 5! 2189921460 C'est de l'arnaque ce show!

Stephanie « Salope » Mcmahon: Mesdames et Messieurs, si je suis venu ici ce soir ce n’est pas pour montrer mon cul car mon mari Triple H m’a punit…J’ai donc ms un match a Night Of Champions entre HHH et Rock afin de savoir qui pourras me baiser. Je pense qu’avec ce match, Night Of Champions sera un excellent PPV ! Par contre, il y a quelques petites choses qui me titillent…Notamment le Mysterious Man ! Nous avons fait des recherches et aucunes loges ne contient de preuves…Je vais donc poser un ultimatum a cette homme, si il ne dévoile pas son identité avant Night Of Champions, alors le Money In The Bank reviendra a une autre personne ! Mais il n’y a pas que lui qui m’embêtent, il y a également, Cm Punk ! Beaucoup se demande pourquoi je les mis dans le match la semaine dernière, je leur répondrais que ce n’est pas vos affaires…Cependant je comprends votre frustration car moi aussi je ne voulais pas qu’il est ce match ! Je trouve cette homme absolu….

Résultats de Danger 5! Tumblr_loknj5hYE21qky29ho1_250


Cm Punk: Ho mon dieu je suis désolé Stephanie…Je suis vraiment navré que je sois un problème pour toi…Mais tu vas la fermer un peu ! Tu as fait un choix alors maintenant tu l’assumes ! Ce choix était le bon, je suis cependant désolé d’en avoir être arrivé là pour t’ouvrir les yeux…Mais maintenant que c’est fait, je me dis, pourquoi pas en profité et mettre la plus grosse salope du monde du catch a mes pieds ? Je ne vais pas te mettre à genoux car ça tu as l’habitude vu que tu suces la moitié du roster…Et tu sais quoi ? Peut être même que tu rentreras dans un club que tu dois connaître, le Cm Punk Kiss My Ass Club ! Alors mes avocats et moi-même ont fait ce contrat qui garantie mon silence mais qui me garantie aussi beaucoup de choses qui met absolument inutile mais c’est seulement pour te faire chier car tu me dégoutes ! Tu veux écouter les nouvelles choses qui apparaissent dans mon contrat ma chère Chairwomen ?

Stephanie « Salope » Mcmahon: Ah ah ah, quel surprise ! Je me douter que tu allais venir ici… Tu me tiens peut être avec ce que tu veux révéler mais je suis toujours ton patron alors tu as intérêt à me parler autrement…

Cm Punk: Tiens c’est marrant que tu dises ça car c’est la première clause du contrat qui dit que j’ai le droit de t’insulter, de te pousser et même si j’en ai envie de poser mes 5 doigts sur ton visage et de te gifler ! Je t’insulterais de tous les noms et tu me feras un grand sourire ! Tu me montreras du respect comme tu ne l’a jamais fait car sinon je révèle a tout le monde ce que tu étais avant ! Ensuite je veux mon jet privé, je ne veux pas le tiens car le tien et pleins de taches de sperme tellement tu t’es fait saqué a l’intérieur ! Après je veux être partout, je veux que tout les gens lorsqu’il vienne voir un show de la FWF me voit sur leurs verres, leurs T-Shirts, les posters de PPV, les Talks Shows Français…Absolument partout ! Je ne veux plus voir aucune personnes du public avec une affiche concernant The Miz, Daniel Bryan ou Cena, ni une personne ayant un de leurs maillots car je veux me concentrer durant mes matchs ! Tu sais ce que je veux d’autres ? Je veux un film à mon nom ! Un film comme a pus le faire tout les catcheurs sauf que contrairement eux, le mien aura du succès et sera divertissant ! Et un dernier truc, si tu veux que je me taise, tu dois me présenter tes excuses ! Tu devras me présenter tes excuses pour m’avoir sous estimé, m’avoir considéré comme de la merde et m’avoir coupé la parole à chaque fois que je parler ! Et je les veux, Right Now !


Stephanie « Salope » Mcmahon: Je suis…Je suis désolé ! Je vais te signer ce contrat pourri et tu auras tout ce que tu voudras espèce de fils de plage !

Stephanie prend alors le micro et va signer le contrat lorsque…

Résultats de Danger 5! Themizentrance


The Miz: Wo wo wo Stephanie! Tu ne pas être réduit a ça? Déjà ce que tu as fais la semaine dernière et absolument dégueulasse alors la tu ne vas pas signer ce contrat qui ne veut rien dire ? Ce gars la ne va pas gagner ? Il est tout ce que tu déteste, il déteste le public, il déteste son métier, tout ce qu’il veut c’est le fric ! Ne signe pas ce contrat ! Il ne le mérite en aucun cas !

Cm Punk: Non mais tu es qui pour dire ce qu’elle doit faire ? Tu n’as rien à voir avec cette histoire alors va te prépare en Backstage car ce soir et a Night Of Champions je vais te botter les fesses et reprendre ce qui m’appartient à savoir, le Wwe Champion ! Ecoute toi parler Miz, t’es encore jeune, tu ne sais pas ce que tu dis ! Tu ne sais pas ce que sais d’être en second plan alors que tu es le meilleur car toi tu passe ton temps à aller baiser cette pute et à avoir des avantages ! Alors toi, mon titre, et ta coiffure a 3 francs vous allez rentrer aux vestiaires et laisser faire cette chère Stephanie signer mon contrat…Ne t’inquiete pas, après ça je m’occuperais de…

Miz frappe alors Punk, qui prend le contrat des mains de Stephanie et fuit vers la rampe ! Il s’arrête alors au Titantron puis déchire le contrat ! Il reprend ensuite la parole….

Cm Punk: Bravo Miz, grâce à toi, tout l’univers du catch va connaitre la vérité sur Stephanie Mcmahon! Tu pourras lui dire merci Stephanie..Vous voulez savoir pourquoi Stephanie était prête a signer ce contrat ? Tout simplement parce qu’elle ne voulait pas qu’on sache ce qu’elle était avant… Voilà a quoi ressembler Stephanie Mcmahon a l’âge de 13 ans…

Spoiler:

CM Punk: QU'est ce que tu étais beau "Peter"..Oui vous l'avaez bien compris! Depuis le début, tout les catcheurs baise un transsexuel! Bonne fin de soirée, Stephanie...Résultats de Danger 5! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:02


Quoi mais c'est Velvet Sky, quelle beautée vraiment Résultats de Danger 5! 4205929361 La diva court sur le ring et montre son beau fessier et pour son premier match, elle se donne même des fessées mais le public la hue car ils sont jaloux certainement Résultats de Danger 5! 943541797



Et c'est maintenant au tour d'AJ Lee elle aussi huée par la foule Résultats de Danger 5! 1507010523 Qu'est ce qu'elle as aujourd'hui cette foule au juste? Bref Aj monte sur le ring et regarde Velvet.



Celle là c'est la femme parfaite et elle est acclamée, Maryse arrive avec un sac à main Blanc et elle est habillée en blanc aussi Embarassed Maryse monte sur le ring et le match peut commencer.


Ding, Ding, Ding c'est le ding dingue Résultats de Danger 5! 272392131! et oui vous l'avez compris c'est une blague pourrie et je vais bientôt rajouter le smiley :rireriley: Résultats de Danger 5! 1929873797 mais sa ce n'est pas le match et le plus interressant c'est Velvet Sky qui se se donne des fessées devant Maryse qui lui fout un coup de pied au cul !! AJ Lee arrive derrière Maryse et lui fout un bulldog, elle s'élance encore dans les cordes et descente de la cuisse sur Maryse suivit du tombé et un et deux et Velvet Sky arrette le tombé et relève AJ pour la jeter vers le coin du ring mais AJ contre et Velvet s'éclate contre le coin. Aj est déjà dérrière et petit paquet qui échoueras à deux !!! Maryse revient et tappe les deux Divas mais se fait éjecter du ring !!! Velvet donne un coup de pied dans l'abdomen de l'ancienne roockie de Primo et la plaque par terre et lui fout des droites et des gauches l'arbitre les arrettes mais elle continu vus qu'elle peut pas être disqualifiée Résultats de Danger 5! 1929873797 AJ a mal et Velvet se relève et fait renifler son cul à AJ Résultats de Danger 5! 943541797 cette dernière lui fout un coup de pied dedans et monte sur le coin du ring !! Velvet se retourne vers AJ Lee et Diving Crossbody d'Aj!!! Ohlala ca doit faire mal et le tombé d'AJ un et non Velvet s'est retournée et c'est elle qui fait le tombé et un et deux et non !! dégagement d'AJ qui est un petit peu étourdis !! Beauty Mark de Velvet !! non AJ s'est retenue aux cordes et Tilt-A-Whirl Headscissor Armbar porté par AJ Lee ohlala Velvet Sky abandonne !!!


Spoiler:



Floyd arrive sur la rampe d'entrée et s'arrette puis parle.

Floyd : Et ben dis donc, c'était sexy, c'était beau et je parle pas que de vos fesses je parles aussi du match Résultats de Danger 5! 4205929361 Vous vous êtes bien battus et donc je met ce match à Night of Champions 2011, la revanche mais pour le titre des Divas Résultats de Danger 5! 4205929361 et bon moi je m'en vais j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:03

Todd Grisham:Oula j'en peux plus! Après ce match je me suis complétement vidé! 3 bombes sexuelles qui se battent moi ça m'excite!

Michael Cole: Une vieille de 67 ans en train de se laver vous excite Résultats de Danger 5! 943541797

Aurel'Hé lait gras euh les gars,j'vouzé déja dis qu'1 cou bah gt boué euh bourré et pi g couru tou nu boh ça seré bi 1 ke jle refé Résultats de Danger 5! 272392131

Michael Cole: Non surtout pas! Todd serait excité et se masturberais!

Todd Grisham:Je vous ai déjà dit que la fois ou j'ai essayé de vous sodomiser était un accident! Je croyais que c'était votre mère je ne suis pas gay! Résultats de Danger 5! 2189921460


Aurel':Ah boun té triste alors? Résultats de Danger 5! 272392131


Todd Grisham:Non mais je veux dire je ne suis pas homo Résultats de Danger 5! 943541797


Aurel':Moua non plous euje préfère la lessive le Chat, l'Omo ça va po!


Michael Cole: Je vous jure que cette conversation est très intéressante mais on va plutôt passer a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:03

Résultats de Danger 5! Themizentrance

The Wwe CHampion is Here! Oui c'est La Miss mais la Miss de quoi j'en sais rien Résultats de Danger 5! 1507010523. Je cris c'est Miss Camping mais je suis pas sur Résultats de Danger 5! 943541797


Résultats de Danger 5! 3552582u

Oui c'est Dani Brillant qui arrive euh Daniel Bryan Résultats de Danger 5! 272392131 Il nous chante une petite chanson, "J'ai perdu la tête depuis que je vais Suzette"Résultats de Danger 5! 1929873797

Résultats de Danger 5! Chrisjerichoentrata

C'est maintenant autour du Danseur de venir sur la piste! IL nous fait une petit chorégraphie qu'il a appris a Danse avec les Stars puis attends son partenaire!

Résultats de Danger 5! 3588521z

Hé oui voila le Staight Edge qui vient sur le ring. Bah ya rien d'autre a dire Résultats de Danger 5! 272392131

Ding, Ding et…Ding ! Quel suspens ! Résultats de Danger 5! 272392131

Le match débute alors avec Miz & Jericho sur le ring, les 2 hommes s’approchent l’un de l’autre, Miz esquive une Droite puis va mettre des Coups de Poings à Y2J! Il le projette dans les cordes et lui met un Coup de Coude dans la face puis va le faire passer par-dessus la Troisième Corde ! Punk va alors voir comment va son partenaire a l’extérieur, dans le ring, Bryan s’élance et leurs appliquent un Suicide Dive ! Il remet Y2J dans le ring, Miz va faire le tombé mais ce dernier va faire le changement avec CM Punk !

Punk rentre alors dans le ring, il s’élance vers Miz qui l’esquive, il se retourne alors et se prend un Kick de Punk en pleine face ! Punk lui met ensuite des Coups de Coudes dans la face alors qu’il est dans le coin puis va narguer Bryan, il se retourne et se prend un Big Boot du Miz ! Ce dernier le projette dans le coin puis s’élance et….MizLine porté par Miz ! Il enchaine ensuite avec un Coup de Pied dans l’abdomen et un DDT ! Punk se relève alors, Miz s’élance mais Punk se réfugie derrière l’arbitre ! Il s’approche alors de Punk qui l’accueille par une Clotheline ! Punk va alors faire le tombé avec Jericho.

Ce dernier va alors étrangler Miz alors qu’il est dans le coin puis lui donne des Coups de Pieds dans la face au sol ! Ille projette ensuite dans le coin opposé et l’attaque mais Miz sort du coin et tente une CLotheline, esquivé par Jericho qui s’élance dans le cordes et lui applique un BullDog ! Il tente alors le tombé mais sans succès…Y2J lui met alors des Claques lorsque son adversaire se relève mais ce dernier lui met un Coup de Genoux dans le ventre puis s’élance dans les cordes mais se fait contrer par un DropKick ! Y2J enchaine alors en sautant sur les cordes et lui applique son LionSault suivi du tombé…

1 !! 2 !! 3 !! Non ! Dégagement du Miz a la limite…

Jericho va alors faire le changement avec son partenaire. Punk monte tout de suite sur la Troisième Corde et va appliquer un CrossBody suivi du tombé qui échoue a 2. Le N°1 Contender va alors insulter l’arbitre pour qu’il aille plus vite avant d’aller mettre une série de Knee Drop dans la tête du Miz ! Il tente à nouveau le tombé…Sans succès. Miz est alors debout dans le coin, Punk s’élance et va lui mettre son Coup de Genoux qui lui fracasse la tête suivi de son BullDog ! Il va ensuite mettre un Kick a Bryan qui tombe du ring puis fait le changement avec Jericho.

Ce dernier monte alors sur la Troisième Corde et applique un Diving Elbow Drop au Miz suivi du tombé qui n’aboutira pas. Il le relève alors et lui applique une Supex Arrière avec le tombé qui suit mais qui n’aboutit pas une nouvelle fois ! Miz se relève alors aux abords du ring, Y2J saute sur les cordes et lui met un DropKick afin qu’il s’écrase a l’extérieur ! Y2J distrait alors l’arbitre pendant que Punk balance Miz dans les Barrières de Sécurité avant de le remettre dans le ring ! Jericho se prépare alors, il s’élance vers Miz qui lui et un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Les 2 hommes sont alors a moitié K.O et rampent dans leurs coins pour faire le changement en même temps !Punk rentre alors sur le ring tandis que Bryan saute sur les cordes et lui met une Diving Clotheline ! Bryan s’élance dans les cordes, esquive une Clotheline puis va lui mettre un Enzuiguiri ! Punk est alors a genoux et Bryan en profite pour lui mettre une série de Kick dans le thorax conclut par un énorme Kick dans la face ! Il tente alors le tombé…

1 !! 2 !! 3 !! Non intervention de Y2J !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:04

Voila tout! Merci a Julien pour la pluparts des matchs et quelques segment et merci a moi pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:10

eeeeeeeeeeeeeeet ouais premier show ou j'fais des trucs Résultats de Danger 5! 3845856932

pour les matchs c'est facile tout ceux qui sont recopié de ordi ou y'as le tombé au milieu ben c'est Aurel' Résultats de Danger 5! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:02

Je fais ce que je veux Résultats de Danger 5! 2189921460
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:04

recopiteur Résultats de Danger 5! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Triple H |Kaz'|
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Triple H |Kaz'|


Messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): none

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:21

Yeh super shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:22

t'as tout lu Résultats de Danger 5! 1507010523
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
The Rock
Poussin Jaune
Poussin Jaune
The Rock


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): Wade Barrett

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:04

Un super show !

Pas d'accord, j'veux pas le cul d'une salope je veux ma chance au titre Ic :'(

Match remporté par Punk & Jericho Résultats de Danger 5! 4205929361

Aj Lee vs Velvet Sky j'ai giclé Résultats de Danger 5! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:57

Résultats de Danger 5! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:51

VOila premier match première victoire Very Happy J'attend avec impatience ce que donne la suite hapava

Alors j'ai envi de dire un truc pour le match des diva mais non : baise ^^
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:13

Résultats de Danger 5! 943541797 pervert Résultats de Danger 5! 2189921460
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Résultats de Danger 5! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 5!   Résultats de Danger 5! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Danger 5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de Danger n°2!
» Résultats de Danger 3!
» Résultats du 1er épisode de Danger!
» Résultats RAW
» FWF Danger Supershow 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: L'Arène™ :: FWF SmackDown™-
Sauter vers: