French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats de Danger n°2!

Aller en bas 
+3
Sheamus//Flo'
Jack Swagger
Aurel'//Cm Punk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:52



Résultats de Danger n°2! 4live-hdrawset-21.01.08.5 Résultats de Danger n°2! 4live-fans-21.01.08.1

Les effets pyrotechniques eclate alors....Ladies and Gentleman, c'est parti pour le Second épisode de Danger!

Michael Cole: Mesdames et Messieurs,enfin surtout Mesdames car je ne suis pas homosexuel, bienvenue a Danger! Je suis Michael COle et le pervers avec sa tête de fion a côté de moi c'est Todd Girsham!

Todd Grisham: Tout a fait c'est moi! Ce soir après un 1er show explosif on s'attends a pas mal de surprise! Mai il y a surtout une questions qui persiste,que tout le monde se pose...

Michael Cole: Qui va être challenger N°1 au Wwe Title?

Todd Grisham: Non plutôt comment va être habiller Stephanie McMahon! Va t-elle avoir un décolleté afin que je puis mater ses nichons ou alors un Jean moulant et un string afin de voir ses belles fesses se dandiner...

Michael Cole:Sinon Todd a part mater Stephanie Mcmahon qu'est ce qui vous intéresse?


Todd Grisham: Me masturber Résultats de Danger n°2! 272392131.

Michael Cole: Je comprends pourquoi vous êtes encore célibataire. En plus d'avoir une face hideuse et désagréable, vous êtes un obsédé!


Todd Grisham: Je vais dans un centre de désyntox pour me soigner! C'est le même que celui de Tiger Woods alors ça devrait marcher!


Michael Cole: Bon on va mettre fin a cette discussion qui ne sert a rien mais comme il fallait bien trouver une intro on a rien trouver d'autre...On passe au show !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:53


[color=orange]La Chairman de la FWF arrive habiller comme une sal**e avec un sacré décolleté qui dévoile ses 2 grosses mamelles et un petit short moulant qui rend son fessier énorme mais également ses gros jambons mal rasé. Enfin bref,elle prend le micro et elle parle [color]

Résultats de Danger n°2! 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

Stephanie Mcmahon:Mesdames et messieurs, Summerslam arrive a grand pas...C'est le 1er PPV de la fédération alors ce Ppv doit être lemeilleur possible. Pour cela, on a déjà un match pour l'Intercontinental Champion et le Gm David Otunga contre Jack Swaggeur...Mais pour le bien du Ppv,et pour satisfaire tout les fans de la FWF, il y aura un Triple Threat Match pour le Wwe Championship! Il nous manque donc 2 lutteurs pour ce match,mais pas d'inquiétude nous allons vite les trouver avec un premier match entre Cena et JTG et le vainqueur fera parti du Triple Threat Match. Quant au 2eme participants,vous le découvrirez durant la soirée...Lors de cette soirée,il y aura également de grands match avec notamment Dolph Ziggler vs Cody Rhodes et surtout le Main Event avec Daniel Bryan contre Cm Punk! Cette soirée avait déjà bien commencé avec ma présence pratiquement a poil pour faire monter l'audimat mais ce n'est pas prêt de finir! Alors fans de lutte ou gros pervers qui veulent vois mes nichons,bienvenue a Danger!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:53

Michael Cole:Je sais qui sera le dernier participant au wwe Championship,ça parait évident que cela sera moi! Je suis le meilleur. Je veux dire ya pas mieux! Vous en pensez quoi Todd?

Todd Girsham:Stephanie Résultats de Danger n°2! 4205929361 J'ai faillit voir son téton sur le seins gauche et je sais désormais qu'elle a un grain de beauté sur non sein droit! En plus elle a de magnifique jambe et un fessier absolument superbe!

Michael Cole:Oui mais vous avez entendu ce qu'elle a dit? Je vais être le futur Wwe Champion! Vous vous ne serez qu'une merde en train de commenter sans aucun intérêt tandis que moi je serais le Wwe Champion et que je serais le champion aux yeux de Stephanie!

Todd Grisham:Quoi? Elle a dis ça? Elle préfère vous que moi? Ma vie est fichu...Je vas aller me suicider de ce pas.

Michael Cole: D'accord dépêcher vous car on a un match a commenter!

Todd Grisham:J'arrive tout de suite vous pouvez me faire mon noeud a ma corde par contre?


Michael Cole: Pendant ce temps la c'est parti pour l'Opener!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:53



Ch’roux arrive sur le ring, il semble avoir un peu bronzé, ah non c’est de la crasse !Il aurait pus se laver Résultats de Danger n°2! 943541797

Résultats de Danger n°2! 4live-sheamus-23.11.09.1


Aj Styles arrive. Rien d’autre à dire Résultats de Danger n°2! 2189921460

Résultats de Danger n°2! 4live-aj.styles-03.06.11.1

Ding,Ding,Ding. C’est moi la cloche! Le match commence, les 2 hommes débutent par une épreuve de force, Styles effectue alors un Collier Arrière a Sheamus qui le projette dans les cordes et lui met un Coup de Bélier ! Sheamus approche alors de Styles qui est au sol mais ce dernier fait un Small Package 1…2…Dégagement du Rouquin ! Les 2 hommes se relèvent alors, Styles fonce sur Sheamus qui lui met un Coup de Coude dans la face suivi du tombé 1…Dégagement ! Styles se relève très vite et fonce sur Sheamus qui le soulève et le claque dans le coin pour lui mettre des Coups de Poings dans l’abdomen ! L’arbitre le rappel a l’ordre, Sheamus pousse alors Styles et l’insulte mais ce dernier lui met une Claque ! Sheamus, vexé, fonce sur Styles qui lui met un Coup de Pied dans la face, puis il monte sur la Deuxième Corde et lui applique un Missile DropKick ! Styles veut alors tenter e tombé mais Sheamus fuit a l’extérieur reprendre son souffle, Styles s’élance alors dans les cordes et lui applique un Suicide Dive a l’extérieur ! Styles monte alors sur les Barrières de Sécurité, il court alors dessus et se jette sur Sheamus qui l’attrape en plein vol et le jette violemment contre le poteau ! Sheamus remet alors Styles dans le ring et remonte vite sur le ring avant que l’arbitre ne soit arrivé au compte de 10. Sheamus relève alors Styles et lui met des Coups de Poings dans le dos, il le soulève ensuite et lui fracasse le dos sur son genoux avec son Irish Curse ! Styles se relève alors difficilement sous les Coups de Poings de Sheamus mais Styles revient avec une série de Droite dans la face, il s’élance alors dans les cordes mais se prend un Big Foot du Roux ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Styles se relève dans le coin, Sheamus lui met alors des Droites puis le place sur la Troisième Corde, il le rejoint et tente une SuperPlex mais Styles se retient puis le pousse et Sheamus s’écrase dans le ring ! Styles se met alors debout sur la Troisième Corde et effectue un Shooting Star Press !! Ho mon dieu quel impact sur Sheamus ! Il tente alors le tombé 1…2…3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:54

(Attention,des blagues douteuse et de mauvais gout sur la mort d'un individu vont être dite par ces 2 commentateurs...)

Michael Cole:Très bon match d'Opener! Mais bon pas aussi bon que moi qui gagne le Wwe Championship a Summerslam! Tiens mais vous êtes pas encore mort vous?


Todd Grisham: J'ai essayer mais la corde a laché alors j'ai abandonner...Je me jetterais plutôt en dessous d'une voiture comme un certain candidat de Secret Story. Pour pas le nommer on l'appellera FX.

Michael Cole: Oui quel tristesse. C'est le conducteur qui s'est tromper de pédale (1er blague douteuse..Résultats de Danger n°2! 272392131 ).

Todd Grisham:Oui quel comble, être Milliardaire et finir faucher (Et de 2! Résultats de Danger n°2! 272392131 ). Quoi qu'il en soit je me suiciderais après avoir vu une dernière fois la bombe sexuel Stephanie Mcmahon!


Michael Cole: Bah d'ici la fin du show! Je vais trouver un nouveau partenaire aussi moche et aussi con que vous! Maintenant on a un second match!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:54




Ho mon dieu un retraité de retour! Le vieux arrive alors sous les acclamations du public puis monte sur le ring et attend son adversaires au grosse couille!


Hé yi si Albertooooo dé la rivière! Y arrif su el ring tranquillou et sé la péte pacé qué cé lé plousse bo lé plousse fore et lé plousse risse! Enne plousse y a oune grousse père dé cou**e (Zahir Résultats de Danger n°2! 272392131).

Ding, Ding, Ding ! Comme a chaque début de match c’est la cloche et je fais un commentaires qui ne sert a rien Résultats de Danger n°2! 272392131 Le match commence, le gars bien monté va alors mettre des Droites au retraité, ce dernier le pousse alors dans les cordes et lui applique un Surpassement ! Edge attaque alors Del Rio mais ce dernier lui et un Dropick dans la jambe, Edge est alors a genoux et Del Rio met un Kick dans la face d’Edge ! Edge se relève alors dans les cordes, Del Rio l’attaque mas Edge le fait passer par-dessus la Troisième Corde ! Edge s’élance dans les cordes et tente un BaseBall Slide sur Del Rio qui esquive puis balance Edge dans les Barrières de Sécurité ! Del Rio va alors travailler le bras droit d’Edge en l’explosant contre les Escaliers ! L’arbitre est déjà au compte de 7 et Del Rio remet Edge dans le ring avant de remonter lui-même. Del Rio va alors mettre des Coups de Pieds dans le bras d’Edge alors que celui-ci est au sol avant de tenter le tombé 1…2..Dégagement ! Edge se relève dans le coin, Del Rio l’attaque mais Edge lui met un Coup de Coude dans la face ! Edge monte alors sur la Deuxième Corde mais Del Rio arrive et lui fait un Bras a la Volée du haut de la Deuxième Corde ! Edge se relève en titubant, Del Rio l’attaque mais se prend un Big Foot dans la face ! Edge va ensuite lui mettre une Clotheline puis une Deuxième, il le projette dans les cordes et lui applique un FlapJack ! Il tente alors le tombé 1…2..Dégagement ! Del Rio se relève alors, Edge l’attaque mais se prend un Enzuiguiri de la part de grosses burnes ! Del Rio en profite ensuite pour lui applique son Armbar ! Edge souffre comme jamais tandis que Del Rio maintient la prise…Edge arrive alors à ramper et finit par casser la prise en attrapant les cordes ! Edge se relève aux abords du ring, Del Rio tente de le relever mais Edge lui applique un Coup de la Guillotine ! Edge monte alors sur la Troisième Corde, il va s’élancer pour un Missile DropKick, Del Rio saute alors et applique un Enzuigiri a Edge qui tombe et s’écrase sur le ring ! Del Rio tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Edge se relève alors difficilement, Del Rio l’attaque mais Edge le plaque au sol et lui applique son Sharpshooter ! Del Rio souffre comme jamais ! Edge force un peu plus sur la prise et Del Rio finit par taper au sol pour abandonner !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:55

Michael Cole: Hé oui on est encore la, même Todd malheureusement! Que c'est dommage...

Todd Grisham: Merci pour tout Michael ça fait toujours plaisir Smile. Maintenant il faut prévenir les téléspectateurs que comme on a pas de transition on va faire une série de Blague Foireuse!


Michael Cole: Tout à fait alors c'est parti pour la première! Pourquoi les gorilles ont-ils de grosses narines ? VOus savez pas? Heiin? Bah parce que ils ont de gros doigts!


Todd Grisham: Ah ah LOL XD PTDDR EXPLDRR! Vous êtes un sacrer farceur! A mon tour! Qu'est qu'un homme avec une mitraillette dans un chap de blé? UN CEREAL KILLER!! AH AH AH AH!!

Michael COle: Bon une petit dernière pour la route! Qu'elle est la différence entre une moule et un pull over? Un pull over ça moule et une moule ça pus l'ovaire! (La Cité de la Peur Résultats de Danger n°2! 272392131) Ah AH Ah! Bon pour vous éparnier la blague pourri de Todd on va passer a la suite!

Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:55


Cm Punk? What? Mais qu’est ce qu’il fout ici ce con ? Normalement il doit pas être la. A bah apparemment il va parler…Vaut mieux écouter lui que les 2 gogoles de commentateurs !

Résultats de Danger n°2! 4live-cm.punk-20.06.11.31

Cm Punk: Attendez un peu j’ai pas tout compris la ? Je suis le Best Wrestler In The World, je me suis fait volé ma victoire pour être Wwe Champion par ce minable de Miz et pourtant ce soir j’ai un match contre ce nabo minable de Bryan alors que ce lèche fesse de Cena a un match pour être N°1 Contender ! What The Fuck ? Je suppose que l’autre couillon de Cena a une nouvelle fois du passer en dessous du bureau de Stephanie pour avoir ce match ! Elle est encore pire que son enfoiré de père ! Je deteste cette enfoiré de Cena ! Je suis meilleur que lui dans tous les points, sauf pour niquer cette sal** e de Stephanie ! Apparemment pour être Wwe Champion il ne faut pas être bon au micro ou In Ring, non, tout ce qu’il faut c’est une langue pour lécher les fesses immense de Stephanie ! Cena est l’un des plus fort dans ce domaine et c’est pur ça qu’on lui a donné ce match contre un Jobber qui puis est afin d’être sur qu’il gagne ! Normal, si on lui aurait donné un match face a un catcheur un tout petit peu pus fort, il aurait perdu ! Contre ma sœur il aurait perdu ! Même contre Michael Cole, Cena aurait perdu ! Je suis le Best Wrestler In The World et on ne m’utilise pas à ma juste valeur ? Pourtant, je peux très bien couler la fédération et l’humilier comme celle de ce chère Vince Mcmahon ! Au moins il ne sera pas le seul dans la famille à embrasser les pieds de Cm Punk ! Je vois bien le diner du Dimanche soir dans la famille Mcmahon à casser du sucre sur mon dos car je suis le Best In The World et que j’aurais coulé tout le monde si je n’ai pas ce que je veux ! Personne ne peut m’atteindre, j’ai toujours était le meilleur et je l’ai prouvé que ce soit a la ROH, a la TNa ou a la Wwe ! Et pourtant je n’ai jamais était féliciter, j n’a eu le droit a aucun film, a aucun film, je ne passe pas dans des vieux Talk Show comme On n’est pas couché et encore pire je ne suis même pas dans les images du début de show ! Et voila qu’aujourd’hui a la FWF cela recommence car on ne me donne pas le match de championnat que je mérite plus que quiconque ici et surement plus que ce vieux Cena ! On dirait que je suis énervé mais en faite tout ça me rend malade ! Ça me rend malade de voir que des incompétents comme Miz et Cena seront dans le Main Event de Summerslam et que moi je n’y serais pas ! Mais c’est pas grave ! Continue comme ça Stephanie et ta fédération deviendra après celle de ton père la pire, la honte du monde du catch ! Continue comme ça et tu pourras dire au revoir à toutes ces superstars, à tout ce succès, a tout tes titres et surtout tu pourras dire au revoir à C M PUNK !

Alors que Cm Punk allait partir du ring sous les hués du public un Titantron retentit!


La Chairman de la FWF arrive toujours a moitier Nue, tiens un Sein essaye de s'échapper de son soutif! Elle prend ensuite un micro et affirme

Résultats de Danger n°2! 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

Stephanie McMahon:Des paroles, des paroles et toujours des paroles...Tout ce discours n'est que du vent! Tu as une grande gueule Punk mais tu ne feras pas la moitié de ce que tu dis! Cependant, j'aime ton insouciance et ton culot; ET il faut dire que la semaine dernière tu méritais la victoire...C'est pour cela que si ce soir tu gagnes contre Daniel Bryan, tu feras parti du Triple Threat Match pour le Wwe Championship a SummerSlam!



Dernière édition par Aurel'//Cm Punk le Jeu 11 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:55




Tu pousse la bouchon un peu trop loin Maurice!

Après une petite page de publicité, la caméra se retrouve en BackStage avec Dolph Ziggler a l'interview!


Résultats de Danger n°2! Dolph_8

Josh Matthews: Oui oui vous êtes bien sur TF1 a la FWF malgré que je sois horriblement moche, je dirais même hideu, vous n'êtes ni sur Secret Sory ni sur Nouveau Look pour une nouvelle vie! Et en plus je suis en compagnie de Dolph....


Dolph ZIggler: Non tu n'es pas en compagnie de Dolph ZIggler mais en compagnie du Reflet de la Perfection,du futur Champion,Dolph Ziggler!

Josh Matthews; Oui en gros je suis avec toi la blonde patiné! Je te conseille de la ferme car si on t’interviewe c'est seulement pour combler le show et non parce que tu es intéressant! Bon je dois faire mon Job pourri qui ne sert a rien alors commençons, que pensez vous du match pour le Titre Intercontinental entre Rhodes et Bryan?

Dolph Ziggler: Je trouve cela tout simplement honteux! Ces 2 abrutis font un match d'un niveau très faible et ils ont le droit à un match pour être Intercontinental Champion? La semaine dernière, on m'a demandé de faire mes preuves et je l'ai ai fait en laminant Triple H! Le seul qui mérite d'être Intercontinental Champion, c'est moi! Ce n'est ni Daniel Bryan ni Cody Rhodes mais bien le Reflet de la Perfection Dolph Ziggler! Et je vais prouver que David Otunga s'est tromper de personne en mettant c'est 2 minables en battant, que dis-je, en écrasant Cody Rhodes!

La Caméra continue alors son chemin en BackStage et on tombe sur le Gm de Danger, David Otunga au téléphone.

David Otunga: Quoi? Non non non non! Tu dois être la a SummerSlam! Je n'ai pas fait tout ça pour ne rien! J'ai des plans géniaux pour toi...Si tu viens tu pourrais vite devenir le catcheur le plus important! Quoi? Mais non n'importe quoi! Je te garantie que tu ne regretteras pas de venir....
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:56


JTG yé la t’as vu ! Il rentre dans la place si si couzin représente ! Il refait sa tête de con devant la caméra à voir si dessous t’as vu ! Après il danse vite fait sur le ring parce que yé trop fort tchék ça man !

Résultats de Danger n°2! 4live-jtg-05.01.09.1


La seconde caillera elle arrive t'as vu! Il fait le signe de l'armé t'as vu parce que lui ya fait la Seonde Guerre Mondiale t'as vu ya vu plein d'horreur si si lui c'est pas une tapette t'as vu il vient de la cité! Il arrive sur le ring et enlèe sa casquette et son maillot t'as vu représente koi!

Résultats de Danger n°2! 33kxhlv

Ding, Ding, Ding ! Une nouvelle fois la cloche et une nouvelle fois le commentaire d’Aurel’ qui sert a rien Résultats de Danger n°2! 272392131 Le match commence, Cena s’approche de JTG qui lui met des Droites suivi d’un Coup de Pied dans l’abdomen, il s’élance dans les cordes mais Cena lui applique un Surpassement ! Cena lui claque ensuite la tête dans le coin et va lui mettre des Coups de Poings dans l’abdomen ! Il le projette dans le coin opposé et se jette dessus mais JTG esquive et Cena s’empale littéralement dans le coin !! JTG en profite alors pour lui mettre une Clotheline puis une Deuxième ! Cena se relève alors dans les cordes et JTG le fait passer par-dessus la Troisième Corde ! JTG s’élance ensuite dans les cordes et part pour un Suicide Dive mais Cena esquive et JTG s’écrase violement contre les Barrières de Sécurité !! Cena le remet alors dans le ring et saisit le pied de JTG pour le STF mais JTG fuit dans les cordes ! Cena se recule alors puis attaque JTG qui lui met un DropKick dans la face ! JTG va alors mettre des Droites dans la face de Cena alors qu’il est au sol puis tente le tombé 1…Dégagement de Cena ! Cena se relève dans le coin, JTG l’écrase alors de tout son poids puis enchaine avec un BullDog ! Cena se relève alors difficilement, JTG arrive par derrière et lui applique une German Suplex suivi du tombé 1…2..Dégagement ! JTG le relève alors, il lui met des Coups de Pieds mais Cena le pousse dans les cordes et lui met un Coup de Bélier à la Volée puis un Deuxième ! JTG se relève et tente de mettre une Droite à Cena qui esquive et enchaine avec une PowerBomb ! Cena lève alors sa main et fait le signe You Can’t See me ! Voila il est invisible Résultats de Danger n°2! 943541797 Il s’élance alors dans les cordes et lui applique son Five Knuckle Shuffle ! Cena le place ensuite sur ses épaules pour son Attitude Adjustement mais JTG passe par derrière et pousse Cena qui tombe du ring ! JTG reste alors dans le ring et attend que l’arbitre compte Cena ! Il est déjà arrivé à 6 et Cena commence à se relever, il se dépêche et remonte sur le ring in-extrémis au compte de 9 ! JTG va alors tout de suite lui mettre des Coups de Pieds dans la face puis tente à nouveau le tombé 1….2…Dégagement ! Cena se relève alors, JTG s’élance dans les cordes et l’attaque mais Cena lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’une Suplex Arrière ! Cena monte alors sur la Troisième Corde, JTG est en train de se relever, Cena s’élance pour son Leg Drop BullDog mais JTG esquive et Cena s’écrase le fessier contre le ring ! Cena se relève très difficilement, JTG fait un Roll Up 1…2…Dégagement ! Les 2 hommes sont debout, JTG attaque alors Cena qui le plaque au sol et enchaine avec son STF !! Ho mon dieu JTG est pris ! Cena crie comme jamais pour faire abandonner JTG mais ce dernier résiste malgré la douleur, il rampe vers les cordes, il va réussir à l’attraper mais n’y arrive pas et tape 3 fois au sol pour abandonner !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:56

Michael COle: Mesdames et Messieurs, j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncé, Todd Grisham a vu Stephanie Mcmahon et....Et pourtant il est encore la! Nan mais putain qu'est ce que vous faite la! Allez vous jetez en dessous d'une voiture!

Todd Grisham: J'ai changer d'avis lorsque j'ai vu le nichon de Stephanie! quel beau nichons, bien ferme, le téton parfait, rond, qui pointe! C'étais magnifique et ça m'a redonner gout a la vie et a la masturbation que je suis en train de faire en ce moment...

Michael Cole: Putain c'est pas vrai mais vous êtes horrible! Arrêtez ça tout de suite!


Todd Grisham: Voila j'ai finit! Je manque d'entrainement, en 30 secondes je lâche la sauce! Ah attendez vous en avez un peu dans les cheveux...

Michael Cole: Enlevez-moi ça tout de suite! Bon pendant que je vais me laver les cheveux on passe a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:56


Cody RHodes arrive alors en jouant à cache cache derrière sa capuche. Sayez un fan l'a trouver mais Rhodes s'engueule avec car il n’avait as compté jusque 10! Il monte ensuite sur le ring et attends son adversaire.

Résultats de Danger n°2! 4live-cody.rhodes-17.06.11.1


La petite blonde arrive alors en faisant le malin. Il croit vraiment que baiser avec un thon appelé Vickie va lui faciliter sa carière! Nan mais quel con! Pour faire ça autant baisé avec Stephanie elle est beaucoup plus bonne!

Résultats de Danger n°2! 4live-dolph.ziggler-12.03.10.4

Ding, Ding, Ding ! Ce coup ci, aucun commentaire Résultats de Danger n°2! 272392131 Le match commence, les 2 hommes débutent par une épreuve de force, Ziggler applique une clé de Bras a Rhodes qui lui met 2 Coups de Coudes dans la face et Ziggler lâche la prise. Rhodes s’élance alors dans les cordes mais Ziggler lui applique un Bras a la Volée, Rhodes revient a la charge et second Bras a la Volée de Ziggler ! Ziggler court vers Rhodes et tente de lui mettre une Clotheline mais Rhodes esquive et enchaine avec un Roll Up 1…Dégagement de Ziggler ! Les 2 hommes se relèvent, Rhodes met une Claque à Ziggler qui pousse Rhodes dans les cordes mais se prend un Coup de Bélier de Rhodes ! Rhodes s’élance dans les cordes, Ziggler esquive une fois, Deux fois puis lui met un DropKick dans la face ! Rhodes se relève dans le coin, Ziggler l’attaque mais Rhodes lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis va lui mettre une Clotheline ! Rhodes travaille alors Ziggler au sol avec des Coups de Pieds puis tente un Knee Drop mais Ziggler esquive et Rhodes s’éclate le genou contre le sol ! Rhodes est alors en train de se relever, Ziggler s’élance dans les cordes et tente son Leg Drop BullDog mais Rhodes esquive à son tour et Ziggler s’éclate le fessier contre le ring ! Ziggler est alors assis en train de souffrir, Rhodes s’élance et lui met un Coup de Pied en plein face ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Ziggler se relève alors dans les cordes, Rhodes s’approche mais Ziggler lui applique un Aveuglement, il le place sur ses épaules mais Rhodes s’en sort, lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Rhodes monte alors sur la Troisième Corde, il s’élance lorsque Ziggler se relève pour un CrossBody que Ziggler transforme en PowerSlam en plein vol ! Ho mon dieu ! Il tente le tombé 1…2…Dégagement de Rhodes ! Ziggler ne sait plus quoi faire, il monte à son tour sur la Troisième Corde mais Rhodes saute et lui met un Kick en pleine face ! Ziggler est à moitié K.O sur la Troisième Corde, Rhodes le rejoint mais ZIggler lui met des Droites puis le place sur ses épaules, il s’élance alors et applique un GutBuster de la Troisième Corde ! HO MY GOD ! Il tente à nouveau le tombé 1….2…..Dégagement de Rhodes ! Les 2 hommes sont a bout de force, ils sont tout les 2 debout et s’élancent l’un envers l’autre pur se mettre une Clotheline en même temps et tomber K.O ! L’arbitre les compte alors et finissent par se relever en même temps u compte de 8. Les 2 hommes s’échangent des Droites au milieu du ring, Ziggler prend l’avantage puis s’élance dans les cordes mais Rhodes saute sur les cordes de son côté et l’accueil par un énorme Coup de Pied dans la tête qui met Ziggler K.O ! Rhodes relève alors Ziggler et Cross Rhodes !! Il tente le tombé 1…2….3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:57

La Caméra se balade alors en BackStage et rentre dans la loge de Stephanie McMahon,on y voit alors Stephanie et Triple H sous la douche en train de se caresser sensuellement...ON voit bien que Triple H a la kekette qui fretille lorsqu'il touche les seins de sa femme mais cette dernière l'interrompt...

Stephanie McMahon:Ho je suis désolé Triple H mais j'ai mes règles...Par contre si tu veux t'amuser,tu es attendu sur le ring pour un match contre The Miz! Bonne Chance mon petit chou!



Le Champion de la Wwe arrive alors sur le ring! Il a encore le temps d'attendre car Triple H doit se masturber pour satisfaire ses besoins puis s’habiller et venir sur le ring! Miz l'a bien compris et prend le micro.

Résultats de Danger n°2! The_Miz_7

The Miz: Mon chère public adoré, votre Wwe Champion is here! C'est ce que je dis aujourd'hui et c'est ce que je dirais également après Summerslam lorsque j'aurais battu Cena et peut être Cm Punk!Bien que ces 2 minables ont affirmer qu'ils allaient me battre...C'est tout simplement impossible car j'ai une chose qu'ils n'ont pas....Un public qui m'aime! Peut importe qui j'ai en face,grâce a votre soutien et pour vous faire le plus grand plaisir,je gagnerais! Personne n'es plus approprier que moi pour représenter la FWF et pour vous représenter! Ils n'ont absolument aucune chance de me battre temps que vous serrez a mes côtés pour m'encourager! A Summerslam,je les batterais,non pas parce que je suis meilleur qu'eux,non,simplement Because I'm The MIZ and WE ARE AWESOME!!


Malgré ce speech a 2 francs 50 du Miz,Triple H n'a toujours pas finit,alors on va laisser une page de pub! A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:57


Cargoulchh répare cargloucch remplace!


Le voila enfin! Il est enfin prêt a se battre! Ça va pas être de la tarte pour Miz car il a pas pus tirer sa crampe! Quel dommage pour HHH! Il va vers le ring et il crache sur le public qui est content Résultats de Danger n°2! 943541797. Puis il attends que la Cloche sonne.

Ding, Ding, Ding ! Je suis la Cloche, je suis la Cloche, je suis la Cloche, je suis la Cloche, JE SUIS LA CLOCHE ! Résultats de Danger n°2! 272392131 Ah oui sinon le match il commence ! Cela débute par une épreuve de force ou Miz bloque HHH dans le coin, l’arbitre le rappel a l’ordre et HHH en profite pur aller mettre une Clotheline au Miz ! Miz se relève dans le coin, HHH l’attaque mais Miz lui met un Coup de Pied dans la face puis sort de son coin en lui mettant des Droites ! HHH en esquive une, s’élance dans les cordes et va mettre une énorme Clotheline au Miz suivi du tombé 1….Dégagement du Miz ! Miz se relève alors et attaque HHH qui le balance par-dessus la Troisième Corde ! HHH sort alors du ring, il claque plusieurs fois la tête du Miz contre les Barrières de Sécurité puis le remet dans le ring ! HHH tente de remonter dans le ring mais Miz lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis le fait rentrer dans le ring avec une Suplex Arrière ! HHH est en train de se relever, Miz s’élance alors dans les cordes et lui met un Coup de Pied dans la face ! Il tente ensuite le tombé 1….Dégagement de Triple H ! Miz relève alors Triple H, il lui saisit la tête et met une série de Coup de Genoux dedans, puis lui applique un Collier Arrière ! HHH faiblit alors mais arrive à trouver les ressources nécessaires pour balancer Miz dans le coin, il l’attaque mais Miz l’esquive et HHH s’écrase dans le coin ! HHH se retourne alors, Miz lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Miz relève alors HHH qui lui met des Droites puis le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement !! HHH va ensuite lui mettre une Clotheline puis une Deuxième ! Miz se relève dans le coin, HHH l’écrase de tout son corps puis va lui mettre des Coups de Genoux dans le ventre jusqu'à ce que Miz tombe assis dans le coin ! HHH va alors étrangler Miz dans le coin avec son genou jusqu'à ce que l’arbitre le rappel à l’ordre ! Miz se relève difficilement, HHH s’approche mais Miz lui met des Droites puis s’élance dans les cordes mais HHH lui applique un SpineBuster ! HHH se prépare alors pour son Finish, il met un Coup de Pied dans l’abdomen du Miz puis le place pour son PediGree mais Miz lui fait un Surpassement ! Les 2 hommes sont alors debout, HHH attaque Miz qui le contre avec un FlapJack suivi du tombé 1…2..dégagement ! HHH est en train de se relever, Miz l’attaque mais HHH lui saute dessus et lui met une série de Droite dans la face au sol ! Miz se relève et tente une Droite sur HHH qui l’esquive et enchaine avec un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Il tente a son tour le tombé 1…2..dégagement ! HHH s’approche alors du Miz alors qu’il est au sol mais Miz lui fait un Small Package 1…2….Dégagement de HHH ! HHH tente alors une Clotheline sur Miz qui esquive et tente d’enchaine avec son Skull Crushing Finale mais HHH fuit a l’extérieur ! Miz attends alors HHH dans le ring lorsque la président arrive ! Elle dit que c’est elle qui décide de tout et ce match est maintenant un No DQ ! Miz se retourne alors et se prend un Coup de Chaise dans la face de la part de Triple H ! Ce dernier tente le tombé 1…2….Dégagement ! Stephanie monte alors sur le ring et engueule l’arbitre tandis que HHH est parti chercher un Sledgehammer ! Il rentre sur le ring, Miz est debout, HHH tente de lui mettre un Coup de Sledgehammer dans la tête mais Miz esquive et enchaine avec son Skull Crushing Finale ! Il tente alors le tombé 1…2…3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:57

Michael Cole: J'ai le regret de vous annoncer que lorsque Todd a vu Stephanie sous la douche se faisant tripoter il était tellement heureux que son cœur a arrêté de battre! Mais pas d'inquietude, le grand,le fort, le maitre du graphisme est venu commenter avec nous!

Aurel':Tout a fait Michael,je suis grand,fort,beau,intelligent,j'ai créer cette fed et je suis e roi du graphisme! Je vais remplacer Todd durant 2 semaines après que celui ci est eu un accident.

Michael Cole: Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de compétant a ses côtés et pas un gros pervers avec une tête de bouffon!

Aurel':Arrêtons de parler de ce ce déchet de la nature et parlons de quelque chose d’intéressant comme moi euh non comme le Main Event qui arrive!

Michael Cole: CM Punk vs Daniel Bryan pour définir qui aura le droit d'utiliser le surnom Best Westler In The World et si Punk gagne il rejoindra Cena et Miz au Main Event de Summerslam! Un pronostique mon cher Aurel'?


Aurel':Je me fous de c'est 2 idiots! Le plus important c'est moi et pour l'instant je fête mon nouveau Job de commentateurs avec une petite blague foireuse comme j'aime! Comment appelle ton le sexe de la Schtroumpfette? Le Blue Touffe! Ah ah ah ah! Mort de Rire!!

Michael COle: Bon on passe au match....Résultats de Danger n°2! 943541797
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:58


Cm Punk arrive une nouvelle fois!Dis donc on le voit beaucoup! C'est eut être parce que c'est l'admin qui le controle Résultats de Danger n°2! 2189921460

Résultats de Danger n°2! 4live-cm.punk-17.07.11.1


Voila il suffit que je dise Lundi que son Titantron était pourri pour que la Wwe le change! Bah celui la j'aime toujours pas il me fait penser a Rocky en train de s'entrainer Résultats de Danger n°2! 943541797 Enfin bref il vient sur le ring!

Résultats de Danger n°2! 4live-daniel.bryan-17.06.11.1

Ding, Ding, Ding ! Bon la c’es su sérieux alors pas de commentaires ! Trop tard je viens d’en faire un Résultats de Danger n°2! 943541797 LE match commence, les 2 hommes se font face et s’insulte, Punk n’attends pas et met un Coup de Pied dans l’abdomen de Bryan puis des Droites ! Il lui met ensuite des Coups de Coudes dans la face, le projette dans le coin et l’attaque mais Bryan lui met un Coup de Pied dans la face puis court vers Punk et lui met un Running DropKick énorme ! Punk se relève dans les cordes, Bryan l’attaque mais Punk le fait passer par-dessus la Troisième Corde !! Punk s’élance dans les cordes et tente un Suicide Dive mais Bryan esquive et Punk s’écrase violemment contre les Barrières de Sécurité a l’extérieur du ring ! Quel choc ! Bryan remonte alors dans le ring, Punk se relève difficilement et tente de remonter avant le compte de 10 de l’arbitre mais Bryan s’élance, saute au dessus des cordes, sur Punk, lui prend sa tête avec les pieds et lui effectue un Hurricanrana qui balance Punk dans les Barrières de Sécurité à nouveau ! Bryan lui met ensuite des Droites avant de le remettre dans le ring, il reste aux abords du ring, Punk est debout, Bryan s’élance pour un CrossBody mais Punk le contre avec un DropKick en plein vol ! Bryan se relève difficilement, Punk lui met une série de Kick puis le balance violemment a l’extérieur et Bryan s’écrase-lui aussi contre les Barrières de Sécurité ! Punk sort alors du ring, il va mettre des Coups de Pieds à Bryan alors qu’il est au sol puis le relève et le balance contre le poteau la tête la première ! Punk rentre puis ressort du ring pour gagner du temps, il relève Bryan, le balance contre les Barrières de Sécurité et Bryan passe a travers sous l’impact du choc ! Punk remet alors Bryan dans le ring, il reste aux abords du ring, Bryan se relève et Punk lui effectue une Diving Clotheline ! Punk tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Bryan se relève alors dans le coin, Punk s’approche de lui pour lui mettre des Droites mais Bryan lui met un Enzuiguiri ! Punk se relève, Bryan lui met une série de Kicks mais Punk lui et un Coup de Genoux dans le ventre, il le projette dans les cordes mais Bryan saute sur les cordes et applique un Diving CrossBody suivi du tombé 1…2…Dégagement de Punk ! Punk se relève alors dans le coin, Bryan fonce dessus mais Punk également et lui met un DropKick ! Punk travaille ensuite Bryan au sol avec une série de Coups de Genoux dans le dos, il le relève ensuite mais Bryan lui applique un Brise Mâchoire ! Bryan lui met alors une série de Kicks puis s’élance dans les cordes, esquive une Kick de Punk, saute sur les cordes et lui applique un Missile DropKick ! Punk est alors en train de se relever, il est a genoux, Bryan en profite alors pour se déchainer avec des Kicks dans le thorax ! Punk est toujours a genoux, Bryan s’élance dans les cordes et lui applique un Shinning Wizard !! Bryan monte alors sur la Troisième Corde et va s’élancer mais Punk s’élance, monte dans le coin et explose la tête de Bryan avec un Coup de Genoux ! Punk place alors Bryan et lui applique son Pepsi Plunge du haut de la Troisième Corde !! HO MY GOD ! Punk a détruit Bryan ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Punk s’élance alors dans les cordes et applique un Baseball Slide dans le dos de Bryan qui tombe à l’extérieur du ring ! Punk monte alors sur la Troisième Corde puis tente un CrossBody sur Bryan à l’extérieur mais ce dernier le contre avec un DropKick en plein vol ! Bryan s’élance ensuite, prend appui sur les Escaliers et saute les genoux en avant sur Punk qui passe à travers les Barrières de Sécurité ! Bryan le remet dans le ring, il monte directement sur la Troisième Corde et va s’élancer mais Punk vient lui mettre des Droite puis monte le rejoindre, il s’élance et lui applique un Hurricarana du haut de la Troisième Corde !! Punk essaye de le relever mais Bryan lui prend son bras et lui applique son Lebell Lock ! Punk va abandonner mais Bryan voit Rhodes arriver, il lâche alors la prise, s’élance dans les cordes et applique un Suicide Dive sur Rhodes !!Bryan lui met alors des Droites puis le balance dans le public ! Bryan remonte alors dans le ring, il attaque Punk qui le met sur ses épaules puis lui applique son Go To Sleep ! Il tente alors le tombé 1…2….3 ! Victoire de CM PUNK !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:58

A vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:22

carglouch repare, carglouch remplace Résultats de Danger n°2! 4205929361

le résultats est presque invisible, sa se voit pas du tout Résultats de Danger n°2! 4205929361

j'ai regarder que ça Résultats de Danger n°2! 2189921460 et les segments
les matchs du même style que la XFW donc me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus//Flo'
Poulet beau-gosse
Poulet beau-gosse
Sheamus//Flo'


Messages : 450
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : a la Fwf !

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): AJ Styles, Evan Bourne

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:36

AWESOME Show me suis régalé a tout lire bravo Résultats de Danger n°2! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Modérateur
Modérateur
Daniel Bryan


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): CM Punk

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:12

Blue Touffe Résultats de Danger n°2! 1491891232

Super comme d'hab, la pointe d'humour est awesome, voir un peu trop (la douche Résultats de Danger n°2! 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Cody Rhodes - 1


Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:21

Super Show avec ma victoire.
J'ai adoré les commentateurs Résultats de Danger n°2! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Cody Rhodes - 1


Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:41

C'est un sacré pervers ce commentateur Résultats de Danger n°2! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Notre petit nouveau
John Cena - 1


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): none

Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:17

Superbe show, bravo aux bookers qui sont Aurel' et .............. Aurel'.

J'ai gagné Résultats de Danger n°2! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Danger n°2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger n°2!   Résultats de Danger n°2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Danger n°2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de Danger 3!
» Résultats de Danger 5!
» Résultats du 1er épisode de Danger!
» Résultats RAW
» FWF Danger Supershow 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: L'Arène™ :: FWF SmackDown™-
Sauter vers: