French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Rock is finally... Arrived.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Poussin Jaune
Poussin Jaune
The Rock


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): Wade Barrett

The Rock is finally... Arrived. Empty
MessageSujet: The Rock is finally... Arrived.   The Rock is finally... Arrived. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:05





*La foule est en délire ! The Rock... He's here ! *

The Rock is finally... Arrived. L_0b6c6c7dde9e43db8f542f517e5ba7fd

The rock monte tranquillement sur le coin du ring et fais son taunt habituel :

The Rock is finally... Arrived. The-rock-wwe

The Rock : Bien ! Comment allez vous, F-W-F Universeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerse ? En tout cas, moi ça va super bien ! Et ce soir... Je suis revenu ! Ou plutôt j'arrive *Rit*

The Rock is finally... Arrived. The_Rock_is_Back_BlazoMania

Je viens pas la pour blablater comme j'en ai l'habitude, j'viens juste voir que The Marine... John CENA ! A un match contre Daniel Bryan en Main Event ! Pas mal les gars et moi j'vois que j'ai toujours pas de match et je me dit que... J'aimerais bien botter des Candy Ass ! Et que, le premier qui s'approche je lui poserais volontiers un Peoples Elbow car je suis le poeple Champ' !

The Rock is finally... Arrived. 9k=

Et je lui botterais le cul si fort, qu'après, il ne voudras plus que des matchs contre la lopette de Sheamus *Rit*. Alors je vous dit tout de suite, j'viens vous parler d'une chose assez importante a mes yeux, cette chose c'est ...

[Est coupé par une musique ]

The Rock is finally... Arrived. Rocky-micro-2864e56
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Notre petit nouveau
Wade Barrett


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): The Rock

The Rock is finally... Arrived. Empty
MessageSujet: Re: The Rock is finally... Arrived.   The Rock is finally... Arrived. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:05

Alors que Rock parlait,un nouveau venu en avait arre d'entendre ce semblant d'acteur faire le malin alors il décide d'intervenir..



The Rock is finally... Arrived. K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2268 The Rock is finally... Arrived. K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Oui c'est bien lui! Wade Barrett est a la FWF! Il va alors sur le ring et prends un micro.

The Rock is finally... Arrived. K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0199

Finally! Finally Wade Barrett has come back to...French Wrestling Federation! And finally, Wade Barrett va botter les fesses du plus grand hypocrite du monde du catch! Oui car tu es un hypocrite ROck! Tu dis aimer les millions et les millions de fans que tu as alors que tu les a abandonner! Tu es le plus grand hypocrite que je connaisse! Préférais faire carrière au cinéma dans des vieux films Disney qui ne rapporte rien alors que tu avais l'amour des fans! Et vous bande de cons vous l'acclamer? C'est n'importe quoi!

Après ces paroles,le public hue Barrett mais ce dernier reprend.

Tu n'es plus rien Rock! TU as vieilli..Même ton Charisme qui était ta force tu l'as perdu...En même temps,comment veux tu être pris au sérieux après s'être ridiculiser dans Maxi Papa ou même dans Hannah Montana! Hannah Montana mon pote! Mais t'as craqué! Tu n'es qu'un minable Dwayne...Oui Dwayne car après ce que tu as fait aux fans,tu ne mérite même plus qu'on t'appelle The ROck! Tu n'es pas The ROck,tu n'es pas un catcheur talentueux! T'es seulement un acteur de pacotille qui viens sur le ring pour faire la promo de son prochain film Gi Joe 2! Tu me dégoute ROck et j'espère te retrouver bientôt dans le ring! Et lors de ce match je te détruirais!


Dernière édition par Wade Barrett le Jeu 18 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Poussin Jaune
Poussin Jaune
The Rock


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): Wade Barrett

The Rock is finally... Arrived. Empty
MessageSujet: Re: The Rock is finally... Arrived.   The Rock is finally... Arrived. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:07

The Rock is finally... Arrived. The-Rock-Speak-2

*Explose de rire*

Oh.. Attendez... Attendez. T'es là depuis quand... 1 an et demi ? ouai, c'est ça un an et demi je me trompes pas. T'as attaqué en premier un lopette... Vous etiez 10, sur tonton John ? Laisse moi rire mec. J'ai pas lâcher mon public, sinon, j'aurais pas fais de films et dit moi... Les scores de ton dernier fils msont de ... ? Ah ! T'en as pas fait ! Excuse moi.. Mais attend... Laisse moi réfléchir a quelque chose, si t'as jamais fais de films, comment tu peux te permettre de critiquer.. Mais , j'aimerais juste te demander quelque chose, tu vois... ça m'embête... ça fais quoi d'être un no-name ?

Public : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

The Rock is finally... Arrived. The-rock

Tu penses peut-être que tu va te ramener sur ce ring, déambuler l'air de rien... Et de mettre sur ma route ? Mec, j'suis sur la route du titre Intercontinental. Crois pas pouvoir m'arrêter, IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

*Pop de la foule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock is finally... Arrived. Empty
MessageSujet: Re: The Rock is finally... Arrived.   The Rock is finally... Arrived. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock is finally... Arrived.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock parle de ses objectifs
» Bannière The Rock
» The Rock is back !
» The Rock's Phone !
» The Rock Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: