French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Rock parle de ses objectifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Poussin Jaune
Poussin Jaune
The Rock


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): Wade Barrett

The Rock parle de ses objectifs  Empty
MessageSujet: The Rock parle de ses objectifs    The Rock parle de ses objectifs  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:58



The Rock parle de ses objectifs  The-rock-entrance-o

The Rock entre tranquillement sur le ring et prend un micro.

The Rock parle de ses objectifs  The-Rock

The Rock : Salut F-W-F Universeeeeeeeeeeeee! < Pop du public >. *The rock marche lentement prenant son temps*. Bien que j'ai exprimé mon désir d'être le prochain challenger au titre Intercontinental, mais Stephanie a préfèré mettre Randy Orton... < Reaction mitigée de la foule >. C'est sûr, il fallait bien un suceur de balles pour y aller. Mais moi je suis pas un suceur, et j'vais vous dire, moi, mon titre je le mérite, et je propose même quelque chose. a Night of CHampions, pourquoi pas un... Triiiiiiiiiiiiiple H < Pop de la foule > vs The rock ! < Pop de la foule aussi grosse que pour triple H> pour le #1 Contender au titre. Et comme ça, j'aurais mériter ma place. Qu'en pense tu stéphanie ?

The Rock parle de ses objectifs  The-Rock-Speak-2
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

The Rock parle de ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de ses objectifs    The Rock parle de ses objectifs  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:15

Après le discours ennuyeux du Rock, le Public se réveille lorsque le Titantron de Stephanie "Salope" Mcmahon retentit!


»C'est une Pute



Oui c'est bien elle! La Salope la plus connu dans le monde du catch arrive une nouvelle fois vêtu d'un petit haut qui fait apparaitre les 3/4 deses grosses doudounes, une mini mini mini mini mini mini enfin un bou de tissu sur son cul dont on voit la raie et tout la cellulite! La côte d'audience monte en flèche autant que les hommes sont aux gardes a vous. Notamment Rocky qui bave plein le ring The Rock parle de ses objectifs  943541797. Elle frappe alors dans les mains du public qui ont le droit en échange de toucher ses seins The Rock parle de ses objectifs  943541797 Ho non un gosse de 5 ans l' fais The Rock parle de ses objectifs  943541797 Elle prend ensuite un micro! Oui parce qu'elle parle aussi!



♦️ Stephanie "Salope" Mcmahon©️ ♦️

Bon je vais faire vite parce que j'ai d'autre gars a foité. Oui des gars j'aime être la dominante habillé en latex fouétant ses partenaires! Twisted Evil ROck, tu propose un match alors que mon mari est occupé a s'occuper des gosses pendant que je baise avec n'importe qui! De plus tu me reproches d'avoir choisit Randy comme étant N°1 COntender au IC alors que tu es plus fort sur le ring...Mais ici la force sur le ring ne sert a rien ce qu'il faut c'est me faire jouier et Randy m'a fait un très beau cuni qui lui a valu la note de 14/20 ce qui est bien mais pas top. Regardons le classement pour voir ce que tu mérite,

Le Titantron affiche alors un classement avec:

1.Daniel Bryan 17/20 très belle queue de 25Cm douce et chaude a la fois. 16 positions en 35 minutes.
2.John "Superman" Cena 16/20 Queue pas top de 4 Cm mais s'en sert très bien. 12 positions en 78h non stop.
3. ROcco Sifredi 15/20 Queue immense de 456Cm, nommé l'anaconda...4 positions en 10 minutes.
4.Randy Orton. 14/20 Queue normal,très bon cunii. 6 positions en 5 minutes.
5.The Miz. 14/20 Petite Queue comme Cena,belle gueule. 4 positions en 7 minutes
.
.
.
.
.
347. The Rock. 10/20Queue normal,c'est pas s'en servir....2 positions en 3 minutes The Rock parle de ses objectifs  943541797
348. Julien.9/20 Mini Queue,ne sait rien faire. Mérite presque d'être dernier. Surement Homo The Rock parle de ses objectifs  272392131
.
.
.
.
23 468 124. Triple H. -20/20 Ne sait rien faire,éjaculateur précoce The Rock parle de ses objectifs  943541797 0 Positions en 0,11111 secondes.




♦️ Stephanie "Salope" Mcmahon©️ ♦️

Ho non désolé Rock mais tu n'es pas assez fort! Je pense que tu devrais repasser le concours,alors quand est ce que j'ai de la place...Ah avec toi ça va vite alors je vais te caler entre Julien qui veut se rattraper et Cena. Alors passe me voir vers 18h 15. Comment? Ah tu peux pas parce qu'il y a Secret Story? Bon bah dans ce cas la je vais te donner ce que tu mérite...A Danger n°5 Le Caillou Le ROck The Rock parle de ses objectifs  272392131 Affrontera....Drou Macinnetailleur! Et si tu gagnes ce match,alors je réfléchirais a de projets te concernant!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
The Rock
Poussin Jaune
Poussin Jaune
The Rock


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): Wade Barrett

The Rock parle de ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de ses objectifs    The Rock parle de ses objectifs  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:03

The Rock parle de ses objectifs  Therock17ws5

The rock rigole : Ecoute, si j'y arrive pas, c"est surement car j'arrive pas a rentrer ! *Se tape les cuisses* ça bouge trop ça chez toi chérie. Et puis, faut dire, tu m'étonne que Hunter soit précoce, les couilles de ton père sont bien meilleures *Lèche dans le vent* <Le public rit>. Maintenant, ce qu'il faut que tu comprenne Stephanie, c'est que moi, c'est pas toute une histoire de cul, non non. C'était cool avec toi la dernière fois tu vois, bon ok, une fois que t'as eu les yeux fermer j'ai laisser le chien finir <Le public semble choqué : Ooooooh ! > C'est sûr que ça avait le même gout que le paté que tu lui donne ! <Public : Ooooooh >.

Maintenant j'vais te dire une chose la dinde. Gagner un match contre Drew, c'est aussi facile que t'avoir dans un lit.

https://www.youtube.com/watch?v=Z8JnBtWGGfE

*The Rock quitte le ring sous une énorme pop du public*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock parle de ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de ses objectifs    The Rock parle de ses objectifs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock parle de ses objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: