French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raw supershow #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #2 Empty
MessageSujet: Raw supershow #2   Raw supershow #2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:26

Raw supershow #2 WWE_RAW_SuperShow_0002

C'est raw supershow, le deuxième depuis le retour, et on voit Alex Riley et Johnny Matchin Pueto.

JMP: Mes initiales font JMP content

Riley: Je m'en pute Raw supershow #2 1491891232

JMP: Oui?

Riley: C'était une blague

JMP: J'ai pas compris Sad

Riley: c'est normal, parce que...


Big Show arrive en prenant tout son temps, ah non il est à fond. Riley pose son casque bidon de commentateur et fonce vers le big show, et lui donne des droites mais le big show le pousse et lui envoie son WMD dans sa face. Il se met ensuite assit à sa place.

Big Show: Salut, je remplace riley.

JMP: Mais vous pouvez pas.

Big Show: Taggle, apportez moi mes chips.

JMP: Oui, je reviens.

On voit Johnny Matchin Pueto partir en courant, alors que le big show prend son big mac, et commence à manger.

Le FWF european champion est dans la place, avec son titre et il avance vers le ring. Il y monte, et prend la parole.

-Merki, la semaine dernière, j'ai gagner contre Yans, ouais celui qui se prend pour je ne sait trop quoi. Mais après ce match, je me suis fait lâchement attaquer par mon héros d'enfance, Bob l'eponge. Bob, tu m'a vraiment déçu, et je veux savoir pourquoi m'as tu attaquer?


Bob arrive hué par la foule pour son attaque la semaine passé sur le champion. Il monte dans le ring, et prend un micro puis se met face à eddy.

- Pourquoi? Raw supershow #2 1491891232 Parce que je suis con Raw supershow #2 1491891232 . Tu crois quoi, je suis con, et les cons, leur seul moyen de survivre, c'est d'être populaire Raw supershow #2 1491891232 Et comme je pouvais être juste populaire des enfants, alors j'ai fait le mec sympa avec patrick Raw supershow #2 1491891232 Mais ces dernières anné, ma popularité est en chute, à cause de john cena Raw supershow #2 1491891232

- Woauw, tu dis que c'est à cause de john cena, et tu m'attaque? Non franchement, y en a marre, UP !!!

- Ferme là avec tes up, on dirait planton Raw supershow #2 1491891232 Tu veux savoir pourquoi je t'ai attaquer? Parce que je veux ton titre, pour être à nouveau aimer par les enfants me faut le titre. Bref Raw supershow #2 1491891232 On s'affrontera à TLC Raw supershow #2 1491891232

Bob est sur le point de sortir du ring, mais il se fait retourner par eddy qui lui fout des droites, et des baffes, et DDT d'eddy. Eddy relève bob, et lui fait son propre finisher, attitude adjusment!!! Eddy quitte le ring en laissant bob au sol.


On voit Big Show mangait un gros sandwich tout en buvant une de ces quelques bouteilles de coca de 2 litres, tout en prenant entre deux boucher et gorgés, des chips.

JMP: Cette histoire est loin d'être terminé, et qui sait si elle prendra fin réellement à TLC.

Big Show: M'ouais...rhum rhum....m'hum c'est bon....rhum rhum.....slup.....c'est histoire est....rhum rhum.....loin d'être terminé, c'est trop bon Raw supershow #2 4205929361

JMP: Merci Big. [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #2   Raw supershow #2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:37



Ordi arrive pour le premier match de la soirée. IL avance hué par la foule car c'est un traître, puis monte dans le ring et fait une roulade pour se la frimer, mais la foire, et tombe hors du ring. Le public se fout de sa gueule, et il les insultes.


Mais qui c'est? Oh non,c'est simon !! Il arrive très énervé dans le ring !! Le match va commencer !!

Ding !!
Le match débute avec une épreuve de force remporté par simon !! Il met au sol ordi !! Ordi se relève, et big boot de simon !! Ordi se relève, et roule hors du ring pour reprendre ces esprits mais simon saute vers lui en suicide drive !! Ordi est KO, et bien sur, simon n'as pas mal !! Mais qui voilà, c'est pepe qui fonce vers simon, mais simon l'esquive !! et lui fait une clothesline !! Pepe est KO, alors qu'ordi remonte dans le ring suivie par simon qui lui fait une clothesline !! et une autre !! Raja et Toto arrive à leur tour, mais double clothesline de simon !! Simon sort du ring et relève les champion par équipes !! Et double suplex !! Plus personne est debout, et simon monte dans le ring !! Mais ordi à pris les chips du big show, et les donne à simon, puis il tape la discute avec l'arbitre sur kingdom hearts. Simon ne sait pas ce qui se passe !! Mais le big show fonce vers simon et WMD. Simon est KO !! Big Show reprend ces chips et retourne à sa table, tandis qu'ordi relève maintenant simon, alors que l'arbitre n'a rien vu puisqu'il était à fond sur KH, et ordi effectue son FLOOD IMPACT pour le tombé 1...2...et 3, victoire de l'au somme man, ordi content



Les trois membres de la flood inc. s'en vont huer, alors que simon reprend ces esprits !! Il regarde ordi s'en aller énervé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #2   Raw supershow #2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:45

Notre interviewer Kasos est avec Flo' pour une interview.

Kasos: Salut flo'

Flo': D'où tu me tutoie, sale fils de chien, espèce de fils de pute, enculé de ta mere la chienne.

Kasos: Pardon Sad

Flo': Ferme ta gueule gros enculé de ta mere, sale mongolien espèce d'autrichien, j'ai rien contre les autrichien, connard de salope de ta mère.

Kasos: Sad

Flo': Pose moi une question, j'dois gagner un maillot du TFC content

Kasos: Pensez vous êtres capables de devenir challengeur numéro 1 du titre français?

Flo': C'est quoi cette question de fils de chien? Sale chacale, bouge ta face de là. Je serai champion, s'too, alors ferme ta grosse gueule, où j'tenvoie un cyber doigts dans le cul.

Kasos part en courant, effrayer. Flo' quand à lui se prépare au main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #2   Raw supershow #2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:54


Le champion français arrive, acclamer par toute la foule. Oui, car y a des spectateurs maintenant, et on voit des pancartes d'éléphant avec écrit paradise ! Juju' monte dans le ring, et se prépare pour faire face à son adversaire.



Yans arrive à son tour pour affronter le champion, il monte dans le ring hué on sait pas pourquoi, et il fait face à juju'.

Ding,
yans fonce vers juju' qui l'esquive, mais yans revient vite et envoie un big boot dans la face de juju'. IL lui tire les cheveux, et juju' est sur le point d'abandonner, mais il se relève, et fait une danse egyptienne, ce qui déconcentre yans qui perd l'équilibre, et juju' en profite pour faire sa terrible prise, retournement du nez. Yans souffre, et juju' en termine avec son finisher, le JUJUMINATOR (twins magic, le finish des bellas) pour le tomber 1...2...et 3.

Juju' faite, mais voilà aurel qui arrive, il est pas viré? Il donne un coup de chaise dans le dos du champion, et tente une DDT mais JUJUMINATOR sortie de nulle part. Les trois hommes sont KO.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #2   Raw supershow #2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:07

On voit deux hommes et une femme arrivait dans l'arène. Des hommes déroule le tapis rouge, et on voit les trois personnes disparaître en entrant dans l'arène, suivie par plusieurs garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #2   Raw supershow #2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:16



Flo' fait son apparition hué par la foule, mais ils les emmerdes. Il avance vers le ring, et y monte et attend son adversaire.



Quentin arrive acclamer par la foule. Il monte dans le ring, mais se fait attaquer par aurel' qui grimpe dans le ring.

Ding,
le match à l'air d'être devenu un triple threat, alors qu'aurel' et flo' se mettent ensemble pour tabasser quentin dans le coin. Flo' bloque quentin avec les cordes, et aurel' envoie un dropkick dans le bide du glware heroes. Aurel' relève le CNDF, et le projette contre les cordes, et double clothesline de flo' et aurel' qui mettent quentin au sol, et attention à la trahison, puisqu'aurel' s'aggripe au penis de flo' qui souffre, et il le tire jusqu'au cordes, avant de lâcher au dernier moment, laissant flo' tomber seul hors du ring. Aurel' se masturbe maintenant, puis relève quentin mais il reçoit plusieurs droites, suivie d'un "ah d'accord." puis il se fait projetter contre les cordes et spinebuster de quentin. Celui-ci fait le signe de la fin, mais flo' remonte dans le ring, et quentin lance un "ah d'accord." avant de relever son adversaire et de l'envoyer contre le coin, pour lui envoyer une botte dans la tranche. Quentin enlève sa deuxième botte, et l'envoie dans la face d'aurel', puis il le met sur ses épaules, et place aussi flo' sur ces épaules, et F4 sur les deux hommes suivie du tomber sur flo' 1...2....et 3, victoire de quentin qui obtient un title match à TLC.


Quentin fait le signe de la ceinture, alors que le public l'acclame, et il quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Quentin


Messages : 3713
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 106

Statistique de mon lutteur
Ami(s): OSEF.
Gimmick: OSEF.
Adversaire(s): OSEF.

Raw supershow #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #2   Raw supershow #2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:19

J'ai gagné. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Quentin


Messages : 3713
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 106

Statistique de mon lutteur
Ami(s): OSEF.
Gimmick: OSEF.
Adversaire(s): OSEF.

Raw supershow #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #2   Raw supershow #2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:19

Le parasite ne meurt jamais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw supershow #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #2   Raw supershow #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw supershow #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE RAW Supershow
» RAW SuperShow # 1
» Raw supershow #1.0
» FWF Danger Supershow
» FWF Danger Supershow 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: L'Arène™ :: FWF RAW Supershow™ :: FWF Results™-
Sauter vers: