French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wesh gros !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Wesh gros !!!!!  Empty
MessageSujet: Wesh gros !!!!!    Wesh gros !!!!!  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:46

Wesh le public est surexcité avec ce premier show hors du commun, et en plus de ca y'a JTG qui fait déborder le vase. Brooklyn, Brooklyn!!!



Wesh gros !!!!!  JTG_1

JTG arrive sous son titantron, micro à la main et casquette sur la tête comme une caillera tu vois!! JTG regarde le public et commence à parler tout en se rapprochant du ring et en tappant dans la main de ses fans.

\\JTG//
Wesh mes amis!! Vous allez bien? Moi comme vous avez vu j'vais très bien et j'ai prouvé que je suis plus fort que la France, j'ai prouvé que j'étais un champion !!! Et vous savez quoi? Non? Ben moi j'sais !!! C'est qu'a summerslam y'aura Cody Rhodes contre Daniel Bryan!!! Commentons sa si vous voulez !!! Daniel Bryan, il vous aime? Et vous l'aimez un peu moins que moi bien sur Cool Ouais donc c'est votre favori dans ce match, Parce que quand ont voit Cody Rhodes, ont as envie de vomir pas vrai !!! Ouais j'exagère un peu j'sais! Mais sa on s'en fout, bref après mes frêres y'a le mec qu'est génial là!!! J'vous parle bien entendu de The Miz!! et il se battra contre une grosse merde, C'est CM Punk !!! Et oui!! où plutôt couille molle punk !!! Wesh j'suis marrant j'sais t'as vu tac tac mon frère Cool Wesh bon ben autre chose d'la life ben moi j'ai toujours pas de???? Non pas de poils bien sur sa j'en ai, même sur mes couilles Cool j'en ai pleins sa envahi Cool non moi j'ai toujours pas de Match Sad Ouais c'est triste t'as vu??? Mais j'peux rien y faire car y'as rien en ce moment Wesh gros !!!!!  943541797

La racaille d'la téci entre sur le ring et reprend la parole en chantant brooklyn brooklyn ♫


Si j'devrai avoir un match sa s'rai contre ce fumier d'Sarko !!! Ok y'en as qui l'aime mais vous avez vus ce qu'il vous as fait??? Un fuck mes frères, un fuck !!! Moi à qui j'fais des fuck ben aux batards, aux fils de putes, aux enculés t'as vu!!! et vous ils vous l'as fait alors qu'vous êtes pas des enculés tac tac cousin !!!
Bon Sarko j'd'es autres trucs à te dire mais sa s'ras après car là c'pas possible!! pas possible de voir un enculé comme toi maintenant!!! Bref bon bah Sarko ce boloss là il veut faire sa loie? mais c'est un golmon c'mec??? wesh c'est pas un officiel, c'est pas un lutteur et c'est pas un gm wesh t'as vus mais il vas pas bien!!! Carla bruni moi j'la prend j'la rejette car c't'une pute, l'autre elle baise Sarko juste pour avoir du pouvoir et du fric, comme si elle en avait pas assez!! Et puis Sarko il arrive là, ici quand j'parle et il mouille les présentateurs et moi même !!! c'pas possible d'êtrre aussi con??? Ah ben si c'est possible ont en as la preuve avec c'gosse. Ben wesh c'est un gosse, car il as la taille d'mon fils !!! Même si j'en ai pas Cool


JTG danse et reprend !!!

Bon Sarkozy, Monsieur Sarkozy moi j'suis pas comme toi, moi j'ai pris une douche donc prend pas ton cas pour une généralitée !!! Wesh t'as vu !!! tu sais ta mère quand elle tombe du lit, c'est des deux cotés!!! Wesh!!! Bref t'as vus la blague j'la connais pas bien mais sa on s'en fout puisque ont est là pour moi pas pour les blagues!!!! Wesh ta gueule Sarko même si t'as pas parlé, j'en ai marrree de ton racisme à la con, de tes préjugés sur les racailles, moi j'suis pas un voyou voyou quoi!!! Bon Sarko si tu veux réglé tes problèmes, si tu veux m'dire pourquoi tu viens m'faire chier ben viens là, et s'tu veut, ont régleras nos comptes à summerslam 2011 et tu veras qui c'est l'beau gosse!!! Mais ont l'voit déjà mdr!!!! Moi dés que j'vois eve je la prend dans mon lit toi tu peux prendre que des putes !! J'ai une chanson pour toi , Sarko, Sarko, Sarkoquillage Cool Quoi? Ben oui c'est bien vous croyez quoi? Allez j'en ai marre d'parler comme ca alors vient !!!

Wesh gros !!!!!  Jtg_Ebene_3_Kopie
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Ordi // Au somme man
WWE Champion
WWE Champion
Ordi // Au somme man


Messages : 329
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : dans la main gauche

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Top Face
Adversaire(s): CM Punk

Wesh gros !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Wesh gros !!!!!    Wesh gros !!!!!  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:02

♫ Mon Pays ♪


Tony Chimel : Ladies and gentlemen, here's, the personal announcer of Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy, Faudel !

Faudel arrive normalement par la rampe sous une musique de lui. Il prend un micro en s'arrêtant en chemin et commence à faire son travail avec sa voix mélodieuse :


Faudel : Mesdames et messieurs, voici, le plus petit des grands, le Grand Shtroumpf de la France et du catch : Nicolas "Hornswoogle" Sarkozyyyyyy !!!!

♫ On Rentre Du Boulot ♪



Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy arrive sous une musique de lui également Wesh gros !!!!!  272392131 il prend le micro de FAudrel' pour prendre la parole ensuite Wesh gros !!!!!  2189921460 Wesh gros !!!!!  2189921460 Wesh gros !!!!!  2189921460 (j'aime ce smiley)

Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy : Ferme-là sale raciste, raciste anti français Wesh gros !!!!!  2189921460 Ce n'est pas parce que tu m'as battu au dernier show que tu pourrait battre la France. Et pourquoi ? Et bien je vais vous le dire monsieur JiTéGé : parce que la France est une grande nation et que les Français sont une grande communauté très amicale qui valent la peine qu'on les préside bien et que je m'occupe d'eux encore 5 ans (votez pour moi s'il vous plait Wesh gros !!!!!  3845856932).

Mais pourquoi tu nous parle de tes poils ? Tout le monde s'en fout de tes poils ! En plus tu nous dis que tu es envahi ... Mais ... Mais c'est crade ! Moi je n'en ai pas parce que ma Carlita elle m'épile toutes les semaines et sa fait de moi un très grand homme (oopas Wesh gros !!!!!  272392131), un beau gosse (oopas Wesh gros !!!!!  272392131). Moi j'ai des beau costards alors que toi, tu es torse nu avec du faux or en plastoc. C'est pour ça que MOI, contrairement à toi et à ce que tu dis, je peux sortir et même me marier avec des femmes autres que des femmes de joies. Tout ce que tu dis c'est du n'importe quoi mais j'ai l'impression que le public est d'accord Wesh gros !!!!!  943541797 Alors je vais suivre ce que tu dis : faire un fuck à un batard, à un fils de pute, à un enculé, vous voyez ?


Wesh gros !!!!!  1411664268 Nicolas Sarkozy fait un fuck à JTG Wesh gros !!!!!  1411664268

Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy : Sinon, la racaille, tu n'est pas content parce que je fais ma loi mais il faudra t'y faire parce que, comme l'indique le nom de la fédération, nous sommes en France et c'est MON p... le pays des Français dont je suis le président et dont j'ai voté, justement, certaines lois ! Malheureusement, il reste quelques racaille comme toi que je veux évincer des rues. Tout ce que je te dit, ce ne sont pas des préjugés mais seulement la vérité. Le pire, c'est que tu nie être une racaille alors que, avant que cette fédération n'existe, tu t'en vantait Wesh gros !!!!!  943541797

Et pourquoi tu insulte toute ma famille ?! Tu me traite d'enfant alors que je sais beaucoup plus de choses de grandes personnes qu'une sale racaille comme toi Wesh gros !!!!!  943541797. Tu insulte aussi ma mère avec une blague que je n'ai pas compris Wesh gros !!!!!  1507010523. Et enfin tu insulte ma belle et tendre Carlito Carlita en la traitant de prostituée alors que tu es bien content qu'il en existe car sinon tu serait toujours puceau !

Alors comme ça tu veux un match face à moi ?! Je pense que je vais accepter mais alors je vais m'entrainer avant Summerslam et vous ne me verrez pas au prochain show. Je sais que cela attriste tout le monde mais ce n'est pas autrement ! J'espère que ce match me rapportera des voix aux prochaines élections mais surtout que je vais pouvoir prendre ma revanche de notre dernière rencontre. Alors pendant tous les jours qui vont suivre je vais partir chez ma belle famille pour faire du jogging, du vélo, m'entrainer et je vais faire ce que tu n'as pas du faire souvent, du sport même au lit !

Sinon, c'est quoi ta chanson nulle ? Wesh gros !!!!!  943541797 Avec ce jeu de mot nul Wesh gros !!!!!  943541797 Un conseil : arrête la chanson, ce n'est pas pour toi. Pourquoi ? Et bien je vais vous le dire : c'est pour les grand comme Faudel, mon annonceur personnel Wesh gros !!!!!  3845856932 Toi, tu n'es bon qu'à dire des choses fausses et tu n'es qu'un pauvre con ! D'ailleurs, CASSE-TOI PAUVRE CON !!! Dégage du ring, les gens ont payés car ils voulaient voir leur président favori : MOI ! Wesh gros !!!!!  3845856932 Et si tu ne veux pas partir, on va devoir te faire partir, et je m'y engage PER-SO-NEL-LE-MENT !!
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Wesh gros !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Wesh gros !!!!!    Wesh gros !!!!!  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:55

Wesh gros !!!!!  JTG_6


\\JTG//
Et wesh mon frère qu'est ce tu viens faire là? ah ouais c'est vrai j'tai dit d'venir :!! Mais bon maintenant qu't'es là tu m'fait putin d'chier !! C'est quoi ton problème au juste? c'qu'oi sa d'dire comme ca aux autres que j'suis raciste des francais? T'as fumé d'la marijuana toi? J'suis pas raciste t'es un ouf c'est plutôt toi l'raciste !! raciste des noirs et t'sais quoi connard moi j'ai dit que j'peux battre le france car j'suis leur exemple moi j't'ai éclaté au dernier show et toi, toi t'es d'la merde avec tes putins d'gardes du corps !!! tu t'attaques comme ca à moi ??? C'quoi ton blème? Et maintenant tu veux qu'on vote pour toi? Moi j'dis non, sérieusement j'dis non voter pour un raciste qui jette de l'eau sur tout le monde et qui fait des fuck au public? Wesh mon potes moi j'te l'dit t'es pas bien !!! c't'une évidence t'es pas bien dans ta p'tite tête!!


JTG regarde Sarkozy et reprend la parole énervé

\\JTG//
Maintenant qu'est ce t'as à dire connard? Sale raciste vas !! j'en ai marre de toi !! j'en ai marre que tu fasse le faux cul devant tous ses francais comme tu la si bien fait aux italiens!! t'crois quoi? Que dés qu'tu dis un truc sa dois être vrai? Ben non tu dis que chaque francais aime l'Italie et que c'est leur pays préférés mais c'est faux t'as pas vu au journal personne à dit l'Italie !!! Donc chut !! C'est foutu pour toi Sarko si tu repasse pleins d'monde vont se casser d'la france Wesh gros !!!!!  2189921460 Bon ok ont arrette d'parler d'politique, mais toi la si tu repasse sois certain que j'te casse la gueule et que dans les manifs tu veras ma tête !!!


La racaille soupir et reprend la parole sous les ovations du public.

\\JTG//
Ensuite tu parle que c'est crade d'avoir des poils sur les couilles? C'qu'est crade c'est plutôt ce que dois faire la pute Bruni, te couper les poils de bittes à toi, wesh comme c'est dégueulasse mon frères elle doit trop souffrir, m'enfin c'est vrai qu'avec ton p'tit pénis lezs poils devaient tous recouvrir y'avait plus rien !!! J'imagine encore le p'tit tuyau!!! Non mais s'épiler les polils de bittes ca fait pas d'nous un grand homme r'garde toi t'es plus p'tit qu'hornswoggle !! Tac Tac cousin !!! Un beau gosse maintenant ??? What the fuck mon frère !! t'es trop un triso mec fils de puttes !! Ensuite tu dis qu't'as des beaux costards? Et oh tu perd la boules mon p'tit moi aussi j'des beaux costards mais moi j'suis pas une grosse tafiolle comme toi pour me vanter d'ca !!
Femme de joie? What mais c'est ca qu't'as c'est t'as carla bruni qu't'as là cette p'tite salope !!


Wesh gros !!!!!  JTG_7

\\JTG//
Wesh cousin sinon pour faire plus simple avec ton fuck ben c'est facile regarde toi dans une glace t'es un batard, t'es un fils de puttes et t'es un gros gros gros enculé!!! Tellement gros enculé que moi j't'encule fils de putes !!! et t'es aussi un gros gros batard et t'es un chien aussi un gros chien de grosse putes et ta meuf c'est une putin et c'est une salope !!! en gros t'as une famille de merde boloss oui Tu m'cherche tu m'trouve c'est simple alors arrette de t'la pèter ici car sur un ring je t'éclate !! Tu sais quand tu parle de racaille envers moi ben moi j'te répond qu'la racaille elle te défonce dans ma téci tu vois personne s'en plans d'moi et toi tout le monde se plans de toi moi au moin j'suis dans l'vestiaire avec tout le monde pourm'changer pas comme toi qui te change dans l'WC quelle président dis donc, euh c'st quoi ca ca sert à quoi de t'changer dans l'WC? T'as peur de t'faire défoncer ?!?


Le public continue à acclamait JTG et scande Brooklyn !! Brooklyn !!! le black reprend la parole

\\JTG//
Merci Merci public d'm'ovationner quand ont voit c'mec qui traite sa meuf de putes tac tac t'as vus ont s'dit toute suite que c'est un golmon !! j'suis d'accord avec toi quand tu parle de carla pute mais sache que moi j'étais dépucelé avant toi boloss vus t'as p'tite tête de con chez moi à brooklyn c'est fini le pucelage très très vite oui !!! Non mais sérieux t'es vraiment un gros boulet toi? Et un plus t'accepte le match ??? Ok alors moi j'représente mon quartier t'as vu j'représente l'ghetto et j'ai un truc pour toi ca s'ras un street fight match mon potes !!! le match de rue c'est l'heure du crime mon potes Wink CRYME TYME !!

Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Ordi // Au somme man
WWE Champion
WWE Champion
Ordi // Au somme man


Messages : 329
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : dans la main gauche

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Top Face
Adversaire(s): CM Punk

Wesh gros !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Wesh gros !!!!!    Wesh gros !!!!!  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:23

Wesh gros !!!!!  943541797 Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy le trouve bête Wesh gros !!!!!  943541797 et part à l'Elysée à cause de la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh gros !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Wesh gros !!!!!    Wesh gros !!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh gros !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking des gros camions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: