French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cody Rhodes fait son Grand Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Cody Rhodes - 1


Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

Cody Rhodes fait son Grand Retour Empty
MessageSujet: Cody Rhodes fait son Grand Retour   Cody Rhodes fait son Grand Retour Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:11



Cody Rhodes fait son Grand Retour 4live-cody.rhodes-17.06.11.1

Depuis maintenant 7 mois, j'ai ce masque et ma figure ne s'arrange toujours pas, et tout ça c'est a cause de vous que je met ce masque ce n'est pas pour que vous voyez a quoi vous ressemblez, car ce n'est pas moi le Monstre c'est vous ! Franchement quand est-ce que vous allez couper vos saleté de caméras, vous êtes obligé de regarder a quoi je ressemble maintenant et vous savez très bien que je suis horrible. Si je suis la c'est pour avoir un match, je veux pas d'un adversaire qui n'est pas capable de m'atteindre a la cheville, je veux un adversaire qui est égal a mon niveau même si personne est capable de l'atteindre. Je veux un adversaire pour qui je peux le prouvais que je suis le meilleur catcheurs de cette fédération. Et si je gagne, j'espère qu'on verra de quoi je suis capable et de me donner une chance a un titre a Summerslam dans le 2e plus grand PPV de cette toute nouvelle fédération, j'espère que quelqu'un aura le courage de venir sur ce ring pour venir me défier.

Cody attendit cachant son visage a l'oeil des caméras.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Notre petit nouveau
Dolph Ziggler.


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble.

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Cody Rhodes

Cody Rhodes fait son Grand Retour Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes fait son Grand Retour   Cody Rhodes fait son Grand Retour Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:55

« Voix OFF »
La salle de la FWF fut pleine de fans en délire, le public scandait sans arrèt les noms de leurs catcheurs favories, ils attendaient tous que l'un d'entre eux fasse apparition mais c'est alors qu'un Theme Song retentit et Dolph Ziggler apparut sous le titantron. Le public fut sans expression !




Cody Rhodes fait son Grand Retour 03310Cody Rhodes fait son Grand Retour 04510

« Voix OFF »
Oh My God It's Dolph Ziggler, La Perfection sortit des backstages et alla vers le ring, Il descenda la rampes tout en fixant Cody Rhodes et en se faisant huer de plus belle par tout le monde.


Cody Rhodes fait son Grand Retour 05110Cody Rhodes fait son Grand Retour 07110

« Voix OFF »
Dolph Ziggler est en bas de la rampe, Il monta sur le ring, Monta sur le turnbuckle puis fit ses taunts, Et demanda un micro qu'il eut de suite puis il prit la parole avec les huer avec.


« Dolph Ziggler Speech »
Hey laissez moi me présentez, My Name Is Dolph Ziggler, La superstars la plus Dashing ici dans le monde du catch, Je suis la Perfection aussi, Je suis le meilleur au monde, Aufet je suis tout simplement Dolph Ziggler, I'm Here on FWF pour votre plus grand malheur. Tien, Tien, Tien, Qui vois-je, Le moche Cody Rhodes qui pleurent car Mysterio lui a casser le nez, Ouiin, Ouiiin, Bon allez je vais te prendre au sérieux, Je suis Champion Intercontinental Champion, Champion Par Equipes avec les Spirit Squad, Champion du monde Poid Lourd et je suis le 22 Eme Triple Crown Champion dans le monde du catch, Alors que toi tu est en simple minable du catch avec ton petit titre par Equipes, Tu ne fait pas le poid face a moi, I'm Betther Than You Cody Rhodes, Tu veut un défi ? Quelqu'un qui t'arrive pas a la cheville, Moi je suis plus haut que ta cheville même plus grand que toi, J'accepte ton défi et je vais te massacrer, La perfectio ne se laissent pas malmener par une petite crotte sans avenir, I'm The Best In The World, Je vais t'écrabouiller, BECAUSE I'M THE PERFECTIONNN, AND I'MMMMM DOLPHHHHHHH ZIGGGGGLERRR.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Cody Rhodes - 1


Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

Cody Rhodes fait son Grand Retour Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes fait son Grand Retour   Cody Rhodes fait son Grand Retour Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:38

/ J'ai pas d'image de Cody avec son masque au micro /

Tu sais pourquoi tu as ce palmarès ! Parce que tu étais le toutou de Vince McMahon, toi etre Champion du Monde Poid Lourd tu y'es même pas resté 1 semaine, tu es un minable Dolph tu ne vaux rien, je te bat quand je veux car ici il n'y pas Vince McMahon ici c'est Punk le Chairman. Tu vas enfin voir qui est le meilleur entre nous 2. Et ouais ici c'est la Fédération a Cody Rhodes car c'est le meilleur tu dis que tu m'arrives a la cheville mais c'est faux tu le sais très bien. Il nous faut une stipulation, c'est vrai que de te voir chauve ce serait un rêve mais tu risques d'etre plus horrible que n'importe qui. Tu viens de dire que tu étais " Dashing " tu rigoles la seule personne que tu peux avoir dans ta vie c'est " La Truitre " Vickie Guerrero, c'était un beau couple de moche. C'est qui qui qu'a été élu le plus " Dashing " de la WWE ? C'est moi, toi tu as vite été eliminé car les Divas ont vu ta laideur. Des Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Notre petit nouveau
Dolph Ziggler.


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble.

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Cody Rhodes

Cody Rhodes fait son Grand Retour Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes fait son Grand Retour   Cody Rhodes fait son Grand Retour Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:04

Cody Rhodes fait son Grand Retour 07110

Cody, Tu te prend pour qui toi a me parler sur ce ton ? Je suis la Perfection, La preuves il y a pas lomgtemps j'étais avec Maria, Comme quoi que je suis Beau, Les divas ton élu comme sa, Avant tu été peut-être Dashing mais maintenant tu est plus Dashing mais Undashing, Car le petit chien ta casser le nez ? Tes nul c'est tout, Avec tes baggers tu est nul, Même Ted Dibiasie est meilleur que toi donc la preuves que tu est nul, Moi j'ai déjà battu Rey plein de fois, Et puis j'ai peut-être été champion 1 Jours mais au moins j'ai été champions, Alors que toi tu n'y a jamais été champion Poid Lourd donc arrête de croire que tes le meilleur, I'm Better Than You, Moi je suis a la fois, Beau, Puissant et surtout le plus important, Talentueux, Tu est nul comme ton pére, Dusty Rhodes, Non mais vraiment il croit vraiment que ces le rêve américan ce mec, Il est nul comme toi Mon petit Moche, La perfection va tout juste te démollir ta tronche de Undashing, Tu est Un Monstre, Allez je te laisse petit bambini.

Dolph Ziggler lacha sont micro par terre puis il marcha 2 fois, Et il est juste derriere Cody Rhodes, Dolph Ziggler se retourna brusquement, Et ... ZIG ZAG ET ZIG ZAG ET 1 ... 2 ... 3 ... Oh My God Dolph Ziggler a attaquer Rhodes, Et il me semble que Dolph n'en est pas fini avec Monsieur Undashing, Dolph Ziggler fit sont Sleeper Hold, Un arbitres arriva et essaya de faire lacher Dolph Ziggler mais il ne veut pas donc 5 arbitres viennent sur le ring et il faites reculer Dolph Ziggler, La Perfection reprit sont micro et va au début de la rampe et dit.

Tu vois Cody, Je tes dit quoi, I'm Better Than You, Because I'm Dolph Ziggler And I'm .... Awwweeesoommeeee, Rendez Vous au prochains show le " Dashing ".
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Cody Rhodes - 1


Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

Cody Rhodes fait son Grand Retour Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes fait son Grand Retour   Cody Rhodes fait son Grand Retour Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:07

Cody se fit emmener en dehors du ring par les Officiels jusqu'au backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes fait son Grand Retour Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes fait son Grand Retour   Cody Rhodes fait son Grand Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes fait son Grand Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody tes ma proie !!!
» Cody parle de Randy Orton
» Palmarès de Cody Rhodes
» Cody Rhodes interviewer
» Cody Rhodes @ Site Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: