French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Rock à RAW??Shawn Michaels à Vengeance?? + sur Jack Swagger

Aller en bas 
AuteurMessage
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

The Rock à RAW??Shawn Michaels à Vengeance?? + sur Jack Swagger Empty
MessageSujet: The Rock à RAW??Shawn Michaels à Vengeance?? + sur Jack Swagger   The Rock à RAW??Shawn Michaels à Vengeance?? + sur Jack Swagger Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:49

La WWE et The Rock se sont mis d'accord afin que le lutteur apparaisse à au moins un Raw SuperShow avant le PPV Survivor Series qui aura lieu le 20 novembre.


***
The Rock n'est pas la seule légende que la WWE souhaite ramener.

Des discussions entre la comapgnie américaine et Shawn Michaels aurait eu lieu afin que ce dernier soit présent lors du PPV Vengeance qui se déroulera le 23 octobre à San Antonio, ville natale de l'Hall of Famer.

Shawn Michaels aurait ainsi l'occasion de promouvoir son DVD "Biggest Rivalries : Bret Hart vs Shawn Michaels".

Si la WWE ne parvient pas à le faire venir pour le PPV, elle cherchera à l'avoir pour le Raw SuperShow de la fin octobre à Houston.


La WWE a échoué a faire breveté le nom "Jack Swagger.

La raison est qu'un chanteur de Minneapolis utilisait ce nom bien avant le lutteur de la WWE.

La compagnie de Stamford a pu breuveté le nom "The Network", qui sera probablement utilisé pour la future chaine de TV. Ce nom avait été un temps envisagé à la place de "The Nexus".


Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
 
The Rock à RAW??Shawn Michaels à Vengeance?? + sur Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben si je rajoute +1 à jack swagger -1 sa fais jack swagger, je le sait car j'ai mes cours de 6ème, d'ailleurs faudrait que je révise si jamais on me demande la monnai, mais je pense pas car j'aime mon métier, et sinon vous aimez les milk shake? Moi si, m
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels relations
» Shawn Michaels & Papa Noël
» image de Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Détente™ :: Archives™-
Sauter vers: