French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cm Pun, Best Wrestler In The World!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Cm Pun, Best Wrestler In The World! Empty
MessageSujet: Cm Pun, Best Wrestler In The World!   Cm Pun, Best Wrestler In The World! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:53

//Voix OFF//
::. La toute nouvelle fédération, la FWF, était en effervescence après sa création! Le Public avait eu part du roster actuel et tout le monde attendait un catcheur tel que Triple H ou Edge. Malheureusement pour eux, c'était un autre catcheur détestable qui arrivait .::

»Look In My Eyes



//Voix OFF//
::. A peine avoir entendu les premières notes de cette musique, le Public le huer comme jamais après ces dernières actions. Il était enfin de retour sur un ring et tout le monde était tout de même impatient de voir ça! .::

Cm Pun, Best Wrestler In The World! 7353198396621_sans_titre_4 Cm Pun, Best Wrestler In The World! 19734873705261_sans_titre_6

//Voix OFF//
::. C'est sous des hués intense que Punk monte sur la Troisième Corde pour un Taunts .::
Cm Pun, Best Wrestler In The World! 2613089554911_sans_titre_7 Cm Pun, Best Wrestler In The World! 13630014852201_sans_titre_8

//Voix OFF//
::. Arriver dans le ring, Punk s'assit puis commence a prendre la parole.::

Cm Pun, Best Wrestler In The World! 19658217441654_sans_titre_12 Cm Pun, Best Wrestler In The World! 2307862540665_sans_titre_17

Cm Punk ©

Ho my god! Ladies and Gentleman, vous êtes en train de vivre un moment épique! Après des semaines de buzz, une victoire face à John Cena et un départ de la Wwe en tant que Wwe Champion, Cm Punk est de retour sur un ring ! The Best Wrestler In The World est a la French Wrstling Federation! Mais ce n’est pas pour autant que j’ai changé! Je vous déteste toujours autant…Je déteste toujours les lèches culs dans le genre de John Cena…Enfin j’espère qu’ici, il n’arrivera pas à parvenir a ses fins grâce au léchage de cul. Pas comme a cette pourriture de Wwe ! Voila la raison de mon départ de la Wwe et de mon arriver ici, car je pense qu’ici, rien ne sera pareil ! En effet, ici je serais traiter comme il le faut car le Chairman a peur que je lui réserve le même sort que la Wwe que j’ai ridiculisé ! A la Wwe, je n’étais qu’un pantin victime de la machination de Vincent Kennedy McMahon mais ici ce n’est pas pareil ! Ici, c’est moi le dominant et les bouffons les dominés ! Oui car ici, ils n’arriveront plus à cacher leurs débilités, leurs incapacités et leurs nullités sous un léchage de culs au président ! Désormais je suis en position de force et personne ne peut m’atteindre ! Je suis le meilleur catcheur au monde ! Je suis le meilleur au micro, en In-Ring, en BackStage et même en commentateurs je suis sur ! Ah si il y a bien un domaine ou ces loosers sont meilleurs que moi, c’est le léchage de fesses ! Mais ici cela ne servira a rien..Et puis même si cela marche, personne ne m’arrêtera dans mon nouvel objectif, le World Title de cette fédération ! Personne ne m’arrive à la cheville et je n’aurais aucune difficulté à le prouver en devenant a nouveau le World Champion de cette fédération ! Maintenant que tout le monde sait que je suis le meilleur, je suis la cible à abattre mais personne n’y arriveras car je suis le best wrestler in the world ! J’aurais aimé garder ma ceinture ici et la défendre ici pour un peu plus ridiculiser la Wwe mais j’ai préférais venir ici et à nouveau faire mes preuves afin de faire taire tout soupçons sur ma supériorité ! Alors maintenant arrêter de me huer ! Vous devriez plutôt me contempler et m’admirer car je suis le meilleur ! Vous ne voulez pas c’est ça ? De toute façon je n’ai pas besoin de vous ! J’ai réussi à ridiculiser toute une fédération a moi tout seul, je n’ai pas besoins de votre aide et j’en aurais jamais besoin ! Qui auraient besoin d’acclamations d’imbéciles comme vous ? Comparé à moi vous n’êtes rien ! Qu’est ce que vous faites de votre vie a part acheter des vieux magazines pourries de catch, des maillots horribles ? En parlant de maillots, le mien est en vente sur Ebay a 500€, profités en ! Vous ne servez à rien et sans vous, le monde du catch serait beaucoup mieux !

//Voix OFF//
::. Après ces paroles, le public en avait déjà assez entendu et hua comme jamais le Straight Edge qui reprend la parole .::

Cm Pun, Best Wrestler In The World! 2591214002685_sans_titre_26

Cm Punk ©

Ho mais que se passe t-il vous n’êtes pas content ? Vous êtes vexé ? Dans ce cas la, je m’exc…..Nan mais vous y croyez vraiment ? Je n’ai aucun compte à rendre à des imbéciles comme vous qui passe leurs temps à revendre des autographes au lieu de bouger votre cul et d’aller au boulot ! Vous me répugnez ! Rien qu’à l’idée de vous voir ça me donne envie de vomir tellement vous êtes horrible et hypocrite ! Oui c’est ça huez moi ! Huer moi de jalousie, huer moi de mépris ! Mais ce que vous ne comprenez pas c’est moi rien ne m’atteins ! Et si l’un d’entre vous a un problème, il peut venir sur ce ring maintenant et on réglera ça de a seule façon possible…Alors maintenant fermez la quand je parle ! Vous me devez le respect ! Je suis Cm Punk, the best wrestler in the world ! Vous ne me respectez pas encore après tout ce que j’ai fais mais vous n’aurez bientôt plus le choix dès que je serais World Champion ! Oui car je vais rapidement le devenir vu le niveau lamentable des catcheurs…Franchement, soyons honnête qui peut m’inquiéter ? John Superman Cena ? Le gars qui s’est fait une carrière rien qu’en léchant les grosses fesses de Vince McMahon…Ou alors Randy Orton ? Jeanne d’Arc des temps moderne qui entend des voix et qui se prend pour une Vipère ! Faut vraiment te faire soigner Randall…Tu es absolument ridicule ! Nan attendez je crois avoir trouvé qui peut me battre, Daniel Bryan ! Le Justin Bieber du catch ! Celui qui est plus aimer par les adolescentes de 14 ans boutonneuse et en chaleur qu’aux amateurs de vrai catch…Ho my god quel roster extraordinaire ! Et vous vous soutenez des gars comme ça ? Wahh ! Vous êtes encore plus idiots que ce que je pensais ! Donc j’en appelle maintenant au Gm pour le prochain, s’il n’est pas aussi débile que vous normalement je devrais avoir un match pour être au moins N°1 Contender ! AH non je ne pense pas avoir était claire, je dois avoir ce match ! Et tant que cela ne sera pas officiel, je resterais sur ce ring !

//Voix OFF//
::. Après cette déclaration, Cm Punk s'allongea dans le ring tandis que des "You Suck" retentissait dans l’aréna.::

Cm Pun, Best Wrestler In The World! 600842289762_sans_titre_39

//Voix OFF//
::. Après 1 ou 2 minutes, un Titantron rententit, les fans reprit du poil de la bête avec des encouragements tandis que Punk regardait aec impatience qui arrivait .::

Cm Pun, Best Wrestler In The World! 14396616944325_sans_titre_45
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Cm Pun, Best Wrestler In The World! Empty
MessageSujet: Re: Cm Pun, Best Wrestler In The World!   Cm Pun, Best Wrestler In The World! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:26


La pub de loto passe, et dès que le "à qui tour" apparaît, un nouveau titantron se déclenche.


Swagger arrive en courant, les bras ouvert, et fait plusieurs tour du ring, puis s'arrête et commence à faire des pompes. Le titantron à étais mis en boucle 5 fois maintenant, et jack monte dans le ring, il regarde punk, puis lui fait un sourire (WTF?) puis fait des pompes (WTFF?) puis il prend son micro qu'il avait cacher dans son costard car oui gregoire, il avait un costard. Il prend donc la parole.

Swagger: Putain, trop heureux, j'ai gagner 26 fois de suite au loto Cool . Je suis maintenant plus riche que ted dibiase et j'en compte bien en profiter les mecs, car je suis tout simplement swagger et j'aime les milk shake (nouvelle catch phrase en mousse Cm Pun, Best Wrestler In The World! 272392131 ).

Swagger se prend ensuite pour tarzan en se tappant le torse puis regarde punk et lui dit.

- je t'ai pas écouter (non eu la flemme, et j'ai vu mes images donc pas eu envie de lire Cm Pun, Best Wrestler In The World! 1929873797 ), mais j'ai un truc à te dire. You are the best wrestler in the world, et mec, je t'adore. J'ai envie d'apprendre avec toi, prend moi comme bras droit, et allons ensemble te faire gagner le titre suprême ( Cm Pun, Best Wrestler In The World! 272392131 ). Ouais, tu mérite ce titre, pourquoi on créerait pas nexus, je sait qu'on partage quelque chose entre nous deux, on as les mêmes sentiments l'un envers l'autre, devennons la plus grande équipe au monde, et gagnons ensemble jusqu'à que tu deviens le FWF champion!!!!

Swagger tend la main à punk.
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Cm Pun, Best Wrestler In The World! Empty
MessageSujet: Re: Cm Pun, Best Wrestler In The World!   Cm Pun, Best Wrestler In The World! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:41

Jack Swagger était en train de tendre la main à CM Punk quand le titantron du General Manager de RAW se fit entendre.



David Otunga arrive sous son titantron avec un micro, il regarde les deux lutteurs présents sur le ring et commence à parler.

Cm Pun, Best Wrestler In The World! DO05

\\David Otunga//
Quoi??? Mais sa ne vas pas marcher sa, un mec qu'as gagné aux lotos plusieurs fois veut être le larbin de CM Punk, CM Punk mon espoir oui . Je ne vais pas laisser gacher ca par un Jack Swagger qui veut reformer la Nexus. Vous croyez que mon show voudrait être détruit par une nexus? Non Mon Show doit rester le meilleur des shows et c'est facile car c'est le seul show Cool Bon Donc Jack Swagger pas besoin de continuer à lever ton bras, c'est impossible enfin si c'est possible mais bon, baisse ton bras et laisse moi parler.

Jack Swagger baisse le bras et David Otunga sourit avant de reprendre la parole.

\\David Otunga//
Bon donc je vais défendre le Miz, je vais défendre CM Punk et je vais défendre Dolph Ziggler mais pas Cody Rhodes car il est moche Cm Pun, Best Wrestler In The World! 2189921460 En bref si vous voulez que je vous protège faites moi gagner du fric et que ca saute !!! Bon donc toi Swagger comme c'est toi qui gagne de l'argent et pas moi et ben je te défis dans un last man standing match à summerslam 2011, si je gagne je gagne également tout l'argent que tu as gagné au loto. Et comme ca si je gagne j'aurai pleins d'argent Cool


David Otunga part avec un nouveau match sur la carte de Summerslam 2011 qui vas être tout pourris Cm Pun, Best Wrestler In The World! 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Cm Pun, Best Wrestler In The World! Empty
MessageSujet: Re: Cm Pun, Best Wrestler In The World!   Cm Pun, Best Wrestler In The World! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Pun, Best Wrestler In The World!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Best Wrestler in the World!
» Mixed Wrestler
» World Wrestling Fun
» The World Strongest Man
» World Wrestling Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: