French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dieu is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu-Shawn.Michaels.Yans
WWE Champion
WWE Champion
Dieu-Shawn.Michaels.Yans


Messages : 518
Date d'inscription : 24/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Pére noël
Gimmick: "Dieu" Shawn Michaels
Adversaire(s): Matt Hardy / Jeff Hardy / Ted Dibiase

Dieu is here Empty
MessageSujet: Dieu is here   Dieu is here Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:09

Le public commence a s'impatienter par se que personne ne viens mais un homme vas y remédié



Shawn Michaels arrive sur la rampe d'entrée et commence déjà a parlée. il et accompagnée de OMG le père noël...
Le public acclame Shawn tellement fort qu'il ne peut pas parlée


HBK: Fermez la !!! On n’empêche pas dieux de parlée, vous devriez plutôt vous incliner face a moi !!! Je suis la lumière... Je suis votre maitre et vous n’êtes que des larbin qui devait obéir a mes ordre ! Aucun de vous ne mérite sa place dans mon mondes, allez quoi regardé vous... Vous ne ressembler qu'a des misérable Insecte, vous avez tous des problème d'argent et venez ici pour espérée que je vous tape dans vos main infecter par je ne sait quelle virus.

HBK et maintenant sur le ring et continu a parlée suivit par le pére noél

Dieu is here HBK_speak_01

HBK: Mais sa n'arrivera pas, et je vais vous dire pourquoi par se que de une, aucun de vous ne le mérite. De deux, vue votre tête même votre miroir doit refusée de montrée votre reflet, et de trois... Trois, vous n’êtes pas moi et je ne touche que moi ou alors quand je touche quelqu'un d'autres c'est pour lui faire regretter d’être née. Mais moi... Je suis beaux, Fort, Je n'est pas de maladie car je suis propre, Et j'ai assez d'argent pour tenir 5 vie. Mais avent tous je suis Dieux, votre dieux, le dieux de tous les catcheur existent dans se monde et je compte bien renvoyer chez eux tous les catcheur ici. Autres chose voici mon associer le Père Noël

santa : Je vois très clairement que personne ici n'a était sage et vous allez tous devoirs le payer, et l’addition risque de vous êtres salée.


Il se fait soudainement couper par un titantrons avent qu'il n'est pu repprendre la paroles


Dernière édition par Dieu-Shawn.Michaels.Yans le Mer 31 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Dieu is here Empty
MessageSujet: Re: Dieu is here   Dieu is here Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:11

Le public était choqué du discour de Shawn Michaels, ils le regardaient, ils regardaient ce qu'il allait faire, et un titantron retentit dans la salle sous les ovations du public.


JTG arrive sous l'écran géant et avec un public très heureux !! JTG lui n'as pas l'air réveillé puisqu'il porte son micro là où il faut parler Dieu is here 1507010523 JTG tape dans les mains de ses nombreux fans et arrive près du ring.

Dieu is here 5_2
JTG monte sur le ring, et prend aussi tôt la parole !!


\\JTG//
Wesh mes amis, heu wesh Shawn Michaels ? !! Ah ouais c'est bien toi mon potes, ben dis donc vieillir ça te rajeuni pas, heu non c'pas sa qu'on dit wesh heu tu t'améliore pas en vieillissant toi mon vieux !! Heu moi j'te croyais plus intelligent, tu t'crois où? Tu crois qu't'es dieu? Hey sa vas pas mon potes, OK j'crois pas en dieu mais dieu c'est pas toi !! Dieu il est pas dans ton corps !! Wesh mon frère sisi !! Dieu il est en haut j'crois et j'crois aussi que il aime pas les femmes? Et moi non plus, c'est quoi ça !! Alors si t'es dieu tu vas tout régler au plus vite !! D'abord tu vas m'faire parler français car moi j'y'arrive pas !! Ensuite tu vas dire aux curés que les femmes elle sont au mêmes niveau que les hommes et que les arabes, les noirs et les blancs et les jaunes et les rouges et les verts, et les bleu, et les multicolores et tout, ils sont tous pareil !! Et tu vas dire aussi qu'il faut arrêter de se faire mal pour être comme Jésus !! Et ce que quand quelqu'un tombe les gens à cotés se tape le genou? Ben non !! Et après il faut qu'on soit respectueux avec l'environnement et tous les animaux et insectes et poissons et aussi avec ma mère qu'en as marre qu'on lui jette des caillasses sur sa vitre !! Sisi t'inquiète représente !!! Et après ben faut dire que les femmes voilées elles se dévoillent car ma tante elle est comme ca et c'est tout pourri!! Et là je croirai en toi, mais là t'as rien fait alors je crois pas en toi et ni au père noel !! Et si le père noel existe réellement alors il ne fait rien car moi c'était mes parents qui me donnez mes cadeaux et mes potes aussi t'as vu!!! Alors si il veut qu'on croivent en lui, il as qu'as se grouiller ce p'tit con !! Bon alors si vous faites ce que j'ai demandé et ben le monde seras bien !! Et aussi que les gens ne votent pas l'extreme gauche ni l'extreme droites !! Car les deux c'est pas possibles !! Faut dire à l'extreme gauche que ici ont est pas dans le monde des bisounours !! Et à l'extreme droites qu'il faut arrêter de vouloir changer l'histoire, l'histoire elle est comme elle est, y'as eu un gros fou qu'as fait des camps d'extermination là de machin ben faut pas dire qu'ils ont jamais existé !! Et la marseillaise elle est à la france pas à l'extreme droite !! Déjà que vous avez pris Jeanne D'arc Dieu is here 943541797 Alors voilà vous leurs direz que Lepen il vas se faire enculé et que Sarko il arrête d'avoir ces idées de merde contre les arabes car ils n'ont rien fait et les présentateurs non plus Dieu is here 2189921460 Voilà j'ai tout dit Dieu is here 2189921460


JTG regarde Shawn Michaels et le père noel..
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Dieu-Shawn.Michaels.Yans
WWE Champion
WWE Champion
Dieu-Shawn.Michaels.Yans


Messages : 518
Date d'inscription : 24/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Pére noël
Gimmick: "Dieu" Shawn Michaels
Adversaire(s): Matt Hardy / Jeff Hardy / Ted Dibiase

Dieu is here Empty
MessageSujet: Re: Dieu is here   Dieu is here Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:36

Le père noël mais le micro a sait lèvre et OMG donne un coup de micro a JTG, il li donne ensuite plusieurs série de droite, il le reléve le projeté dans les cordes et au retour lui balance un Big Foot. Le Père noël monte sur le coin et exécute la désante du caporale sur JTG, il le relève ensuite et le porte sur ses épaule pour un torture Rack, il le laisse tomber au sol, le relève et utilise la Toy"s"Rus (Une souplesse mais en l'aire il stoppe la suplexe et fais claquer la tête de l’adversaire au sol) Il relève ensuite JTG et le mais face a "Dieu" Shawn Michaels qui regardait le massacre, et Sweet Chin Music, il claque maintenant le pied au sol plusieurs fois, le Père Noël relève a nouveaux JTG et Sweet Chin Music de HBK sur JTG

Il regardent maintenant JTG, le pointe du doigt et lui dit


HBK: Tu pense vraiment qu'en se moment j'ai envie de rendre sérvice aux gents ? Il mourrirait tous que je m'en fouteré complétement, tu doute toujours de moi ? et bien regarde dans quelle états tu est.


HBK attrape le caméraman le mets face a JTG et reléve JTG et lui fait regardé le titantrons avent de lui sortir encore un Sweet Chin Music


Dieu is here Teamhbkwinsds8

"Dieu" Shawn Michaels regardent maintenant le public et s'en vas avec le Père noël sous les huée du public


Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Dieu is here Empty
MessageSujet: Re: Dieu is here   Dieu is here Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:48

JTG retourna dans sa loge avec du mal à marcher Dieu is here 2189921460
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Dieu is here Empty
MessageSujet: Re: Dieu is here   Dieu is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu et de retour
» Inclinée vous devent dieu
» Dieu parles les autres se taise
» Twitter de "Dieu" Shawn Micheals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: