French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HBK is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu-Shawn.Michaels.Yans
WWE Champion
WWE Champion
Dieu-Shawn.Michaels.Yans


Messages : 518
Date d'inscription : 24/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Pére noël
Gimmick: "Dieu" Shawn Michaels
Adversaire(s): Matt Hardy / Jeff Hardy / Ted Dibiase

HBK is here Empty
MessageSujet: HBK is here   HBK is here Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:52

Les personne présente dans l'aréna mange du Pop Corn et attendent qu'il se passe quelque chose arrive quand tout a coup Paf, Paf, Paf le LOUPS !!!!!! Une Théme song retentit dans l’aréna




OMG c'est The Heart Break Kid Shawn Michaels, le public s'est lever d'un coups et hurle pour accueillir leur héros

HBK is here K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m06s210

HBK is here K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m21s124

Il s'agenouille au sol fais une petite prière et lève les bras au ciel se qui laisse place a des feu d’artifice

HBK is here K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m43s72

Shawn rejoins maintenant le ring en tapent dans les main de ses fan, il saisit ensuite d'un micro


HBK is here K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m53s174

HBK: The Heart Break Kid is here !!! et si je suis venu ici se n'est pas pour rester les bras croisée, mais pour vous divertir ! Qui et mon premier objectif, mon deuxième c'est de gagner des titres et enfin mon dernier coller un Sweet Chin Music dans la face de tous se qui se présenteront face a moi, ma cheville et ma jambe commençait a se fatiguer. Mais maintenant elle vont pouvoirs pour votre plus grand plaisirs envoyer de nombreux catcheur chez le dentiste, et la meilleur des façon pour commençait la remise en forme de ma cheville serait de dés se soir coller un Sweet Chin Music dans la mâchoire d'un des homme présent dans les vestiaire. Et ensuite me diriger vers le bureau du GM et de lui dire qu'il devrait me lancer dans la course vers un titres. Au moins il aurait dans son show un vrais champion. Mais après il fais son choix, mais quoi qu'il arrive The Showstopper sera la pour vous divertie chaque semaine. Et pour commençait comme je le disait plus tôt entrainons ma cheville.

HBK attend maintenant l'arrivée de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker - 1
Poussin Jaune
Poussin Jaune
Undertaker - 1


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): John Morrison

HBK is here Empty
MessageSujet: Re: HBK is here   HBK is here Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:56

La lumière s'éteint, un glas résonne, puis un deuxième, lumière toujours éteinte, le titantron s'allume, et on y voit un message écrit en sang sur un fond de flamme :

Enfin nous nous retrouvons ...

Puis l'écriture s'efface, et sur le fond, apparaissent "18-0", "19-0", ainsi qu'une pierre tombale avec écrit "Michaels' Career will be stop again"

Puis l'écran s'éteint, et la lumière se rallume
Revenir en haut Aller en bas
Dieu-Shawn.Michaels.Yans
WWE Champion
WWE Champion
Dieu-Shawn.Michaels.Yans


Messages : 518
Date d'inscription : 24/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Pére noël
Gimmick: "Dieu" Shawn Michaels
Adversaire(s): Matt Hardy / Jeff Hardy / Ted Dibiase

HBK is here Empty
MessageSujet: Re: HBK is here   HBK is here Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:00

Shawn regarde le titantron pour voire si il n'y a pas d'autre message qui apparaissent et reprend la paroles

HBK is here K-vlcsnap-2011-06-30-04h20m12s123

HBK: A je voix le topo c'est le genre de mec qui à très bien compris que ma cheville me démengait, et j'ai bien reconnu cette personne et je lui répond que, il veut encore un match contre moi et il sait très bien que je ne suis pas prêts a refuser une telle occasion. Mais au mieux de laisser des messages il devrait se présenter directement face a moi que je puisse bien le regardée droits dans les yeux et que je lui colle mon pied dans sa face. Mais bon puisque qu'il ne veut pas alors j’attends qu'un autre gus vienne se rendre mon pied dans sa face. Et avent de laisser place a l'autre gus sache Homme de la nuit que ma carrière ne s’arrêtera pas une seconde fois face a toi, lorsque nous, nous reverrons le résultat sera différent. Vue que nous somme dans une fédération différente il et temps de changer un peu les chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK is here Empty
MessageSujet: Re: HBK is here   HBK is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: