French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The N°1 COntender...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

The N°1 COntender... Empty
MessageSujet: The N°1 COntender...   The N°1 COntender... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:30

//Voix OFF//
::. Depuis la fin du show controversé, tout les fans de lutte se posent des questions. Pourquoi Cm Punk a t-il eu l’autorisation a intervenir? TOut le monde chercher la réponse,et notamment les principales concernés, Daniel Bryan, Cena et Miz...Il avait enfin décidait de répondre a tout cela en venant sur le ring,sous les hués du public... .::

»Look In My Eyes



//Voix OFF//
::. A peine avoir entendu les premières notes de cette musique, le Public le huer comme jamais! .::

The N°1 COntender... 7353198396621_sans_titre_4 The N°1 COntender... 19734873705261_sans_titre_6

//Voix OFF//
::. C'est sous des hués intense que Punk monte sur la Troisième Corde pour un Taunts .::
The N°1 COntender... 2613089554911_sans_titre_7 The N°1 COntender... 13630014852201_sans_titre_8

//Voix OFF//
::. Arriver dans le ring, Punk s'assit puis commence a prendre la parole.::

The N°1 COntender... 19658217441654_sans_titre_12 The N°1 COntender... 2307862540665_sans_titre_17

Cm Punk ©

Ladies and Gentleman, the N°1 Contender is here! Hum que c’est bon! Que c’est bon de vous entendre me huer! Depuis Lundi, j’ai entendu plein de genres de choses ! Donc maintenant que j’ai l’attention de tout le monde, il faut que je résume un peu tout ça…Je me suis attiré quelques problèmes avec des discours contre la ravissante Chairwomen qui n’aime pas entendre la vérité sur son cas…Après cela, on m’a annoncé que je ne serais pas N°1 Contender tout ça parce que ces 2 lèche culs de Cena et Bryan ont était se la faire pour avoir un match de championnat ! En résumé, j’ai était mis a l’écart parce qu’au lieu de montrer mes couille a cette poufiasse j’ai montré que j’en avais en disant la vérité ! Je ne suis pas comme ces bléros qui préfèrent allez lécher des culs au lieu de prouver ce qu’ils valent dans le ring ! Normal, dans le ring ils ne savent pas enchainer 3 prises correctement ! Cette entreprise est remplie dans le ring et a l’extérieur d’un tas de gars comme eux ! Et ces types prennent la place dans les Main Event alors que des autres vrais catcheurs sont virés ! Je suis sur que Colt Cabana aurait mérité d’être World Heavyweight Champion est a la place de ça, cette pute de Stephanie la refusé car il ne voulait pas passer sous le bureau ! D’ailleurs je Salut mon ami, Hi guys, je te revois après Nights Of Champions pour fêter ma victoire ! Mais revenons au sujte principal des conversations, je dirais le sujet principal de toutes les conversations car ce sujet est au centre de tout ! Je ne peux pas faire 3 pas dans la rue sans qu’on m’en parle, ce sujet, c’est Cm Punk ! Après a victoire, facile, sur ces 2 incapables de Bryan et Cena, beaucoup de personnes m’ont insulté d’avoir léché les fesses de Stephanie McMahon ! Nan mais attendez les gars ! J’ai des principes et même si on me payer je n’irais pas voir ses sales grosses fesses…On peut m’insulter de ce que vous voulez, scander You Suck si ça vous fais plaisir mais je sais ce que je vaux, et je vaux bien plus que tout les catcheurs et Backstage mais également mieux que vous ! Vous vous demandez surement pourquoi Stephanie a accepté que je sois dans le Main Event alors que je l’ai insulté et que je le fais encore ? Tout simplement parce qu’elle veut me signer un contrat pour acheter mon silence…Comme je l’avais dit, j’avais une énorme annonce concernant cette trainé, une annonce qui l’a fera surement perdre toute autorité et fera même perdre sa fédération…Mais heureusement pour elle, elle m’a coupé le micro et on s’est enragé…C’est drôle, maintenant Stephanie veut tout me donner alors qu’au départ moi tout ce que je voulais c’étais qu’on m’estime a ma valeur ! Je ne voulais faire le Jobber alors que je suis le Best In The World…Enfin elle me voit comme je suis vraiment, comme le catcheur le plus en vue, le plus détesté mais également le plus aimé par les vrais fans qui connaissent l’industrie du catch ! Elle a compris ça parce que j’ai réussi à découvrir un truc énorme…Je ne voulais pas en arriver la, mais cette trainé ne voulait rien entendre ! Et a partir de maintenant, grâce a moi, je vais rendre la French Wrestling Federation encore meilleur !

//Voix OFF//
::. Après ces paroles, le public en avait déjà assez entendu et hua comme jamais le Straight Edge qui reprend la parole .::

The N°1 COntender... 2591214002685_sans_titre_26

Cm Punk ©

Comme je l’ai dit, maintenant c’est moi le patron ! C’est moi qui décide de tout car Stephanie me mange dans la main ! Si je veux que son abruti de père arrive ici déguisé en poule et cocote, alors je l’aurais ! Si je veux qu’a partir de maintenant, seuls les vrais catheurs sont acceptés dans le ring, alors je l’aurais ! Il faut comprendre que maintenant ce n’est plus les fans qui décidé, ce n’est plus les officiels, ce n’est plus la ChairWomen….Non maintenant tout la French Wrestling gravite autour de moi ! Grâce a moi, a mes idées et mes envies, la FWF sera la fédération de catch la plus regarder et la plus médiatisé du monde du catch…A partir de maintenant, la FWF sera la plus regardé sur You Tube, Facebook ou Skype ! Le plus étrange et que depuis Lundi, on essaye de faire des reportages sur moi, de m’avoir sur les plateaux télés ou sur les radios…Ils me supplient même pour que je vienne tellement j’ai pris de l’importance ! Mais ce qu’il faut comprendre que ce n’est pas parce que j’ai le plus gros secret du monde du catch que je changerais ! Tout ces hypocrites me demandent alors qu’avant on me rejetés mais je n’ai rien oublié ! J’en ai rien à battre qu’a partir de maintenant des personnes m’apprécient pour savoir ce que je cache mais ils n’y arriveront jamais ! Personne ne peut rien faire pour avoir mon « secret » tant que Stephanie me donne ce que je veux…Une voix idiote peut donner des indices pour buzzer Cm Punk mais personne ne gagnera ma cagnotte…Je trouve ça très drôle ! Si depuis le début, Stephanie Mcmhaon m’avait traité comme elle le fait aujourd’hui, on n’en serait jamais arrivé là ! Je n’aurais pas autant de truc à dire et je ne serais surement pas le catcheur que je suis…Je devrais peut être la remercier…Hors de questions ! Elle m’a tellement fait galéré, qu’elle n’a que ce qu’elle mérite ! Je l’a connais, je suis sur qu’après elle me convoquera dans son bureau pour mettre au point le contrat qui m’attribue mon silence ! Mais je ne veux pas faire ça, j’ai envie que tout le monde soit présent pour voir Stephanie Mcmahon rejoindre le Cm Punk Kiss My Ass club…Et peut être que demain lorsque je marchais dans la rue, je verrais une photo de Stephanie en train de me lécher les pieds…Car il faut savoir qu’elle fera tout pour me faire taire...Et même si je révèle a tout le monde ce que je sais, elle est coincé car le contrat pour mon match de championnat est signé alors je partirais de la FWF en tant que Wwe Champion et Stephanie pleuras comme son père l’a fait il y a quelques semaines ! Vous vous rendez compte quand 2 mois j’ai tout de même réussi à faire plier 2 fédérations…Je pense qu’aujourd’hui, personne ne m’arrive a la cheville, et personne ne peut venir sur ce ring, me regarder dans les yeux et affirmer que je ne suis pas le meilleur ! Tout simplement parce que Je suis le Best Wrestler In….

//Voix OFF//
::.Cm Punk n'a alors pas le temps de finir sa phrase qu'un Titantronretentit sous l'acclamation du public tandis que Cm Punk lance un regard noir en direction du Titantron .::

The N°1 COntender... 14396616944325_sans_titre_45
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
 
The N°1 COntender...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: