French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Floyd "Money" Mayweather propose un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Floyd "Money" Mayweather propose un match  Empty
MessageSujet: Floyd "Money" Mayweather propose un match    Floyd "Money" Mayweather propose un match  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:04

Floyd "Money" Mayweather propose un match  Dangerbannire


Floyd "Money" Mayweather propose un match  Floyd_10

\\Floyd "Money" Mayweather//
Bonjour à tous !! Je suis le nouveau General Manager de Danger Very Happy Et vous savez quoi? Non? et ben je viens ici pour proposer un match à quelqu'un Cool Un match où j'evaluerai votre potentiel Cool Oui David Otunga n'as pas eu cette idée exeptionnelle, mais moi je l'ai eu car moi je vaux mieux que lui, je suis Floyd Mayweather et Danger seras le meilleur show, meilleur show Cool J'ai des idées en têtes. J'ai tout compris, je sais ce qu'il vous interresse ce n'est pas tous ses segments avec ces commentateurs bidons, non c'est les matchs je mise sur les matchs et j'aime toutes les personnes dans mon show car il n'existe pas de Jobber. Non il existe des étoiles, des étoiles as bien utiliser et c'est pourquoi le niveau de speech m'interresse. Les fans veulent de l'action, je ne vais pas leur mettre quelqu'un qui speech mal WWE Champion, c'est absurde et c'est pourquoi CM Punk lui vas parfaitement. A Night Of Champions 2011 CM Punk contre The Miz seras fabuleux Floyd "Money" Mayweather propose un match  4205929361


Floyd regarda le public et l'écran géant.


\\Floyd "Money" Mayweather//
Ouais ouais ouais, j'vous est dit ce qui me plait et je vous dit ce qui ne me plait pas. Ce qui ne me plait pas c'est ceux qui ne speech pas et qui gagne, je veux dire Chris Jericho Floyd "Money" Mayweather propose un match  943541797 Chris Jericho as battu mon WWE Champion !! C'est quoi ca hein? !! Mais sa ont s'en fout puisque je suis venu ici pour donner un match à celui qui vient et si plusieurs personnes viennent alors j'aurai un bon match et le gagnant ce battra contre le titre que je choisirait. Mais pour commencer, il faut toujours quelqu'un qui commence Floyd "Money" Mayweather propose un match  1929873797 Alors si vous n'avez pas peur venez, venez ici face à votre nouveau General Manager de Danger !!!


Le GM attendit quelqu'un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
@ ☆DSR//AJ STYLES ☆
Poussin en babouche
Poussin en babouche
@ ☆DSR//AJ STYLES ☆


Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Sheamus

Floyd "Money" Mayweather propose un match  Empty
MessageSujet: Re: Floyd "Money" Mayweather propose un match    Floyd "Money" Mayweather propose un match  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:06

Floyd "Money" Mayweather propose un match  Styles18Floyd "Money" Mayweather propose un match  Styles19
Floyd "Money" Mayweather propose un match  Styles20Floyd "Money" Mayweather propose un match  Styles21
Floyd "Money" Mayweather propose un match  Styles22Floyd "Money" Mayweather propose un match  Styles23
AJ prenat un micro puis dis:
Alors,Alors,Alors tu veux donner un match c est ca eh bent as l homme quil te faut devant,REALLY je suis l homme qui a besoin d un titre j ai eu un nul la derniere foisqui s apelle Sheanul un truc comme ca alors faut que tu me donne un match de championnat je m ennuie vraiment trop j aui besoin d un match de championnat alors sil te plait donne moi un match de championnat stp j en zi trop besoin un match pour le titre WHC stp et je vais plus venir t emmmerder c est vraie tu le meilleur GM alors donne moi cettte chance stp
AJ attenda une reponse du GM
Revenir en haut Aller en bas
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

Floyd "Money" Mayweather propose un match  Empty
MessageSujet: Re: Floyd "Money" Mayweather propose un match    Floyd "Money" Mayweather propose un match  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:33

Un titantron encore inconnu dans cette arène mais bien connu de la WWE retentit dans la salle:

Titantron R-truth Hell
Floyd "Money" Mayweather propose un match  14584781765961_sans_titre_36

Truth commence a monter sur le ring Regarde froidement Floyd et AJ et commence à prendre la parole:

Floyd "Money" Mayweather propose un match  4664600563293_sans_titre_45

"Et oui me voici maintenant à la FWF pour votre plus grand plaisir, What's u...Je rigole vous êtes toujours aussi nazes!! Je suis ici car avant la conspiration était partout"What !!",et je vois maintenant que sa n'a pas changer "What",DON'T WHAT ME !!!!"WHAT!!!!!!!!" Je suis ici dans cette fédération, le GM de mon écurie demande un catcheur de talent (parle tous seul et regarde a sa droite et sa gauche --') et vous vous savez que je suis un catcheur de talent mais tous le monde ici l'ignore... enfin BREF! Je commence a me préparer à rentrer et commencai a me dire que tous ces Little Jimmy ne pouvais pas m'avoir suivit jusqu'ici et bien SIIIII !!! "Bouhhhh!!!"

Floyd "Money" Mayweather propose un match  2751365465937_sans_titre_52Floyd "Money" Mayweather propose un match  9110883590523_sans_titre_54

Shut UP!!!!!! AJ Style et tous les Little Jimmy se sont permis de faire lancer son Thème song et de me voler la vedette encore une fois !!!! Mais écoute bonhomme premièrement, tu ne fait pas partit de DANGER alors quesque tu fait la ?!!! Et secondement, tu viens ici juste pour supplier et t'abaisser devant lui!! Ou est passer ta dignitée ?! Elle est partit ELLE contrairement a toute cette CONSPIRATION !!! ALors écoute Money soit tu t'abaisse a donner un match à une lopette soit tu m'offre ce match contre l'homme que tu veux et ose enfin arrêter toute cette conspiration contre moi !!! A toi de voir Money, mais fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
@ ☆DSR//AJ STYLES ☆
Poussin en babouche
Poussin en babouche
@ ☆DSR//AJ STYLES ☆


Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Sheamus

Floyd "Money" Mayweather propose un match  Empty
MessageSujet: Re: Floyd "Money" Mayweather propose un match    Floyd "Money" Mayweather propose un match  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:41

AJ reprena la parole et dis:
Mais merde quesque tu fous la avec tes conspiration de merde tu m enerve tu fais n importe quoi sale imbecilletu m enerve apres tu vas te prende un coups de poingt dans la gueule de la part du gm
AJ s enerva puis jetta le micro donne un coups de pied truh puis Floyd "Money" Mayweather propose un match  Styles12 Floyd "Money" Mayweather propose un match  Styles13
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Floyd "Money" Mayweather propose un match  Empty
MessageSujet: Re: Floyd "Money" Mayweather propose un match    Floyd "Money" Mayweather propose un match  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:36

Floyd sourit puis repris


\\Floyd "Money" Mayweather//
Et ho mais c'est rapide aujourd'hui les réponses Floyd "Money" Mayweather propose un match  1929873797 Bon AJ Styles arrive et me répéte encore la même chose et patati et patata je veux un titre Floyd "Money" Mayweather propose un match  943541797 déjà tu es à Origine et je suis à Danger, je gère Danger je me contrefiche que tu veuille un titre!! par contre tu as raison sur un point, je suis le meilleur General Manager Cool Beaucoup mieux que ce David Otunga minable Floyd "Money" Mayweather propose un match  2189921460 Je surpasse tout le monde en temps que General Manager Floyd "Money" Mayweather propose un match  3845856932 toi AJ Styles je te surpasse aussi en tant que General Manager, toi aussi R-Truth je te surpasse WHAT?!! Floyd "Money" Mayweather propose un match  272392131 Ahah et ce soir j'ai donc mon match pour mon prochain Danger Floyd "Money" Mayweather propose un match  4205929361 Et je parle bien entendu de R-Truth Vs. AJ Styles !! Car oui Notre cher AJ Styles vas se battre contre la nouvelle racaille R-Truth? Toi un catcheur de talent? Rolling Eyes non tu n'as pas de talent en tout cas tu vas devoir le prouver Floyd "Money" Mayweather propose un match  2189921460 Et en plus la récompense du match ce n'est pas qu'une victoire, c'est aussi un titleshot pour vous Wink mais bon R-Truth tu est à terre Sad quelle domage et c'est sa qui m'énerve le plus c'est qu'on tappe mes lutteurs sans raison Floyd "Money" Mayweather propose un match  943541797 Au prochain Danger R-Truth Vs. AJ Styles, sur ce je vous dit à bientôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

Floyd "Money" Mayweather propose un match  Empty
MessageSujet: Re: Floyd "Money" Mayweather propose un match    Floyd "Money" Mayweather propose un match  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:02

R-Truth repris ces ésprit après que AJ l'es frapper injustement, il sortit du ring, marcha vers la rampe en colère et commença à parler a ses amis imaginaires:

What ?! Il a lui aussi dit What ?! Non je ne te dit pas What je suis en colère !!! il la dit !!! Bah what !!! tu comprend rien et ce Gm aussi ne comprend rien j'vais lui toucher deux mots d'la situation moi tu va voir !!! Arrête de répéter What !!!!(R-truth fait peur au public --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd "Money" Mayweather propose un match  Empty
MessageSujet: Re: Floyd "Money" Mayweather propose un match    Floyd "Money" Mayweather propose un match  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd "Money" Mayweather propose un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès de Floyd "Money" Mayweather
» BUreau de Floyd "money" Mayweather
» The phenomenal veut un match
» I Come From Money
» Money in the Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: