French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le légendaire restaurant Ta gueule !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:38

Un homme arrive, les serveurs lui dise directement ta gueule et l'homme part en les insultants Le légendaire restaurant Ta gueule !! 1507010523
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:46

Swagger arrive en courant, vois le restaurant et décide de voler l'argent d'un clochard pour aller dans le resto. Une fois à l'intèrieur, le dialogue peux commencer.

- Bonjour, j'étais dans un cyber, et on m'as voler mon vélo parceque j'étais aller au KFC, parceque otunga me l'avait dit, mais j'ai pas trouver alors....

- Taggle Very Happy

- Oui je suis désolé, j'aime pas quand on me dit taggle, sa me rappelle quand j'étais en vacances en corée du nord, parce que c'est au nord de la corée du sud je crois et ...

- Taggle, vous voulez une table Very Happy


- Oui Sad

- Taggle et veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:49

JTG arrive comme un wesh wesh t'as vu sisi représente !!

Serveur : Ta gueule Very Happy

JTG habitué de ce restaurant répond avec joie taggle, le serveur l'emmene à une table mais JTG se déplace sur la table de Swagger et quand le serveur revient il ne trouve plus JTG Sad JTG n'as donc pas de carte Le légendaire restaurant Ta gueule !! 943541797
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:57

Swagger voit JTG et prend un sourire car pour la première fois, quelqu'un vient le voir.

- Ah salut, JTG tu sait que j'aime bien ton nom? Sa me fait rappeler à un fromage, j'aime pas les fromages mais ma mère si, jamais compris pour quoi. D'ailleurs une fois, on était aller avec elle en allemagne, j'étais tout petit, je t'es déjà montrer des photos de moi petit? Toutes les filles m'aimait, mais moi j'aimais personne, parce que j'étais déjà un grand catcheur. Sinon, tu savais qu'au congo...

Swagger se fait couper par un serveur.

Taggle, votre commande?

- Un chocolat chaud Sad

- Taggle, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:00

JTG passioné par l'histoire de Swagger répond un peu triste au serveur.

JTG : Taggle je voudrais une salade taggle en entrée et un steak fermebouche et en dessert.

JTG réfléchi pour le dessert vus qu'il as même pas de carte Le légendaire restaurant Ta gueule !! 943541797

Serveur: Nous verrons après pour le dessert Very Happy

et surtout Vos gueules Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:08

Le serveur appelle un autre serveur qui arrive avec des cloches, et commence à jouer le jeu du clochard. Swagger essaye de trouver, et après sa treizième tentative, il trouve enfin ce qu'il y a en dessous des cloches, sa commande :content:
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:11

JTG prend également sa commande et mange en attendant que Swagger continu son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:15

Swagger est déçu, il voulait pas de chocolat chaud, il appelle le serveur.

- Oui taggle?

- je veux pas de chocolat chaud, parce que j'ai pris l'habitude de l'italie, il aime pas les chocolats chaud, d'ailleurs tu savais que les pates était la spécialité italienne? Moi perso, j'ai jamais vraiment aimer le foot, parce que c'est un sport de tapette, je préfére la lutte greco-romaine, mais pourquoi on dit greco-romaine? Moi je crois que c'est un greco qui voulait violer une romaine, c'est pour ça mais j'aime pas vraiment...

- Taggle,votre commande?

- Des spagetthis bolognaise et de la purée, savez vous que la purée, j'en ai jamais manger avant d'arriver en france? Ma mère me disait toujours purée, mais je savais pas ce que c'est, et j'aimais pas parce qu'on peux pas aimer ce que l'on connait pas, et sa c'est normal, c'est pour ça que...

Taggle, voilà votre commande.

En effet, la commande venait d'arriver, et swagger pris un pain, puis y mis les spagetthis puis la purée dedans Le légendaire restaurant Ta gueule !! 1929873797 et commença à manger son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:23

JTG lui demanda comment c'était quand ont nique Stephanie McMahon? puis il continua à manger sa salade taggle.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:37

Il arrêta, et on pouvait voir des étoiles dans ses yeux, un peu comme luffy dans one piece. On pouvait voir qu'il avait envie de raconter l'histoire.

- Ouais alors, c'est vraiment trop cool. J'étais tout salle, et on a fais un bain ensemble, trop bien. D'ailleurs j'adore les bains, je dors dans la salle de bain de maryse, en plus j'ai déjà baisé à maryse, j'étais avec miz, tu savais qu'on était pote avant? Ouais ben on était avec maryse, kelly et layla, et kelly m'as laisser toucher ses seins, trop cool. Ma cousine elle en a des meilleurs, une fois j'ai essayer une branlette espagnole, mais c'était nul, elle savais pas parler espagnole et moi aussi. Sinon, ben j'avais baisé avec maryse et kelly, mais layla elle m'as juste sucer, mais c'était bien et sa me rappelle la dernière fois où j'étais avec steph', on a fais une douche ensemble, et elle m'a ensuite donner des habits neufs, et ma dit de venir au show, et je suis y aller. J'était tomber sur marcel, et il m'a montrer sa vache, moi j'aime bien la campagne, parce que tu peux crier, on s'en fou, mais j'adore crier moi. Et en plus, quand j'ai baisé avec stephanie, elle fessait que crier, et elle m'as sortie un livre qui s'appellait le cacatrusa, ou un truc comme ça, et on a tout immiter, c'était trop cool, et à chaque fois qu'on fessait une pause, ben elle allait parler dans le show. Et après, quand on a eu fini, ben elle ma donner un contrat, trop cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:44

JTG : Ouais Le légendaire restaurant Ta gueule !! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:52

- Si tu veux, je te ramène chez elle car elle est en manque, en plus moi je manque d'argent, t'aurai pas de l'argent à me passer, car le PSG m'a ruiner, mais c'est bon, je vais mieux, parce que je dors chez maryse, d'ailleurs il faut qu'elle m'ouvre parceque j'ai LA DALLE LA.

Puis swagger mange son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:55

JTG : Okay je voudrais niquer Maryse avec toi ah mais je peux pas vus que pas de rp avec nos double compte divas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:57

Swagger comprends rien et il dit.

- J'ai une idée, je vais me filmer en train de la baiser pour toi, d'ailleurs j'ai toujours rêver de faire du cinéma, t'aime alvin et les chipmunks? Y a le trois qui va sortir, sa va être trop cool, d'ailleurs j'aime trop dave, c'est le mec de yes man qui le fait, et ce mec je l'aime bien. Mais je me préfére car j'aurai une carrière d'acteur, et t'as déjà vu un documentaire, c'est vraiment trop nul, et sinon, t'as plus faim, car moi j'ai fini mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:59

Le serveur arrive et jette le steak fermebouche sur JTG qui s'énerve et lui dit ferme ta bouche. Tout le personnel pleur et les faits sortirs du restaurants Le légendaire restaurant Ta gueule !! 272392131

Wesh vas y ont y vas lets go t'as vus sisi reprèsente Le légendaire restaurant Ta gueule !! 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:00

On va ou, parce que j'ai pas envie d'aller dans un endroit que je connais pas, parce que quand les congolais voulait me buter, je suis tomber sur Al-Qaïda et ils voulaient me buter,car j'avais mon t-shirt américian, mais moi j'aime les etats-unis, d'ailleurs t'as une caméra, parce que moi j'ai pas d'argent, tu me passe 500 $?
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:02

wesh tu t'croit où toi !!! sisi tkt non mais t'es un ouf moi j'passe pas mon argent t'as qu'as aller te battre dans une arène cousin Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:07

On est cousin,c 'est qui ta maman? Je me souviens pas que tu étais mon cousin, c'est bien ça, on pourra se prêter nos xbox. j'aime pas la 360, c'est mieux la ps3 mais je l'ai pas, parce que j'ai pas assez d'argent, et toi tu l'as? Ben moi j'aime pas ben laden, parce qu'il aime pas l'amérique mais moi, j'ai une âme de warrior, j'ai déjà vu machette, trop cool se film, sinon tu veux baisé ma soeur, parce qu'elle à déjà vu ronald mcdonald, d'ailleurs je pense que ronald c'est quelqu'un mais sa, c'est une surprise de mon twitter Cool
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:11

JTG : Wesh comment j'comprend rien du tout à c'que tu m'dit mon frère tac tac t'as vu reprèsente sisi la famille !! Euhh Wesh mon frère j'men fouy d'ton ronald mcdonald Le légendaire restaurant Ta gueule !! 943541797 bon moi j'me casse dans la loge à maryse même si j'ai pas l'droit c'est toujours bien de pas respecter les règles Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:39

Ouais ta raison, c'est sa la vie, je peux venir avec toi? Parceque moi wesh t'as vu, faut que je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:51

JTG : Ben ouais, t'as vu tranquil mon frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:21

Swagger sort du restaurant, et attend JTG pour allez chez maryse, il est intello, il sort en premier pour obliger l'autre de payer Le légendaire restaurant Ta gueule !! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:19

JTG veut sortirt t'as vu sans payer mais ont l'arrette et il s'en fuit t'as vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Triple H |Kaz'|
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Triple H |Kaz'|


Messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): none

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:36

Drew arriva au resto pour manger il demanda des TAGGLE AU PATTES ET UN BON TAGGLE AU CHOCOLAT.
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:39

le serveur le servit Le légendaire restaurant Ta gueule !! 1929873797 en lui disant taggle puis il appella la police car ont ne lui avait pas payer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Le légendaire restaurant Ta gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire restaurant Ta gueule !!   Le légendaire restaurant Ta gueule !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le légendaire restaurant Ta gueule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant KFC
» Restaurant TEX-MEX
» Le Restaurant
» Le restaurant chinois
» Petit restaurant cannibale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: FWF Ville™ :: la ville, à visiter-
Sauter vers: