French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Morrison
Notre petit nouveau
John Morrison


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Undertaker, Jack Swagger

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:54


John Morrison arrive dans l'arène avec une ovation du public puis il fit son taunt avança un peu et pri la parole alors qu'il n'était pas sur le ring


John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Normal_WWE_RAW_12_6_10_6_10_mp4_000527860John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Normal_WWE_RAW_12_6_10_6_10_mp4_000530601John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Normal_WWE_RAW_12_6_10_6_10_mp4_000534144]John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Normal_WWE_RAW_12_6_10_6_10_mp4_000543503

[center]I'm The Shaman Of Sexy John Morrison, je ne pouvais pas attendre pour le dire je suis tellement content d'être ici vous ne pouvez pas savoir mais votre avis met égale.

Puis John Morrison arrive sur le ring et reprit la parole.

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Normal_WWE_RAW_12_6_10_7_10_mp4_000078851

Alors écouté moi univers de La F.W.F, je ne suis pas revenu sur un ring pour me faire prendre pour un chouchou est ce que c'est bien compris ? You are too stupid for understood. Je suis venu dans cette fédération pour lui donné une nouvelle ère et un nouveau champion. J'aimerais disputé un match pour un titre qui est vacant je parle du titre des Etats-Unis et je crois avoir un adversaire. Mon adversaire est l'undertaker, et oui se vieux ta de rouille. Donc la semaine prochaine Undertaker vs John Morrison pour le titre des Etats Unis, Alors Undertaker vient sur se ring pour confirmé notre match mais je demande surtout au Général Manger de venir donné son avis pour un match de championnat.


John Morrison attend une réponse du Général Manger


Dernière édition par John Morrison le Ven 19 Aoû - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker - 1
Poussin Jaune
Poussin Jaune
Undertaker - 1


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): John Morrison

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: Re: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:16

HS : Désolé, j'affronte déjà Sheamus, le show d'après je te promet un match t'inquiète pas John Wink Mais c'est sympa d'avoir penser à moi
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Notre petit nouveau
John Morrison


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Undertaker, Jack Swagger

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: Re: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:30

Edit !
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: Re: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:07

Et oui, ont attendait un général manger John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. 1929873797 quelqu'un qui aimait manger, c'est donc le General Manager qui arriva sur le ring sous un public qui attendait une réponse négative!!


Oh mais oui c'est David Otunga qui cherche de l'argent, qui cherche à être le meilleur show alors qu'il n'y en as qu'un, c'est David Otunga qui est General Manager et c'est David Otunga qui arrive en se brossant les dents.


John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. DO04

\\David "A-List" Otunga//
Et oui j'me brosse les dents et alors c'est pour avoir une hygiène impeccable!! Et donc on s'en fout ok attendait 3 minutes que j'me brosse les dents ... ..... ... .... ... ... ... Bon ok j'me les brosserais après John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. 2189921460 . La il faut régler une affaire, replaeeeuu!! John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. 2189921460 voilà j'ai craché par terre et donc pour qu'il y est plus de poste maintenant je vais engager des femmes de ménages pour moi John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. 3845856932 à chaque speech, je vais cracher par terre et les femmes de ménages vont nettoyer Cool Il y aura moin de chomage!! Et en plus DSK sera interdit de rentrer car je ne veux pas qu'il viole mes femmes de ménages !! Bon, John tu veux un match pour le titre des Etats Unis? mais ont est en france donc pense plus à un titre francais, un titre francais, ca c'est du bon quelle idée que j'ai Cool bref je ne peux rien te dire poiur ton match pour l'United States Championship tant convoité !! Et moi aussi je lme veux mais je ne l'aurai pas car il nous faut des gentils lutteurs qui se battent e"t qui divertissent nos spectateurs, qui s'en foutent d'avoir mal car ils sont masochistes!! c'est ca qu'il nous faut pour le business !! John, John, John Johny depp !!! ♫ excusez moi bon ont reprend John, tu veras ce qu'il t'attendras et si tu veux me parler, vient dans mon bureau vus quie je suis seul et que ca m'énerve et comme ca je ne cracherai pas vus que j'ai plus de salive.


David Otunga regarde John Morrison John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. 1507010523
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: Re: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:23


Le titantron vient de s'allumer, sur ce message qui dit que c'est l'heure du duduuuuuduuudududuuuuuuuududu, ah merde, oubliez la suite, faut repasser la vidéo.


Ah oui, du duel, bref le public se demande qui envoie ces vidéos, et pense à l'undertaker qui réponds à Morrison. Attention, le theme song va retentir.....


Swagger fait son apparition, en courant comme à son habitude. Il fait le tour du ring une fois, deux fois, trois fois, quattre fois [...] douze fois, treize fois, quatorze fois, à il viens de glisser. Il se relève, monte dans le ring, et veux faire comme stone cold, il demande qu'on lui jette un micro, mais il se le prend en plein dans la face, et il s'écroule au sol. Il se relève, groggis, et prend le micro. Il regarde david otunga, fait un sourire débile puis se retourne vers john morrison, et mega ultra tera giga big sourire débile. Il prend le micro, l'avance vers sa bouche, un peu trop puisqu'il est maintenant au sol, en train de se tenir la dents. Il viens de l'arracher, et a l'air de souffrir, mais il prend la parole.

- Putain, j'ai mal, sa fais un mal de chien. Pourquoi on dit mal de chien? Moi j'ai jamais eu de chien, j'comprends pas. Mais on est pas là pour ça mais on est plutôt là pour ça. Oui, fait pas ton malin mauriçon, parce que tu sait bien que je veux le titre des etats-unis qui m'appartient car je suis américian et je suis fière de l'être depuis mon enfance et depuis en faite que je suis né car j'ai toujours aimer le pays qui m'a fait connaitre et car mon pays est le plus grand du monde même si c'est pas ça en taille, et parce que j'aime pas le double A mais le triple A car les américains c'est le triple A d'après ce que j'ai entendu dans un journal même si je sait que je peux pas entendre un journal. Ouf, j'ai fais la phrase la plus longue de ma vie là, mais on est pas là pour parler de ma vie mais plutôt du titre de ma vie, oui le titre US qui représente ma vie. Tu a bien entendu monsieur je me tape la tronche, car oui tu te la tappe, ben ouais, je veux le titre de ma vie, mon chérie, le titre US car j'aime les etats-unis, et t'endors pas, regardez bien ce que je vais te dire, même si tu peux pas regarder mais plutôt entendre. Oui, ta va m'entendre, et ça tu le sait, je le vois dans tes yeux, mais je vais pas te laissez à ton sort, oh non, crois moi je vais plutôt t'affronter, et ouais, et une fois que je t'aurai affronter, je jouerai pour le titre contre toi, et otunga le sait ça, parce que crois moi, j'aime les milk shake, tu savais qu'il y en avait au chocolat, non car t'es un inculte. Et tu sait quoi? Non, je ne vais pas allez dormir, et ouais, comme ça je serais en pleine forme, car moi, j'ai échapper à Al-Qaïda Maghreb et aux chasseurs du congo qui voulais ma peau, car moi, j'ai pas peur de dire tout haut et tout fort ce que les gens ont déjà dit avant moi, oui j'aime mon pays les états-unis, mais je ne suis pas raciste, je suis ouvert à toutes les autres langues, à condition qu'il apprenne l'américain pour pouvoir parlez avec moi. C'est bien beau de parler dix mille langue, mais faut se rendre à l'évidence un moment, on est pas là pour parler de nos titres, franchement. Mais parlons de la fédération, pourquoi elle est française, juste parce qu'elle est en france, car c'est une fed américaine, et ouais, désolé de vous gâchez votre fantasme, car nous sommes des américains, et pas des français alors vous allez bien m'écoutez, et croyez moi que vous m'entendrez car quand je parle, je ne vais pas par trois chemin, même si j'aime bien changer de chemin. J'aime pas l'autoroute, tu dois toujours payer, payer payer, et payer. Sinon, je vous est dit que j'aime les sparta remix, a partir de maintenant je vais venir avec une sparta remix diffèrente, et ouais, parce que moi perso, je suis une star des sparta remix, mais j'aime pas beaucoup remixer, je préfére rematérialiser, ouais c'est cool comme mot, même si je sait pas si sa existe. Sinon, t'as déjà vu un catcheur sans nom, ben moi oui, et tu sait pourquoi? Car j'étais au congo. La bas, sa tape au catch, on se bat avec des clous, pour gagner, il te rive les épaules avec des clous, puis il prennent une machette et te coupe une partie de ton corps pour prouver que tu as perdu, heureusement, j'ai jamais perdu Cool mais moi, j'ai pas peur de dire ce que je dis pas, parce que pour moi, un catcheur c'est un poête, on dit ce que l'on pense en se battant, c'est vraiment un art comme sport. Sinon, vous avez déjà vu one piece, non mais moi je préfére naruto, j'ai jamais regardez d'épisode, mais c'est un ouf ce mec, c'est un NINJA. Je crois que l'on va arrêter de parler un peu de ma vie, mais plutôt de ta vie, car t'es aussi un catcheur, et il faut le souligner que t'as la chance de baisé tout les soirs melina, mais moi j'ai déjà eu la chance de touchez le cul de stephanie mcmahon, et elle m'a sucer, trop cool, mais avant ça, elle m'a dit qu'elle allait me faire une pipe, pas compris. Je regardais cedric quand j'étais petit, pourquoi ce bouffon était en kiff sur une chinoise, il est con? Elle était moche, avec sa robe rouge, je préfére regardez alvin et les chipmunks, y aura le trois qui va sortir, je suis complétements fan, et j'adore le ALLLLLLLLLLLLLLLVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN, mdr mais en parlons de 3, je vais te battre john morrison en comptant jusqu'à trois, ou bien te fessant abandonner trois fois par terre, par contre, t'as vu transformers 3, il est magnifique, avec sentinelle, trop un connard ce mec, et megatron est mort, le pauvre, mais c'est bien pour optimus, mais peut-être qu'il y aura pas le 4, parce que spiderman, y a que trois épisode. Sinon, je regarde spectaculaire spiderman, sa fais du spectacle mdr, et ben j'aime pas du tout les émission française genre le juste prix, parce que c'est pas juste. Moi, j'aime pas le foot, c'est nul, mais j'aime bien les LA galaxy, fin je sait plus si c'est eux que j'aime bien, de toute façon, vive les lakers, t'as déjà vu du golf, ben moi non, j'aime pas. Faudrait que je te fasse écoutez une chanson, MA-GNI-FIQUE, sa s'appelle la danse du spirou, mais je préfére la danse des canards, parce qu'elle est universelle, et tout le monde s'y reconnait, si sérieux, j'ai reconnu ma mère dans la chanson. Sinon, j'ai enfin pu manger, des ouefs qui était tomber au sol, et des brocolis que personne à voulu. Par contre, j'ai du dormir dans le parc, parce que maryse n'étais pas chez elle hier, sinon t'as déjà vu stratchy et itchy? Ben moi ouais, mais préfére tom et jerry, t'aime bien toi, moi ouais, c'est marrant quand tom perd, mais moi je suis comme tom, je perds tout le temps, t'as du le remarquer, et toi t'es jerry, mais tu rigole pas beaucoup par contre. J'ai toujours rêver de devenir batman, mais je suis trop fort pour lui, alors je suis devenu catcheur, et maintenant, j'aime tout même spiderman, alors que je l'aimai pas. T'es plutôt nike ou adidas? on sait jamais vu que tu aime les bonbons, enfin je suppose, tout le monde aime les bonbons, sauf moi, c'est pas trop bon. Je préfére la barbapapa, mais j'aime pas la barbe de mon papa, elle est dégoutante, parce que je suis aller à europapark, et j'ai fais le silver star, j'ai vomit sur les mecs qui arrivait vers l'entrée, les pauvres, m'en fou d'eux. J'aime pas le train fantômes, sa fais peur, et j'aime pas ce qui me fait peur, surtout leatherface qui me fait peur, j'ai peur en plus. Mais voilà, je suis un mec courageux, une fois y avait un serpent, j'ai pris un couteau, et je l'ai jetter puis j'ai sauter par la fenêtre, je suis tomber sur de la merde, mais au moins, j'étais pas mort. En plus, c'était un innonfensive elle m'as dit ma soeur, je crois que c'est pire que la vipère, mais je parle pas de randy orton. Bref tout ça pour te dire que je veux le titre US
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: Re: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:57

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. DO05

\\David Otunga//
Oh mais c'est Jack Shackeur ou plutôt Jack Swagger, écoute sa m'fait plaisir que tu sois fauché !! Tu sais Jack, je n'voulais pas que tu revienne car tu me fait perdre des audiences avec tes speech merdiques !!! Tu veux le US? Et bah éspérons pour toi que tu passeras à Origine car ce titre ne seras pas joué jusqu'à que Origine arrive et j'éspére vraiment que tu iras dedans vus que tu n'es qu'un naze qui me fait perdre des téléspectateurs John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. 2189921460 Alors Jack Swagger si tu veux un match pour un titre faudra le prouver, si tu reflète les américains faudra le prouver et si tu aimes les milks shacks et ben pas besoin de le prouver car on s'en fout, quand ont parle de Jack Swagger ont passe la discussion car on s'en fout !! toi on s'en fout ok? et mes speechs sont tout pourris et on s'en fout aussi vus que je dis que des choses bien et que je dis l'essentiel Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: Re: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:05

Mais il est fou, il a osé répondre à Swagger alors qu'il avait enfin fini de parler :ouch: Le public siffle otunga puis se casse de la salle, sachant que jack va sans doute répondre, et il l'ont bien vu. Celui-ci avance vers les cordes, et il vient de se tordre la cheville, il chiale et il est au sol. Il regarde otunga, puis prend la parole malgrès la souffrance.

- Putain, mais où tu te crois, ben ouais, en france un peu logique. SI on était en amérique, on serait tout les deux sur un ring, mais là on est en france, et toi t'es pas sur le ring, faut t'arrête. Moi je fais gagner des ratings, parceque tout le monde aime mes discours, tu sait trop pas faire de speech, ils sont trop long et tu raconte ma vie, moi j'ai l'air de raconter ma vie? D'ailleurs, j'aime bien plus belle la vie, mais bof je regarde pas. Sinon, tu a déjà vu draw together movie, the movie? Trop marrant, même qu'à la fin, ils sont tous mort mdr, xd. Sinon, j'aime bien le cochon singulier, ben ouais, j'ai regarder le film des simpson mdr, mais en version canadien, sa fais pas marrer John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. 2189921460 Perso, je me suis vu dans un rôle d'acteur était plus petit, mais l'engrenage des cataclysme à fait que je suis devenu catcheur pas pour me déplaire, d'ailleurs je m'y connais niveau catch John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. 3845856932 Tu savais qu'un mec du nom du faucheur m'avait dit que mon heure viendrait, ben je lui es fait un big boot. Je sait pas vous, mais moi je m'en fou des bonnes résolutions, car je suis fait en haute définition Cool Faudrait que je deviens catcheur car là, ah mais je suis con, je suis déjà catcheur. C'est quoi origine où je sait pas quoi? Tu parle de nos origines? Moi je suis 100% américains si tu veux savoirs, parce que je suis né aux states, j'aime le McDo et les milk shake, et que je regarde le superbrawl. D'ailleurs, je sait pas si vous regardez how i met your mother, car moi j'ai jamais vu votre mère, vous avez compris le jeu de blague. Ouais bon, on aime tous quand tout est pointu, mais la vrai question est.....pourquoi? Moi j'ai un début de réponse, et vous allez voir, c'est très simple. La réponse est....vous aimez edge, et edge fait le spear, ce qui veux dire lance, ce qui veux dire qu'il est pointu, et donc, vous aimez ça. Je me trompe, biensur que non, je suis shackeur. Bref, laisse moi te répondre david, oui je vais te répondre, même si je sait pas pourquoi tu a un chapeau à la tête, que t'es assit à côter de mauricon, et pourquoi mauricon à une couronne, c'est moi le roi. Ah non, toi t'es jerry, il est ou tom? Ta compris ma blague, non? pas grave. Moi je suis le roi, je suis le roi des cons, comme ma mère me dit souvent, sa t'embouche un coin n'est-ce pas otungay, ben ouais, puisque tu n'as qu'un coin, le cul, c'est pas comme les meufs dont elles ont sont blinder. Putain, je viens de me souvenir que j'ai envie de dormir et j'ai besoin d'un milk shake, t'aurai de l'argent otunga, comme ça on y va au McDo, non? Osef, parce que je dois te répondre, bref parlons sérieusement nous deux, on a encore le temps. Serieux, si tu parlerais moins, le public s'endormirait pas, je ne l'es entends même pas, à normal, ils sont tous partie, sauf marcel, salut marcel cheers Franchement, j'en ai marre de parler alors que je connais déjà tout ça, mais il faut bien donc voilà, si je suis revenu, c'est pour l'argent, car j'ai pas d'argent, mais je gagne pas d'argent, donc il me faut des titres, pour poser nue dans des magazines, et donc, il me faut le titre de mon amour d'enfance, le US title, et sa tu le sait bien ne fais pas le timide otunga, et c'est pour ça, oui tout à fait, c'est pour ça que je veux le titre, et je m'en fous de où tu habite pas, parce que je veux un seul titre, le titre US!!!!!!!!!!! Bon j'ai la dalle, on va au McDo otunga?

Voilà, heureusement que swagger avait faim oui
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Notre petit nouveau
John Morrison


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Undertaker, Jack Swagger

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: Re: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:14

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Normal_WWE_Raw_4_18_11_Part_1_7__HQ_mp4_000542480

Well Well Well. Jack Jack Jack, tu sais venir sur se ring ne sert a rien pour toi car tu sert a rien gars. Donc moi Jack je ne veut pas de match contre toi car je ne t'est pas demandé de venir ici, Tu est chez moi la donc barre toi, tu n'a pas d'amie alors tu viens gratté l'amitié ici, et bien dans mon genre de mec, je ne parle pas avec des gens dans ton genre de mec arrogant et stupide. Maintenant j'ai défié The Undertaker l'homme au trois poil sur le menton que je serais capable de faire passer au grill lors de Wrestlmania et je rentrerais dans l'histoire de Wrestlmania, maintenant pour le match United-State ou Français comme vous voulez, je suis la seul personne a pouvoir la possédé avez vous compris. Donc moi je défi Undertaker et personne d'autre.

John Morrison attend John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: Re: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:17

Jack regarde jaune mauricon, puis il a l'air choquer par ses paroles, et il veux répondre, mais WHAT? Sans micro à était censurer. Jack à l'air triste, il peux pas répondre et il quitte le ring, la tête basse. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker - 1
Poussin Jaune
Poussin Jaune
Undertaker - 1


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): John Morrison

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: Re: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:03

La lumière s'éteint s'un coup ... Un glas retentit ... Puis un deuxième ... La lumière se rallume avec Undertaker derrière Morrison !

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. 4live-undertaker-11.09.09.3

John Morrison ... Tu souhaites vraiment me défier pour un titre ? Tu dois oublier comme j'ai vaincu Sheamus lors du dernier show ... Tu souhaites vraiment être mon adversaire ? Si tel est ton désir, je suis prêt à t'affronter ... Mais j'espère pour toi que tu fera plus preuve de ruse et de talent que Sheamus ... Mais sache que cette ceinture ne siègera pas autour de tes hanches, mais autour des miennes, car tel est ma volonté, et mon destin ... Mais tu peux toujours faire ton maximum pour me vaincre ... Surtout si tu ne crains pas que je ne te batte, et si je te bas, you will REST ... IN ... PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: Re: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:17

se répond aprèss sans doute demain
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Empty
MessageSujet: Re: John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.   John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison défi Undertaker. Pour un un enjeu important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison et The Miz sont des chanteurs awesomes :bave:
» Sin Cara défi quelqu'un pour le WHC au prochain show
» John Cena is here.
» Palmarès d'Undertaker
» Undertaker's Hell's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: