French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sheamus Ben Viens sur le Ring !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheamus//Flo'
Poulet beau-gosse
Poulet beau-gosse
Sheamus//Flo'


Messages : 450
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : a la Fwf !

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): AJ Styles, Evan Bourne

Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Empty
MessageSujet: Sheamus Ben Viens sur le Ring !    Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:23

\\Voix Off//
::. La salle était très calme tout le monde dormer a moitié... quand soudain un Titantron Réveilla Un Peu tout le monde .::

>>Written in my Face


::. Après la premiere note de la musique joué le public hua très fort Le Celtic Warrior, Mais Sheamus se foutait de tout ses gens .::

Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Normal10
Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Normal11

\\Voix Off//
::. Sheamus avanca tranquillement vers le ring sans se pressé, il était toujours autant hué par la foule .::

Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Normal12
Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Normal13
Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Normal14
Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Normal15
Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Normal16

\\Voix Off//
::. Après être monter sur le ring et avoir fait ses taunts pour énérvé encore un peu plus le public Sheamus attendit que les hués cesse avant de prendre un Micro .::

Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Normal17

>>Sheamus<<
Eh Oh Les Loosers !! Ah Coucou ca va ? Je m'en fous de comment vous aller, vu que moi je vais a Merveille, car oui je vous l'avez dit, a Summerslam j'ai croqué tout cru comme Mark Henry l'aurait fait AJ Styles ce minable n'as pas pu résisté plus de 30secondes quand Sheamus se met a fond personne ne peux l'arreter !! Je dis bien personne est encore moins lui ! en plus de l'avoir Battu at The Biggest Event Of The Summer : SummerSlam, moins de 24h après je le rebats encore une fois dans un Triple Treath Match Contre Evan Bourne Really c'est qui ce mec Evan Bourne je croyais que c'était une bouse de vache moi ! Et AJ Styles, j'ai facilement battu c'est deux minables !

\\Voix Off//
::. Les Spectateurs ne savaient pas QUoi chanter ni quoi répondrent alors pour la premiere fois de leurs vie ils fermèrent leurs Gueules de Babouins Enragés. Sheamus attendi repris .::

Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Normal18

>>Sheamus<<
A pour une fois que vous n'avez rien dit c'est bien alors continuez comme ca !!! Bon Parlons Maintenant de mon futur a la Fwf !! Oui maintenant que cette ridicule Histoire avec AJ Styles est finis !! Oui finis parce-que je l'ai ridiculisé deux fois d'affilé alors c'est finis !! Bon Maintenant je veux des matchs de plus gros niveau !! Oui car Evan Bourne et AJ Styles c'est des minables !! Au Prochain Show je veux un adversaire !! Je me fous de qui c'est du Moment que c'est pas Hornswoggle et AJ Styles ou encore Evan Bourne Ca me va, au prochain show je défie n'importe qui capable de monter sur le ring avec moi, de toutes facon se seras un entrainment !! Car Bientôt je serai World Heavyweight Champion de la French Wrestling Fédération !! Alors qui va osé défié le Celtic Warrior ? Le meilleur de cette fédération !!!

\\Voix Off//
::. Sheamus n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un Titantron le COupa Net .::

Spoiler:


Dernière édition par Sheamus//Flo' le Lun 22 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker - 1
Poussin Jaune
Poussin Jaune
Undertaker - 1


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): John Morrison

Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Ben Viens sur le Ring !    Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:59

La lumière se coupe sur le ring, et le glas de la mort résone

Quand les lumières se rallument faiblement


Sheamus Ben Viens sur le Ring !  4live-undertaker-11.09.09.1
Sheamus Ben Viens sur le Ring !  4live-undertaker-11.09.09.2
Sheamus Ben Viens sur le Ring !  4live-undertaker-11.09.09.3

Intéressant ... Très intéressant ... Tu souhaite un vrai défi n'est ce pas ? Tu va l'avoir ... Je dois t'accorder qu' AJ Styles ne représente pas un vrai défi, je dois t'avouer que tu est un dominateur, mais si tu souhaite un vrai défi, je te le donnerais, je serais ton adversaire jeune homme. Tu devra te surpasser pour espérer me vaincre ... Mais si tel est ton désir, je t'accorderais ce match. Mais ton destin s'arrêtera là, car le World Heavyweight Championship ne sera pas tien, mais mien, je saurais t'empêcher de souiller ce Saint Graal, je te vaincrais Sheamus, et si tu tente de t'approcher de ce qui sera mien, you will REST .. IN ... PEACE !

Sheamus Ben Viens sur le Ring !  4live-undertaker-28.03.08.3

Alors que 'Taker allais reprendre, il se fait coupé
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus//Flo'
Poulet beau-gosse
Poulet beau-gosse
Sheamus//Flo'


Messages : 450
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : a la Fwf !

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): AJ Styles, Evan Bourne

Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Ben Viens sur le Ring !    Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:37

Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Normal17

>> Sheamus <<
Coucou Papy ca roule a la maison de retraite ? T'as pas oublié ton dentier ? Non mais vieillard t'es pire qu'Hornswoggle toi tu crois que je vais avoir du mal a te battre .. Tu crois encore mérité un match contre moi et en plus tu crois que tu peux te mettre entre moi et le World HeavyWeight Championship ? T'es sur qu'ils sont pas surdosés les médicaments a la maison de retraite ?? Mec t'es finis la tu fais plus peur a personne, ton entrée ma presque endormi elle a dure 45min en plus maintenant t'as besoin d'une canne pour combattre et puis t'es pas capable de catcher toutes l'année alors ne crois pas que tu peux me battre !! Tu crois que je vais croire que T'habites a la Vallée de la mort ?? Peureuse t'habite plutot chez ta mere mais elle en avait tellement marre de toi qu'elle ta foutu en maison de retraite !! Alors tu vois J'accepte !! Au prochain Show il y'aura Sheamus vs Undertaker !! Aller on se revoit sur le ring Papy !!

\\Voix Off//
::. Sheamus repart en Backstage laissant Undertaker sur le ring tout seul .::
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker - 1
Poussin Jaune
Poussin Jaune
Undertaker - 1


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): John Morrison

Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Ben Viens sur le Ring !    Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:42

Undertaker regarde vers la rampe, Sheamus est sur la scène près à rentrer en backstages, mais la lumière s'éteint, et lorsqu'elle se rallume, Undertaker est juste devant Sheamus à faire son taunt, puis elle se ré-éteint et se rallume, mais 'Taker à disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Ben Viens sur le Ring !    Sheamus Ben Viens sur le Ring !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus Ben Viens sur le Ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière Sheamus
» Sheamus parle de Summerslam !
» Palmarès de Sheamus !
» Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !
» Sheamus parle du Whc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: