French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résulstats de Summerslam!

Aller en bas 
+3
Cody Rhodes - 1
Sheamus//Flo'
Aurel'//Cm Punk
7 participants
AuteurMessage
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:23



Michael Cole: Ladies and Gentleman bienvenue a la FWF pour Summerslam! Je suis horriblement moche et en compagnie du plus grand, du plus fort et du plus intelligent, Aurel'!


Aurel': Oui c'est moi! Arrêtez de me lancer des fleurs c'est trop!


Michael Cole: D'accords j'arrête!

Aurel': Non non continuer c'était une blaguounette pourri :noel:Sinon ce soir ça va être exceptionnel! Pas autant que moi mais bon on peut pas tout a voir!

Michael Cole:EUh....Oui! Sinon vous avez pas l'impression que les commentateurs sont nuls aujourd'hui vu qu'il n'y a rien de marrant?

Aurel':Hey c'est déjà le 3eme show en 1 semaine c'est dur de trouver des conneries! ET faites gaffe a ce que vous dites car je peux vous faire dire n'importe quoi vu que c'est moi qui écrit les shows!

Michael Cole: Je voudrais bien voir ça! J'aime lécher les grosses fesses poilues de ma mère. On passe tout de suite a la suite Résulstats de Summerslam! 272392131 car la j'ai très envie d'aller couler un bronze!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:24



Et oui voila ROcky! Ah non c'est Daniel Bryan...Nan mais ce theme song me fait vraiment penser a Rocky! Il faut vraiment qu’ils arrêtent ça parce que la ça devient alarment quand même! Bon yé déjà mieux que l'ancien au moins...

Résulstats de Summerslam! 4live-daniel.bryan-23.02.10.4

Daniel Bryan: Lors du dernier show,j'ai perdu contre ce minable de Punk mais pas a cause de moi non! J'allais faire abandonner ce moins que rien et c'est un autre pigeon qui est venu pour me faire perdre! Cody Rhodes...Mais je me fiche de tout ça car j'en ai pas encore finit avec Cm Punk ou avec Cody RHodes! C'est pour ça que ce soir je vais tout d'abord gagner mon match contre Cody RHodes pour devenir Intercontinental Champion et ensuite je ne m'occuperais pas de Punk...Non car ce minable n'en vaut pas la peine...Après être Intercontinental Champion je deviendrais Wwe Champion afin de devenir le Champion Incontesté de la French Wrestling Federation! Et après que je serais Champion Incontesté,ce n'est pas moi qui s'occupera de Punk mais c'est bien lui qui voudras absolument que je lui botte le cul! Et une fois que je l'aurait battu,je m'autoproclamerais, The Best Wrestler.....



Daniel Bryan regarde alors vers le Titantron et attend impatiemment l'arriver de Punk. Après plusieurs secondes,Cm Punk n'est as la, Bryan regarde alors autour de lui mais Punk arrive par derrière et lui met un Coup de Chaise dans le dos! Punk met ensuite Bryan sur ses épaules pour son Go To Sleep mais Bryan s'en sort puis pour Punk dans les cordes et lui met un Kick en pleine face! Punk fuit alors jusqu'au Titantron tandis que Bryan fête avec le public!

Résulstats de Summerslam! 4live-daniel.bryan-17.06.11.2

La caméra part ensuite en Backstage où on voit David Otunga au téléphone très énervé.

David Otunga:Quoi? Mais qu'est ce que tu dis toi? Tu dois rester! Tu n'as pas le choix! Si tu ne restes pas, je ferais de ta vie ton pire cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:24


Ch’roux arrive, il fait un hurlement…Ho putain il pu de la gueule ! Résulstats de Summerslam! 943541797

Résulstats de Summerslam! 4live-sheamus-23.11.09.1


Aj Styles arrive. Rien d’autre à dire Résulstats de Summerslam! 2189921460

Ding, Ding, Ding. C’est la cloche qui sonne Résulstats de Summerslam! 1929873797. Le match commence, Sheamus s’élance et tente directement son Brogue Kick sur Styles qui l’esquive, s’élance dans les cordes mais se prend un Coup de Bélier de la part de Sheamus ! Sheamus s’élance alors dans les cordes, Styles esquive une fois, deux fois mais se prend tout de même un Second Coup de Bélier ! Styles se relève alors dans le coin, Sheamus l’attaque mais Styles lui met un Coup de Pied dans la face puis monte sur la Deuxième Corde et applique un Missile DropKick a Sheamus qui fuit a l’extérieur ! Styles monte alors sur la Troisième Corde et applique un Moonsaut a Sheamus qui s’est relever a l’extérieur ! Styles monte ensuite sur les Barrières de Sécurité, court dessus et vient s’empaler sur Sheamus qui se prend les Escaliers ! Styles remet alors Sheamus dans le ring alors que l’arbitre est arrivé a 8 puis monte directement sur la Troisième Corde, Sheamus est toujours au sol, Styles s’élance et lui applique un Shooting Star Press ! Ho my god ! Styles tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Sheamus est alors a genoux en train de se relever, Styles s’élance dans les cordes et lui met un DropKick dan la face ! Il tente à nouveau le tombé 1…2…Dégagement ! Sheamus se relève, Style lui met des Droites puis s’élance dans les cordes et lui met une Clotheline puis une Deuxième ! Il le projette ensuite dans les cordes et lui met un Spinning Heel Kick ! Sheamus est au sol, Styles s’élance avec un Standing MoonSault ! Quelle move ! Il tente le tombé 1…2…Nouveau dégagement du Rouquin ! Sheamus se relève dans le coin, Style va monter sur la Deuxième Corde et fait pleuvoir les Coups de Poings sur sa tête jusqu'à ce que Sheamus sort du coin en soulevant Style et lui applique une PowerBomb ! Sheamus reprend alors ses esprits, Style est debout, Sheamus s’élance pour son Brogue Kick mais Style esquive, Sheamus se retourne, Style s’élance vers lui mais se prend un Big Foot ! Sheamus tente a son tour le tombé 1…2…Dégagement ! Style se relève dans le coin, Sheamus l’attaque mais Style va aux abords du ring pour l’esquiver et Sheamus se prend le coin ! Style saute alors sur les cordes, prend la tête de Sheamus en plein vol et lui applique un Tornado DDT !! Il tente à nouveau le tombé 1…2….Le Roux met son pied dans les cordes et casse le tombé ! Style monte alors sur la Troisième Corde, il va s’élancer mais Sheamus arrive, il le pousse et Style s’écrase violemment à l’extérieur contre les Escaliers ! Sheamus sort alors du ring, il attaque alors Style qui l’esquive et Sheamus passe a travers les Barrières de Sécurité ! Style le remet alors dans le ring et monte sur la Troisième Corde, il s’élance pour un 450° Splash mais Sheamus met ses genoux et Style s’écrase le ventre contre ses genoux ! Style se tord dans tout les sens, il se relève mal en point, se retourne et Brogue Kick !! Sheamus tente le tombé 1…2…3 ! Victoire du Roux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:24

Michael Cole: Très belle victoire du roux!

Aurel':Il pourra fêter ça sous la douche car il a une vieille odeur! Il me fait un peu penser a vous, il est moche et il pue la merde Résulstats de Summerslam! 272392131

Michael Cole:Je préférais avoir Todd a mes côtés, il était certes très moche et pervers mais lui au moins il était soumis a mes ordres!


Aurel':Maintenant c'est vous qui êtes soumis! Maintenant lèche moi le gros orteil espèce de gros patapouffe!


Michael Cole: TOut de suite maitre Aurel'....(Exemple a prendre Résulstats de Summerslam! 272392131)

Aurel': Alors pendant que ce soumis me lèche les orteils on passe a la suite du show!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:25

La flemme de mettre tout les entrées alors je vais en mettre que 2 Résulstats de Summerslam! 272392131 Donc il faut savoir qu'avant eux il y a eu les entrés d'Edge,ALberto Del RIo,Triple H, Evan Bourne, Drew McIntyre et d'un homme masque Résulstats de Summerslam! 1507010523.


La blonde patiné arrive alors avec Vickie sur le Titantron,une petit lèche bien baveuse et Vickie se casse. Il se la pète alors en regardant les catcheurs déjà arrivé puis attend comme les autres.

Résulstats de Summerslam! 4live-dolph.ziggler-12.03.10.7


Et vola Jeanne d'Arc! Celui qui entend des voix arrive alors en faisant le malin au près du public puis monte sur le ring.

Résulstats de Summerslam! Randy_10

Ding, Ding, Ding ! Et c’est parti pour ce Money In The Bank Ladder Match! Le match commence et cela part déjà en bagarre général! On peut apercevoir Triple H se débarrassant du Mexicain Del Rio en le balançant à l’extérieur du ring ! Edge quant à lui arrive à faire fuir Ziggler à l’extérieur avec un Big Foot puis Edge esquive l’homme masqué qui passe par-dessus la Troisième Corde ! McIntyre quand a lui balance Bourne à l’extérieur ainsi qu’Orton ! Edge et Triple H font maintenant équipe pour attaquer McIntyre avec des Coups de Poings et Coups Pieds puis le projette dans les cordes mais McIntyre leur met une Double Clotheline ! Les 2 hommes se relèvent dans les cordes et McIntyre les fait passer par-dessus la Troisième Corde ! McIntyre sort alors du ring et va chercher une échelle mais lorsqu’il se retourne Bourne lui met un MoonSault du haut de la Troisième Corde ! Bourne prend alors l’échelle et va remonter sur le ring mais l’homme masqué vient lui mettre un Baseball Slide et Bourne s’éclate dans les barrières de Sécurité ! L’homme masqué prend alors une échelle, Del Rio l’attaque mais le Mysterious Man l’explose avec un Coup de d’échelle ! Le Mysterious Man monte alors sur le ring avec l’échelle qu’il place en dessous de la mallette, il monte alors dessus mais Ziggler arrive, saute et lui applique son ZigZag du haut de l’échelle ! Ziggler monte alors sur l’échelle mais Bourne saute sur les cordes et met un DropKick à Ziggler qui tombe de l’échelle ! Edge arrive alors et explose la tête de Bourne contre l’échelle ! Edge monte sur l’échelle, Triple H le fait tomber mais Edge retombe sur ses pieds, s’élance pour son Spear mais HHH l’esquive et c’est Bourne qui se le prend ! HHH attaque à son tour Edge qui lui met un Spear à lui aussi ! Edge se retourne, Ziggler l’attaque mais Edge lui met un Big Foot ! McIntyre arrive alors avec une Echelle et explose Edge avec ! McIntyre place ensuite l’échelle dans le coin, il se retourne mais Edge lui applique un Spear et McIntyre passe à travers l’échelle dans le coin !! Edge se retourne alors mais Del Rio le jette à l’extérieur puis s’élance dans les cordes et lui applique un BaseBall Slide ! Del Rio et Edge se relève alors a l’extérieur mais Ziggler leurs applique un Suicide Dive a tout les 2 ! Les 3 se relèvent alors a l’extérieur et le Mysterious Man leurs saute dessus de la Troisième Corde ! Les 4 hommes se relèvent alors et se battent jusqu'à ce qu’Evan Bourne s’élance, saute au dessus des cordes et s’écrase lourdement sur les 4 catcheurs ! Dans le ring, Triple H et Orton sont armés d’une Echelle chacun, ils s’élancent et se tamponnent en même temps avec les échelles ! Après quelques secondes, HHH est en train de se relever mais Orton lui applique son Punt Kick ! Orton se retourne, Bourne saute sur les cordes et lui applique un Hurricanrana afin qu’Orton tombe du ring ! Bourne voit ensuite le Mysterious Man sur la Troisième Corde, il saute alors le rejoindre et lui applique un Hurricarana de la Troisième Corde ! Bourne sort alors du ring, il prend une échelle mais McIntyre vient lui mettre un Coup dans la Nuque ! Il place ensuite une échelle a côté de la Table des Commentateurs qu’il débarrasse, il saisit Bourne qui lui met un Coup de Coude dans la face puis un Enzuiguiri ! McIntyre tombe alors sur la Table des Commentateurs, Bourne monte au sommet de l’échelle puis s’élance pour son Shooting Star Press mais McIntyre l’esquive et Bourne passe à travers la Table des Commentateurs ! Ho My God !! Bourne est totalement K.O ! McIntyre place ensuite une échelle entre la Table des Commentateurs et le Ring puis monte sur le ring mais se prend un DropKick d’Edge ! Edge monte alors au sommet de l’échelle mais Ziggler pousse l’échelle et Edge va passer a travers de l’échelle placer par McIntyre a l’extérieur !! Ho mon dieu !! Dans le ring, Ziggler replace alors l’échelle et va monter mais Triple H vient le jeter a l’extérieur puis il monte sur l’échelle, Del Rio monte alors le rejoindre et les 2 hommes se battent au sommet de l’échelle ! Orton arrive lui aussi avec une échelle qu’il place a côté de la première et monte dessus pour décrocher la mallette ! Le Mysterious Man monte rejoindre Orton au sommet de l’échelle où les 4 catcheurs se battent ! McIntyre arrive alors, pousse les 2 échelles et les 4 catcheurs tombent a l’extérieur ! McIntyre monte replace alors l’échelle et monte afin de décrocher la mallette, il la tient entre ses mains mais Ziggler pousse l’échelle ! McIntyre reste alors accrocher à la mallette les pieds dans le vide, Edge monte alors sur la Troisième Corde et applique un Spear en plein vol sur McIntyre sous les yeux ébahi de Ziggler ! Ziggler pousse alors les 2 hommes K.O à l’extérieur ! Ziggler monte alors au sommet de l’échelle et va décrocher la mallette mais le Mysterious Man arrive et le rejoint, il lui met des Droites puis le balance et Ziggler s’écrase contre une échelle placé dans le coin ! Mysterious Man est alors au sommet de l’échelle et décroche la mallette ! Victoire du Mysterious Man

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:25

Aurel': Et oui maintenant c'est moi qui commence a parler car c'est moi qui décide de tout! Je me demande quand même qui c'est ce gars masqué! Peut être votre hideuse de mère Michael!

Michael Cole: Et pourquoi pas mon poing dans votre gueule? Résulstats de Summerslam! 1929873797

Aurel':Non je pense plutôt que c'est votre hideuse de mère ou alors votre vieille femme transsexuel...

Michael Cole: Je vous avais dit de garder ce détails pour vous!

Aurel':Ah oui désolé j'avais oublier...Et est ce que je peux dire que vous n'avez qu'un testicule?

Michael Cole:Non!

Aurel': Ok d'acc donc je ne le dirais pas Résulstats de Summerslam! 272392131

Michael Cole: Heureusement! Si vous le dites je vous trucide!

Aurel':Je voudrais bien voir ça avec vos muscle en caoutchouc! Bon j'en ai marre de parler avec vous alors on va passer a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:25


Yo yo yoyo ! JTG yarrive t’as vu si si! Il fait une petite danse hip hop t’as vu et après il danse un slow avec le caméraman sisi parce que yé romantique t’as vu !

Résulstats de Summerslam! 4live-jtg-05.01.09.1


Nicolas Sarkozy arrive alors accompagné d'une Dizaine de Garde Corps, il fait alors des Fucks au public mais arriver au ring il a du mal à monter…Après plusieurs essai, 2 gardes du corps le soulève et le jette dans le ring ! Il monte ensuite sur un tabouret pour arriver a la même taille que JTG et le regarde droit dans les yeux.

Ding, Ding, Ding. Devine qui c’est? Oui c’est la cloche bravo! Le Street Fight commence alors, Sarko met alors un Coup de Boule a JTG puis un Coup de Pied dans les burnes ! Sarko fuit ensuite a l’extérieur se cacher derrière ses gardes du corps, JTG s’élance alors dans les cordes et leurs applique un Suicide Dive ! JTG se relève alors et met des Droites a Sarko mais il est vite arrêter par les Garde du Corps qui le balance dans le poteau ! Sarko prend alors une Chaise et va mettre des Coups de Chaises dans la tête de JTG ! Sarko va ensuite en dessous du ring chercher un Singapore Cane, il tente de frapper JTG avec mais ce dernier esquive puis balance Sarko dans les Barrières de Sécurité ! JTG se saisit alors du Singapore Cane et frappe les Gardes du Corps avec puis il remet Sarko dans le ring et remonte avec une Chaise ! Sarko se relève alors, JTG lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT sur la chaise ! JTG tente le tombé 1….2…Intervention d’un Garde du Corps de Sarko ! JTG se prend alors des Droite du Garde du Corps mais il en esquive une, s’élance dans les cordes et lui met une Clotheline ! JTG prend ensuite la Chaise et frappe le Garde du Corps avec ! JTG monte ensuite sur la Troisième Corde, Sarko est debout ah non il est assis ? Ah non il est debout mais il est simplement petit Résulstats de Summerslam! 272392131 JTG va s’élancer mais un Garde du Corps le pousse et JTG s’écrase dans le ring ! Sarko prend alors la Chaise et frappe JTG au sol ! Sarko se la pète alors en imitant JTG avec ses gestes de racaille puis met un Elbow Drop à JTG ! Sarko donne alors des ordres à ses Gardes du Corps qui monte sur le ring avec une Table, ils la déplient puis placent JTG dessus en le tenant. Sarko monte alors sur la Troisième Corde, s’élance mais JTG arrive à partir et Sarko passe a travers la Table ! JTG se fait alors attaquer par les Garde Du Corps mais JTG va a l’extérieur se saisit d’une Chaise et les met K.O avec des Coups de Chaises dans la tête ! Il ne reste plus que 2 Garde du Corps debout, JTG prend les Escaliers et va exploser la tête d’un Garde du Corps avec ! JTG pose ensuite les Escaliers, il met des Droites au Garde du Corps puis lui applique un DDT sur les Escaliers ! JTG a réussi à détruire tout les Gardes du Corps ! Il prend alors un Sledgehammer et monte sur le ring, Sarko le supplie alors de rien ne faire, JTG s’approche en rigolant mais Sarko lui met un Coup dans les Burnes encore une fois ! Sarko prend alors le SledgeHammer et en met un Coup dans la tête de JTG ! Il tente alors le tombé 1….2….Dégagement de JTG ! Sarko va alors a l’extérieur chercher une Poubelle et une Béquille Résulstats de Summerslam! 1507010523 Il remonte alors dans le ring et met JTG dans la Poubelle puis prend la Béquille et tape dans la poubelle avec ! JTG se tord de douleur tandis que Sarko continue avec ses Coups de Béquilles ! Il enlève ensuite la poubelle, relève JTG et lui applique un Neckbreaker sur la Poubelle ! Sarko tente à nouveau le tombé 1…2….Dégagement !! JTG roule alors à l’extérieur, Sarko le suit mais JTG se saisit de la Cloche et l’écrase sur la tête de Sarko DING ! Résulstats de Summerslam! 272392131 JTG sort alors des Câbles d’en dessous du ring et étrangle Sarko avec ! Sarko se débat alors et arrive à prendre une Chaise avec laquelle il frappe JTG pour qu’il lâche sa prise ! JTG remet alors Sarko dans le ring, il prend ses Câbles et recommence a étrangler Sarko a l’intérieur du ring ! Sarko se débat et souffre comme jamais, il va abandonner mais 2 Gardes du Corps sont de retour et frappe JTG ! Il passe alors JTG à tabac puis le maintient, Sarko prend un Poing Américain dans sa poche, il le met puis va mettre une énorme Droite a JTG qui tombe K.O ! Sarko tente le tombé 1…2….3 ! Victoire de Sarkozy !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:26

Aurel':Victoire du Petit Nicolas! Pas le film,le président...Quand je dis le président,pas le fromage, le chef de l'Etat..Résulstats de Summerslam! 272392131

Michael Cole:On avait compris Aurel'. On est pas attardé.

Aurel':Les téléspectateurs non mais toi j'ai des doutes parfois...

Michael Cole:J'essaye de me faire soigner!

Aurel':IL y a encore du boulot en tout cas! Si vous voulez je connais un médecin qui pourrait vous aider. Après il vous mettra une chemise a l'envers qu'on appelle Camisole....

Michael Cole: Cela tombe bien j'ai pus de Chemise! Il m'en reste une a fleurs que ma femme m'a acheter mais j'aime pas trop.

Aurel':On s'en fout un peu de ta vie en faite Résulstats de Summerslam! 272392131 On continue le show après la pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:26



La caméra suit alors Triple H visiblement remonter, il entre violemment dans le bureau de sa femme,on aperçoit alors Stephanie totalement nue en train d'embrasser un autre mec qui commencer a se déshabiller Résulstats de Summerslam! 943541797 Le mec se barre, Stephnaie se rhabille et HHH commence a gueuler.

Triple H: Putain c'est quoi ce bordel! C'est qui ce gars masqué? Il m'a volé ma victoire au Money In The Bank!

Stephanie Mcmahon:Ho chérie calme toi un peu...JE ne sais pas qui c'est non plus,c'est Otunga qui a décidé de tout ça. Je ferais tout pour arranger ça!


Triple H:Tu as plutôt intérêt sinon plus de galipettes avec des inconnues et t'as plus ton argent de poche!

La caméra sort alors du bureau et on croie Aj Styles en train de discuter avec des officiels lorsque soudain Sheamus arrive en courant et lui met une Clotheline! Il le relève alors et le balance dans un mur! Styles se relève alors difficilement, Sheamus lui met des Droites, Styles recule puis Sheamus le balance et le fait passer a travers une porte! Les 2 hommes se retrouvent alors dans le parking, Sheamus le soulève et le balance contre le Pare Brise d'une voiture! Sheamus lui claque ensuite la tête contre la porte puis lui fait passer la tête à travers la vitre! Styles tient a peine debout et Sheamus va le finir avec son Brogue Kick!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:26


Bah j’ai rien a dire vu qu’on l’a déjà vu taleur…


Cody Rhodes arrive enfin je crois car on le voit pas derrière sa capuche. Il monte sur le ring et montre son visage oui c’est bien lui Cody Rhodes !

Ding, Ding, Ding. Et oui encore cette cloche ! Le match commence, Bryan court vers Rhodes qui le fait passer par-dessus la Troisième Corde mais Bryan reste aux abords du ring, Rhodes se retourne et se prend un Kick en pleine face ! Bryan monte alors sur la Troisième Corde et enchaine avec un énorme Missile DropKick ! Bryan s’élance ensuite dans les cordes met une Clotheline a Rhodes puis s’élance pour une deuxième mais Rhodes lui met un Coup de Genoux dans le ventre ! Rhodes lui met alors des Droites puis projette Bryan dans le coin mais ce dernier l’esquive une fois, deux fois, saute dans les cordes et applique un Spingboard CrossBody suivi du tombé 1…2…Dégagement ! Rhodes se relève dans les cordes, Bryan l’attaque mais Rhodes saute sur les cordes et met un énorme Kick dans la face de Bryan ! Bryan se relève dans le coin, Rhodes l’attaque mais Bryan lui met un Coup de Pied dans la face, il monte sur les cordes puis s’élance pour un Hurricanrana sur Rhodes qui le bloque dans le mouvement et arrive à lui faire une PowerBomb !! Il tente alors le tombé 1….2…Dégagement ! Bryan se relève alors dans les cordes, Rhodes vient lui mettre des Coups de Poings puis l’étrangle contre la Deuxième Corde ! Bryan est toujours sur son dos, Rhodes s’élance alors dans les cordes et saute sur son dos afin qu’il se prenne la corde dans la gorge ! Rhodes relève alors Bryan qui lui met des Kicks puis s’élance dans les cordes et lui met un Running Enzuiguiri ! Bryan monte ensuite sur la Troisième Corde et va s’élancer mais Rhodes le voit et fuit a l’extérieur ! Bryan sur la Troisième Corde s’élance alors et applique un MoonSault à Rhodes à l’extérieur ! Bryan le remet ensuite dans le ring et monte directement sur la Troisième Corde, Rhodes se relève et Bryan va lui appliquer un Missile DropKick ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Rhodes est alors en train de se relever, il est à genoux et Bryan se déchaine en lui mettant des Kicks dans le thorax ! Bryan s’élance ensuite et lui met un Kick en pleine face ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement une nouvelle fois de Rhodes ! Rhodes se relève alors, Bryan s’élance dans les cordes, Rhodes tente une Clotheline, Bryan esquive, saute sur les cordes et tente un CrossBody mais Rhodes le transforme en PowerSlam en plein vol !! Rhodes prends alors les pieds de Bryan et lui applique le Coup du Boomerang afin que Bryan se prends le coin, il s’élance mais Bryan le contre en montant sur le coin, Rhodes se relève alors et Bryan lui applique un MoonSault suivi du tombé 1….2…Dégagement !! Bryan prend ensuite le bras de Rhodes puis lui applique son Lebell Lock ! Rhodes n’en peut plus, il souffre comme jamais et rampe vers les cordes…Qu’il arrive à attraper ! Bryan est donc obliger d’arrêter sa prise ! Bryan enlève alors le masque de Rhodes et il le met ! Bryan profite alors de ce masque pour aller mettre des Coups de Boules à Rhodes ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Rhodes fuit alors a l’extérieur, Bryan quant a lui enlève le masque, l’arbitre le prend alors et va le mettre a l’extérieur, pendant ce temps la, Bryan s’élance pour un Suicide Dive mais Rhodes l’accueille par un Coup de Chaise dans la tête alors que l’arbitre ne regarde pas ! Rhodes remet alors Bryan dans le ring, il le relève et lui applique sa Cross Rhodes ! Il tente alors le tombé 1…2…3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:27

Aurel':Très bon match! C'est vrai que Cody RHodes est assez bg,on dirait Mickael Vendetta. Reste plus qu'il zozote et qu'il fait des fautes de français et c'est bon! Hé oui une belle gueule et un petit cerveau ça fait un Beau Gosse!

Michael Cole:Pour ça que je ne suis pas un beau gosse


Aurel':Oui toi tu es moche et con alors ça va pas le faire! Moi je suis beau et intelligent alors ça ne marche pas non plus Résulstats de Summerslam! 272392131

Michael Cole:Si tu le dis...


Aurel':C'est pas si tu le dis mais si vous le dites! Tu me vouvoie! Je suis pas ton pote moi espèce de con va!

Michael Cole:Oui monsieur....Vivement que Todd revient...

Aurel':Tu parles quand je te le dis! On passe a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:27



Cm Punk arrive alors. C'est tout.

Résulstats de Summerslam! 4live-cm.punk-17.07.11.1


John Cena arrive t'as vu! Il fait le signe de l'armé t'as vu parce que lui ya fait la Seonde Guerre Mondiale t'as vu ya vu plein d'horreur si si lui c'est pas une tapette t'as vu il vient de la cité! Il arrive sur le ring et enlève sa casquette et son maillot t'as vu représente koi!

Résulstats de Summerslam! 33kxhlv


The Miz arrive alors sur le rig! Oui The Champ is Here! Il tape alors dans la main de tout ses fans enfn presque parce que ceux a l'autre bout de la salle ça va etre dur Résulstats de Summerslam! 272392131

Résulstats de Summerslam! Miz06_2

Ding, Ding, Ding ! Comme d’hab c’est la cloche! Le match commence, Punk se met alors en retrait et laisse Cena et Miz s’insulter, mais ces derniers se retournent alors et attaquent Punk ! Cena lui met des Droites puis le projette dans le coin, Punk rebondit, Cena lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’une Suplex Arrière ! Miz insulte alors Cena, Punk est dans le coin, Miz s’élance et applique sa Mizline ! Punk sort alors du ring, Miz et Cena s’échange alors des Droites au milieu du ring ! Miz prend l’avantage, il s’élance dans les cordes mais Cena l’accueille par un DropKick ! Cena met alors un Coup de Pied dans l’abdomen du Miz puis le soulève pour sa Suplex Arrière mais Punk est sur la Troisième Corde et met un DropKick dans le dos de Cena afin que les 2 hommes tombent à l’extérieur du ring ! Cena & Miz sont alors a l’extérieur du ring et se battent, Punk lui s’élance dans les cordes et applique un Suicide Dive aux 2 hommes ! Cena se relève en 1er, Punk lui met alors des Droites puis le balance la tête la première contre le poteau ! Punk se retourne alors, Miz l’attaque mais Punk l’esquive et Miz s’écrase contre les Barrières de Sécurité ! Punk s’élance alors, prend appui sur les Escaliers et saute sur Miz qui esquive à son tour et Punk s’écrase violement contre les Barrières de Sécurité ! Miz remet alors Punk dans le ring, il monte directement sur la Troisième Corde puis s’élance sur Punk qui l’accueille par un DropKick en plein vol ! Il tente alors le tombé 1….2….Intervention de Cena ! Punk met alors des Droites à Cena mais il en esquive une puis lui applique une PowerBomb ! Cena monte alors sur la Troisième Corde mais Punk vient lui mettre des Droites ! Il le rejoint sur la Troisième Corde puis va s’élancer pour une SuperPlex mais Miz vient faire une PowerBomb a Punk qui lui même fait une SuperPlex a Cena ! Ho mon dieu ! Les 3 hommes se relèvent alors au milieu du ring et se mettent des Droites chacun leurs tours mais Cena prend l’avantage sur Punk et le balance a l’extérieur, Miz en profite pour faire un Roll Up sur Cena 1…2…Dégagement ! Les 2 hommes se relèvent, Cena lui applique un Coup de Bélier à la Volée puis un Deuxième ! Miz se relève et essaye de lui mettre une Droite, Cena esquive et enchaine avec une PowerBomb ! Il lève alors sa main et fait le signe You Can’t See Me ! Il s’élance dans les cordes et va faire son Five Knuckle Shuffle mais Punk arrive et lui met un énorme Coup de Chaise dans la face ! Punk tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Miz se relève a son tour, Punk lui jette alors la Chaise, Miz l’attrape, Punk donne alors un Kick dedans et la Chaise s’écrase sur la face du Miz ! Punk monte alors sur la Troisième Corde, Miz se relève, Punk s’élance pour un CrossBody mais Miz lui applique un PowerSlam en plein vol ! Il va alors tenter le tombé mais Cena vient lui mettre des Droites ! Cena le projette alors dans les cordes et lui applique un Surpassement ! Miz se relève dans le coin, Cena tente de l’écraser mais Miz lui met un Coup de Pied dans la face ! Miz s’élance alors vers Cena qui le met sur ses épaules et enchaine avec son Attitude Adjustement ! Cena va tenter le tombé mais Punk arrive et lui explose la tête avec un coup de ceinture de la Wwe ! Punk va tenter le tombé sur Miz 1….2….Intervention de….Daniel Bryan ! What ? Mais qu’est ce qu’il fout la ? Bryan met alors des Droites à Punk puis un Kick en pleine face ! Punk tombe alors à l’extérieur, Bryan s’élance dans les cordes et lui applique un Suicide Dive mais Punk l’esquive et Bryan s’écrase contre les Barrières de Sécurité ! Punk s’élance ensuite et fait passer Bryan par-dessus les Barrières de Sécurité et Bryan s’écrase dans le public ! Punk monte ensuite sur les Barrières de Sécurité, il s’élance et saute sur Bryan qui l’accueille par un DropKick ! Les 2 hommes se battent alors dans le public et finissent par sortir de l’arène ! Tandis que dans le ring, Miz et Cena se relève, ils s’échangent alors des Droites, Miz s’élance dans les cordes, Cena le place sur ses épaules pour son Attitude Adjustement mais Miz passe par derrière et enchaine avec son Skull Crushing Finale ! Il tente alors le tombé 1…2..3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:27

Des commentaires? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Sheamus//Flo'
Poulet beau-gosse
Poulet beau-gosse
Sheamus//Flo'


Messages : 450
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : a la Fwf !

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): AJ Styles, Evan Bourne

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:50

AWESOME J'ai laminé ce caca D'AJ Styles ! Sinon Bravo comme d'habitude Résulstats de Summerslam! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Cody Rhodes - 1


Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:50

J'AAAAAAAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Modérateur
Modérateur
Daniel Bryan


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): CM Punk

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:51

Feud toi vs moi Résulstats de Summerslam! 4205929361 j'adoore !!

Excellent, comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:52

Tkt Zahir! On est en train de construire un truc immense! SInon merci Résulstats de Summerslam! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Daniel Bryan
Modérateur
Modérateur
Daniel Bryan


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): CM Punk

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:55

Bon bah j'ai plus qu'a me donner en speech parce que j'ai joué en mode flemmard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus//Flo'
Poulet beau-gosse
Poulet beau-gosse
Sheamus//Flo'


Messages : 450
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : a la Fwf !

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): AJ Styles, Evan Bourne

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:52

Oui moi j'irais speecher demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Cody Rhodes - 1


Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:14

Franchement c'était un super Pay Per View et je suis Intercontinental Champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:54

Bon PPV bravo aurel'
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Ordi // Au somme man
WWE Champion
WWE Champion
Ordi // Au somme man


Messages : 329
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : dans la main gauche

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Top Face
Adversaire(s): CM Punk

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:28

Résulstats de Summerslam Résulstats de Summerslam! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:22

osef tout le monde peut faire des erreur de frappes Résulstats de Summerslam! 2189921460 Résulstats de Summerslam! 943541797
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
||Tiffany™||Floodeuse||
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
||Tiffany™||Floodeuse||


Messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): none

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:33

Résulstats de Summerslam! 943541797
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:08

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Résulstats de Summerslam! Empty
MessageSujet: Re: Résulstats de Summerslam!   Résulstats de Summerslam! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulstats de Summerslam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche SUmmerslam
» Carte de Summerslam 2011
» Sheamus parle de Summerslam !
» Qui qui regarde Summerslam DImanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Détente™ :: Archives™-
Sauter vers: