French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 John Cena is here.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena - 1
Notre petit nouveau
John Cena - 1


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): none

John Cena is here. Empty
MessageSujet: John Cena is here.   John Cena is here. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:23

La salle était calme, il n'y avait aucun bruit à part des bruits de chips qui craquent dans les bouches. Un titantron résonna dans la salle de la FWF

John Cena is here. Johncenaentrata


Cena arrive sous des ovations du public. Il court vers le ring et se jette sur ce dernier.

John Cena is here. Wwe-johyn-cena-orange-shirt

Un officiel lui donne un micro. Micro que Cena porte à ses lèvres afin de s'exprimer sur son arrivée ici, à la FWF.

Merci, merci pour votre accueil chaleureux. Comme vous le voyez tous, j'ai signé un contrat ici, à la French Wrestling Federation. Pur une raison bien précise, devenir le meilleur catcheur de tout les temps, devenir une légende comme Bret Hart, ou Hulk Hogan ou bien d'autre encore. Je vois que vous êtres derrière moi, que la CENATION est derrière moi. Je n'ai pas l'intention de vous réciter un discours qui dure 20 ans. Je vais faire simple, hormis être un grand catcheur, je deviendrais, ou plutôt je souhaiterais devenir le WWE Champ'. C'est pour cela que je demande à The Miz, l'actuel Champion de la WWE que je détronnerais bientôt. de venir ici.

Un titantron le coupa

Désolé mais pas d'inspi là
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

John Cena is here. Empty
MessageSujet: Re: John Cena is here.   John Cena is here. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:44



Et oui le titantron de David Otunga retentit dans l'arène en coupant John Cena. Otunga pris la parole.

\\David Otunga//
HeyHeyHeyHeyro John Cena is here. 272392131 bref John Cena vient, un nouveau business pour moi? La question est me rapporteras tu de l'argent? il n'y as qu'une solution pour répondre à ma question. Montrer ton talent, je pourrai donc te faire jouer à la marelle au prochain show? non c'est nul et puis tu es une grande star, un bouffon aussi, ne me huez pas je fais tout pour vous offrir un bon show et c'est très dur car je n'ai pas d'imagination !!! Alors John Cena tu veut être WWE Champion et bah tu le sera peut être, au prochain Show tu te battras face à un homme qui est à ton niveau tu as du deviner le jobbeur JTG!!!!!!


Otunga regarda John Cena et reprit la parole.

\\David Otunga//
Bon comme je sais pas speecher et ben je vais te dire vite fais que si tu gagne face à JTG tu seras qualifié pour le WWE Championship dans un triple threat match !!! Et oui c'est beau sa comme affiche enfin j'éspére que le match seras bien car si il est pourri ben je gueule hein voilà John Cena is here. 1507010523 Alors arriveras tu à battre JTG? J'en suis cert.....


John Cena lui coupe la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

John Cena is here. Empty
MessageSujet: Re: John Cena is here.   John Cena is here. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:04

Quoi??? Mais John Cena veut un match pour le titre de la WWE et David Otunga lui as donné un match pour être challenger n°1 au titre de la WWE face à JTG!!! et en parlant de JTG, en parlant d'la cailleras et ben ont entend son titantron :peur:



JTG entre dans l'arèna sous son titantron avec son micro, il marche et commence la parole quand le titantron se coupe.

John Cena is here. 4live-jtg-26.05.08.1

\\JTG//
Wesh?!? Wesh ?!? Wesh mes frères c'est JTG, JTG est dans la place ca m'fait plaisir d'voir une star, ca m'fait plaisir de voir John Cena ici sur l'ring mon frère. Tac Tac cousin toujours ovationné par l'public mon potes? Wesh !!! Ben ouais faut dire qui reconnaissent les beau gosse t'as vu???!! Wesh bon j'pense que tu dois savoir que j'ai un match contre toi? Wesh et donc mon frère c'est pour être qualifié au WWE Championship !!! Ben mon potes j'pense qu't'sais que la j'vais pas m'laisser exploser, j'vais pas perdre au contraire j'vais gagner l'match et puis j'vais gagner l'titre mon pote à summerslam 2011 !!!! John Cena wesh t'as une tête de lapin !!! non j'déconne j'te faais un p'tit peu chier pour l'fun t'sais quoi et puis sa plait pas au public un plus Sad Wesh bon bref j'te dit bonne chance mon potes Wink


JTG regarde Otunga qui est toujours sous le titantron John Cena is here. 1507010523 JTG lui entre sur le riing car il était tout pret et recommence à gueuler.

John Cena is here. Jtg_Ebene_3_Kopie

\\JTG//
Oh Oh !!! C'est quoi ca? Bande de cochon vas !! bande de cochon ou plutôt sale cochon Otunga John Cena is here. 2189921460 Ouais toi mon frère t'es un cochon tu t'croit General Manager mais tu l'es John Cena is here. 1507010523 Ouais ok tu l'es mais t'es nul t'es un GM en mousse John Cena is here. 2189921460 et t'sais pourquoi? ben facile tu pense qu'a ton argent tu pense pas aux autres moi j'te dit sale avare vas John Cena is here. 2189921460 Tu m''dit je suis un jobber? tu connais pas la définition de Jobber toi? J'ai gagné contre Monsieur Sarkozy John Cena is here. 3845856932 Et puis un jobber Cena? Non mais ho il as fait plus de chose que toi, si tu croit que d'être dans une nexus pourrie c'est bien ben tu t'trompe !!! Dès que y'aura un deuxième show je prit pour y aller car être avec un mec qui me traite de jobber c'est horrible !!! Donc Voilà le jobber il vas gagner le WWE title à Summerslam John Cena is here. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





John Cena is here. Empty
MessageSujet: Re: John Cena is here.   John Cena is here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» Boutique John Cena
» Présentation de John Cena
» Portable de John Cena
» John Cena locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: