French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smackdown supershow 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Smackdown supershow 1 Empty
MessageSujet: Smackdown supershow 1   Smackdown supershow 1 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:58

Smackdown supershow 1 Wwe-smackdown


C'est l'heure du premier Smackdown Supershow !!! Le public est très nombreux, car il y a en plus de justin gabriel: velvet sky, jack shackeur, ryan ziggler et chris jericho Smackdown supershow 1 4205929361 . Les commentateurs de ce show sont aussi ici, en la personne de Batman et alex riley, qui n'est plus l'ami du big show Sad

Riley: YO, je suis toujours ici Smackdown supershow 1 1491891232

Batman: Suspect

Riley: C'est une blague batman, je dis je suis toujours ici alors que c'est la première fois, tu comprend?

Batman: ....

Riley: Je vois, t'es très peu bavard. Bref ce soir, le main-event sera tagant Smackdown supershow 1 1491891232

Batman: Suspect

Riley: C'est un jeu de mot, puisque c'est un match pour les titres par équipes Smackdown supershow 1 943541797

Batman: Tu devrais mieux la fermer quand tu n'as rien à dire.

Riley: Sad



Le nouveau chairman arrive, habillé en tenu de catch, c'est à dire juste un slip et des bottes, et pour faire le boss, une cravate mal mise, il sait pas le faire. Il rentre dans le ring, et prend un micro.

McGillicutty: Aujourd'hui, c'est smackdown, et pour cela, j'ai engagé un GM qui va se présenter ce soir, alors bon smackdown, moi je rentre chez moi, je dois apprendre à faire du bon bon riz.

Michael quitte le ring, et part vers le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Smackdown supershow 1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown supershow 1   Smackdown supershow 1 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:25


Pour ce match, le FWF european champion fait son apparition applaudi par la foule.

Voilà le grand Pepe qui arrive, hué car il est de la WEFR.

Le match commence,
Pepe fonce vers eddy, mais celui-ci crie wazaa, et pepe à peur, et glisse. Eddy relève pepe, et lui crie dans les oreilles, pepe est sonné et attention au big boot d'eddy qu'il réussi à lever jusqu'au bijoux de famille de pepe qui s'écroule au sol. Eddy le lève contre le coin, lui baisse son pantalon et son slip, puis recule vers le coin opposé, et son prépare à son encule-express, il baisse son pantalon, et fonce vers son adversaire, mais pepe esquive en fessant une roulade, il remet en place son pantalon et effectue son finish, le KONAR SLAM (angle slam) pour le tombé 1....2....et 3, victoire de Pepe, hué par le public.

Pepe s'en va hué, alors que les arbitres remettent le pantalon d'eddy en place puisqu'il est KO, et peut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Smackdown supershow 1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown supershow 1   Smackdown supershow 1 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:29

On voit quentin dans les vestiaires, regardant une affiche de la flood inc. Il se fout de leur gueule, et l'intervieweur Kasos arrive pour l'inteview.

Kasos: Salut, pourquoi tu rigole?

Quentin: Pourquoi je rigole? Tout d'abord, on échange de couleur, le vert est à moi.

Quentin: Maintenant on peut poursuivre, tu vois eux, la flood inc.? Il se prétende les meilleurs dans ce qu'il fait, mais tu vois, je suis le CNDF, tu comprend ça? Je me fous qu'il sont des chuck norris du fake, pourquoi ils s'appellent pas fake inc.? Moi, je suis au sommet du flood, et ils vont voir ce que c'est le flood ce soir. C'est un handicap match, car ordi veut pas venir, mais au prochain raw, je veux un match dans des toilettes public face à ordi, et il va payer ce qu'il m'a fait.

Le CNDF(lood) s'en va, laissant kasos se grattez le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Smackdown supershow 1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown supershow 1   Smackdown supershow 1 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25


C'est incroyable, c'est flo' qui arrive défier le champion français de la FWF: Juju' Smackdown supershow 1 4205929361 .


Le champion français à enfin un theme song, et il arrive acclamer. FWF vs WEFR 2ème match, et le champion rentre dans le ring, et défie du regard flo'. Les deux hommes s'aiment bien, mais on eu de gros différents par le passée, et c'est enfin le temps de mettre un terme à tout ça.


Le match commence,
flo' fonce vers juju', et le mets au sol, puis enchaîne des droites. Il le relève, et le pousse contre le coin, puis fonce vers lui mais juju' se baisse et flo' se prend la face contre le coin, et s'écroule, le tomber est effectue par juju' 1...2....et 3, incroyable victoire de notre champion.


Le champion fête son titre, mais attention à aurel' qui lui fout un big boot, puis il se propulse vers les cordes et fait un leg drop sur juju'. Aurel' s'en va en fessant le signe de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Smackdown supershow 1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown supershow 1   Smackdown supershow 1 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:30

Cette fois, c'est la flood inc. qui est interviewer par Mr. Kasos

Kasos: Salut la flood inc.

Raja: Taggle. Tu as vu ce qu'à dit quentin sur nous? Nous sommes soit disant pas de grand floodeur, nous sommes pas des Chuck norris du flood? Je respecte quentin, mais je rappelle que son flood s'arrête au frontière de sa fédération.

Toto: En effet, nous sommes des chuck norris du flood. Je n'ai juste pas trouver d'interet pour aller sur sa fed, et raja à la flemme de flooder, mais on est bien meilleur que lui, et ce soir, on va le prouver.

Raja: On lui laisse le titre de chuck norris du HTML, ou bien de chuck norris du Hack, mais s'il veut être CNDF, il devra rejoindre la flood inc.

Les deux quittent la salle, laissant kasos pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Smackdown supershow 1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown supershow 1   Smackdown supershow 1 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:37

j'ai gagné contre Flo' content
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Smackdown supershow 1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown supershow 1   Smackdown supershow 1 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

Juju' rentre blesser dans ces vestiaires, mais aurel l'attaque avec une chaise. Un homme demande à aurel d'arrêter, mais celui-ci l'insulte.

L'homme: Tu sait qui je suis?

Aurel': Non, et j'en ai rien à foutre.

L'homme: Cool, je suis Zizi le nouveau GM et t'es renvoyé de mon show.

Aurel' s'en va ensuite en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Smackdown supershow 1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown supershow 1   Smackdown supershow 1 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:05

C'est l'heure du main-event, entre la flood Inc. et Quentin pour devenir FWF tag team champion.

La flood Inc. arrive hué. Les deux sont habiller de la même façon, veste en cuir avec écrit derrière FLOOD INC. , pantalon de catch rouge et noir, et des bottes noirs et blanches. Les deux rentre dans le ring hué, et gueule
Spoiler:

Quentin arrive applaudit par tout le monde. Il rentre dans le ring, et défi du regarde ces deux adversaire.

Le match commence, c'est raja qui commence, alors que quentin discute avec lui même pour savoir qui commencera, et voilà, sa va débuter entre quentin et raja. Quentin bloque raja dans son coin, et l'enchaîne de droite, puis le projette contre les cordes et l'acceuil avec un spinebuster. Il monte sur le coin du ring, annonce qu'il va fail, et effectue un moonsault botcher, et raja en profite pour faire le tag, toto fonce vers quentin, mais spinebuster. Raja rentre dans le ring, et fonce vers quentin mais reçoit une droite, et toto en profite pour un saut chassé dans la jambe de quentin qui tombe au sol. Toto annonce un flood de point

Spoiler:

Oh mais quentin à repris connaissance et effectue une clothesline sur toto. Toto rampe vers son coin, et fait le tag, raja fonce vers quentin, mais se prend un big boot. Quentin lance un "ah d'accord." signe de son finisher, il relève raja et le place sur ces épaules, toto rentre dans le ring et va intervenir mais quentin à bien calculer, et effectue son F4 de façon à ce que les pieds de raja une fois qu'il est en l'air tape la face de toto, et les deux sont KO. Quentin va remporter seul les titres par équipes, mais ordi arrive et frappe quentin par derrière. Comme il est censer être son partenaire, il n'y a pas de DQ, et toto place quentin sur ces épaules pour le Go To Flood (un GTS), et quentin est maintenant au sol. Ordi aide raja à se reveiller en lui jettant une bouteille de 10 litre dans la face (non, il ne l'a pas ouvert, il jette la bouteille), et raja monte maintenant sur le coin du ring, et effectue son finisher, le "Welcome to floodmania" (frog splash à la eddie guerrero), et le tomber est fait 1...2...et dégagement ! Quentin fait maintenant son No flood limit sur tout le monde puis fait le tombé sur tout le monde avec ses 300 bras: 1..2..3 ! Quentin gagne ! C'est trop bien !



Le show se termine sur ces images, et le public acclame le nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Quentin


Messages : 3713
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 106

Statistique de mon lutteur
Ami(s): OSEF.
Gimmick: OSEF.
Adversaire(s): OSEF.

Smackdown supershow 1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown supershow 1   Smackdown supershow 1 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:21

Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown supershow 1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown supershow 1   Smackdown supershow 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown supershow 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown Vs. RAW
» WWE SmackDown du 11/11/11
» RAW SuperShow # 1
» WWE RAW Supershow
» Raw supershow #1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: L'Arène™ :: FWF SmackDown™ :: FWF Results™-
Sauter vers: