French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Raw supershow #1.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #1.0 Empty
MessageSujet: Raw supershow #1.0   Raw supershow #1.0 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:52

On est dans la salle de raw, où seul justin gabriel est dans le public. Dans les backstages, des hommes sont entrain de parler.

???: T'es sur que c'est une bonne idée.

???: Ben ouais et toi?

???: J'aimes pas les glaces.

???: Ah d'accord.

???: Tu veux être mon ami?

???: Non, tu pue des chaussettes

???: Quoi?

???: t'es luc et jafar.

???: Pardon?

???: T'es lunette sont rouge.

???: Hein?

???: ton pull de charbon

???: Il a quoi?

???: J'y vais.

L'homme part ensuite pour se préparer à faire une annonce qui va choqué justin gabriel.

Raw supershow #1.0 WWE_RAW_SuperShow_0002

C'est Raw supershow, on ne sait pas trop pourquoi mais sa reprend. Justin Gabriel se lève, il ne s'attendait pas du tout que raw reprendrait un jour ici, à la FWF.




Non, vous ne rêvez pas, c'est bien......c'est qui lui? Ah oui, ce serait pas....heu....ah si, c'est..............heu, oui mais oui c'est pas le mec avec....... Raw supershow #1.0 2189921460 . Bref, l'homme avance vers le ring, et justin prend des pop-corns popcorn . L'homme est dans le ring, et prend la parole.

Michael: Salut à tous, c'est moi Michael McGillicutty, et je tenais à vous présentez la FWF!!!!!!!!! Version 7.3. La FWF à était racheter par la WEFR, mais hors de question de toucher à cette illustre fédération, et nous espérons vraiment revoir les yans, eddy et juju' ici, puisque ce seront eux qui catcheront. Biensur, puisque celui qui s'occupe du projet n'est pas là en semaine, les show seront en week-end, mais j'espère que vous prendrez bien cette nouvelle Raw supershow #1.0 4205929361 . Ce soir, le main-event couronnera le french champion, et ce sera un affrontement entre aurel' et juju' Raw supershow #1.0 4205929361 . On aura aussi un match pour être champion d'europe entre eddy et yans, très bon show en perspective. Demain, nous aurons peut-être smackdown avec dans le main-event, un WEFR VS FWF, avec la team WEFR constitué de la flood inc. contre ordi et quentin pour la team FWF, ce sera pour les titres par équipes, mais passon au premier match.

Michael sort du ring, applaudit par justin gabriel.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #1.0 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #1.0   Raw supershow #1.0 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:05


La flood inc. arrive en premier, hué par la foule. Raja à un gilet de 2€ au marché au puce, et toto est habillé avec un baignoire de meuf. Ils avancent vers le ring, et Raja y monte alors que toto va à la table des commentateurs, puisqu'il n'y a pas de commentateur.


Mais qui c'est? C'est tiffany la floodeuse. Elle arrive dans le ring, et insulte raja.

match:


Le public hue, mais la flood Inc. se met en confiance pour son match à Smackdown.


Dernière édition par Jack Swagger le Sam 10 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #1.0 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #1.0   Raw supershow #1.0 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

On est de retour pour ce raw supershow, et la flood Inc. à réussi à faire le bazar dès le premier show, puisqu'elle à déformé ma page content
On est dans les backstages, où juju se prépare pour son match de ce soir en jouant à sa console. Ordi arrive en regardant son cousin, puis lui donne un coup de genoux dans sa face, et lui plante la manette de sa ps3 dans le cul.
Ordi s'en va hué pour son heel turn.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #1.0 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #1.0   Raw supershow #1.0 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23

Bob l'éponge arrive dans le ring.

Bob: Salut je suis bob Raw supershow #1.0 1491891232 Raw supershow #1.0 1491891232, vous allez bien Raw supershow #1.0 1491891232 Raw supershow #1.0 1491891232 . C'est moi le nouveau annonceur Raw supershow #1.0 1491891232 Raw supershow #1.0 1491891232 Raw supershow #1.0 1491891232 et c'est un match pour le titre européen Raw supershow #1.0 1491891232 Raw supershow #1.0 1491891232


Le premier à arrivé dans le ring est un grand de la FWF. Il s'agit d'eddy, qui est applaudi par Justin Gabriel.


Yans arrive hué par justin gabriel, mais il s'en fout. Il arrive avec une flute.

Ding,
le match commence, et Yans très fan de carlo fonce avec sa flute pour le mettre dans le cul d'eddy, mais celui-ci l'esquive, et il retire sa chaussure pour la balancer dans la face de yans.
Eddy relève yans, et le projette contre le coin du ring, puis il le retourne, baisse son pantalon, prend de l'élan, et baisse son propre pantalon, puis fonce bite découverte vers yans, mais celui-ci esquive,
et la bite d'eddy tape les protecions du coin du ring, et il tombe par terre. Les deux hommes ont leur pantalon baisser, mais ne se disent pas qu'ils peuvent le remonter, et yans va retenter de pénétrer
le cul d'eddy avec sa flute, mais eddy lâche une chaise au bon moment, et yans s'écroule au sol. Eddy remonte enfin son pantalon, monte sur le coin du ring, et effectue une diving elbow drop pour le tomber 1...2...et 3.


Eddy reçoit le titre, il est tout heureux, et célébre avec son titre alors que yans s'en va déçu. Eddy monte sur le coin du ring, et lève son titre sous l'ovation de justin gabriel, puis il redescend du ring, et se fait porter sur les épaules de bob l'éponge,
pour l'attitude adjusment de Bob!!!!!


Bob l'éponge lève le titre, puis le lâche sur le corps inerte d'eddy, lui fout un fuck et se casse du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #1.0 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #1.0   Raw supershow #1.0 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

On voit Yans qui arrive dans les vestiaires en rageant. Jack Shackeur est là, et lui demande s'il veut un milk shake, mais Yans lui dit de fermer sa gueule.
Ordi arrive à nouveau, donne un coup de pied dans le bide de yans, puis dans celui de shackeur, il prend deux milk shake et les rentre dans leur cul, puis il est sur le point de partir, mais se fait arrêter par le nouveau chairman, McGillicutty.

McGillicutty: Ordi, je veux que tu m'explique pourquoi tu t'attaque au catcheur de ce show?

Ordi: J'en ai marre. Je gagne seulement quand je suis inactif, on m'as rien dit quand j'ai fait un grand show alors j'en ai marre d'être sympa :Raw supershow #1.0 2189921460: .

McGillicutty: D'accord, mais attend au moins le match de demain.

Ordi: Je me battrais pas contre flood Inc. Je suis un membre de cette équipe. D'ailleurs, vous devriez mettre leur match et segment en spoiler pour pas niquer vos pages, espèce de con Raw supershow #1.0 943541797

McGillicutty: T'as raison Sad
Ordi quitte ensuite la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Raw supershow #1.0 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #1.0   Raw supershow #1.0 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:48

Cette fois, c'est Mr. Kasos

Kasos: Je suis le nouvelle annonceur. Demain, à ne pas rater Smackdown, mais ce soir c'est le main-event Raw supershow #1.0 4205929361


Voilà le fondateur de la fédération aurel' qui arrive, applaudit par justin gabriel.


Kasos: Veuillez acceuillir l'arbitre spéciale de ce match, QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTIN.
Quentin arrive applaudit par justin gabriel.

Juju' arrive à son tour, sans aucun theme song.

Le match commence,
juju' veut serrer la main à aurel', mais celui-ci l'ignore, et sert la main à quentin. Juju' part dans le coin déprimé, mais aurel' en profite pour un roll-up 1..2...et non, c'était chaud mais juju' c'est dégager. Aurel' relève son adversaire et le pousse contre les cordes pour lui effectuer un big boot pas crédible, puis il se propulse à l'aide des cordes et leg drop, tels qu'un certain hulk hogan pour le tombé 1..2...et non, dégagement de juju', et aurel comprend pas, il à pourtant regarder 1 match et demi d'hulk hogan. Il relève juju', le pousse contre les cordes, big boot puis se propulse et leg drop pour le tombé 1....2...et juju' se dégage. Aurel' relève juju', le pousse contre les cordes, et big boot. Il se propulse à l'aide des cordes, mais quentin le chope sur ces épaules, et F5 !!!! Enfin, plutôt F4 fut la difficulté pour quentin de porter cette prise, mais c'est un screwjob. Quentin pose juju' sur aurel, et fait le tomber 1...2...et 3, juju' est le nouveau champion français.


Quentin lève juju' et lui donne son titre, avant de le soulever sur ces épaules pour le F4. Il repart du ring en fessant le signe de la ceinture, et raw ce termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Raw supershow #1.0 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #1.0   Raw supershow #1.0 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:02

trop bien Raw supershow #1.0 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
edi lol
Kikoolol de la mort qui tue sa race
edi lol


Messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): djmarco
Gimmick: kikoolol
Adversaire(s): jesépa

Raw supershow #1.0 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #1.0   Raw supershow #1.0 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:52

champion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Quentin


Messages : 3713
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 106

Statistique de mon lutteur
Ami(s): OSEF.
Gimmick: OSEF.
Adversaire(s): OSEF.

Raw supershow #1.0 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #1.0   Raw supershow #1.0 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:18

Jvous ai cassé laggle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw supershow #1.0 Empty
MessageSujet: Re: Raw supershow #1.0   Raw supershow #1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw supershow #1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE RAW Supershow
» RAW SuperShow # 1
» Raw supershow #2
» FWF Danger Supershow
» FWF Danger Supershow 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: L'Arène™ :: FWF RAW Supershow™ :: FWF Results™-
Sauter vers: