Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Velvet Sky la nouvelle championne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Sky
Poussin puant
Poussin puant
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Kelly Kelly
Gimmick: Face
Adversaire(s): aucun

MessageSujet: Velvet Sky la nouvelle championne   Ven 18 Nov - 14:34





Velvet Sky arrive alors sous l'écran géant de la French Wrestling Federation. Elle regarde le public et prend un micro puis parle.

~~ Velvet Sky ~~
Alors French Wrestling Federation Universe !! Vous allez bien? Moi ça vas très bien. Je serai bientôt Diva Championne !! Y'en a pas encore et je serai la première de cette nouvelle ère comme je l'ai été pour la première ére de la FWF !! En faite je suis toujours championne, et je sais pourquoi, je suis toujours championne car je m'entraîne dur. Bon là je me suis fait un clan, et je vais éliminer les gens petit à petit jusqu'a voir qui sera le meilleur partenaire. Pas bête hein? Et oui et je suis sûr qu'ensuite je pourrai avoir les titres par équipe car je n'ai pas peur de me battre contre des hommes. Et ben voilà c'était juste pour dire que je serai championne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

MessageSujet: Re: Velvet Sky la nouvelle championne   Sam 19 Nov - 18:50




Ryan Ziggler arrive tout fière d'être officialiser, mais personne le connait Il monte dans le ring, et commence à danser la samba, puis il prend un micro et dit....rien, car c'est un faux micro, alors il regarde d'un mauvais oeil l'officiel, à cause de cette humiliation, et reçoit un autre micro, et il tape dessus.


Spoiler:
 

Après avoir exploser les tympans de la salle, il prend la parole et parle. Ce qui veut rien dire, car prendre la parole suggère qu'il parle, mais pourquoi se contenter d'une seule indication?

Ryan: Yo, comment sa va la meuf, sisi je suis enfin catcheur dans une fédération majeur, trop CON-TENT. Attend, on va la refaire à la yougataga. Putain, je me sens trop bien, j'ai un chèque de 40.000 $ par mois, trop CON-TENT. D'ailleurs, j'ai envie de dire, sa va être HALLU, attendez la suite........CINANT. Putain, je bande sur le fait que je suis catcheurs et en regardant tes nichons, comme au nibars, trop CON-TENT, mais homer simpson c'est pris une claque, donc je vais attention. Ecoute, viens on prend une bière, pour devenir président et faire comme première action, un dunk de basket, comme le rêve d'homer, je suis CON-TENT. Viens on baise ce soir?

Il à l'air heureux, c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Velvet Sky la nouvelle championne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: