Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats du 1er épisode de Danger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 9:14





Les effets pyrotechniques eclate alors....Ladies and Gentleman, c'est parti pour le 1er épisode d'une longue série de Danger!

Michael Cole: Bienvenue a Danger pour le premier show qui s'annonce épique! Dès le 1er show,un grand homme,enfin nan il est petit mais vous avez compris, Nicolas Sarkozy fera partie du show! Il affrontera l'autre racaille,le rappeur JTG...


Todd Grisham: Oui vous l'avez dit Michael, le petit Sarko face a JTG,ça promet d'être grand,enfin pas pour Sarko mais bon! Et sinon,le reste de la carte vous le découvrirez pendant le show.


Michael Cole: Je n'ai plus rien d'autre a dire alors je vais me répéter,un gros match entre Sarkozy et JTG qui s'annonce mais également de nombreuses surprise comme la découverte d'un Secret après avoir buzzé...


Todd Grisham: VOus vous tromper d'émission Michael..ON est pas a Poubelle Story mais bel et bien a la FWF pur Danger!

Michael Cole: Ah ui c'est vrai! Comment Todd fait pour être aussi moche? Pourquoi est ce qu'il ressemble a un Vache? Est-il de la même famille que la vache qui rit? Qui as tuer Pamela ROse? Mais ou est donc or ni car? Tout les réponses a ces questions.....Maintenant dans Danger!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 9:42


La Chairman de la FWF arrive alors sur le ring en balançant son fessier dans son beau petit jean moulant acheter chez H&M,arriver sur le ring, elle fait un petit geste de tête pour faire un L'oréal parce que je le vaut bien. Elle prend ensuite un micro...



Stephanie Mcmahon: Mesdames et messieurs bienvenue a la French Wrestling Federation! Vous pouvais zappé je vous jure que vous n'êtes pas sur un film porno malgré que je montre mon cul a tout le monde et que j'ai des grosses lèvres de...Enfin bref, je suis sur que vous n'allez pas zappé car la majorité qui regarde sont des hommes et vu comment je suis bien roulé on a tout compris...Et toi la au premier rang arrête de baver sinon je te fait sortir! Ce soir,c'est un grand show car c'est le 1er show,et pour qu'un show soit grand il faut évidement un match de championnat pour le Wwe Championshp! Cela a était dur de choisir qui s'affrontera lors de ce match alors....Un titantron la coupe.



The Miz arrive alors avec le titre de la Wwe *WHAT?*. Il tape alors dans la main des fans puis monte sur le ring pour prendre la parole.



The Miz:Hey Steph...Comme tu le vois, je suis déjà le Wwe CHampion..Tu veux savoir pourquoi? J'ai importer ce titre car c'est moi qui le mérite le plus parce que tout ces gens qui sont Awesome m'ont désigné comme leurs champions! Ils me veulent en tant que champion car je suis celui qui les respect le plus et qui les aimes le plus...JE suis le seul a leurs donner ce qu'il veulent...Ton boulot est de faire ce que les gens veulent voir, et ce qu'il veulent voir c'est The Miz Wwe Champion! Because I'm The Miz and we are....UN titantron coupe alors sa catchphrase!



Ho my god! The Best Wrestler In The World est dans la place! Il arrive alors et se la pète un peu auprès d public avant de s'asseoir au Titantron et de prendre la parole.



Cm Punk: Ho la la attention le Miz est la...Non mais tu fais quoi la? Le seul et l'unique qui mérite un match de championnat ici c'est bel et bien moi! Hey reveille toi mec,j'ai mis a mes pieds tout l'univers de la Wwe et je ferais pareil ici...J'ai prouver a plusieurs reprises que personne n'est aussi fort que moi...N'importe qui peut m'affronter,que ça soit The Miz,le père noël ou même toi Stephanie! EN parlant de toi, ne prends pas le même chemin que ton père,ne te laisse pas lécher les fesses par tout ces imbéciles...Enfin ça va être dur car vu tes fesses même moi j'ai envie de les lécher! Stephanie, prend une bonne décision pour une fois dans ta vie...La plus bonne décision que tu ai prise, pas comme celle que tu as prise d'épouser ce minable de Triple H...Non,la meilleur décision a prendre pour le bien de cette fédération c'est de mettre Cm Punk en tant que Wwe CHampion!

Stephanie Mcmahon: Vous avez tout les 2 de très bon arguments...Alors je pense que ce soir,dans le Main Event, il y aura, The Miz contre Cm Punk pour désigner le 1er Wwe Champion de la FWF!


Cm Punk: Ho bon sent oui Stephanie! VOila une bonne décision! Me mettre face au Miz est comme ci tu me mettre face a personne vu a quel point il est ridicule! Ce soir je repartirais de ce ring en tant que Best Wrestler In The World mais également en tant que Wwe Champion!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 9:49

Michael Cole: Vous vous rendez compte de ce qui vient de se passer? On est en tran d'écrire l'histoire Todd! Todd? Ho Todd? Bon sent vous allez arrêter de baver sur le cul de la Présidente!

Todd Grisham: Désolé mais c'est qu'elle est trop . Je ne regrette vraiment pas d'être venu dans cette fédération pour 3 bout de pain avec la vu que j'ai la!

Michael Cole: Ne rêvez pas trop vu votre tête vous n'avez aucune chance! En plus il y a déjà le Jeu qui est sur l'affaire!

Todd Grisham: Enfoiré de HHH! Qu'est ce qu'elle doit être bonne au pieu . Mais sinon oui vous avez raison! Le Main Event s'annonce fantastique!


Michael Cole: On passe tout de suite au premier match de la soirée entre Hornswoggle euh non....Sarkozy et JTG! Allons y let's go, allons y les amis...Allez viens Babouche!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 10:12


Nicolas Sarkozy arrive alors accompagné d'une Vingtaine de Garde Corps, il s'approche alors du public sur la rampe, tend la main vers un Spectateur qui veut la serrer mais Sarko l'enlève et lui fait un ! Il dt ensuite au Garde du Corps de le tabasser,ce qu'ils font. Les Garde du Corps le soulève ensuite pour monter sur le ring car il est trop petit puis on attent l'arriver de la racaille...


JTG arrive alors t'as vu, il fait des tchek 'as vu avec des fans t'as vu après il montre sa sale face de racaille a la caméra t'as vu parce que lui il s'en out de l'autorité t'as vu! Après il monte sur le ring t'as vu, il claque des fucks au grade du corps t'as vu pis après il carche au visage de Sarko t'as vu!



Ding, Ding, Ding ! C’est la cloche au cas où vous n’aurez pas compris ça veut dire que le match commence ! JTG s’approche alors de Sarko et l’insulte mais le nain lui met une gifle ! JTG tente de répliquer par une droite mais Sarko l’esquive puis lui met un Coup de Pied dans les boules ! JTG va vomir ses boules tellement le choc a était terrible, Sarko en profite alors pour lui tirer les cheveux puis va lui mettre ses doigts dans les yeux ! JTG se relève ensuite dans le coin, Sarko s’approche de lui mais JTG lui met des Droites puis le projette dans les cordes et Surpassement de JTG ! JTG va ensuite lui mettre des Droites mais Sarko préfère fuir a l’extérieur du ring…JTG sort alors du ring mais Sarko est encerclé par les Gardes du Corps, JTG se plaint alors a l’arbitre mais ce dernier est distrait par un autre Garde du Corps ! JTG fonce alors sur les Gardes du Corps et arrive a leurs mettre des Droites, des Clothelines, des DDT ! JTG se relève alors, Sarko l’attaque mais JTG lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et le balance contre les Escaliers ! JTG remet alors Sarko dans le ring, il tente le tombé 1…2…Non dégagement de Sarkozy ! JTG relève alors Sarko qui lui met un Coup de Poing dans les boules encore une fois ! Sarko reprend alors son souffle, il se retourne, JTG l’attaque mais Sarko l’esquive et c’est l’arbitre qui se prend la Clotheline ! JTG n’en croit pas ses yeux et a compris qu’il allait être mis K.O par les Gardes du Corps ! Il se retourne, un garde l’attaque mais JTG le fait passer par-dessus la Troisième Corde !! JTG va ensuite mettre une Clotheline un autre garde puis se projette dans les cordes, saute au dessus des Cordes et se jette sur des Gardes du Corps a l’extérieur du ring ! JTG s’approche alors de Sarko qui le supplie d’arrêter mais JTG relève Sarko et lui écrase plusieurs fois la face contre les Barrières de Sécurité ! JTG appelle ensuite le Spectateur a qui Sarko avec fait un Fuck, ce dernier arrive et va mettre une énorme Droite au Président ! JTG remet alors Sarko dans le ring, l’arbitre est réveillé, JTG fait alors le tombé 1….2…3 ! Victoire de JTG !

Spoiler:
 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 10:17

Michael Cole: Un premier match magnifique! Malgré que ce soit une honte car Mr.Sarkozy n'est pas un lutteur! Otunga est vraiment un sans cœur il aurait du aider le Président!

Todd Grisham: Le plus nul c'est qu'il n'y a ême pas eu de Batte de Baseball et de sang! Normalement c'est comme ça a Brooklyn avec JTG t'as vu couzin!

Michael Cole: Pour dire ça dite rien et reluquer les fesses de Stephanie Mcmahon espèce de pervers!


Todd Grisham: Enh Comment elle est trop


Michael Cole: Enfin bref, pendant que vous inonder la table des commentateurs avec votre bave nous allons regarder un nouveau match héhé!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 10:43


Le Rouquin arrive alors sous les hués du public qui apparement n'aime pas les roux. Tiens j'ai une blague sur les roux, ça fait quoi un roux sur un vélo? Un Trois roue! Ah ah ah ah! MDR PTDR XD EXPLDR! Enfin....Bref! Il est sur le ring et attends son adversaires Surprised




Aj Styles arrive alors sous de grandes acclamation, il a l'air d'être très aimer au sein du public...Il monte alors sur le ring et attends la cloche



Ding, Ding, Ding! Le match commence, Styles sauté alors sur Sheamus et lui met des Droites, Sheamus le repousse alors avec toute sa puissance mais Styles revient a la charge avec des Droites, Sheamus le repousse a nouveau, Styles revient mais se prend un Big Foot! Styles se relève alors dans le coin, Sheamus l’attaque mais Styles lui met un Coup de Pied dans la face puis monte sur les Cordes et lui applique un Diving CrossBody suivi du tombé 1…2…Dégagement du Rouquin ! Les 2 hommes sont alors debout au milieu du ring et s’observe, ils débutent ensuite une épreuve de force, Style lui applique un Collier Arrière rapidement contrer par Sheamus qui le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement ! Styles se relève dans les cordes, Sheamus l’attaque mais Styles le fait passer par-dessus la Troisième Corde !! Styles s’élance dans les cordes et applique alors un Suicide Dive à Sheamus à l’extérieur du ring ! Sheamus se relève alors difficilement, Styles s’élance, prends appui sur les Escaliers et saute sur Sheamus qui l’esquive et Styles s’écrase contre des Spectateurs dans le Public ! Sheamus le refait passer de son côté en lui appliquant une Suplex Arrière ! Sheamus remet alors Styles dans le ring puis remonte a son tour, il lui applique alors une série d’Elbow Drop jusqu'à ce que Styles en esquive un et Sheamus s’écrase sur le ring ! Style va alors mettre des Kicks a Sheamus puis s’élance dans les cordes, esquive une Clotheline de Sheamus, saute sur les cordes et lui applique un nouveau Diving CrossBody ! Sheamus se relève alors énervé comme jamais, il s’élance vers Styles qui lui applique un Enzuiguiri ! Styles monte ensuite sur la Troisième Corde et applique un MoonSault a Sheamus qui esquive et Styles s’écrase durement contre le ring ! Sheamus enchaine alors en lui appliquant son Irish Curse suivi du tombé 1…2…dégagement !! Styles se relève, Sheamus lui met des Droites puis le projette dans les cordes, il tente son Brogue Kick mais Styles esquive, continue son chemin dans les cordes mais finit par se prend le Brogue Kick de Sheamus ! Ce dernier tente le tombé 1…2..Dégagement ! Le Rouquin n’en croit pas ses yeux ! Sheamus le relève alors et le soulève pour sa Celtic Cross mais Styles s’en sort, Sheamus l’attaque, Styles l’esquive et enchaine avec un Roll Up 1…2…3 !! Victoire d’Aj Styles !

Spoiler:
 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 12:02

Michael Cole: Wow wow wow! On a plus de Table de COmmentateurs a cause de cette enfoiré de Rouquin alors on a un peu l'air con! Déjà que Todd a l'air con avec sa tête de makake je vous dit pas a quel point il a l'air con!

Todd Grisham: Tout a fait Michael je suis moche et je pus du cul! Sinon j'avais envie de dire que pour moi le meilleur moment de la soirée est tout de même lorsque Stephanie Mcmahon est venu

Michael Cole: N'importe quoi! Le meilleur moment sera la Main Event avec le couronnement du 1er Wwe Champion!

Todd Grisham: Il y aura Stephanie Mcmahon?

Michael COle: Probablement pas...

Todd Grisham: ALors c'est de la merde! On laisse une page de publicité et on reviens!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 12:26


Baahhh fallait le dire tout de suite! Il est où ce dédé? Dédéééééééé!

On revient sur le show avec Jack Swagger dans un magasin où il contemple les chiens,il demande lequel est le plus chère et le prend..

Jack Swagger: Ho vous êtes la! Vous êtes venu admirer un millionnaire c'est ça? Oui car depuis que j'ai gagner au loto je suis encore plus riche que Bill Gates et que Lilianne Betencourt réuni! Maintenant je fais partie de la haute société pas comme vous bande de minable...Je peux m'acheter tout ce que je veux comme ce chien a 2500€. Il est laid n'est ce pas? Mais on s'en fiche car ce chien est le plus chère qu'on puisse trouver et même si il est laid il vaut bien plus que vous! Vous êtes des moins que rien et vous devez vous prosternez devant moi!Tout simplement car je sus Swagger et que j'aime les Mil Shakes!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 12:29

Michael Cole: On est de retour a la FWF pour Danger et comme vous pouvez le voir on s'amuse beaucoup!

Todd Grisham: Tout a fait Thierry euh...Michael! On s'éclate comme des petits fous avec Stephanie Mcmahon!

Michael Cole: ROhh mais vous allez arrêter un peu! J'espère qu'elle va vite partir celle la!

Todd Girsham: Ho non il faut pas! La FWF sans Stephanie c'est comme un avion sans ailes, comme Strasky sans hutch, c'est comme Véronique Sans son! (Jeux de mots )

Michael Cole: Oula ous partez très loin il faut vous reconnecter mon petit Todd! FInit le bla bla place a la bagarre

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 13:05


Putain mais il est vraiment pourri son Titantron en faite Suspect Rien a dire a part que c'est Daniel Bryan et qu'il monte sur le ring.


Hooo géant vert! Euh non Cody Rhodes! Ce dernier arrive en se cachant le visage et monte sur le ring en dévisageant le pauvre Bryan.

Ding, Ding, Ding ! Oui ils vont toujours a 3 car Ding ou Ding, Ding ça fais con . A peine la cloche retentit que Rhodes se jette sur Bryan avec des Droites dans la face puis le projette dans les cordes mais se prend un Coup d’Avant Bras a la volée ! Bryan va ensuite mettre des Kicks a Rhodes qui lui applique un Aveuglement puis s’élance dans les cordes mais se fait accueillir par un DropKick de Bryan dans la face ! Rhodes se relève alors, Bryan l’attaque mais Rhodes lui applique un Bras à la Volée puis un second ! Bryan se relève dans le coin, Rhodes l’attaque mais se prend Bryan esquive, Rhodes se cogne dans le coin et Bryan enchaine par un Roll Up 1…Dégagement ! Les 2 hommes sont debout, Rhodes s’avance sur Rhodes qui fait un Small Package 1…Nouveau dégagement de Rhodes ! Bryan s’élance alors vers Rhodes, saute et lui met un Kick énorme en pleine face qui fait tomber Rhodes à l’extérieur du ring ! Bryan va alors aux abords du ring, il court et saute sur Rhodes les genoux en avant afin que ce dernier passe à travers les Barrières de Sécurité ! Bryan remet alors Rhodes dans le ring puis monte directement sur la Troisième Corde, il s’élance pour un Diving CrossBody mais Rhodes le contre avec un PowerSlam en plein vol suivi du tombé 1…2..Dégagement ! Rhodes va alors travailler Bryan au sol avec des Coups de Pieds dans la tête puis il le relève et lui met des Droites sur le sommet de son crâne. Rhodes le projette alors dans les cordes et lui met un énorme Coup de Genoux dans le ventre ! Bryan se relève dans le coin, Rhodes fait alors un Taunts mas Bryan en profite pour aller lui mettre un Running Enzuiguiri ! Rhodes se relève a son tour dans le coin, Bryan ne perds pas son temps et va mettre un DropKick a Rhodes dans le coin ! Bryan monte alors la Troisième Corde et attend le retour de Rhodes, il s’élance et va mettre un Diving Missile DropKick énorme dans la face de Rhodes ! Il tente alors le tombé 1…2..Dégagement une nouvelle fois ! Rhodes est alors à genoux en train de se relever et Bryan en profite pour se déchainer avec une série de Kick plus fort les uns que les autres dans le thorax de Rhodes que Bryan finit par un Kick en pleine face qui met Rhodes K.O ! Il tente à nouveau le tombé 1…2…Dégagement ! Bryan relève alors Rhodes qui lui met un Coup dans les Boules dans le dos de l’arbitre ! Rhodes profite alors de la douleur de Bryan pour lui appliquer un DDT ! Rhode tente alors de relever Bryan mais ce dernier lui prend son bras, le plaque par terre et lui applique son Lebell Lock ! Rhodes souffre et tente de ramper vers les cordes mais la douleur est trop grande et Rhodes finit par abandonner !

Spoiler:
 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 13:38

Michael Cole: La Carte de Summerslam commence avec ce match pour le Titre Intercontinental avec ces 2 athlètes qui nous ont livrés un énorme match!

Todd Girsham: Dommage que ce ne soit pas Stephanie McMahon qui nous l'ai annoncer ça aurait était beaucoup mieux!


Michael Cole: Vous devenez lourd a la fin mon chère Todd! Surtout qu'avec votre tête de pingouin ça ne sert a rien désespérer! Triple H en plus d'avoir un nom a la con est certe moche mais vous c'est encore pire!

Todd Grisham: Je sais pourtant je fais des efforts...Maintenant je me lève 3 fois par Semaines alors qu'avant c'était 1 fois par semaine!


Michael Cole: ALors c'est vous cette odeur depuis le début de la soirée? Ho my god! Bon bah pendant que vous allez prendre une douche, on passe a la suite...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 14:39


La blonde patiné arrive alors sur le ring avec un air de gars qui a pécho Vickie dans la douche il y a a peine 15 minutes. Il prend ensuite le micro.



Dolph ZIggler: Non mais c'est quoi ce bordel? Pourquoi moi,Dolph ZIggler, le Reflet de la Perfection n'a pas le droit a un match pour être Wwe Champion? Si j'aurais su qu'il fallait seulement se pointer comme l'on fait Punk et Miz au début du show je l'aurais fait mais j'étais occupé a faire des cochonneries avec Vickie dans la voiture! Stephanie Mcmahon est comme son père! Elle est en train de gâcher mon talent en ne me donnant aucun match pour être Wwe Champion! C'est une honte car je suis...Un Titantron le coupe!


Hoho la président la plus sexy de toute les fédération réponds a l'appelle!



Stephanie Mcmahon: Dolph Ziggler, ce n'est pas parce que tu te tape un boudin que tu dois passer tes nerfs sur une bombe sexuel comme moi! Tu veux un match pour le Wwe Title? Alors fais tes preuves! Jusqu’à présent a chaque fois que je te vois soit t'embrasse ta grosse vache soit tu te vante sans jamais réussir un seul exploit! Tu veux je te prends au sérieux? Alors essaye un peu de battre mon mari, The Game, Triple H!



Un petit bisou baveux a sa femme très sexy et Triple H est prêt a en découdre avec la Blonde!



Ding, Ding, Ding ! Hé oui encore cette fameuse cloche qui démarre le match ! Dolph Ziggler va alors mettre des Droites à HHH puis un DropKick dans les jambes pour le mettre a genoux et enchainer avec un DDT ! Ziggler va alors lui mettre une série d’Elbow Drop puis s’arrête et conclut par un Jumping Elbow Drop suivi du tombé 1…2..Dégagement de Triple H qui est tout de suite mit en difficulté ! HHH se relève dans le coin, Ziggler l’attaque et l’écrase de tout son corps ! HHH titube alors, Ziggler passe par derrière et lui applique un Reverse PowerSlam ! Il tente à nouveau le tombé 1…2…Dégagement une nouvelle fois ! HHH va alors à l’extérieur du ring reprendre son souffle, Ziggler le suit et attaque HHH qui lui met un Big Foot ! HHH le remet alors dans le ring puis tente de remonter mais Ziggler lui met des Droites ! Ziggler s’élance ensuite dans les cordes et lui applique son Leg Drop Bulldog ! Ziggler se prépare pour son Finish, HHH est debout, Ziggler s’élance mais HHH reste accroché aux cordes tandis que Ziggler s’écrase le dos contre le ring ! Ziggler est tout de même déjà de retour, il court vers HHH qui lui applique son SpineBuster ! Ziggler se relève, HHH lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis va faire son PediGree mais Ziggler lui applique un Surpassement ! HHH se relève très vite mais pas assez pour contrer le ZigZag de Dolph ZIggler ! Il tente a nouveau le tombé 1…2..3 ! Victoire de Dolph Ziggler !
Spoiler:
 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 14:41

Michael Cole: Ça lui apprendra au Jeu! Il arrêtera de faire le malin parce que sa femme c'est la Chairwomen!

Todd Girsham: Stephanie...

Michael Cole: Arrêtez de baver Todd car c'est l'heure du Main Event!!

Todd Grisham: Ho oui! The Miz contre Cm Punk pour le Wwe Championship, c'est maintenant!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 15:41


Encore elle! Nan mais elle a peut être des gros sein et des beau nichons c'est pas une raison pour qu'elle viennent tout le temps!



Stephanie Mcmahon: Mesdames et messieurs, c'est l'heure que vous attendez tous! Regarder cette ceinture,elle est belle comme moi, elle est grosse, comme mes seins, et le simple faite de la voir sur ses hanches désigne qu'on et le meilleur catcheur de la fédération! C'est pour cela que dans un instant, 2 des meilleurs catcheur du onde vont s'affronter sur ce ring! EN premier lieu, je vous demande d’accueillir, le Straight Edge, Cm Punk!




Cm Punk arrive alors avec une petit sourire naquois. RIen d'autre a dire en faite



Stephanie Mcmahon: ET maintenant celui que vous attendez tous avec impatience....The Miz!!



3 petits chats 3 petits chats chats chats chapeau de paille chapeau de paile chapeau paille paille paillasson paillasson paillasson son son somnambule somnambule somnambule Bulletin Bulletin...Ah euh pardon, en faite c'est parce que j'ai rien a dire Rolling Eyes



Ding, Ding, Ding ! Le Main Event commence alors tu te tais et tu regarde ! Enfin non tu lis…Enfin bref ! Le match commence, les deux hommes débutent par une épreuve de force où Miz prend le dessus en bloquant Punk dans le coin, l’arbitre rappel Miz a l’ordre et Punk en profite pour lui mettre une Droite ! Punk enchaine avec une série de Droite puis lui écrase la tête contre le coin ! Miz est alors a genoux et subis les Droite de Punk dans la face, Punkt s’élance ensuite et décroche la tête de Miz avec un Coup de Genoux ! Punk le relève alors en rigolant mais Miz lui applique un Brise Mâchoire ! Miz s’élance ensuite dans les cordes et lui met une Clotheline puis une Deuxième ! Miz attaque à nouveau Punk qui le calme avec un Coup de Genoux dans le ventre suivi d’un DDT ! Punk tente alors le tombé 1…2..Dégagement ! Punk va alors le travailler au sol en lui mettant des Coups de Genoux dans la face ! Miz se relève alors difficilement, Punk le soulève et lui écrase son dos contre son genou avec un BackBreaker ! Miz se relève alors dans le coin où Punk va lui mettre des Coups de Genoux dans le ventre jusqu'à ce que ce dernier tombe assis dans le coin, Punk s’élance alors et va lui mettre un Coup de Pied énorme dans la face ! Miz a l’air totalement K.O, Punk fait alors le tombé 1…2…Dégagement ! Miz essaye de se relever mais Punk le remet au sol avec des Coups de Pieds. Punk s’amuse littéralement avec Miz en lui mettant des Claques lorsque ce dernier se relève dans le coin ! Punk prend alors son élan et tente son Coup de Genoux dans la face dans le coin mais Miz esquive puis pousse Punk alors qu’il est sur les cordes pour que ce dernier s’écrase violement a l’extérieur ! Miz sort alors du ring, il met alors des Droites a Punk puis le balance contre le Poteau ! Miz le remet ensuite dans le ring, Punk se relève dans le coin, Miz s’élance et lui applique sa MizLine ! Le Public hurle de joie de voir son chouchou de retour, Miz fait alors un Taunts mais Punk en profite pour revenir avec un Coup dans la Nuque de Miz qui tombe a l’extérieur ! Punk va alors aux abords du ring, Miz se relève, Punk s’élance et lui applique une Diving Clotheline ! Punk le remet alors dans le ring, Miz est dans le coin, Punk s’élance et va lui mettre son Coup de Genoux dans la face alors qu’il est dans le coin avant de lui prendre a tête et d’effectuer un BullDog !! Punk fait alors le signe qu’il est temps d’aller faire dodo pour MIz….Il le place alors sur ses épaules et va faire son GTS mais Miz arrive à passer par derrière puis fait un Roll Up 1..2..Dégagement de Punk ! Les 2 hommes sont debout, Miz attaque Punk qui le place sur ses épaules a nouveau pour le GTS…NON ! Miz arrive à passer derrière et…Sull Crushing Finale !! Il tente le tombé 1…2…3 ! Victoire et nouveau Wwe Champion….THE MIZ !

Spoiler:
 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 15:42

Merci a Julien et Ordi pour les idées et a Aurel' le BG pour avoir fait tout le show Smile

A vos commentaires Smile

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Notre petit nouveau
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Miami/Florida

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): none

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 15:47

Super Show ,Dommage que je n'en fasse pas partit Wink

Merci a Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>> Detecteur
Admin
Admin
avatar

Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 16:03

Bon Show dans l'ensemble surtout fait en une demi journée ^^

Bon l'intro est basique avec des petites blagues qui relèvent le niveau mais c'est le premier show donc le plus dur et pis moi j'ai bien aimé avec les blagues toutes pourries xD
Ce Michael Cole qui pose des questions stupides me fait penser à tony s'y melle

premier speech pour le ME, c'est mon idée donc c'est bien et puis j'avais pas beaucoup d'idée donc j'ai pris ce qui me passait par la tête. Bref elle est awesome cette scène t'as fait exactement ce que je pensez Smile en mieux biensur chapeau même si j'en ai pas

Michael Cole qui as une gimmick d'obsédé sa lui vas bien et ce Todd grisham qui n'est pas mieux toujours en train de dire que cole est moche mais IL NE S'EST PAS VU??????

Sarko contre JTG, match hardcore? WHAT? C'est ce qui est génant dans les matchs c'est que l'arbitre est une grosse merde car il ne compte pas quand les adversaires sont en dehors du ring Sinon bon match j'ai bien aimé Smile

Cole qui dit que sarko conttre jtg c'est pas équitable car sarko est pas lutteur, quelle idée de ouf que j'ai eu, juste une chose ca me donne des idées

Sheamus contre AJ, bof le match que j'ai pas aimé pourtant y'as deux bons lutteurs mais trop de répétitions en faite y'as que ca des répétitions et c'est chiant. Sheamus qui casse la table quel débile il pense pas aux présentateurs Sad Bof ont veras pour Sheamus si sa lui fait un push Embarassed

bon cole qu'as l'air con

Jack Swagger qui se la pète dommage qu'il soit partit il allait avoir une bonne gimmick ce mec xD

Michael Cole qui parle encore de Stephanie McMahon xD quel obsédé une bonne gimmick pour cole bonne idée aurel' j'ai failli dire antho'

Bon Match entre Bryan et Rhodes sa s'annonce gros pour summerslam avec un match comme ca, un p'tit peu ennuyeux des fois mais sa peux s'arranger oui Bryan n'était pas assez aèrien à mon gout Embarassed

Ziggler qui as fait ses preuves avec un match merdique

Main Event AWESOME!!!!!!! sauf que Miz avait l'air d'un jobber à la fin punk lui contrez tous ses coups et le tabassez un peu trop à mon gout m'enfin il était bien Smile


_________________
Spoiler:
 



MATCH / 000

V:000 /D:000/ N-C:000

Plus actif du mois d'Octobre
Plus sérieux du mois d'Octobre
Plus intelligent du mois d'Octobre
Plus con du mois d'Octobre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Dolph Ziggler.
Notre petit nouveau
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 18
Localisation : Grenoble.

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Cody Rhodes

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 16:10

Show digne d'un vrai PPV :sisi: Sinon bien jouer a tout le monde, Et oui HHH la prochaine fois tu fera attention a toi au mieux de venir me chercher, Zig Zag dans ta face Smile Aurel' tes books sont fantastics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>> Detecteur
Admin
Admin
avatar

Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 16:12

je suis le seul à avoir critiqué ? Embarassed

_________________
Spoiler:
 



MATCH / 000

V:000 /D:000/ N-C:000

Plus actif du mois d'Octobre
Plus sérieux du mois d'Octobre
Plus intelligent du mois d'Octobre
Plus con du mois d'Octobre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 16:17

Merci a tous et surtout a Julien jvais pouvoir m’améliorer Smile

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
>> Detecteur
Admin
Admin
avatar

Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 16:37

derien Cool

_________________
Spoiler:
 



MATCH / 000

V:000 /D:000/ N-C:000

Plus actif du mois d'Octobre
Plus sérieux du mois d'Octobre
Plus intelligent du mois d'Octobre
Plus con du mois d'Octobre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 16:41

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 16:47

Thx Wink

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
>> Detecteur
Admin
Admin
avatar

Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 16:48

Merci mes idées sont tellement bien Cool

_________________
Spoiler:
 



MATCH / 000

V:000 /D:000/ N-C:000

Plus actif du mois d'Octobre
Plus sérieux du mois d'Octobre
Plus intelligent du mois d'Octobre
Plus con du mois d'Octobre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   Lun 8 Aoû - 16:52

Ouais bof quoi

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats du 1er épisode de Danger!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 1er épisode de Danger!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: L'Arène™ :: FWF SmackDown™-
Sauter vers: