French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le réglement officiel de la French Wrestling Federation

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Long
Admin
Admin
Theodore Long


Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): tout le monde
Gimmick: Chairman
Adversaire(s): tout le monde

Le réglement officiel de la French Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Le réglement officiel de la French Wrestling Federation   Le réglement officiel de la French Wrestling Federation Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:41

Bon règlement basique rien a dire d'autre que les autres enfin si mais bon:

La présentation:
Aprés vous avoir inscrits la première étape est évidemment d'allez vous présenter dans la catégorie Présentation grâce au modéles de présentation!Tout Membres n'étant pas inscrits au bout ne sera pas mis dans un show, c'est extraordinaire !

Les demandes de Match:
Dans cet Féderation le Speech n'est pas obligatoire pour avoir un match! Et ouais mais un mec qui speech tout le temps, qui vas en ville qui se branle dans sa loge etc.. ben il va facilement gagner, alors qu'un mec qu'arrive sur le forum et qui regarde ben lui il peut gagner des matchs mais pas tout le temps. Un bon Speech peut être récompensé par un Push par exemples..Nous vous demandons également d'essayer de créer un scénario en mettant des videos de vos entrées ou des images. Et sinon les "Hey enculé d'admin, pourquoi j'ai perdu le match contre grosse merde alors qu'il a pas speeché et que moi j'ai pissé dans un frigo" Et ben je lui répondrai, ben excuse mais c'était pour les storilynes.

Comment sont fait les matchs?
Les matchs de cet federation seront tous Bookés c'est a dire c'est nous(Les admins) qui choisisent les gagnants et nous mettons le scénario du match! Le gagnant n'est pas celui qui speech le mieux, car sinon c'est tout le temps le mêmes c'est nul Mais il faut être actif, speecher bien, et aussi en fonction des feuds. Plus vous speecher bien, plus votre titre sera important mais sachez que tout le monde mérite d'être champion. Et quand l'admin n'a pas beaucoup de temps il y aura quand même un show mais bidon.

Autres régles:
Nous vous demandons d'essayer de faire le moins de fautes possibles!
Nous voudrons également un respect entre vous ce n'est pas parce que vous feuder que vous devez vous détestez!
Vous devez également rester dans la peau de votre personnages par exemples ne pas prendre un Heel et se croire aux pays des Bisounours
Le racismes et les insultes (méchantes )sont interdits.
Les Double,Triple..Post ne doivent pas être trop fréquent.
Quand un membre demande d'arretter de flooder, le flood est interdit sur le topic cité. Si le flood continu nous serons dans l'obligation de vous foutre un avertissement
les doubles comptes sont interdit sauf si vous prenez une diva
Le flood sur les speech est interdit


Toutes Personnes ne respectant pas ses régles se vera averti puis bannie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement officiel de la French Wrestling Federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Détente™ :: Archives™-
Sauter vers: