French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 JTG parle de tout et de rien et surtout il est content

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

JTG parle de tout et de rien et surtout il est content  Empty
MessageSujet: JTG parle de tout et de rien et surtout il est content    JTG parle de tout et de rien et surtout il est content  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:52

Dans l'arène il y as du public mais il y as aussi des cris et les cris c'est des cris de joie, de bonheur c'est des orgasme car il y as JTG !!!


Brooklyn Brooklyn c'est JTG qui arrive dans l'arèna sous les acclamations du public. JTG marche sur la rampe d'entrée en tappant dans les mains de ses nombreux fans! JTG y vas, oui il monte sur le ring et nous fait le sign de dx mais plutôt la moitié, bref JTG est arrivé avec un micro.

Wesh mes potes c'est moi JTG alors ca va bien, ouais biensur qu'ca va car vous m'voyez mdr. Oh comme sa fait plaisir d'vous voir comme ca m'fait plaisir de cette ovation, ici c'est la fédération ou je vais venir pendant longtemps et wesh mes frêres vous savez pourquoi? Ben (Laden) non mdr j'voulais pas dire ca j'voulais dire ben car j'ai un contrat. Et ouais j'ai un contrat ca tue ca mèree la chienne, et donc ben j'vous entend scander jtg champion hein? Ouais ben non moi j'suis pas comme les autres et vous m'comprenez biensur. Ben oui les aurtres ils ont besoin d'un titre pour montrer qu'ils sont champions mais ils sont pas champions à l'intèrieur de, que de l'extèrieure et moi sans titre je suis quand même champion à l'intérieur et à l'extérieur. Wesh LOL Bref comme j'vous l'ai dit ca fait plaisir d'vous r'voir, vraiment j'décone pas, vous m'avez déjà vus déconner quand j'parle du public? Ben non ben voilà en même temps c'est la première fois qu'on s'voit ici haha. Ouais chui marrant je sais j'devrais faire humoriste, mais si je ferai humoriste je serai pas la avec vous et donc là je suis avec vous pour que du bonheur.

JTG regarde son public puis reparle tac tac t'as vu!!


Ah ouais sinon j'vais faire mes preuves car j'suis un beau gosse comme vous savez et aussi, ben aussi j'suis ici et j'vais pas me faire avoir par sarko, Sarko il veut me nettoyer au karchère ben comme je dit ca lui coutras chèr haha, ben oui j'suis drôles. Bon Sarkozy il vas pas nettoyer aux Karchèr car je suis plus fort que lui et donc je suis un champion et je dois être chef de cette fédé Cool Bon là j'vous dit aussi que c'est mes matchs qui so.....

Oh mon dieu JTG se fait couper :peur:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Ordi // Au somme man
WWE Champion
WWE Champion
Ordi // Au somme man


Messages : 329
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : dans la main gauche

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Top Face
Adversaire(s): CM Punk

JTG parle de tout et de rien et surtout il est content  Empty
MessageSujet: Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy   JTG parle de tout et de rien et surtout il est content  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:53

♫ On Rentre Du Boulot ♪


Tony Chimel : Ladies and gentleman, please welcome, the french president, Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy !!!

Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy arrive avec des tics incessants (ils n'arrête pas de bouger les épaules) et un micro aux couleurs de la France et s'arrête sur la rampe pour prendre la parole en serrant la main des personne du public.


Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy : Je ne t'aimes pas car tu n'es qu'une racaille et vous savez ce que je leur fait aux racailles ? Non ? Eh bien je vais vous le dire monsieur Ji Té Gé (prononciation à la française) : les racaille, je les nettoie au karcher. Et pourquoi ? Eh bien je vais vous le dire : parce que les racailles pollue nos rues avec leurs tags, leurs vols de voitures, de porte-feuilles, de portables et j'en passe ... Alors, je vais aider la population en nettoyant les racailles au karcher en commençant par vous, monsieur Ji Té Gé, et je m'y engage PER-SO-NEL-LE-MENT !!



Soudain il fit une grimace et un autre titantron se lança :



Un char avec des petits drapeaux Français arriva par dessous la rampe qui se souleva pour le laisser passer. Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy rentra dedans avec la tête qui dépasse (sa doit être fait sur mesure pour nains). Soudain, un grand jet d'eau sortit du canon du char pour arriver sur JTG. Celui-ci tomba au sol avant de se relevé énervé. Sarko retira mais il rata sa cible et les présentateurs se prirent l'eau en pleine poire JTG parle de tout et de rien et surtout il est content  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

JTG parle de tout et de rien et surtout il est content  Empty
MessageSujet: Re: JTG parle de tout et de rien et surtout il est content    JTG parle de tout et de rien et surtout il est content  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:39

Alors que JTG et Nicolas Sarkozy "parlementer" un titantron se fit entendre et c'était celui du General Manager de RAW, David Otunga.



David Otunga arrive sous son titantron et prend la parole avec courage Cool

Ho mais sa suffit, Monsieur Sarkozy j'ai beaucoup de respect pour vous mais mes commentateurs ne vous ont rien fait, et mes lutteur non plus, JTG ne vous as rien fait, si vous voulez un réglement de compte ca sera au prochain show, JTG contre Nicolas Sarkozy. Une racaille contre la france regardons qui sera le meilleur. Oh et puis j'ai la flemme de continuer se speech pourri, c'est réglé c'est tout JTG parle de tout et de rien et surtout il est content  2189921460

David Otunga part sous son titantron pourri!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





JTG parle de tout et de rien et surtout il est content  Empty
MessageSujet: Re: JTG parle de tout et de rien et surtout il est content    JTG parle de tout et de rien et surtout il est content  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG parle de tout et de rien et surtout il est content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody parle de Randy Orton
» Sheamus parle du Whc !
» Sheamus parle de Summerslam !
» JTG parle vite fait
» The Rock parle de ses objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: