Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bah en faites, y'a Jeff Hardy qui annonce son retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
avatar

Messages : 3713
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 99

Statistique de mon lutteur
Ami(s): OSEF.
Gimmick: OSEF.
Adversaire(s): OSEF.

MessageSujet: Bah en faites, y'a Jeff Hardy qui annonce son retour.   Jeu 27 Oct - 14:05

Je m'voyais déjà, en haut de l'affiche, en dix fois plus gros, que n'importe qui, mon nom s'étalait, je m'voyais déjà, adulé et riche, signant des photos, aux admirateurs qui se bousculaient...
... Mais en attendant, ce n’est pas vraiment le cas Sad. Me voilà donc, par la force du destin, propulsé narrateur pour l’homme le plus fort de la FWF . Mon prénom ne vous dit sûrement rien : Chuck. Mais vous pourrez m’appeler Mr. Norris Cool. Contraint à vivre dans l’ombre de l’acteur le mieux payé et le plus booké d’Hollywood Cool. Et ce n’est pas vraiment un cadeau, croyez-moi : il vous fait travailler comme dix, oui Jeff Hardy El Drogué est du genre nain hyperactif et 3.600 idées lui passent par la tête à la vitesse d'un TGV sur la ligne transatlantique et je me retrouve avec le bureau inondé de scénarios de promotions du match éparpillés dans tous les sens. Une horreur !
Mais là je m’égare, mon contrat stipule que je ne suis pas censé parler de moi. Direction donc Los Angeles, le speaker vient de terminer son discours soporifique qui vente les mérites des sponsors de la FWF : Durex, Casino, Epicerie « Chez Ali » et Cochonou. Bon, bah en faites, on est dans une salle, je sais pas la quel, mais c'est une salle. Et dans cette salle, il fais noir, mais y'a quelqu'un qui parle.




???. - Me voici de nouveau dans une nouvelle fédération, cette fois fini les fédérations connu, je suis dans une fédération qui vient tout juste d'ouvrir ses portes mais bientôt sera l'une des meilleurs, grâce à moi Cool. Je suis dans l’obscurité, personne ne me voit, mais tout le monde me connais, je frappe au moment opportun quand tu t'y attends le moins Cool. Je frappe pour faire mal, pour blesser, faire souffrir mon adversaire, voilà ce que j'aime . Nulle besoin de croire en dieu, il ne pourra pas te sauver, dieu est impuissant face à moi, je détruis tout ce qui se dresse devant moi, je suis tout simplement immortel Cool. Je traverse les années et je suis toujours au top niveau, je remporte de nombreux titres chaque année, les adversaires restes K.O après chacun de mes combats alors que moi je suis debout et je célèbre ma victoire Cool. Je suis mystérieux, une énigme à moi seul, personne ne peut me résoudre, je vie la nuit dans l'obscurité la plus total, je suis un démon qui combat le christ Cool. Vous n'êtes que des mortels impuissants, moi je suis un diable tout puissant Cool. Craigniez moi, je suis votre pire cauchemar. I'M THE GREATEST EATER OF SAVANNAH ! I'M JEFF HARDY EL DROGUER !

Oh putain, c'est Jeff Hardy !



Jeff Hardy. - Des années et des années de galère sans remporter aucun titre, puis enfin arrive le moment où je laisse mes fans et là je remporte enfin 1 titre, mais cela ne me satisfait pas, car je l'ai remporté avec l'aide de beaucoup trop de gens, je suis assez grand pour gagner des titres seuls, c'est pour cela que je suis venu ici pour prouver à tous que Jeff Hardy est de retour Cool. Je vais montrer à tous que dieu n'existe pas, pourquoi dieu, car tout le monde croit en dieu sur cette terre sauf moi . Tout le monde va comprendre que tout cela n'est que des salades, rien ne pourra les sauver quand je leur tomberais dessus, je leur prouverais qu'il fallait m'écouter et arrêter de croire tous les mensonges de dieu, le seul le vrai qu'il faut écouter c'est moi, je suis la voix de la victoire et cela je le prouverais très bientôt . L'antichrist est en moi pour toujours oui.

Il en raconte des choses aujourd'hui.

Jeff Hardy. - Personne n'a jamais vraiment cru en moi, tout le monde me prend pour un guignol depuis que j'ai commencé le catch, mais tout cela va changer, ils vont regretter de ne pas m'avoir écouté avant Sad. Pour le premier show, on m'a désigné comme adversaire, personne ou l'homme qui n'existe pas et qui pue du cul, et aussi, c'est un pédophile . Personne, n'essaie pas de me vaincre, car tu finirais le nez au sol, je suis tellement fou que seul moi peut réussir de telle cascade sur un ring, le tout en touchant mon adversaire Cool. Je suis une énigme et personne n'a jamais réussi à trouver la solution du problème oui. Alors que toi tout le monde sais très bien que tu sois trop faible et que tu ne sais pas supporter la douleur, je me rappelle du match ou tu as affronté personne, et c'est personne qui a gagné, réfléchis un moment avant de monter sur le ring face à moi, tu pourrais devenir un retraité plus vite que tu ne le pense Cool. Tu n'es qu'un pion sur mon échiquier qui me mènera tout droit vers le titre. Je vais te balayer comme je balaye une cendre de cigarette sur le sol, tu finiras à mes pieds et moi je serais lancé vers mon destin Cool.

Jeff fais une sale gueule.



Jeff Hardy. - JE NE SUIS PLUS L'HOMME GENTIL QUE TOUT LE MONDE A CONNU, J'AVANCE TOUT SEUL MAINTENANT ET PERSONNE NE M'ARRÊTERA, J'IRAIS JUSQU'AU BOUT, JE DÉTRUIRAIS TOUTES LES PERSONNES QUI SE DRESSERONT DEVANT MOI, ILS FINIRONT TOUS LEUR CARRIÈRE APRÈS NOTRE COMBAT, JE NE LEUR FERAIS AUCUN CADEAU, AU FINAL C'EST MOI QUI GAGNERA. BECAUSE I'M THE GREATEST EATER OF SAVANNAH. I'M JEFF HARDY EL DROGUER !

C'est fini, au revoir les copains. Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>> Detecteur
Admin
Admin
avatar

Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

MessageSujet: Re: Bah en faites, y'a Jeff Hardy qui annonce son retour.   Jeu 27 Oct - 14:38




Percy Watson arrive sur le ring et fait sa danse !!!

Show time's Percy Watson !!!!

Hey yo !! Je crois que tu es un pro nul, et tu sais pourquoi Question Juste car tu ne sais pas danser !!! Et moi je suis ton rookie et j'en ai marre de toi, mais je gagnerai quand même !! pourquoi et comment Question Je vais l'expliquer maintenant --- alors tout d'abord je t'aimes pas et tu fume, mais c'est bien de fumer mais que quand ont fait la fête sinon c'est pas bien, et toi tu comprends rien, t'es trop nul !! et maintenant je vais te dire comment je vais te battre, alors d'abord je vais prendre ta tête et puis je vais faire BOUM et ta tête vas exploser oui

Percy Watson attend alors la réponse de son pro'

_________________
Spoiler:
 



MATCH / 000

V:000 /D:000/ N-C:000

Plus actif du mois d'Octobre
Plus sérieux du mois d'Octobre
Plus intelligent du mois d'Octobre
Plus con du mois d'Octobre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
 
Bah en faites, y'a Jeff Hardy qui annonce son retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites entrer l'accusé
» Jeff Drouin Deslauriers
» Ne vous faites pas de mauvais sang
» Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?
» Que faites-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: