French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 FWF Danger Supershow 9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Ziggler
Notre petit nouveau
Ryan Ziggler


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Stephanie McMahon
Gimmick: business
Adversaire(s): David Otunga

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:44

FWF Danger Supershow 9 30833099

Et nous sommes à Wieringerwerf dans les pays bas pour notre premier show dans un pays autre que la France !!! Ici on s'les gèles mais les lutteurs de la French Wrestling Federation vont tous faire pour divertir les spectateurs qui viennent les accueillir!! Aurel' ne seras pas présent car il est tombé dans une merde de chien oui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziggler
Notre petit nouveau
Ryan Ziggler


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Stephanie McMahon
Gimmick: business
Adversaire(s): David Otunga

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:45

FWF Danger Supershow 9 Logo_d11

Todd Grisham: C'est toune catastrophique!! maaaa n'ai plou ma clara mourgane !!! ei pirrre qui sa! jou n'es plou di tout di monde !! oh mamamilla !!

Michael Cole: Todd arrêtez ici on ne parle pas comme ça FWF Danger Supershow 9 943541797

Todd Grisham: Aïe Aïe Aïe !! jou doit tout li temps parlou coume sa jusqu’à la fin dou la soiré sinon jou perd di la crédibilité !!

Michael Cole: Bref ce soir c'est un nom compliqué car bienvenue à Monday night french wrestling federation supershow danger 9!!!!!!!!!!

Todd Grisham: Oui a mama lé nouite des champignons c'est finininininininin!!!! et il ou a di nouveau champignons!!: Aïe Aïe Aïe !!!

Michael Cole: passons de suite à une webcam Wink avec David Otunga
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziggler
Notre petit nouveau
Ryan Ziggler


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Stephanie McMahon
Gimmick: business
Adversaire(s): David Otunga

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:46

FWF Danger Supershow 9 8944459-pont-willemsbrug-et-rivi-re-meuse-rotterdam-pays-bas--nuit-abattu

l'écran géant nous montre alors un brunette sexy qui nous montre ses beau seins !! oh non un enfant est choqué Surprised ensuite ont voit David Otunga dans la rue remplie de neige, todd grisham as mis ce qu'il était en train de regarder FWF Danger Supershow 9 943541797

David Otunga: Hello everibody !! my name is david otunga and i'm the old general manager of Danger, i not speak english good and ca ne veux rien dire !!!! excuse me for the dérangement but this night, tonight!! i vais faire a impact !!! comme TNA Impact !!!!

Barack Obama arrive alors derrière lui.

Barack Obama: Yes David You connais good the Franglais mais tonight il ne faudra not speaking Franglais, tonight il faudra faire a impact !!! one impact!!!! because Danger is tout pourri and Origine is trop cool FWF Danger Supershow 9 3845856932 .

[BACKSTAGES]
Spoiler:

Julien le jobber: Un Hilton c'est un hotel et Paris Hilton !!!! bah c'est une pute !!!!

Spoiler:

Shawn Michaels arrive alors avec le Père Noël !! Il s'approche de julien le jobber pour lui faire un sweet Chin Music mais Julien lui stop le pied.

Julien le jobber: Et ho t'as perdu à Night of Champions !! contre Joe & Curt Hennig t'as perdu t'es un loooser et moi maintenant que j'ai battu The Miz je me fais frapper que contre des grandes stars ou des grands talent FWF Danger Supershow 9 2189921460 allez casse toi y'a Yans le fils de pute qui se fait tabassé par les jobbers comme toi !! FWF Danger Supershow 9 272392131

Alors là le Père Noël prend Julien et le balance contre un mur, il le relève et le prend porte en suplex et Toy's "R" Us sur le carrelage No il le relève et lui explose la tête contre le mur mur Ensuite Julien se retourne en titubant et Sweet Chin Music de Shawn Michaels !!! Julien s'éclate la tête contre le mur !!! et pleins de sang sort alors Surprised Shawn Michaels s'approche de lui avant de crier qu'il est Dieu, c'est donc un homme super connu et que sont assistant est le père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziggler
Notre petit nouveau
Ryan Ziggler


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Stephanie McMahon
Gimmick: business
Adversaire(s): David Otunga

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:47



Jayson Paul arrive dans l'arèna, très énervé et sous les huées du public !! Paul regarde le public et crache sur une barricade ce qui fit reculer quelques personnes ! JTG monte enfin sur le ring et regarde l'écran géant.




Joe Hennig arrive alors dans l'arène avec son titre de champion par équipe accompagné par son papa chéri FWF Danger Supershow 9 1929873797 celui-ci ne veut en aucun cas qu'un spectateur touche son fils FWF Danger Supershow 9 943541797 Hennig rentre sur le ring et regarde Jayson avant que la cloche sonne.

Ding, Ding, Dring !!! Joe regarde son adversaire dans les yeux puis teinte une première épreuve de force réussie, JTG vas vite la remporté et projette Hennig dans les cordes, ce dernier rebondi et revient avec un big boot esquivé par Jayson Paul qui se baisse et attrape la jambe de son adversaire pour le faire tomber, ce qui réussi, JTG porte ensuite un collier de tête à Joe qui s'enlève vite et se relève, il donne un coup de pied dans l'abdomen de JTG et le prend un powerbomb, et powerbomb sur le turnbuckle !!! ohlala Paul est détruit !!!! JTG titube alors et PERFECTPLEX de Joe Hennig !!!! Jayson se relève alors et son adversaire teinte une nouvelle perfectplex qui est raté vus que JTG le prend un roll up et un et deux et non !!! Joe c'est enlevé du tombé et il semble énervé, il se lève et vas prendre le noir qui rampe au sol, il le relève et le prend en DDT mais Jayson Paul donne des coups de poings dans la bite de Hennig qui tombe à terre, l'arbitre vas engueuler JPaul pendant ce temps Curt donne un poing américain à son fiston qui le met, l'arbitre se retourne et Joe le cache derrière son dos, Paul arrive et Joe lui donne une grosse droite, Jayson tombe à terre, et Joe Hennig lance son poing américain en l'air et ont peut entendre un gros Aïe et des cris de détresse, oui un enfant saigne c'est ballo dis donc, l'arbitre vas regarder le public et pendant ce temps Michael McGillicuty écrase le pénis de la racaille pour ce venger !!! JTG gueule et l'arbitre revient, Hennig relève Jayson et vas dans les cordes, rebondi et McGillicuter !!!!! et le tombé et un et deux et trois !!! Ding Ding Ding !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziggler
Notre petit nouveau
Ryan Ziggler


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Stephanie McMahon
Gimmick: business
Adversaire(s): David Otunga

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:47

Todd Grisham: Ohlala FWF Danger Supershow est trop sérieux, ce n'est plus comme avant où je me branler toutes les cinq minutes, comme avant où Stephanie McMahon venait habillé, comme avant où ont faisait des blagues pourries dés qu'on pouvait nous voir à l'écran, comme avant où ont avait des lutteurs de talent !!!!

Michael Cole: Ne vous inquiétez pas Todd j'ai acheté un Détecteur de débilité Cool grâce à lui dés que nous serions trop sérieux il nous biperas Very Happy

Todd Grisham: A ça me fait plaisir Michael, merci !!!!

Michael Cole: Je le branche et ......

Détecteur: BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Michael Cole: KAKA Moue !!!

Todd Grisham: Merci Cole, il était temps d'arrétez ce....

Détecteur: BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Michael Cole: Nous allons passer à la suite Wink

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Todd Grisham: Oui la suite affraid

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziggler
Notre petit nouveau
Ryan Ziggler


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Stephanie McMahon
Gimmick: business
Adversaire(s): David Otunga

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:48



FWF Danger Supershow 9 Rtruthentrance

R-Truth arrive dans l'arène avec son micro et chante you sucks !! Il arrive sur le ring, regarde le public et commence à parler.


FWF Danger Supershow 9 R2

R-Truth: Je suis toujours l'Intercontinental Champion !!! "WHAAT" Don't What me !!!! "WHAAT" Bref fermez vos putins de gueule !!! à Night of Champions j'ai détruit The Rock, Triple H et Randy Orton !!!! Et maintenant il ne reste plus que Triple H dans le show car tout le monde est inactif oui "WHAAT" Ils sont tous inactif car sur le tableau de la fédération, ont ne voit pas R-Truth champion mais Cody Rhodes "WHAAT" Et ca c'est la faute de Aurel' "WHAAT" Oui et il ne fait pas ca car il est tombé dans une merde de chien ce matin !!! "WHAAT" Et moi ben j'men fou "WHAAT" Oui je m'en fou car je sais que je suis Intercontinental Champion !!!! "WHATT" vous ne savez pas écrire what !!! "WHAAT" bref vous savez ce que je pense de mon match contre Zack Ryder tout de suite pour le titre? "WHAAT" Et ben je pense que je vais le battre et que ca me fera une victoire de plus Cool "WHAAT"



FWF Danger Supershow 9 Zackryderentrata

Oh mon Dieu Zack Ryder arrive dans la salle en tapant dans la main de ses nombreux fans, puis monte sur le ring et regarde son "coéquipier"


R-Truth lache son micro et la cloche sonne Ding, Ding, Ding !!! Quel magnifique bruit, Zack Ryder veux serrer la main de R-Truth mais Truth lui fait comprendre que c'est fini et lui donne un coup de pied dans l'abdomen !!! BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP éteignez ce détecteur de merde !!!! BIP BIP BIP ........ voilà Michael l'a débrangé et le combat peut reprendre, R-Truth fait un roll up à Zack qui regardait les commentateurs et un et deux et non !!!! Zack se relève très vite suivit par R-Truth qui essaye de lui donner une clothesline esquivé par l'homme qui aime chanter à la radio, celui-ci projette Truth dans les cordes et powerslam sur Truth !!!! Il se relève et descente du coude, il se relève et descente du coude, non je n'ai pas fait de copier coller FWF Danger Supershow 9 272392131 Ryder se relève et lève son adversaire, le prend en suplex, lui pose les pieds sur la troisième cordes et DDT !!!! ohlala c'était puissant sa !!! Ryder teinte le tombé et un et deux et non !!! Le noir se relève suivit par le blanc qui prend Truth et neckbreaker!!!!

FWF Danger Supershow 9 Zackryderneckbreaker

Ryder fait le tombé sur l'Intercontinental Champion et un et deux et non !!!! Ohlala oh my god !!! les tombé c'est toujours extraordinaire !!!! bref Truth se relève énervé et frappe de tout son possible Zack, il le prend un suplex et le laisse tomber en facebuster !! Il le relève le balance en dehors du ring, descent s'approche de lui et lui éclate la face contre la table des commentateurs !! R-Truth en as marre et Suplexstunner sur la table des commentateurs qui ne se casse pas !!!!! Alors l'arbitre compte 8 et R-Truth lui porte son What's up!!!!! la table se brise c'est magnifique et l'arbitre compte 10!!!! Ding, Ding, Ding is you're winner personne car ca se termine en no-con..... oh Jayson Paul as frappé l'arbitre avec une chaise Surprised Il sors du ring et s'approche de Zack Ryder, et le relève , Zack teinte une clothesline sur JTG qui le prend sur ses épaules et le jette au sol !! R-Truth le relève et Wat's up? !!!!!

FWF Danger Supershow 9 Reverse%20STO


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:49

suite = plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Ryan Ziggler
Notre petit nouveau
Ryan Ziggler


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Stephanie McMahon
Gimmick: business
Adversaire(s): David Otunga

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:13

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Todd Grisham: Je me demande vraiment pourquoi vous avez rebranché ce truc tout pourri FWF Danger Supershow 9 1507010523

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Michael Cole: Pour offrir un show de qualité tout simplement oui

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Todd Grisham: Bref voici la belle Tiffany qui accompagne Michelle McCool !!! Qu'est ce que ces deux femmes sont belles, je vais continuer de me branler bien gentiment dessus FWF Danger Supershow 9 4205929361

Michael Cole: Non je vous en prie je ne veux pas voir votre petit zizi FWF Danger Supershow 9 384192128

Todd Grisham: Plus c'est petit plus c'est mignon FWF Danger Supershow 9 2189921460
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziggler
Notre petit nouveau
Ryan Ziggler


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Stephanie McMahon
Gimmick: business
Adversaire(s): David Otunga

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:37


Tiffany, la consultante officiel de FWF Danger Supershow arrive dans l'arena accompagné par la WWE Diva championne Michelle McCool !! Tiffany monte sur le ring et s'asseoit sur les cordes pour laisser un passage plus large à Michelle McCool ! Enfin arrivé sur le ring, Tiffany prend un micro et commence à parler.

Tiffany: Bonjour mes amours !! Je suis accompagné de Michelle McCool la nouvelle championne des Divas et vous savez pourquoi je l'ai choisie? Parce qu'elle est sage oui Oui alors maintenant il faut l'applaudir comme il se doit oui

Tiffany se met à l'applaudir suivit par quelques personnes dans le public --'

Tiffany: Voilà ca c'est fait !! Very Happy Maintenant la championne des divas va se battre contre une méchante peste !! elle croit qu'elle as le droit de faire des cochonnerie dans cette fédération FWF Danger Supershow 9 943541797 c'est biensûr Kelly Kelly !! N'importe quoi celle là FWF Danger Supershow 9 2189921460



FWF Danger Supershow 9 7d3a7322-1ff1-4dc4-bac5-2adbe8a2cee1

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Michael Cole: Ohlala mais qu'est ce qu'il fait là Edge?

Edge: Kelly Kelly tu es une grosse pouffiasse !! Car moi je t'ai vu niquer avec JTG !!! Tu te crois où Salope??? J'ai été choqué alors tu sais quoi? Et ben non mais moi je le sais je vais te punir à la fin du show je vais te donner des fessés !! Tu n'es qu'une grosse salope car tu es en couple avec le père Noël ca ne m'étonne pas FWF Danger Supershow 9 2189921460

Tiffany: C'est pas fini tout ça? FWF Danger Supershow 9 943541797 Alors tout de suite Edge et Michelle McCool contre Le Père Noël et Kelly Kelly !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziggler
Notre petit nouveau
Ryan Ziggler


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Stephanie McMahon
Gimmick: business
Adversaire(s): David Otunga

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:59


FWF Danger Supershow 9 Kellykellyentrata

Kelly Kelly arrive et se donne des fessés ce qui excite Julien Embarassed Elle monte ensuite sur le ring et met sa main dans sa culotte et pousse des cris FWF Danger Supershow 9 943541797



Le Père Noël arrive alors et gronde Kelly Kelly puis regarde Edge et lui dit que ce soir, il ne lui donneras pas de fessés à Kelly Kelly FWF Danger Supershow 9 2189921460

Ding Ding Ding Edge commence contre le père Noël et lui donne des coups de poings dans l'abdomen !! Papa noel tourne le bras de Edge et le mord FWF Danger Supershow 9 384192128 Ensuite il projette Edge dans les cordes et clothesline à son retour !! Il fait une dance et cri HO HO HO Géant rouge !! et ho!!! descente du cul sur Edge !!! Edge pousse le papa et se relève, Noël cour sur Edge qui le stop avec un Big Boot avant de l'envoyer sur Kelly Kelly qui saute sur le coin du ring!! et Papa Noël tombe comme un con en dehors du ring !! Edge rigole et se prend un missil dropkick de Kelly Kelly !!! La pute revient sur le tablier du ring et son mari revient sur le ring et Spear sur Edge !!! Edge est KO au sol et le père Noël fait le tombé et un et deux et non !!! Michelle McCool stop le tombé et Kelly KElly arrive viite sur le ring et saute sur McCool en criant han !!!! McCool la repousse alors et lui donne une tarte et cat fight !! les deux divas tombent en dehors du ring !!! dans le ring le Père Noël regarde autour de lui et roll up de Edge !!!! et un et deux et non !!!! Edge se relève et donne des droites sur l'homme habillé de rougge, il l'envoie dans un coin du ring et cour sur lui mais papa nowell lève sa jambe et Edge se prend le pied dans la mâchoire !!! Papa FWF Danger Supershow 9 272392131 monte sur le coin et cri HOHOHO GEANT ROUGE!!!! et descente du cul sur Edge non esquivé !!! Edge se prépare pour le Spear !!! et son adversaire titube, se retourne et Spear de Edge!!!!!! et le tombé et un et deux et trois !!! Les divas n'ont servit à rien dans ce match FWF Danger Supershow 9 943541797 En tout cas le public est heureux tandis que Edge célébre sa victoire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziggler
Notre petit nouveau
Ryan Ziggler


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Stephanie McMahon
Gimmick: business
Adversaire(s): David Otunga

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:12

Todd Grisham: Oui rererereererreerrerfxchpfn;khjl;hyc ùpnlmhcxsf r/ gtk nhf bonjour FWF Danger Supershow 9 272392131 michael cole ne rebranchez pas votre détecteur de merde merci FWF Danger Supershow 9 2189921460

Michael Cole: Est ce que vous savez que j'aimais le pommes de terres?

Todd Grisham: Non pourquoi?

Michael Cole: Il faut bien se mettre à l'évidence un bon commentateur est un commentateur qui as une gimmick, vous vous êtes un gros pervers et moi j'aime les pommes de terres oui

Todd Grisham: oui je suis en train de me masturber oui Vagy Vagy !!! Rolling Eyes

Michael Cole: En tout cas le prochain combat est nul !!! Il n'y aura pas de pommes de terres FWF Danger Supershow 9 943541797

Todd Grisham: Votre gimmick est vraiment pourrie FWF Danger Supershow 9 943541797

Michael Cole: Je crois que vous avez raison FWF Danger Supershow 9 272392131

Todd Grisham: Le prochain match est vraiment bien plutôt FWF Danger Supershow 9 2189921460

Michael Cole: Ouais si il y aurai des pommes de terres ca serai un match fabuleux car AJ Styles contre Daniel Bryan excusez moi mais c'est vraiment bien FWF Danger Supershow 9 4205929361

Todd Grisham: Oui --

Michael Cole: Le meilleur dans tout ça c'est que le gagnant remplaceras Curt Hennig comme Co-Chairtravelot oui

Todd Grisham: Ils serons excitants ces coquins avec des perruques Cool

Michael Cole: Oui et sinon j'aime les pommes de terres Very Happy

Todd Grisham: Ah vous ne nous l'aviez pas dit ca dis donc FWF Danger Supershow 9 272392131

Michael Cole: Ah excusez moi alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziggler
Notre petit nouveau
Ryan Ziggler


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Stephanie McMahon
Gimmick: business
Adversaire(s): David Otunga

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:39



AJ Styles arrive sur le ring et attend Daniel Bryan !! FWF Danger Supershow 9 2189921460

Spoiler:

Mais ce n'est pas Daniel Bryan FWF Danger Supershow 9 1507010523 non le bookeur est tellement con qu'il as préféré faire battre un homme qu'on s'en fout complètement oui il est vraiment con oui

Ding Ding Ding !!! D-Lo Brown s'approche D'Aj Styles qui le met au sol avec un coup de pied dans l'abdomen !! Styles monte sur le coin du ring et Frog Splash puis le tombé et un et deux et trois !!!!

holala Aurel' !! Julien le Jobber !! Yans le gros fils de pute et son frère Yans le clodo !!! Flo' le colérique !!! et simon le colérique !!!! Pourquoi sont-ils là?

Ohlala il tabasse tous AJ Styles Surprised Julien le jobber lui fait sentir son doigt qu'il as mis dans son cul Surprised Aurel' lui donne une veste orange horrible FWF Danger Supershow 9 384192128 yans le clodo et yans le gros fils de pute s'essuient les pieds sur lui et flo' le colérique lui passe les menotte tandis que Simon gueule "je ne suis pas énervé !!!! vous avez qu'a demander à flo' et il vous dira que là je suis pas énervé !!!!!! " puis ils partent et AJ se fait emmener sur une civière et il est le nouveau co-chairtravelot Surprised

Revenir en haut Aller en bas
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:12

yes thanks JTG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu-Shawn.Michaels.Yans
WWE Champion
WWE Champion
Dieu-Shawn.Michaels.Yans


Messages : 518
Date d'inscription : 24/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Pére noël
Gimmick: "Dieu" Shawn Michaels
Adversaire(s): Matt Hardy / Jeff Hardy / Ted Dibiase

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:26

J'adore la fin FWF Danger Supershow 9 4205929361 J'adore le début FWF Danger Supershow 9 4205929361 et J'adore le millieu mais je préfaire la fin mais les henning ne sont plus travlot Sad
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:23

j'ai pas fini car la flemme FWF Danger Supershow 9 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:48

tu fait comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:25

j'ai plus le temps moi FWF Danger Supershow 9 2189921460
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:39

Bah t'écrit entré finisher winner xD
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:02

mdr ah ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





FWF Danger Supershow 9 Empty
MessageSujet: Re: FWF Danger Supershow 9   FWF Danger Supershow 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FWF Danger Supershow 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FWF Danger Supershow
» FWF Danger Supershow 8
» FWF Danger Supershow 9
» RAW SuperShow # 1
» Raw supershow #1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: L'Arène™ :: FWF SmackDown™-
Sauter vers: