French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dieu parles les autres se taise

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu-Shawn.Michaels.Yans
WWE Champion
WWE Champion
Dieu-Shawn.Michaels.Yans


Messages : 518
Date d'inscription : 24/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Pére noël
Gimmick: "Dieu" Shawn Michaels
Adversaire(s): Matt Hardy / Jeff Hardy / Ted Dibiase

Dieu parles les autres se taise  Empty
MessageSujet: Dieu parles les autres se taise    Dieu parles les autres se taise  Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:58

L'arénes et dans un clame complet mais un titantron vas tous changer, c'est celui de "Dieu" Shawn Michaels



Dieu parles les autres se taise  Shawn5

"Dieu" HBK arrive sur le ring en regardent d'un regard noire les gens qui le hue dans la salle, il et suivit du père noël

Il se saisit d'un micro et dit...

Dieu parles les autres se taise  Shawn2

HBK: Fermez la !!!! Quand Dieu parles vous vous la fermer... Toutes la semaine j'ai croisée des gens... Des gens comme vous, qui vous ressemble. Moche, sale, bête, sans défense et la liste et longue. Des gens qui ne mérite pas mon estime mais qui font tellement de bruits que je suis obligée de leur parlée, encore la semaine dérnierre un bon a rien et venu me voire et ma dit que je délirait complétement. Se mec on le surnomme JTG, mais maintenant il doit surement être en train de se remettre de ma précédente attaque, enfin de notre précédente attaque. Le Père noël a détruit se pauvres fou et je lui et écrasée sa face avec plusieurs Sweet Chin Music. Cette homme n'était qu'un exemple tous comme le sera Sheamus, cette homme n'est qu'un homme de plus a détruire ! Et je me ferait un joie de le renvoyer en Irlande, la ou il devrait être depuis qu'il a appris qu'il m'affronterait... Mais si il tien a rester et bien tan pis pour lui.

C'est maintenant le père noël qui prend le micro

Dieu parles les autres se taise  272392131 : J'en connait beaucoup qui n'ont pas était sage, et bien la punition vas maintenant être infligée

Le père noël choppe le Caméramans et lui donne un coup de pied qui le met a genou, il le relève, le projette dans les cordes et au retour lui envoie un Big Boot, il monte sur la Deuxième corde et saut sur le caméramans en "SPLASH"
Il le relève encore une fois, se projette dans les corde et Spear !!!!!!!!!! Il le relève et Powerbomb.... Suivit du Toy"s"Rus
Il le relève le projette vers "Dieu" HBK qui exécute sont Sweet Chin Music a pleine vitesse


HBK se met maintenant au centre du ring et la salle deviens noire, suivit par une lumière blanche qui éclaire uniquement Dieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu parles les autres se taise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu is here
» Dieu et de retour
» Inclinée vous devent dieu
» Twitter de "Dieu" Shawn Micheals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: