Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 R-truth fait le point!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 23
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

MessageSujet: R-truth fait le point!    Mer 31 Aoû - 11:54

Un titantron se fit retentire dans la salle, et le public hua:

Titantron Truth


Il avanca vers le ring, tous un parlant tous seul, monta sur le ring, pris un micro et commenca a parler:


"The Truth!!!!! "What?!", Shall set ME free !! "What?!" Vous vous demendiez peut être si j'allais gagner contre la laupette d'AJ STYLE Lundi a Monday Night Danger!!"What?!", DON'T WHAT ME !!! "WHAT !!!", Et bien c'est chose faite tous simplement et sans grande difficulté, carla vérité fini par nous rendre libre un de ses jours !! Il m'a tabbasser sans que je ne puisse rien faire lors de ma venu la première fois sur ce ring, et Little Money nous un donner un match et ne ma pas pris au serieux en me le donnant comme adversaire! Il ne sais pas fouler pour prendre le premier minable venu, mais j'ai eux ma revanche et se soir la aucun petit Jimmy ne pouvais faire quoi que se soit..."



"...Je ne suis pas bête vous savez, j'ai vu trainer un gosse dans les backstage lundi dernier et faisais mine de vouloir des autographes, mais je savais que c'était un de ces petit Jmmy qui me veulent du mal et qui maintiennent cette conspiration contre moi! Alors je les pris et je les mennotter à un radiateur "Commence a parler a ses amis imaginaires: D'ailleur quelqu'un a penser a le détacher car moi je suis partit avec la meuf à Obama, Si² T'inquiète!! Non, personne ? Bon temps pis quelqu'un finira par le retrouver un jour..."
Enfin bref la n'est pas la question, j'ai gagner mon match et maintenant to..
"BOUHHHHHH!!!"



"Shut UP !!!!! Maintenant tous ce que je veux c'est que Little Money vienne sur ce ring pour me dire ce qu'il à pour moi au prochain show, et barrer vous en attendant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>> Detecteur
Admin
Admin


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 19
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

MessageSujet: Re: R-truth fait le point!    Mer 31 Aoû - 13:56






Oh c'est Floyd "Money" Mayweather, le General Manager de Danger arrive comme l'attendait R-Truth, il mérite bien d'être General Manager Oui bref je sais pas pourquoi je dit ça mais regardons de suite ce qu'il vas nous dire vu qu'il est déjà sur le ring.

\\Floyd "Money" Mayweather//
Ho R-Truth!! WHAAAAT !! R-Truth tu me fais pitié! et ce qui m'énerve c'est que tu ne mérite pas d'être dans mon show mais maintenant que tu y es je ne vais pas te virer pour la simple et bonne raison que tu as un title shot ! Ecoute Truth je ne sais pas ce que tu vas en faire mais je prie pour que tu ne gagnes aucun titre avec !! Si les gens te WHAT c'est pour te faire chier ! C'est car tout le monde s'en fiche de toi et moi je dis des choses intéressante, et la première chose intéressante que je vais dire aujourd'hui est .... que je n'ai rien prévu pour toi Very Happy !!! "Enorme ovation du public " Voilà le public est heureux que tu n'as rien car tu ne mérite rien, ta victoire contre AJ Styles existe seulement car c'est AJ Styles que tu as battu !; Cette grosse merde est à Origine!! Est ce que tu as vu quelqu'un de fort à Origine? Non !! à Danger il y as des gens fort et il y a aussi des grosses merde surtout une en particulier qui ne sait que se faire WHATER !! et celui-ci est R-Truth !!


Floyd regarde Truth et reprend la parole.

\\Floyd "Money" Mayweather//
Bon voilà je t'es dit ce que tu voulais, je n'ai rien prévu pour toi, le show seras donc meilleur, le show seras showdinaire Bref R-Truth moi au moins j'innove ! Là j'ai innové en inventant un nouveau mot, le mot Showdinaire Cool !! Et ouais Truth, bref il n'y as pas de conspiration, tu es fou mec t'es fou dingue ! Et je n'aime pas bien avoir des gens comme toi dans mon show, je suis un boxeur je peux te détruire comme tu veux, la preuve je l'ai fait à Big Show !! Ce n'est pas car je suis petit qu'il faut me chercher des noises, un conseil ne répéte plus jamais Little Money !! Sinon tu auras de sérieux problèmes Wink


Floyd regarda R-Truth et le provoqua !

_________________
Spoiler:
 



MATCH / 000

V:000 /D:000/ N-C:000

Plus actif du mois d'Octobre
Plus sérieux du mois d'Octobre
Plus intelligent du mois d'Octobre
Plus con du mois d'Octobre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
 
R-truth fait le point!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilapidation des fonds de Pétrocaraibe en préparation
» R-Truth fait son retour et parle depuis ses deux defaites
» QUE FAIT L'ETAT?
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: