French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://:

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://: Empty
MessageSujet: The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://:   The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://: Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:58

//Voix OFF//
::. Lors du dernier show, Cm Punk a une nouvelle fois fait un gros coup en dévoilant le "secret" de Stephanie avant de gagner un match par équipe...En plus de ça, ce dernier a réussi a avoir un match pour le Wwe Championship au prochain PPV...Les fans sont désespérés par cette situation et n'espère qu'une chose, qu'ils perdent face a leurs favoris, The Miz! Cependant, ils voulaient également tous que n'importe qui vienne sur le ring sauf celui qui s'autoproclame Best In The World...Il en avait pourtant décider autrement... .::

»Look In My Eyes



//Voix OFF//
::. A peine avoir entendu les premières notes de cette musique, le Public le huer comme jamais! .::

The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://: 7353198396621_sans_titre_4 The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://: 19734873705261_sans_titre_6

//Voix OFF//
::. C'est sous des hués intense que Punk monte sur la Troisième Corde pour un Taunts .::
The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://: 2613089554911_sans_titre_7 The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://: 13630014852201_sans_titre_8

//Voix OFF//
::. Arriver dans le ring, Punk s'assit puis commence a prendre la parole.::

The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://: 19658217441654_sans_titre_12 The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://: 2307862540665_sans_titre_17

Cm Punk ©

Wa wa wa wa…Que ça fait du bien de se sentir…Détesté ! Oui parce que vous me détestez n’est ce pas ? Cela tombe bien parce que je dois vous avouer que je ne vous aime pas beaucoup non plus ! Je dirais même que vous me dégoutez ! Vous me dégoutez a applaudir des gars comme Daniel Bryan ou tout ces lèches fesses qui passe leurs temps a baiser cette pute de Stephanie a la place de se battre dans le ring pour faire une carrière honnête ! En faite, ils vous ressemblent un peu je trouve…Ils préfèrent tous la faciliter pour faire une carrière malhonnête a la place de se donner les moyens d’aller décrocher des titres en allant sur un ring et en montrant qu’on a des couilles ! Au lieu de les montrer a Stephanie, ils devraient plutôt les montrer dans le ring en s’opposant à un véritable catcheur tel que moi ! Oui car moi je suis le Best In The World…Je vous le répète souvent je sais mais c’est tout simplement parce que c’est la vérité ! J’espère que maintenant vous vous l’êtes enfoncé bien profond dans le crâne ! Et de toute façon, je me fiche de ce que vous pensez car vous n’êtes rien sauf des minables ! Vu les catcheurs que vous applaudissez je me dis que vaut mieux que vous me détestiez ! De toute façon, dans toute ma carrière, toute les fois où vous avez préférer acheter les T-Shirts des minables, achetez les magasines où je ne suis pas, les figurines, les bandeaux, les cheveux de votre catcheur préféré, son analyse d’urine ou même un échantillon de spermes ! Vous achetez n’importe quoi, vous balancer votre argent par les fenêtres pour des catcheurs qui n’en vaut pas la peine ! Car eux, il ne faut pas croire ce qu’ils disent, ils en ont rien à foutre de vous ! Ils ne pensent qu’a leurs sales putains de culs et leurs carrières ! Et vous vous continuez à les acclamer, a achetez leurs produits et donc ils continuent d’avoir des promotions et ainsi de suite…Toute cette machination de pourriture est en faite a la base orchestré par vous ! Tout ça c’est de votre faute ! Oui de votre faute, c’est a cause de minables dans votre genre que les vrais catcheurs sont en arrière plans ! Comment expliquez-vous qu’un gars comme Colt Cabana ou Chavo Guerrero ne soit pas mis en avant ? Tout simplement parce que ce sont des vrais catcheurs qui préfèrent se battre dans le ring a la place d’aller léché les culs des officiels et les vôtres ! Vous me dégoutez…Depuis vos sales pieds à votre face hideuse et désagréable ! Vous me dégoutez a préféré demander des autographes pour les vendre une fortune sur E-Bay a la place de bougez votre cul de votre canapé et vous trouvez un réel Job ! Mais non, vous vous préférez rester dans votre canapé avec un paquet de chips qui vous font doubler de volume a regarder de la merde comme Secret Story a la télé et vous dire qu’il y a pire que vous ! Mais même les candidats de Secret Story ne sont pas pires que vous ! Les seules personnes pires que vous c’est tout ces cons en Backstage, des catcheurs à passant par les officiels, les médecins et surtout cette pute de Stephanie ! Mais il y a encore pire que cette salope avec ses bigs boobs ! Oui il y a pire…Pire que vous, pire que Staline et l’URSS, pire qu’Adolf Hitler, pire que Ben Laden, oui, il y a le Miz !

//Voix OFF//
::. Après s'être fait insulter, le public en avait déjà marre mais lorsqu'ils entendirent le nom de leurs protégés, le public hua Cm Punk comme jamais. .::


The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://: 2591214002685_sans_titre_26

Cm Punk ©

Apparemment vous ne semblez pas d’accord avec moi…Et pourtant vous devriez vous rendre à l’évidence ! Ce gars la me donne envie de vomir rien qu’a le voir ! Lorsque j’entends sa voix j’ai envie de sauter par la fenêtre ! Il est quand même fort pour un truc car il vous a tous pris pour des sacrés cons ! Moi je vous le dit en face mais lui, il se fout littéralement de votre gueule et vous vous en redemander ! Il y a encore quelques mois, il était lui-même, a dire partout ho I’m Awesome ! Miz is Awesome ! Awesome Man ! Awesome mon cul ouais ! Depuis qu’il s’est rendu compte qu’avec ce comportement il fallait avoir une paire de couilles pour réussir, il a préféré changer en Mr. Le plus gros lécheur du monde ! C’est maintenant le seul domaine où il est « Awesome » ! Mais il ne lèche pas seulement le cul des officiels, il lèche également le votre en disant que vous êtes « Awesome »… Pour dire ça, c’est soit que ce type est totalement con ou qu’il dit ça pour avoir des promotions…Pur moi c’est les 2 ! Et j’en reviens pas qu’il a trouvé encore plus stupide que lui pour que vous vous le croyez ! Vous croyez vraiment que vous êtes Awesome? Really? Really? Really? Really? Putain même ces catchs phrases sont pourris! Et vous vous aimez vraiment ce personnage qui se réfugie derrière des mensonges et des catchs phrases toute aussi nuls les unes que les autres ! Ce gars la est totalement stupide ! Je ne comprends même pas comment ce gars a réussi à devenir Wwe Champion ! Tu m’étonnes qu’il soit le Wwe Champion le plus regarder ! Les Kidz l’aime parce qu’il dit qu’ils sont Awesome tandis que les vrais fans se foutent de sa gueule car il est ridicule ! Mais heureusement, il ne reste au Miz plus que quelques semaines avant de perdre son titre et de rentrer dans la plus formidable ère du catch ! L’ère de Cm Punk ! L’ère du Best In The World ! Oui car maintenant que Stephanie est hors jeu, plus personne ne peut m’empêcher d’être Wwe Champion a Night Of Champions ! Sauf si une météorite s’écraserait sur moi ou si je me fais tirer dessus 2 jours avant le PPV, je battrais ce minable de Miz et je reprendrais ce titre qui m’appartient ! Je reviendrais sur ce ring, je m’assiérais comme je le fais en ce moment et j’aurais le Wwe Championship sur mon épaule ! Et a partir de cette instant, vous me devrez le respect et vous ne pourrez plus qu’avouer que Cm Punk est le Best In The World ! Because I’m Cm Punk and I’m……AWESOME !


//Voix OFF//
::.Lorsque Cm Punk finit sa phrase, le public scanda des "You Suck" lorsqu'un Titantron retentit! .::

The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://: 14396616944325_sans_titre_45

Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
 
The Miz n'est rien et le public est Awesome? ://:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de l'Awesome man
» JTG parle de tout et de rien et surtout il est content
» Portable du Awesome man (23 23 23 23 23)
» Site Internet du Awesome Man
» SmackDown était awesome hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: