French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'aigle de Swagger veut parler à Swagger

Aller en bas 
AuteurMessage
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

L'aigle de Swagger veut parler à Swagger Empty
MessageSujet: L'aigle de Swagger veut parler à Swagger   L'aigle de Swagger veut parler à Swagger Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:18

Le public attendait un titantron et plutôt un lutteur vus qu'ils s'en foutent pas mal des titantron L'aigle de Swagger veut parler à Swagger 2189921460 Et comme d'habitude ils avaient ce qu'ils voulaient. Et là c'était une grande surprise Jack Swagger's Eagle qui arrive !!!





L'aigle de Swagger veut parler à Swagger Swaggersoaringeagle_crop_340x234_78114

\\Jack Swagger's Soaring Eagle//
Wesh cousin !! Vous devinerez jamais qui j'suis tac tac t'as vu !! J'suis trop un infiltré d'la life et ben moi comme j'suis trop til gen ben j'vais vous dire qui j'suis t'inquiète représente !! Et ben j'suis l'aigle royale de Swageule !! Et vous savez quoi? Ben j'suis trop un intelligent !!! Et j'ai espionné Jack Swagueule !! Et il as mangé avec ses doigts !! Et il s'est pas lavé les mains après êtree allé aux chiottes!! Et il as une p'tit bite mon frère !! Mais moi j'en ai une grosse car j'suis un black t'as vu !! Eu non j'suis blanc et marron!! car j'suis un aigle tac tac t'as vu représente sisi !! Bref j'déconne j'suis pas un aigle as vous êtes tous tombé dans l'piége sisi cousin!! moi j'suis!!!


L'aigle enlève son costume et ont voit JTG!! Mais tout le monde l'avait déjà deviné!! vraiment ce public est trop fort oui Bref JTG rigole et danse t'as vu puis il marche sur la rampe d'entrée et arrive sur le ring!! Et là attention il vas faire un truc exeptionel il recommence à parler Surprised

\\JTG//
Wesh c'est moi JTG!! Ah comme j'étais trop bien déguisé !! Mais moi j'suis pas comme l'aigle!! j'suis pas un soumis !! Bon je vais me battre au prochain Origine contre Jack Swagueule !! Et si je gagne ben j'me battrai contre ou Dolph Ziggler ou Sheamus!! Oh moi j'ai envie d'me battre contre Sheamus car je l'ai jamais affronté t'as vu et vous savez quoi? pour gagner le super tournoi ben j'me suis entrainé !! Et autre chose j'suis content que Nicolas Sarkozy il soit viré!! Ce nullosse là!! Ben moi j'aime bien Obama tac tac t'as vu!! C'est la famille Wink Alors ont vas revenir à nos aigles!! Jack Swagger au prochain Origine j'vais gagner et je te dis de venir ici tout de suite car sinon ca veux dire qu't'as pas d'couilles t'as vu sisi reprèsente!! Alors pour gagner c'est facile car t'es nul j'vais faire mon finisher!! Qu'est ce qu'il est puissant Cool Et moi aussi je suis puissant car j'ai battu John Cena !!! Et moi John Cena je dis il est naze car il est viré!! Et moi j'suis toujours pas viré tellement je suis beau tellement je suis forte!!! et tellement j'suis trop un intello d'la life et je vous l'ai montré en me déguisant en aigle sisi t'as vu!!!! Et public vous savez quoi? Ben j'suis JTG mort de rire t'as vu!!!


L'aigle de Swagger veut parler à Swagger Jtg_Ebene_3_Kopie
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
 
L'aigle de Swagger veut parler à Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben si je rajoute +1 à jack swagger -1 sa fais jack swagger, je le sait car j'ai mes cours de 6ème, d'ailleurs faudrait que je révise si jamais on me demande la monnai, mais je pense pas car j'aime mon métier, et sinon vous aimez les milk shake? Moi si, m
» Maison de swagger
» Non mais là, Swagger est sérieux.
» les adieu de swagger
» Palmarès de Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: