French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Résultat de Danger du 22/08/2011

Aller en bas 
+7
Ordi // Au somme man
Daniel Bryan
The Rock
Sheamus//Flo'
Cody Rhodes - 1
Aurel'//Cm Punk
>> Detecteur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:15

Résultat de Danger du 22/08/2011 Panneau-la-fage-saint-julien

La Fage-Saint-Julien est un petit village français où il n'y as pas d'arène de catch Sad La F-W-F as donc mit un chapiteau avec une arène déjà faite qui est situé dans les champs d'un cultivateur volontaire et maintenant énervé vus qu'on lui as éclaté ses patates. situé dans le département de la Lozère et la région du Languedoc-Roussillon. Ses habitants sont appelés les Fagiens mais pas les juliens Sad et les Fagiennes mais pas les juliennes Sad .
La commune s'étend sur 18,1 km² et compte 281 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2006. Avec une densité de 15,6 habitants par km², La Fage-Saint-Julien a connu une nette hausse de 18,6% de sa population par rapport à 1999.
Entouré par les communes de Termes, La Fage-Montivernoux et Les Bessons, La Fage-Saint-Julien est situé à 61 km au Sud-Est d'Aurillac la plus grande ville des environs.
Situé à 1 095 mètres d'altitude, le village de la Fage-Saint-Julien a pour coordonnées géographiques Latitude: 44° 48' 11'' Nord
Longitude: 3° 11' 28'' Est.
Le maire de la Fage-Saint-Julien se nomme monsieur Francis SARTRE mais des dires veulent que ce soit Julien le jobber.

Stephanie McMahon ne sait toujours pas pourquoi elle as choisis ce village tout pourri mais elle nous garantit un show intense en divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:25



Résultat de Danger du 22/08/2011 4live-hdrawset-21.01.08.5 Résultat de Danger du 22/08/2011 4live-fans-21.01.08.1

Les effets pyrotechniques éclatent alors....Ladies and Gentleman, c'est parti pour Danger 4 !

Michael Cole:Mesdames et Messieurs bienvenue a la FWF pour Danger 4!

Todd Grisham:Vous vouez voir un gros pervers se masturber? Alors ne quittais pas! Mais que se passe t-il Michael vous faite une drôle de tête?

Michael Cole: Je me suis engueulé avec ma femme car elle veut faire l'amour a Trois! JE lui ai dit pour faire l'amour,Troyes ça fait loin! 300 km pour une partie de jambes en l'air mon cul! Autant le faire a Sète et on sera pas déçu!

Todd Grisham:A Sept! Au mon dieu! Il vous faudra du monde,alors je me propose pour venir! C'est quand?

Michael Cole:Non pas a Caen a Sète! Vous êtes comme elle,moche et con!

Todd Grisham:Faudra que tu me la présente ça a l'air d'être une sacré cochonne!


Michael Cole:Oui bah en attendant on démarre le show!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:25


Oui c’est bien elle ! La Chairwomen la plus bien roulé du monde du catch est la ! Comme a son habitude, son maillot ne cache que ses tétons et on voit ses gros jambons avec son mini short ! Elle prend alors le micro !

Résultat de Danger du 22/08/2011 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

Mesdames et Messieurs bienvenue a Danger ! Je ne sais pas si vous avez regardé le 20H d’Harry Roselmack mais David Otuga a eu son compte hacké au Congo est n’est donc plus Gm ! Je vous demande de faire un triomphe d’applaudissements au nouveau GM, Floyd « Money » Mayweather !



Ho mon dieu! LE nouveau Gm is here! Il prend alors le micro et va parler!

Résultat de Danger du 22/08/2011 Floyd_10

Floyd "Money" Mayweather: Ladies and Gentleman,Danger va changer! Danger ne va pas changer en mal mais en bien! Otunga n'étais qu'un Danger pour Danger Résultat de Danger du 22/08/2011 272392131 A partir de maintenant toute les conneries sont finit! ET pour bien débuter je vous annonce que ce soir il y aura....UN DRAFT! Oui un second show va ouvrir ces portes et ce show s'appellera Origine! Il y aura évidement le Main Event entre John Cena et Daniel Bryan mais avant tout regardons le 1er drafté!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:26

Michael COle: Ho my god un Draft!

Todd Grisham:Ho my God les gros nichons de Stephanie!

Michael Cole: Vous m'inquiéter vraiment Todd Résultat de Danger du 22/08/2011 1507010523

Todd Grisham:Tu n'es pas le seul! Mais je suis dépendant de la Masturbation si j'ai pas ma dose je me met a trembler et a faire des malaises...

Michael Cole: Ah ouais quand même! Il faut vraiment que vous vous trouvez une femme! Allez sur Meetic mais ne mettez pas votre photo avec votre tête de fion c'est impossible! Et ne dites pas que vous êtes un gros pervers,que vous vous masturber environ 15 fois par jour...Non en faite mettez que votre nom...


Todd Grisham:C'est déjà fait mais quand je les ai rencontrés je me suis excité sur leurs jambes....


Michael Cole: Pauvre homme...on passe a la suite nous!

Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:26



Résultat de Danger du 22/08/2011 4live-daniel.bryan-23.02.10.5

Daniel Bryan: Cm Punk…Rien que ce nom me donne des nausées ! Tour parce qu’il est jaloux de mon talent alors il est intervient dans mon match ! Il ne sait faire que blablater mais une fois dans le ring, il est incapable de gagner ! Il veut nous faire croire que ce soir il va faire une incroyable annonce mais ne vous inquiétez pas tout ce qu’il va dire c’est qu’il fait grève ou un truc pourri de ce genre ! Tout simplement car il est pourri ce gars ! Il veut nous faire croire que toute la fédération est contre lui mais il n’a seulement pas le niveau pour être Main Eventeurs à Danger ! Il a qu’a partir dans des petites fédérations où la il sera le meilleur ! Mais heureusement ce soir, ce dernier ne peut plus intervenir ! A partir de maintenant, plus rien n’y personne ne peut m’empêcher d’être le prochain Wwe Champion !




Résultat de Danger du 22/08/2011 Mvq4ut

John Cena: Wo wo wo Daniel! Tu sais que je te respecte, je te trouve très bon et tu as vraiment beaucoup de talent ! Mais tu sais aussi bien que moi que la semaine dernière si Punk n’aurais pas intervenu, j’aurais gagné ce match ! Tu devrais plutôt remercier Punk car grâce a lui tu as une seconde chance cependant elle ne servira a rien car je gagnerais ! Tu sais le business c’est le business alors s’il faut que je te détruis pour gagner, je le ferais ! Ce soir, il faut mettre les affinités de côtés et donner le meilleur match possible pour les fans ! Au moins ils auront le N°1 Contender qu’ils veulent, et celui qu’ils veulent ce n’est pas toi Bryan mais bien John Cena !




Résultat de Danger du 22/08/2011 The_Miz_7

The Miz: Hé les gars! Je dois avouer que dans le Main Event de ce soir, il y aura 2 bons catcheurs et que peu importe l’issu du match, je vais devoir donner le meilleur de moi-même pour pouvoir battre l’un d’entre vous ! Malgré cela, ils vous manquent quelques choses pour être Wwe Champion et c’est l’amour du public ! A Nights Of Champions, je sais que je gagnerais because I’m The Miz and We Are….



Résultat de Danger du 22/08/2011 4live-cm.punk-15.08.11.5

Cm Punk: Hello les gars! Comment ça va? Je sais pas si vous avez vu mais depuis un bon moment tout le monde s’est endormi…Oui car tout le monde en a rien à foutre de ce que vous dites ! Ici c’est pas le monde des bisousnours les gars ! Ce que veulent les fans c’est de l’action et pour ça il y a le Best Wrestler In The World, Cm Punk mais Stephanie ne l’a pas compris ! Peu importe qui gagne ce soir, ce ne sera pas le meilleur car le meilleur c’est moi ! Vous savez, si il y a de l’audimat c’est pas pour vous avec votre discours qui n’a aucun but a part de combler le show ! Si ce soir, Danger va battre tout les recors c’est pour me voir faire ma déclaration ! Et vous savez quoi ? Mettez la cassette dans le magnéto, brancher les caméscopes car cette annonce, je vais la faire maintenant ! Après cette annonce, je serais débarrassé de Stephanie McMahon car elle me virera ! Je vais changer a tout jamais changer le monde du catch ! Comme vous l’aurez compris, ce sera surement la dernière fois que vous me verrez à la FWF ! Mais ce ne sera pas la dernière fois que je ferais parler de moi car je ne vais en aucun cas gâcher le talent que j’ai ! Je vais partir dans une fédération meilleure ! Stephanie Mcmahon va pleurer dans maintenant quelques secondes lorsque j’aurais révéler que…

Alors que Cm Punk parle, le micro ne marche plus ! Punk crie alors et repart en BackStage énervé comme jamais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:27



Il vient sur le ring Surprised

Résultat de Danger du 22/08/2011 4live-dolph.ziggler-12.03.10.7


JTG yé la t’as vu ! Il rentre dans la place si si couzin représente ! Il refait sa tête de con devant la caméra à voir si dessous t’as vu ! Après il danse vite fait sur le ring parce que yé trop fort tchék ça man !

Résultat de Danger du 22/08/2011 4live-jtg-05.01.09.1

Ding, Ding, Ding ! Julien sonne euh non c’est la cloche Smile. Ziggler attaque alors JTG qui lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi de Coups de Poings dans la face ! Ziggler recule jusque dans le coin ou JTG lui met des Coups de Genoux dans le ventre ! L’arbitre le rappel à l’ordre et Ziggler en profite pour faire un Aveuglement suivi d’une Clotheline ! JTG se relève alors, Ziggler lui met des Droites, il le projette dans le coin et l’attaque mais JTG esquive en allant aux abords du ring et Ziggler s’écrase dans le coin ! JTG monte ensuite sur la Troisième Corde et s’élance pour un CrossBdoy que Ziggler esquive et JTG s’écrase contre le ring puis Ziggler enchaine avec un Reverse PowerSlam dans le dos ! Ziggler tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Ziggler enchaine alors avec des Elbows Drop puis s’arrête, il saute et tente un Jumping Elbow Drop mais JTG esquive et Ziggler s’écrase contre le ring ! JTG s’élance alors dans les cordes, il lui met une Clotheline puis une Deuxième ! JTG enchaine ensuite avec un DropKick ! JTG s’élance pour un Big Foot mais Ziggler esquive et enchaine avec un Roll Up 1…2..Dégagement ! Les deux hommes sont debout, Ziggler attaque alors JTG qui lui met un Flapjack ! JTG fait alors un Taunts, s’élance dans les cordes mais Ziggler se relève et enchaine avec un PowerSlam ! Il tente le tombé 1….2…Dégagement ! JTG se relève dans le coin, Ziggler l’attaque mais se prend un Coup de Pied dans la face puis JTG monte sur la Deuxième Corde et lui applique un Diving BullDog ! JTG monte alors sur la Troisième Corde mais Ziggler lui met des Droites ! Il monte alors le rejoindre, saisit sa tête et lui applique un FaceCrusher de la Troisième Corde ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Ziggler relève alors JTG, il lui met des Droites puis s’élance dans les cordes mais JTG lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! JTG va alors tenter le tombé mais le Titantron de Nicolas Sarkozy retentit ! Sarko arrive alors au Titanron et insulte JTg de racaille jusqu'à ce que ce dernier subisse le ZigZag de Ziggler dans le do ! Ziggler tente alors le tombé 1…2..3 ! Victoire de Dolph Ziggler !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:28

Spoiler:

Michael Cole:Le petit Sarko a encore causé la victoire a JTG quel rat!

Todd Grisham:Oui c'est un rat! En plus il a une tête de Rat! Mais l'enfoiré il se tape Carla Bruni! Tiens vous savez ce que j'ai envie de faire en pensant a elle?

Michael Cole: Ah euh j'ai une petite idées mais si vous pouvez vous conserver...

Todd Grisham: Je parlais de jouer un morceau de guitare...

Michael Cole:Ah bah oui allez y vous pouvez!

Todd Grisham:Non c'est pas vrai j'vais me masturber! Hé hé!


Michael Cole:Vous n'êtes qu'un porc Todd!

Todd Grisham:Impossible que je sois un porc je suis musulman..

Michael COle:Ah bon? Vous avez des origines?

Todd Grisham:Non mais quand j'ai su qu'ils avaient plusieurs femmes ça m'a donné envie de le devenir!

Michael COle: Vous arrivez déjà pas a vous en faire une seul alors plusieurs...On passe a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:28

On voit alors Cm Punk en backstage en train de crier comme jamais après la direction, un officiel tente de le calmer mais Punk le balance contre un mur! Il ouvre alors la porte de Stephanie McMahon avec un Coup de Pied puis commence a lui crier dessus.

Cm Punk:C'est quoi ce bordel? As-tu peur de ce que je vais dire? As tu peur que je mette un terme a ta carrière? Tu peux faire ce que tu veux Stephanie mais tu n'arriveras jamais a me faire taire! Je ne suis pas comme ces bouffons! Même si tu passes sous le bureau tu ne me feras pas terre! Les gens ont le droit de savoir et ils seront grâce a moi, Cm Punk, The Best Wrestler In The World...


Stephanie Mcmahon:Punk,enfin tu es là...Depuis le début du show je te cherche...Calme toi,j'ai réfléchis a ta proposition et il faut qu'on parle! Hé toi avec ta caméra dégage d'ici sinon tu perds ton job!

La caméra sort alors du bureau,elle continue son chemin dans les Backstage et tombe sur le rouquin Sheamus! Ce dernier est en face de la loge d'Aj Styles et parle tout seul avant de rentrer! Styles n'a alors pas le temps de bouger et se prend le Brogue Kick de Sheamus! Ce dernier va ensuite lui mettre des Coups de Pieds au sol avant de l'étrangler avec son pied! Le roux le relève alors, il le soulève et le claque plusieurs fois contre le mur avant de le balancer contre un casier! Sheamus se met alors au sol et passe Styles a tabac avec des Droites dans la face jusqu’à ce que Styles saigne! Styles rampe alors et tente de se relever mais Sheamus prends un Pot de Fleur et l'explose contre sa tête! L'Irlandais le relève alors et va le faire passer a travers une porte! Les 2 hommes se retrouvent alors dans les toilettes et la salle de bain, Sheamus met alors la tête de Styles dans la cuvette et fait aller la chasse d'eau Résultat de Danger du 22/08/2011 272392131 Sheamus relève ensuite Styles et le balance violemment contre un mur! Styles ne réagi plus et Sheamus part en souriant.

On apprends ensuite un nouveau drafté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:29


Oui c'est son ancien Titantron mais il gère aussi je trouve! Voices a force ça devient laçant Résultat de Danger du 22/08/2011 272392131 Enfin bref il vient sur le ring le malade!

Résultat de Danger du 22/08/2011 Randy_10


Franchement son thème il gerbe a lui! Dommage que ya sa tête qui gâche tout! Enfin bref l'Ecossais arrive en kilt; il court, son kilt s'envole et comme il a pas de caleçon on voit ses couilles Résultat de Danger du 22/08/2011 943541797

Résultat de Danger du 22/08/2011 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

Ding, Ding, Ding ! Le match commence, Orton s’approche pour faire une épreuve de force mais McIntyre lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis des Droites avant de lui appliquer un Collier Arrière ! Il se fait rapidement contrer par Orton qui le projette dans les cordes mais il se prend un Coup de Bélier suivi du tombé 1…Dégagement ! Les 2 hommes se relèvent alors et font une épreuve de force, McIntyre met un Coup de Genou dans le ventre d’Orton puis le pousse dans le coin et l’écrase de tout son corps ! The Viper arrive alors à revenir tout de suite avec une Clotheline puis une Deuxième ! Il lui met ensuite des European Uppercut puis le projette dans les cordes mais l’écossais fuit a l’extérieur ! Orton sort alors du ring mais se prend une énorme Clotheline ! McIntyre le soulève ensuite et va le claquer contre le poteau ! Il le remet ensuite dans le ring et tente le tombé 1…2..Dégagement ! Orton se relève difficilement, il esquive alors une Clotheline, l’écossais revient a la charge mais se prend un PowerSlam ! Il enchaine ensuite en saisissant la tête de McIntyre et lui applique son Backbreaker ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! L’Apex Predator va alors mettre des Droites à son adversaire dans le coin puis le place sur la Troisième Corde et lui applique une SuperPlex ! Il enchaine avec le tombé 1…2….Dégagement à nouveau ! McIntyre se tord de douleur et se relève aux abords du ring, Orton le fait alors passer entre les cordes pour son DDT mais McIntyre s’n sort et applique un Coup de la Guillotine ! Il rentre ensuite dans le ring et transforme l’attaque d’Orton avec un Sidewalk Slam ! Il s’avance vers Orton pour le tombé mais ce dernier lui applique un Small Package 1…2…Dégagement ! Les 2 hommes sont alors a debout, ils courent l’un vers l’autre et se mettent une Clotheline en même temps ! Orton est alors le premier à se relever, il se retourne et applique un PowerSlam à McIntyre qui l’attaquait ! Il se prépare alors pour son Finish lorsque Cody Rhodes arrive avec un micro et insulte Orton ! Ce dernier le regarde alors extrêmement énervé mais Rhodes continue en l’insultant de fou, McIntyre le retourne alors mais se prend un RKO ! Orton fait alors le tombé 1…2…3 !

Orton ne fête pas sa victoire et regarde Rhodes qui continue de l'insulter,ce dernier s'approche alors de lui...

Cody Rhodes:Bravo Randy! Tu as réussi a battre ce minable de McIntyre! C'est dommage que tout ça ne sert a rien car je vais te briser a Night Of Champions! Je vais tellement te laminer que tu e supplieras d'arrêter! Que c'est dommage n'est ce pas Randall? Avoir fais une tel carrière briser en un clin d’œil! C'est ton père, Bob "Cowboy" Orton qui va être déçu! Après que sa propre carrière fut un désastre, il va voir la carrière de son chère fils être brisé! Je vois déjà sa sale tête lorsque je te détruirais...Tu sais très bien de quel tête je parle,c'est la même que celle de ta femme lorsqu'elle verra que tu ne l'auras pas défendu ce soir quand je l'insulterais! Tiens, je vais faire ça maintenant..Je vais l'insulter maintenant cette bombasse qui n'est marier avec que toi que pour le fric! Le fric! Le Fric et encore le fric! Sinon elle n'a rien a faire avec toi vu qu'il te manque une case! Ah la je ressent tout ta haine Randy, dommage que tu n'es pas le droit de toucher un seul de mes cheveux!

Randy Orton plus qu'énervé préfère alors partir en direction des Backstages tandis que Rhodes continue.

Cody Rhodes:Oui c'est ça Randy! Fais la seule chose que tu sais faire, fuir!Imagine l'exemple que tu donne à ta fille chérie Allana! Imagine sa déception dans ses yeux lorsqu'elle son père fuir...Mais lors de Night Of Champions,tu ne pourras pas fuir! Et ta fille verra son père en sang en train de supplier l'Intercontinental Champion!


Orton lance alors un dernier regard noir vers Rhodes puis part en BackStage excédé!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:29

Michael Cole: Ho mon dieu Cody RHodes a était loin en insultant sa famille!

Todd Grisham:Et surtout sa femme qui est magnifiquement bien roulé! Je me suis déjà masturber dessus a plusieurs reprises!

Michael Cole:Mais vous êtes vraiment un gros pervers! Je suis sur même sur votre mère vous l'avez déjà fait!

Todd Grisham:Non elle est toute dégueulasse! Elle dégouline de partout on dirais une flaque! Quand je dois la masser et que je vois sa magnifique couleur blanche avec des teintes de bleues par ci par la et que je malaxe ces rides...Hum uais si c'est vrai que c'est bon!

Michael Cole:Ho putain! Vous êtes répugnant!

Todd Grisham:Chut laisse moi me concentrer a penser a ma mère pour faire ma petite affaires!


Michael Cole:Je veux pas être complice de ça! Je me casse et on passe a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:30

On voit alors Floyd "Money" Mayweather en Backstage qui parle a un officiel

Floyd "Money" Mayweather:Ho mon dieu! Alors tu vois je l'avais dis qu'Otunga n'arriverais pas a ma cheville! Mon premier show se passe pour l'instant magnifiquement bien! Mais il en faut plus! Il faut plus que ça! Et je sais ce qu'il faut! Il faut un gros Draft! Je pense savoir qui va être Drafté...Je vois ça d'ici, Jack Swagger a Origine!

Spoiler:


Booyaka! Booyaka! Le 2eme homme le plus petit de la FWF après Sarkozy est la!Je suis sur qu'en réalité c'est Sarko avec un masque! Résultat de Danger du 22/08/2011 2189921460

Résultat de Danger du 22/08/2011 K-vlcsnap-2011-06-30-04h49m31s46

Un silence règne alors lorsque Mr.Money In The Bank arrive! The Mysterious Man arrive alors pour se match de masqué!

Ding, Ding, Ouch ! Mais c’est pas la cloche ça c’est ma tête Résultat de Danger du 22/08/2011 272392131 Le match commence, le Mysterious Man fonce sur Rey qui passe entre ses jambes puis lui me des Kicks qui font reculé son adversaire jusque dans le coin ! L’arbitre rappel Rey à l’ordre, le Mysterious Man va alors mettre une Clotheline à Rey Rey qui esquive, court dans les cordes mais se prend tout de même un Big Foot ! L’homme masqué fonce alors vers le Luchador qui esquive et il passe par-dessus à Troisième Corde ! Il s’élance ensuite dans les cordes et applique un Suicide Dive a l’extérieur ! Rey court ensuite, prends appuis sur les Escaliers et tente un Hurricanrana mais le Mysterious Man le bloque et lui applique une PowerBomb contre les Barrières de Sécurité ! Il le remet alors dans le ring et tente le tombé 1…2..Dégagement ! Le Mysterious Man se relève avec le Mexicain et tente une Suplex Arrière mais Rey se retient puis le plaque au sol et fait un Small Package 1…2…Dégagement ! Les 2 hommes sont debout, Rey met un DropKick à son adversaire qui l’attaquait et ce dernier et placé ! Le mexicain s’élance dans les cordes pour son 619 mais le Mysterious Man fuit a l’extérieur ! Rey saute au dessus des cordes, reste aux abords du ring, il saute sur les cordes mais le Mysterious Man lui balaie les jambes et il s’écrase violement la tête contre le ring ! Il le prend ensuite dans ses bras et va lui exploser le dos contre le poteau une fois, puis une deuxième fois ! Il le remet dans le ring et tente le tombé 1…2….Dégagement à nouveau ! Le petit Luchador se relève dans le coin, il se prend alors une série de Droite puis de Coups de Genoux dans le ventre avant de se faire écraser par le Mysterious Man ! Ce dernier le met ensuite sur ses épaules mais Rey se retient aux cordes, il se défend avec des Coups de Coudes mais se fait jeter a l’extérieur du ring ! Le Mysterious Man sort alors du ring, il va frapper plusieurs fois la tête de son adversaire contre la Table des Commentateurs, il le projette ensuite vers les Escaliers mais Rey monte sur ses Escaliers et applique un MoonSault ! Rey va ensuite lui mettre des Kicks mais le Mysterious Man lui met un Coup de Genoux dans le ventre avant de le remettre dans le ring ! Il monte ensuite sur la Troisième Corde mais Rey saute et lui met un Kick ! Il va le rejoindre sur la Troisième Corde mais le Mysterious Man se défend et lui applique une Suplex Ventral ! Le Mexicain finit par se relever, l’homme masqué s’élance mais se prend un DropKick en plein vol ! Rey se relève dans le coin, il se fait attaquer mais Rey lui met un DropKick dans les jambes et le Mysterious Man est placé ! Rey s’élance dans les cordes une nouvelle fois pour son 619 mais le Mysterious Man sort de sa position munit de sa mallette et va décrocher la tête du mexicain avec ! Victoire par Disqualification de Rey Mysterio !
Spoiler:

On apprend maintenant que le nouveau drafté est……

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:30

Michael COle:On est de retour, il y a toujours le gros porc qui se masturbe sur sa mère!Pauvre femme elle dois s'en vouloir d'avoir fais un pervers comme ça!

Todd Grisham:Non elle aime bien! La dernière fois lorsque je l'ai violé j'ai presque pas eu besoin de la frapper!


Michael Cole: Parce que vous violé votre mère? Surprised Mais vous êtes horrible!

Todd Grisham:Elle aime bien! Je fais ça pour son bien moi! Moi quand je vous vois en train de violer des femmes je vous dis rien alors chhut!

Michael Cole:QUoi mais je fais pas ça! Fermez la vous!

Todd Grisham:AH bon et vous faisiez quoi lorsque vous tapiez une femme au début de ...


Michael Cole: AU mon pauvre petit tu as des hallucinations! On passe une page de pub et on revient tout de suite! Juste le temps que j'étrangle Todd!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:31


Mr.Propre il branle plus rien Very Happy

On revient alors a Danger avec l'interview de John Morrison!

Josh Matthews:Salut! Je suis moche et con c'est moi Josh Matthews! Avant de parler avec un Beau Gosse je voudrais vous dire que je suis sur Facebook mais personne ne veut être mon ami Sad ALors ajoutez moi! SInon je suis avec John Morrison!

John Morrison:C'est vrai que tu es vraiment moche par rapport a moi! En même temps normal vu comme je suis bien roulé! Tu verras Melina comment elle folle de ce corps...

Josh Matthews:Je me doute et c'est vrai que t'es plutôt pas mal Rolling Eyes On pourrais allais se boire un verre si tu veux I love you

John Morrison:Désolé je ne mange pas de ce pain la! Mais si tu veux j'ai le numéro de Steevy du Loft! C'est un bon pote a moi on a déjà échanger quelques.....Enfin bref!


Josh Matthews:Merci bien! Et sinon a la base on dois pas parler de catch et de ton arriver a la FWF?

John Morrison:Ah oui voila c'est ça! Je vous garantie que maintenant que le Monday Night Delight est arriver, plus rien ne sera comme avant! La meilleur chose qui est arriver a la FWF ce n'est pas le nouveau GM mais bien moi,John Morrison! Et je vais vous le pruver ce soir en battant...

Kane arrive alors derrière Morrison! Ce dernier se retourne et Kane comme a lui parler.

Kane:Comme c'est dommage...C'est vraiment dommage que ton premier match est face a moi car ta carrière va se finir ce soir vu a quel point je vais te détruire! Tu avais pourtant un tout petit peu de talent mais ça ne suffit pas pour passer dans les mailles du filet de la Big Red Machine!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:31


Ho yeah Baby! Les Cheveux dans le vent, sponsoriser par l'Oréal parce qu'il le vaut bien! Il monte alors sur le ring et se la pète en montrant ses abdos Résultat de Danger du 22/08/2011 943541797

Résultat de Danger du 22/08/2011 41_DVD_PAL


BOUM! Ho la belle rouge Résultat de Danger du 22/08/2011 943541797 Putain il fait tout rouge tout d'un coup :O. Il monte alors sur le ring et BAM! Putain il fait chaud d'un coup!

Résultat de Danger du 22/08/2011 Kane2_2

Ding, Ding, BOUM ! Putain Kane arête de baisser tes bras a chaque fois ça pète! Résultat de Danger du 22/08/2011 2189921460 Le match commence, Kane s’approche de Morrison, il le bloque dans le coin et va lui mettre des Uppercuts puis des Coups de Genoux dans le ventre avant de le soulever et de lui appliquer un SIdeWalk Slam ! Il tente alors le tombé 1…Dégagement ! Morrison se relève dans le coin, Kane l’écrase de tout son corps puis va lui mettre des Droites dans le coin ! Il le projette ensuite dans les cordes et tente un Surpassement mais se prend un Coup de Pied dans la face ! Morrison lui met alors des Droites, Kane en esquive une, s’élance dans les cordes mais se fait accueillir par un Spinning Wheel Kick ! Morrison s’élance a nouveau dans les cordes mais se prend un Big Foot, esquivé, Morrison saute sur les cordes et tente un CrossBody mais Kane le prends dans ses bras, le jette sur son épaule et lui applique un Running PowerSlam !! Kane tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Morrison se relève alors dans le coin, Kane l’attaque mais se prend un Coup de Pied dans la face puis Morrison enchaine en sautant dessus et lui applique un Tornado DDT ! The Big Red Machine fuit à l’extérieur, Morrison s’élance alors et lui applique un Suicide Dive ! Il monte ensuite sur les Barrières de Sécurité, court dessus et saute sur son adversaire qui le saisi en plein vol et le balance violemment contre le poteau la tête la première ! Kane le remet alors dans le ring, il monte sur la Troisième Corde et s’élance pour sa Diving Clotheline mais se prend un DropKick en plein vol énorme ! Morrison rampe alors vers lui et tente le tombé 1….2…Dégagement ! Les 2 hommes sont debout et ‘échangent des Droites, Kane prend l’avantage mais Morrison en esquive une et enchaine avec un DropKick ! Il lui met ensuite une Clotheline puis une Deuxième, s’élance dans les cordes, esquive a son tour une Clotheline, saute sur les cordes et applique un Diving CrossBody suivi du tombé 1…2…Dégagement a nouveau ! Kane est en train de se relever, Morrison s’élance alors dans les cordes mais se fait accueillir par un SideWalk Slam ! Kane tente a son tour le tombé 1….2…Nouveau dégagement ! La Big Red Machine se relève alors et va faire une série d’Elbow Drop avant de retenter le tombé 1…2…Dégagement ! Kane se relève avec Morrison, il le projette dans les cordes et tente un Big Foot, esquivé, il se retourne et se prend un Coup de Pied dans l’abdomen suivi du Moolight Drive ! Morrison tente à nouveau le tombé 1…2…Dégagement ! Ho my god ! Morrison ne sait plus quoi faire…Il monte donc sur la Troisième Corde, s’élance vers Kane qui est debout mais se prend un Uppercut en plein vol ! Kane monte à son tour sur la Troisième Corde, il s’élance pour sa Diving Clotheline…Esquivé par Morrison qui enchaine, il saute sur les cordes et lui applique son Chuck Kick ! Il s’élance ensuite et…..Starship Pain ! Il tente le tombé 1….2…3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:32


Oui c'est bien le Wwe Champion,l'ami du public qui arrive! Rien d'autre a dire

Résultat de Danger du 22/08/2011 Miz06_2


Popopopo! BREAK THE WALLS DOWN! Ça fait du bien de réentendre ce son depuis le temps!

Résultat de Danger du 22/08/2011 Jericho_fight_entrance_01

Ding, Ding, Ding ! LE match débute par une épreuve de force entre les 2 catcheurs, Jericho applique alors un Collier Arrière au Miz qui le contre en le projetant dans les cordes mais se prend un Coup de Bélier ! Y2J s’élance alors dans les cordes, Miz esquive une fois, 2 fois mais se prend un Roll Up 1…2…Dégagement ! Les 2 hommes se relèvent, Jericho le plaque au sol et tente de le retourner pour son Walls mais Miz se réfugie dans les cordes ! Les 2 hommes débutent une nouvelle épreuve de force, Y2J bloque Miz dans le coin, l’arbitre le rappel à l’ordre et Jericho met une Claque au Miz ! Miz s’élance alors vers son adversaire qui lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Il s’élance ensuite dans les cordes et lui applique un Baseball Slide et Miz tombe a l’extérieur ! Il sort a son tour du ring et va lui claquer plusieurs fois la tête contre les Escaliers avant de le remettre dans le ring ou il tente le tombé 1…2….Dégagement ! Jericho le relève mais se prend des Coups de Poings suivi d’une projection dans les cordes et d’un Surpassement ! Miz s’élance ensuite pour sa Mizline dans le coin, esquivé par Jericho qui s’élance dans les cordes et applique un Bulldog ! Il tente à nouveau le tombé 1….2…Dégagement ! Miz est alors en train de se relever, Y2J l’attaque mais se prend un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Jericho se relève alors dans le coin et Miz s’élance pur sa MizLine suivi d’Elbow Drop et du tombé 1…2…Dégagement ! Miz se prépare alors, il tente son Skull Crushing Finale mais Y2J le pousse dans les cordes et lui met un DropKick ! Il s’élance, saute sur les cordes tente son LionSault, Miz esquive, il retombe sur ses pieds puis attaque Miz qui lui applique un PowerSlam ! Miz s’approche de son adversaire pour faire le tombé mais ce dernier le plaque au sol et lui applique The Walls ! Miz souffre comme jamais tandis que Y2J tient la prise, Miz rampe alors et arrive a casser la prise en attrapant les cordes ! Y2J le relève alors mais se prends des Droites puis Miz s’élance dans les cordes, esquive une Clotheline, une deuxième, continue dans les cordes et lui met a son tour une Clotheline puis une Deuxième ! Miz attaque a nouveau Y2J qui lui met un DropKick dans les jambes, Miz est alors a genoux et se prend un DropKick en pleine face ! Y2J s’élance ensuite, saute sur les cordes et lui applique son LionSault suivi du tombé 1…2…Dégagement ! Y2J pousse alors Miz a l’extérieur puis tente une Planche mais Miz le prends dans ses bras en plein vol puis l’explose contre les Barrières de Sécurité ! Il le remet alors dans le ring puis monte sur la Troisième Corde ! Il s’élance lorsque Y2J est debout mais se prend un CodeBreaker en plein vol !! Ho My God ! Il tente alors le tombé 1….2…3 !

Spoiler:

On apprend encore une fois un drafté....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:32

Michael Cole:Tout ce qu'on peut dire c'est que ce soir c'est un gros show! A mon avis Aurel' va être en retard pour le poster!

Todd Grisham:Surtout si il se masturbe entre temps!

Michael Cole:Tout le monde n'est pas comme vous et Zahir! Certes tout les 2 vous n'arrêtez pas mais Aurel' n'est pas comme ça!

Todd Grisham:Parfois j'ai des doutes! Il l'a déjà fait...

Michael Cole:Comme tout le monde! Ce qui est sur c'est qu'ils le font pas autant que toi!


Todd Grisham:Euh c'est une idée ou la transition est pourri?


Michael Cole:Bah écoutez a force c'est dure de trouver surtout a 23h16! Alors on va vite passé a la suite après avoir connu le prochain drafté!

Résultat de Danger du 22/08/2011 Kane10
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:32



Ahhh! Voila le grand méchant loup Roux Résultat de Danger du 22/08/2011 272392131

Résultat de Danger du 22/08/2011 4live-sheamus-23.11.09.2


Désolé mais je préfère ce son que l'autre pourri Résultat de Danger du 22/08/2011 272392131

Résultat de Danger du 22/08/2011 Details

Ding, Ding, Ding ! Non ce n’est pas le Theme Song de Taker mais bien la cloche ! Le match commence, les 2 hommes s’approchent l’un de l’autre pour une épreuve de force mais Sheamus lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis des Droites, il le projette dans le coin, Taker rebondit et se prend une Clotheline ! Il le relève alors, le soulève et le balance a l’extérieur ! Il va lui aussi a l’extérieur où il met des Droites a Taker puis le balance contre les Escaliers ! Il le remet alors dans le ring sous le compte de 5 de l’arbitre, monte sur la Troisième Corde, s’élance et lui applique une Diving Clotheline ! Il tente alors le tombé 1…2..Dégagement ! Taker est alors a genoux, Sheamus va lui mettre des Droites puis s’élance dans les cordes et tente un Big Foot, Taker esquive, Sheamus se retourne et l’attaque mais se prend un Big Foot ! L’Irlandais se relève dans le coin, Taker l’écrase alors de tout son corps puis le met sur une épaule et lui applique un Running PowerSlam avant de s’élancer dans les cordes et de lui appliquer une Leg Drop ! Il tente a son tour le tombé 1…2…Dégagement ! Sheamus se relève alors, il se prend tout de suite des Droites puis Taker lui retourne le bras, monte sur la Troisième Corde et…Old School ! Le Deadman se prépare alors avec le bras en l’air, il tente d’attraper le Rouquin par la gorge mais ce dernier retient sa main puis lui met un Coup de Pied dans l’abdomen, le projette dans les cordes mais se prend une Jumping Clotheline ! Sheamus fuit alors à l’extérieur, Taker s’élance dans les cordes, saute au dessus de la Troisième Corde et s’écrase sur son adversaire a l’extérieur du ring ! Sheamus se relève grâce a la Table des Commentateurs, Taker la débarrasse alors puis va gagner du temps en rentrant et ressortant du ring, il attaque alors Sheamus qui lui applique un Surpassement et il passe a travers la Table des Commentateurs ! Il le remet alors dans le ring et tente le tombé 1….2….Dégagement ! Taker se relève alors dans le coin, Sheamus l’écrase de tout son corps puis monte sur la Deuxième Corde et fait pleuvoir les Droites sur la tête du DeadMan qui finit par le soulever et lui applique un Last Ride ! Ho my god ! Taker rampe alors et tente le tombé 1…2…Dégagement ! Taker se prépare alors, il saisit le roux pour son Tombstone mais ce dernier s’en sort, le pousse dans les cordes et lui applique son Brogue Kick ! Il n’en a pas finit avec l’Undertaker, il attend qu’il se relève, le met en position, le soulève et High Cross ! Il tente alors le tombé 1…..2…..Dégagement in-extremis ! HO MON DIEU ! Comment a-t-il pus se dégager après ces 2 prises ? Sheamus n’en croit pas ses yeux, il le relève alors et le place puis va le soulever mais il est contrer par un Surpassement ! Taker tient a peine debout, Sheamus le place sur une épaule mais il s’en sort, passe par derrière et pousse Sheamus qui revient a la charge mais Taker le prends, le met en position et Tombstone Piledriver ! Il tente alors le tombé 1….2….3 !

Spoiler:

Après ce match on apprends qu’il va y avoir un nouveau drafté en la personne de….

Résultat de Danger du 22/08/2011 Jtg10
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:33


L'heure de jouer au jeu! Mouahahaha!

Résultat de Danger du 22/08/2011 Hhh12_Ebene_1_4


The Intercontinental Champion is here! COmme d'hab il se cache derrière sa capuche alors qu'on sait tous que c'est Rhodes!

Résultat de Danger du 22/08/2011 4live-cody.rhodes-17.06.11.1

Ding, Ding, Ding ! Le match commence, les 2 hommes débutent une épreuve de force mais HHH le pousse dans le coin et va l’écraser de tout son corps ! Il lui met alors des Droites puis le projette dans le coin, Rhodes réplique en l’attaquant mais il se fait contrer par un SideWalk Slam ! HHH tente le tombé 1…2…Dégagement ! HHH se relève alors et enchaine par une série d’Elbow Drop suivi à nouveau du tombé 1…Dégagement immédiat ! Il relève alors Rhodes qui lui met des Droites, HHH le pousse dans les cordes et tente un Surpassement mais Rhodes le contre en se mettant a genoux suivi d’une Droite en pleine face ! Il tente ensuite une Clotheline, esquivé par HHH qui enchaine avec un Surpassement alors que Rhodes revenait à la charge ! Rhodes se relève alors aux abords du ring et va appliquer un Coup de la Guillotine aux 3 H qui avançaient vers lui ! Il profite ensuite que HHH soit de dos pour lui appliquer un BullDog ! HHH se relève dans le coin, Rhodes l’attaque mais se prend un Coup de Pied dans la face puis HHH l’attaque a son tour mais se prend un Coup de Boule dans le thorax avec le masque ! Il tente alors le tombé 1…2….Dégagement ! HHH se relève, il esquive alors une Clotheline puis enchaine avec un Coup de Genoux dans la face alors qu’il se faisait attaqué ! Il va ensuite passer son adversaire à tabac dans le coin avec des Droites puis des Coups de Genoux dans le ventre ! L’arbitre le rappel à l’ordre, Rhodes en profite pour l’attaquer mais se prend un SPineBuster ! Triple H se prépare alors mais Rhodes fuit a l’extérieur ! HHH sort donc du ring et va lui claquer plusieurs fois la tête contre le poteau avant de le remettre dans le ring ! Il tente alors de remonter mais Rhodes lui met un Big Foot et il chute à l’extérieur ! L’arbitre arrive alors a 10 ! Victoire par Count Out de Cody Rhodes !

Alors que Rhodes avait gagné qu'il s'apprêtait a partir, Stephanie Mcmahon arrive alors avec un micro!

Stephanie Mcmahon:Ce show est exceptionnel alors il se doit d'avoir des meilleurs résultats que des COunt Out! Rentre sur le ring Cody car ce match est désormais un Falls Count Anywhere Match !

Rhodes prends alors une Chaise en dessous du ring, il attaque HHH avec mais se fait contrer avec un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT sur la Chaise ! Rhodes se relève alors dans les cordes, HHH s’élance alors la Chaise mais se fait contrer par Rhodes qui saute sur les cordes et met un énorme Kick dans la Chaise qui vient s’écraser contre la tête de Triple H ! Il sort ensuite du ring et va en dessous du ring afin d’y sortir….Une Table ! Rhodes l’a place alors dans un coin, il se retourne, HHH l’attaque mais il est esquiver et passe a travers la Table ! Il tente alors le tombé 1….2….Dégagement ! Rhodes le pousse alors a l’extérieur, il descend lui aussi puis l’attaque mais se fait contrer par un Surpassement et s’écrase dans le public ! HHH va alors dans le public, il lui met des Droites puis enlève un siège et lui balance dans la face ! Il le fait ensuite reculé avec des Droites puis se retrouve en BackStage ! HHH va alors l’exploser contre un mur avant de le balancer au dessus d’un comptoir ! HHH va le rejoindre mais Rhodes lui applique un Aveuglement, saute sur le comptoir et met un Kick dans la face de HHH ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Rhodes prends alors une poubelle et va exploser la tête de HHH avec ! Rhodes va ensuite le balancer dans un stand de T-Shirts ! Rhodes prends alors un T-Shirt et va étrangler HHH avec ! Rhodes relève alors HHH qui le soulève et va l’exploser contre un mur ! HHH lui met alors des Droites qui font reculer Rhodes et les 2 hommes reviennent dans le public où HHH le jette dans les Escaliers ! HHH refait passé Rhodes au dessus des Barrières de Sécurité et les 2 hommes sont sur la rampe où HHH va effectuer une Suplex Arrière suivi du tombé 1…2…Dégagement ! Rhodes se relève alors et fuit en BackStage alors que HHH le suit en courant ! HHH le rattrape alors et le plaque au sol puis prends un extincteur et lui explose la tête avec ! Rhodes se relève contre un mur, HHH prends une chaise et essaye de le frapper avec mais Rhodes esquive et la Chaise est explosé contre le mur ! Rhodes enchaine alors avec son Cross Rhodes ! Il tente alors le tombé 1…2…3 ! Victoire de Cody Rhodes !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:34

Michael COle: Ho my god! Quel second match qui a finit en BackStage!

Todd Grisham:C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça et moi je ne l'ai pas vu car je mater le décolleté de la meuf au premier rang la bas!

Michael Cole:Vous êtes passé à côté de beaucoup de bonnes choses!


Todd Grisham:Je vous garantie que vous aussi! 2 bonnes grosses choses je dirais même! Surement du 95 B


Michael Cole:VOus êtes vraiment répugnant! On passe a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:34



Résultat de Danger du 22/08/2011 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2268



Résultat de Danger du 22/08/2011 The_ro10
Ding, Ding Ding ! Le match commence, Barrett s’approche du Rock qui lui met des Droites, il se recule alors jusque dans le coin où Rock le passe à tabac avec des Coups de Poings ! Il lui écrase ensuite la face dans un autre coin puis lui met également des Droites dans le coin ! Il le projette dans le coin opposé, Barrett rebondit, Rock lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un NeckBreaker ! Il tente le tombé 1...Dégagement ! Barrett se relève alors dans les cordes mais Rock lui met des Droites, le projette dans les cordes et tente une Clotheline, esquivé par Barrett, Rock l’attaque alors mais se prend un Big Foot ! Barrett enchaine alors en le mettant sur épaule et lui applique un Running PowerSlam ! Rock se relève dans le coin, Barrett va alors lui mettre des Coups de Pieds avant de l’étrangler avec son pied en s’aidant des cordes jusqu'à ce que l’arbitre le rappel à l’ordre ! Barrett parle alors avec l’arbitre, Rock en profite pour l’attaque mais Barrett le soulève et lui applique un BackBreaker ! Il tente le tombé 1…2…Dégagement ! Barrett tente ensuite une Clotheline mais Rock esquive, il revient à la charger mais se prend une Belly To Belly Suplex de Rock ! Rock attaque ensuite Barrett qui le met sur ses épaules et lui applique son WasteLand ! Il tente alors le tombé 1….2…Dégagement de Rock ! Incroyable ! Barrett relève alors Rock qui le met sur ses épaules et lui applique un Samoan Drop suivi du tombé 1….2…Dégagement également ! Rock se relève difficilement, Barrett en profite pour lui mettre un Coup de Pied dans l’abdomen puis s’élance dans les cordes mais se prend un SpineBuster ! Barrett se relève dans le coin, Rock l’attaque mais se prend un Coup de Pied dans la face puis une énorme Clotheline ! Barrett l’attaque à nouveau mais Rock esquive et enchaine avec un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Rock se prépare alors, il enlève la protection de son coude et la balance ! Il s’élance dans les cordes et…People’s ELbow ! Rock est prêt a en finir, il prend Barrett et lu applique son Rock Bottom ! Il tente le tombé 1…2…3 !

Spoiler:

Résultat de Danger du 22/08/2011 Sheamu10
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:35


Michael Cole:Ouf le show est bientôt finit je n'aurais pus a entendre vos cochonneries!

Todd Grisham:Bah j'ai rien fais !


Michael Cole:Mon cul ouais!

Todd Grisham:Ton cul? Nan il est pas top je préfère celui de Stephanie Résultat de Danger du 22/08/2011 4205929361

Michael Cole:Hé ho arrêter de me mater!


Todd Grisham:Pour un coup qu'on le fait tu devrais être content!

Michael Cole:Bon on passe vite a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:35



La caillera arrive si si couzin tkt! Il fait le geste de l'armée parce que c'est connu lui il a ait la guerre t'as vu!!

Résultat de Danger du 22/08/2011 33kxhlv


Je persiste à dire que cette musique est dans un des Rocky!

Résultat de Danger du 22/08/2011 4live-daniel.bryan-17.06.11.1

Ding, Ding, Ding ! Le match commence, les 2 hommes se font face et commencent à s’échanger des Droites, Cena prends l’avantage, le projette dans le coin, Bryan rebondit, Cena court dans les cordes et lui applique un BullDog ! Bryan se relève, Cena lui explose la tête dans le coin puis enchaine avec des Coups de Poings jusqu'à ce que l’arbitre le rappel à l’ordre ! Il le projette alors dans le coin opposé, Bryan rebondit à nouveau, Cena lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’une Suplex Arrière ! Il tente alors le tombé 1…2..Dégagement ! Il le projette dans les cordes et tente une Clotheline, esquivé par Bryan qui saute sur les cordes et fait un CrossBody a Cena suivi du tombé 1…2…Dégagement ! Il va ensuite lui applique une German Suplex puis s’élance dans les cordes, lui applique un Baseball Slide et Cena chute a l’extérieur ! Bryan monte alors sur la Troisième Corde et applique un MoonSault sur Cena à l’extérieur ! Bryan s’élance ensuite, prends appui sur les Escaliers et saute Cena, c’est esquivé et Bryan passe a travers les Barrières de Sécurité ! Cena le remet dans le ring, il monte sur la Troisième Corde puis s’élance mais se fait contrer par un DropKick en plein vol !! Il tente ensuite le tombé 1….2…Dégagement ! Cena est alors a genoux, Bryan lui met alors des Kicks dans le thorax plus fort les uns que les autres puis conclut par un Kick en pleine face ! Il tente à nouveau le tombé 1….2…Dégagement ! Bryan tente alors une CLotheline, esquivé par Cena qui s’élance dans les cordes et lui et un Coup de Bélier a la Volée puis un Deuxième ! Il esquive ensuite une Droite puis lui applique sa PowerBomb ! Cena lève lors sa main, il fait le signe You Can’t See Me, s’élance dans les cordes et Five Knuckle Shuffle ! Cena le place alors sur ses épaules mais Bryan s’en sort, le pousse dans les cordes et lui met un Spinning Heel Kick ! Cena est dans le coin, Bryan l’attaque mais se prend un Coup de Pied dans la face de Cena qui monte sur la Deuxième Corde mais Bryan lui met un Kick en pleine face ! Cena est à moitié K.O sur la Deuxième Corde, Bryan monte le rejoindre et lui applique un Hurricanrana ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Bryan lui met alors des Kicks mais se fait contrer par Cena qui prends sa jambe, le plaque au sol et lui applique son STF !! Bryan souffre comme jamais, il rampe alors et arrive à attraper les cordes ! Les 2 hommes sont debout, ils s’élancent l’un envers l’autre et se mettent une Clotheline en même temps et tombe à moitié K.O ! L’arbitre les comptes alors, arriver a 7, ils sont debout, Bryan s’élance vers Cena qui le met sur ses épaules mais Bryan attrape les cordes alors Cena le balance a l’extérieur ! Cena descend alors du ring, Bryan lui balaie les jambes afin qu’il s’écrase a l’extérieur ! Bryan monte alors aux abords du ring, il s’élance et saute dessus les genoux en avant ! Il le remet ensuite dans le ring, monte sur la Troisième Corde puis s’élance et lui applique un Missile DropKick ! Il tente le tombé 1….2…Dégagement ! Bryan se relève avec Cena, il lui met alors des Droites puis des Coups de Genoux, Cena arrive à le mettre sur son dos mais Bryan descend en saisissant son bras, le plaque au sol et lui applique son Lebell Lock ! Cena hurle de douleur ! Bryan ne lâche pas sa prise, Cena arrive tout de même à soulever Bryan, il l’a sur son dos et lui applique son Attitude Adjustement ! Les 2 hommes sont K.O, l’arbitre les compte alors mais arriver a 6 Cena rampe vers Bryan et fait le tombé 1….2…Dégagement in-extremis ! Cena se relève alors aux abords du ring, Bryan en profite alors pour le faire tombé a l’extérieur avec un DropKick ! Bryan tente ensuite de lui sauter dessus a l’extérieur mais Cena le conte en le mettant sur ses épaules et enchaine avec son Attitude Adjustement a l’extérieur du ring ! Cena le remet alors difficilement dans le ring au compte de 9 puis tente le tombé 1…..2....Dégagement ! HO MY GOD ! Cena tente alors de relever Bryan qui le plaque au sol et lui applique son Lebell Lock !! Cena est pris au piège, il essaye de ramper jusqu’aux cordes mais n’en peut plus ! Il va abandonner lorsque…

Spoiler:
Résultat de Danger du 22/08/2011 John_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Cody Rhodes - 1


Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:50

Super Show ! Super Victoire et tu parles de ma ville ( Troyes ) Résultat de Danger du 22/08/2011 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus//Flo'
Poulet beau-gosse
Poulet beau-gosse
Sheamus//Flo'


Messages : 450
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : a la Fwf !

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): AJ Styles, Evan Bourne

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:55

Super Show, j'ai laissé gagné Underdentier Résultat de Danger du 22/08/2011 943541797 Et maintenant je vais speecher Résultat de Danger du 22/08/2011 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Poussin Jaune
Poussin Jaune
The Rock


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): Wade Barrett

Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:54

Super super super show ! Vraiment génial, des matchs courts et efficace, premier show, première victoire, je suis sur la route du titre intercontinental ! J'vais speecher moi tiens... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Danger du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Danger du 22/08/2011   Résultat de Danger du 22/08/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Danger du 22/08/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger 7!
» Carte de Danger du 29/08/2011
» Danger 6!
» Résultats de Danger n°2!
» Résultats de Danger 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: L'Arène™ :: FWF SmackDown™-
Sauter vers: