French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Création de Juju//R²//JTG//Détecteur

Aller en bas 
+8
Joe Hennig jr
R-Trousse
Mr Kennedy - 1
Ordi // Au somme man
Jack Swagger
Cody Rhodes - 1
Sheamus//Flo'
>> Detecteur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:02



Ohlala voici débarquer sous les acclamations du public Justin Gabriel, le WWE Champion. C'est une facon résumé de ce qu'a dis le présentateur. Justin Gabriel montre la ceinture au public et arrive sur le ring sous un public surexcité qui adore scander son nom.



Maintenant le public a completement changé d'humeur en voyant Jeff Hardy qui arrive dans l'aréna avec un micro, ce dernier ricane s'arrette en dessous de l'écran géant et regarde le WWE Champion, Justin Gabriel.


Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Jeff7

Justin Gabriel, Justin Gabriel celui qui ignore tout comme vous, vous public qui ignorait tout. Vous devriez savoir que ce soir je gagnerai ce match et pour la même occasion le titre, le titre de la WWE.

Le public le hue et Jeff marche désormais en direction du ring tout en continuant de parler.

Vos gueule!! Vos gueule!! Vos gueule je suis sous les lumières et vous, non. C'est donc moi qui commande et vous, vous je ne connais pas un seul nom ni prénom d'un d'entres vous et vous, vous vous connaissez tous le mien, Jeff Hardy content . Je serai WWE Champion et je serai le maître de WEFR because the 2 haven't any limits.

Jeff Hardy est sur le ring il enlève son t-Shirt et le match commence.

Ding, Ding, Ding, la cloche sonne, c'est le signe que le match peut commencer et Jeff est déjà sur Justin Gabriel qui n'as pas apprecié le speech de Jeff Hardy et le fout à terre avec une belly to belly suplex, le match commence bien. Justin Gabriel vas rebondir dans les cordes pendant que Jeff est au sol et descente de la cuisse porté par Gabriel qui se relève directement, il relève également Jeff Hardy qui lui fout des droites et échange de droite entre les deux lutteurs qui se finit vite avec un coup de genou dans le ventre de Jeff effectué par le WWE Champion. Jeff Hardy se redresse et voilà c'est partit pour une clothesline de Jeff Hardy, il rebondi sur les cordes et quand Justin se relève nouvelle clothesline de Jeff Hardy ce dernier vas relever Justin Gabriel qui le pousse et drop kick!!!! Jeff Hardy tombe au sol et Justin s'acharne sur lui avec des coups de pied, Jeff attrape la jambe de Gabriel et le fait chuter avec un éspece de croche patte.

Hardy descend du ring et vas chercher une chaise pour enchainer Justin avec et lorsque Jeff est sur sur le tablier du ring Justin rebondi dans les cordes et spear sur Jeff Hardy. Les deux lutteurs tombe en dehors du ring sur la barricade qui c'est cassée et Jeff c'est recu la chaise qu'il tenait sur la gueule, c'est Extreme ce soir. Après quelques minutes Justin Gabriel se lève et relève Hardy pour le jeter contre le poteau, Jeff se le prend en pleine poire ohlalala, Coup de chaise de Justin Gabriel qui as pris la chaise de Jeff? Ce dernier est encore au sol sur l'impact de la chaise, ca a fait très mal et Justin est encore en train de lui donner des coup de Chair! Jeff donne un coup de pied dans la chaise de Justin qui se prend la chaise dans la gueule et tombe à terre. Jeff Hardy remonte sur le ring et monte sur le coin du ring, Justin se relève en titubant avec la chaise dans les mains, Jeff se jette sur lui mais Gabriel contre en donnant un gros coup de chaise dans la tête d'Hardy en l'air!!! ohlala !

Le WWE Champion vas prendre une échelle sous le ring, il l'enlève de sous le ring, la met sur le ring, monte à son tour puis la postionne bien, il grimpe sur l'échelle, Jeff est en dehors du ring, Justin est prés il vas sauter sur Jeff qui est en dehors du ring et lui est sur une échelle sur le ring, le public est en folie et oui!!! Superdropkick de JUSTIN GABRIEL!!! il a réussi et Jeff Hardy se l'es pris en pleine face tandis que Justin c'est éclaté le dos en pleine face. Jeff Hardy a été projeté sur les barricades avec la force et nous pouvons assisté à un match énorme ce soir, un match que nous nous rappelerons. Ces deux superstars nous offre un très très grand Match et elles sont encore à terre en dehors du ring en trant de se reposer car elles n'ent peuvent plus, le public lui est dépité c'est un grand mouvement qu'a fait Justin Gabriel, il était sur l'échelle qui était sur le bord du ring touchant les cordes et Jeff Hardy lui était à terre hors de ce ring il se relevé, j'ai oublié de vous détailler ce moment, je vous le fait donc maintenant et c'est alors que Justin a sauter sur Jeff Hardy qui as été projeté sur la barricade. Voilà Jeff est debout, il a réussi à se relever a l'aide de la barricade et vas s'attaquer tout doucement à Justin Gabriel qui lui donne un coup de boule avant que le deux l'attaque, c'est à dire Jeff Hardy.

En titubant, Gabriel prend une poubelle en métal de sous le ring et tabasse Jeff Hardy avec celle-ci, Jeff court dans le public et Justin essaye de l'attraper une fois que c'est fais il le prend sur ses épaules et Samoan drop sur une chaise vide!! Jeff a le dos éclaté mais se défend toujours en donnant des coups de pieds sur Gabriel puis quand le WWE Champion c'est reculé il prend une cannette de coca à un americain et la jette sur Gabriel qui as mal, le match commence à être mou, car les deux catcheurs n'en peuvent plus ils sont épuisés, Jeff Hardy s'enfuit encore une fois et retourne sur le ring, Justin le suit et quand il arrive devant le ring il se prend une échelle, non il l'évite, Jeff as lancé l'échelle qui était sur le ring mais Justin Gabriel l'as évité et il vas sur le tablier du ring mais Jeff arrive sur lui et cutter arrière sur Justin Gabriel et les deux tombe sur l'échelle en dehors du ring. Justin lui ne bouge plus sans doute détruit, KO mais Hardy lui s'enlève vite de l'échelle en roulant et remonte sur le ring avec beaucoup de mal.

L'arbitre descend du ring pour voir si Justin Gabriel vas encore bien, ont peut voir qu'il ne vas pas bien ca nous aurait étonné mais Justin Gabriel fait un signe à l'arbitre pour lui dire qu'il peut continuer le match et se se qu'il vas faire puisque Jeff Hardy est descendu du ring et est allé chercher une nouvelle chaise, il vas vers son adversaire et lui donne des coups de chaise sur tous ses membres du corps qui se font applatir contre l'échelle. Justin arrive quand même a s'enlever de dessus l'échelle en criant de douleur et attrape Jeff Hardy pour l'envoyer contre les barricades, ce qui est fait. Les deux catcheurs se repose enfin pour Jeff ont vas plutôt dire qu'il est KO, ce qui est aussi valable pour Justin Gabriel Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 1507010523 Bref on s'en fout et regardons plutôt ce match extreme, ont peut vraiment dire que les lutteurs se donne a fond pour nous offrir un match de rève, ils ont vraiment envie de ce titre de la WWE.

La tension monte entre les deux lutteurs et Jeff Hardy se relève, puis vient vers Gabriel qui l'accueil avec un coup de pied dans l'abdomen, autrement dit il est accueillant et le public cri Justin Gabriel. Oui c'est son nom. Justin Gabriel vas balancer Jeff sur les escaliers du ring mais Jeff contre et il jette Gabriel dessus et ce dernier se les prend, il a l'épaule détruite. Hardy ne perd pas une seconde il se dirige rapidement vers le WWE Champion et le traine jusqu'aux escaliers (il s'était un peu éloigné quand même, il allait pas rester dessus Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 943541797 ) et cogne la tête de Justin sur l'esclalier puis il enlève la première couche, met le corps de Justin sur l'esclalier, puis replace la première couche de l'esclalier sur Justin et descende de la cuisse!! Sandwich Justin Gabriel ont vas l'appeller désormais. Hardy toujours aussi énervé, place Gabriel sur le ring et monte à son tour.

Il se relève, frappe Justin le relève et lui attrape le callbut pour l'envoyer en dehors du ring, Justin chut hors du ring se relève et suicida de Jeff !!!!! les deux hommes sont à terre!!! c'est incroyable le public insiste sur le nom de Justin Gabriel en le répetant au moins dix fois. Jeff Hardy se relève et se dirige vers les tables des commentateurs et leurs enlèves les deux télés puis part pendant que les deux présentateurs sont en train de raler car ils n'ont plus de télé mais Justin Gabriel s'était relevé et arrive dans le dos de Hardy et bulldog en dehors du ring. Justin Gabriel reviens sur le ring puis provoc Jeff qui est hors du ring et qui se touche le visage, il as dut avoir mal au nez, car Jeff se le touche puis retourne sur le ring l'arbitre lui gueule dessus pour on ne sait quoi, Jeff Hardy osse les sourcils et se prend un Big boot de Justin Gabriel. Le tombé de Justin un et deux et non!!!


Jeff Hardy s'enlève vite et se relève à l'aide des cordes pendant que Justin lui donne des coups d'avant bras dans le crâne, Jeff lui donne une droite puis vas en dehors du ring et prend un marteau, Justin Gabriel descend du ring en vitesse puis Jeff Hardy jette Justin contre les barricade et lui donne un coup de marteau, et casse le marteau sur la face de Justin avant de retourner sur le ring. Le public cri Justin Gabriel et celui-ci se relève avant de retourner sur le ring. Les deux adversaires se font faces et tourne sur le ring lorsque Jeff Hardy arrive en courant sur Gabriel qui contre avec une clothesline, Jeff est à terre et Justin lui donne des coups de pied dans l'abdomen, il arrette et standing moonsault de Justin Gabriel!!! Le WWE Champion revient dans se match, il se met un genou à terre regarde Jeff Hardy et puis le coin du ring il prend le coin, grimpe dessus regarde le public en folie et 450 Splash de Justin Gabriel!!!!! non Jeff Hardy c'est enlevé c'était trop tôt pour que le match finisse l'action vient juste d'arriver et Jeff Hardy vas teinter le tomber un et deux et non!!!!!!

Justin Gabriel c'est enlevé et Jeff Hardy le relève puis manchette porté à l'européenne de Jeff Hardy sur Justin. Le 2 descend du ring pour chercher une table, il en trouve une la place en dehors du ring et en prend une deuxième Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 943541797 . Il vas sur le ring avec et Justin se relève en titubant et Hardy lui éclate la table sur la tête !! c'est une catastrophe! Hardy prend Justin et Suplex arrière dorsale!! il le relève et le balance hors du ring et Gabriel traverse la table Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 4205929361 . Dites moi, ce match se passe surtout en dehors du ring oui Mais passons, Jeff ramène Gabriel sur le ring et ramène également l'échelle et une chaise Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 1507010523 avant de revenir sur le ring. Justin Gabriel se relève et ciseaux de têtes sur Jeff Hardy qui s'envole, il revient vite vers lui et collier de bras, Jeff vas s'enlever il lutte sans y arriver, mais Justin arrette la prise et jette Jeff contre l'échelle, il se la prend en pleine poire et recule en titubant pour que Gabriel lui fasse une Tiger suplex à la facon de William Regal suivit du tombé un et deux et tro... non simplement deux !

Justin Gabriel est déséspéré, il releve Hardy et lui donne pleins de coup de poings, puis un Dropkick, Jeff tombe à terre et se relève pour une clothesline contré en Spinebuster porté par Gabriel qui fait encore une fois le tombé, un et deux et non, dégagement de Jeff Hardy. Justin Gabriel vas prendre la chaise et frappe Jeff avec, mais Hardy esquive vas derrière Gabriel et Twist of Fates!! Mais justin a esquivé et rebondi dans les cordes pour faire un Paydirt sur Jeff Hardy. Justin Gabriel monte sur l'échelle arrivé en haut il effectue ses taunts et non! Jeff pousse l'échelle et Justin a failli tombé hors du ring mais il est tombé sur l'échelle et Jeff Hardy le prend pour une Twist of Fates sur l'échelle puis il l'enlève de l'objet et le tombé un et deux et non!! Justin retourne le tombé, un et non Jeff retourne encore une fois le tombé un et deux et non!! Jeff relève Gabriel et Twist of Fates, il le relève encore et Twist of Fates, il le relève encore et Twist of Fates puis il monte sur le coin du ring et Swanton Bomb!!! suivit du tombé un et deux et trois! ding ding ding. Et votre vainqueur, Jeff Hardy le nouveau WWE Champion.

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 4live-jeff.hardy-14.12.08.6

Quel book de ouf Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:16

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 25203692

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 76057000

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Kaneu

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Drewmcintyrea

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Justinf

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Cm10

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 55690706
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Sheamus//Flo'
Poulet beau-gosse
Poulet beau-gosse
Sheamus//Flo'


Messages : 450
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : a la Fwf !

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): AJ Styles, Evan Bourne

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:17

Le book c'est toi qui l'a fait ? Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 4205929361 Sinon les sign' pas mal Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Cody Rhodes - 1


Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:49

J'adore le book ! Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:04

Kane mode français Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 384192128
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:15

le book c'est moi qu'est fait Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 2189921460
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Sheamus//Flo'
Poulet beau-gosse
Poulet beau-gosse
Sheamus//Flo'


Messages : 450
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : a la Fwf !

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): AJ Styles, Evan Bourne

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:24

Awesome Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:44

ben oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Ordi // Au somme man
WWE Champion
WWE Champion
Ordi // Au somme man


Messages : 329
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : dans la main gauche

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Top Face
Adversaire(s): CM Punk

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:21

c'est mon premier titre de WWE champion Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy - 1
Poussin puant
Poussin puant
Mr Kennedy - 1


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): bave
Gimmick: Tweener à tendances Heel
Adversaire(s): sol

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:23

Très beau
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:27

oui normale fait par moi c'est toujours beau Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Mr Kennedy - 1
Poussin puant
Poussin puant
Mr Kennedy - 1


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): bave
Gimmick: Tweener à tendances Heel
Adversaire(s): sol

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:31

J'ai pas lu en faite , je booste juste mes messages Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 272392131
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:01

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Fwf10

+ KONNAR Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 2189921460
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:05

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 4205929361

C'est possible que tu me fasse un sign' ? sa me changera de celle que j'ai Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 2189921460
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAH affraid

je fais que des trucs moche xD mais bon si tu veux je t'en ferai une Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:17

C'est surtout ue mon ordi veux pas prendre l'avatar que tu a mis dans discution et je vais tenter pour les trois premier Wink mais bon :/

J'ai confiance en toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:20

non mais tu copie l'adresse du lien et tu colle dans profil→avatar→Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:23

Ok maitnenant la sign Wink

Fait en une qui déchire sa race xD
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

tu m'demande l'impossible Création de Juju//R²//JTG//Détecteur 2189921460

bon je vais faire le mieux que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:25

Ok et cherche pas pour l'avatar il fait beuger mon ordi arf1

Je garde celui la temps pis il est pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:25

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:54

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur R-trut11

voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:20

Bah sa va c'est pas moche Smile je prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:02

merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
R-Trousse
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
R-Trousse


Messages : 410
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)

Statistique de mon lutteur
Ami(s): amis imaginaires
Gimmick: Hell
Adversaire(s): Little Jimmy !!!

Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:59

de rien beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Empty
MessageSujet: Re: Création de Juju//R²//JTG//Détecteur   Création de Juju//R²//JTG//Détecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Juju//R²//JTG//Détecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» champions par juju 8)
» Absence d'Ordi et de Juju (R²)
» Mes création
» Juju vas sauvé le monde
» Faut que je dépasse Juju.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Détente™ :: Graphismes™ :: Créations™-
Sauter vers: