French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les adieu de layla............annuler pour le retour de swagger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Swagger
Coq ouvrier
Coq ouvrier
Jack Swagger


Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face ennuyeux
Adversaire(s): pleins d

les adieu de layla............annuler pour le retour de swagger. Empty
MessageSujet: les adieu de layla............annuler pour le retour de swagger.   les adieu de layla............annuler pour le retour de swagger. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:48


Le public ne comprend pas cette annonce, car ils sont con. Ils attendent le prochain catcheur qui va venir, mais qui sera-t-il? Ben en faite non, ils attendent quelqu'un qui explique à quoi sert cette pub, on s'en fou, puisque un catcheur talentueux va arriver.


Et voilà l'ancien homme le plus riche du monde, il est passé de l'homme du plus riche du monde à celui de plus pauvre au monde. Il est passé de l'homme le plus chanceux du monde à celui du plus malchanceux, et j'ai l'impression qu'il est passer de gamin immature à adulte responsable, puisqu'il a une démarche à la jericho, regard normal, pas de sourire. Il monte sur le ring, regarde le public et prend la parole, attention, sa va faire mal. Ah ben oui, sa fais mal, il viens de glisser, sous les rires du public. Il se relève, et se gratte le cul, il a l'air d'avoir eu mal.

- Putain, j'ai la dalle, ouais j'ai la dalle, vous vous attendiez à quoi? J'ai rien manger depuis 5 jours à l'exception d'un cafard que j'ai vu passé, ouais c'est ça un cafard accompagner par ma pisse, c'est ma faute si on a pas le droit de boire dans une fontaines? Ben non, c'est votre faute. Pourquoi? Car vous buvez alors que vous avez des bouteilles, tandis que des gens crêve de soif, mais sa vous en avez rien à faire, car je le sait, j'étais comme ça, mais maintenant, j'ai plus d'argent, j'ai rien comme pognon, j'ai pas de fric. Putain je dit 3 fois la même chose sans utiliser les mêmes mots, je viens de dire triple fois la même signification sans utiliser la même expression, j'aime les milk shake. Sa c'est dit, j'en ai marre, ouais, marre de pas regarder la télé, sa vous dit quelque chose une télé, oui la télé, le truc qui est carré, et que je regarde, non sa vous dit rien, pourquoi, car vous aimez pas ça, mais moi j'aime ça, vous savez où j'ai eu mes habits, dans une poubelles, car je viens d'arriver dans un bateau de croisière en rentrant dans les poubelles, c'est un ami italien qui me la montrer, j'étais au congo, et je suis sortie avec mon t-shirt américain, ils m'ont poursuivit avec leur fusiles, et j'étais ensuite au soudan, ils m'avait enfin lâcher, mais j'ai du échapper à al-quaïda magrheb, et une fois arrivé en algérie, un algérien ma aider à traverser l'atlantic à la nage, c'était sa 5ème fois il me l'a dit, mais moi je crois que ce que je vois, mais je suis un con de toute façon, et un ami m'a dit que je sait pas conduire. Moi pas savoir conduire? Je suis professionelle, mon père me prêter sa bicyclette, mais j'ai foncer contre un mur. Pourquoi on dit toujours foncer, est-ce que quand on va vite, notre couleur devient foncée? Non, la réponse est NON, et je le dit haut et fort, et même très fort. Pour revenir à la fédération, ben j'ai resigner un contrat pour avoir enfin de l'argent, mais on ma refuser l'argent. En échange, on m'offre de la nourriture, une bicyclette par mois, et les toilettes de chez maryse comme habitation. Moi j'aime bien parler de ma vie, elle est intérressante, d'ailleurs juste hier, j'ai courru pour arriver plus vite au QG de la fédération, et je suis tomber sur un McDo, et j'ai vu un cafard, alors là, je l'es logiquement manger, c'était bon, donc j'ai vu aurel qui se foutait de ma gueule car je venais de prendre un costume dans les poubelles, et moi, je lui es foutu un big boot, vous savez pourquoi on dit big boot? Parce que je suis grand, ouais, j'avais deux ans quand j'ai inventer le big boot, je tape avec mon pieds la tête de ma mère qui changer ma couche, incroyable moment, mais moi je suis une star international de chez moi, et sa j'en ai tout à fait conscience. Vous savez, y a des gens qui en plus confiance, car ils ont pas de conscience, mais moi j'ai toujours eu bonne conscience donc j'ai toujours eu bonne confiance, c'est l'équilibre des animaux, ou de la nature, je sait plus, faudra leur demander. Attendez, j'ai une meilleur idée, et tu sait c'est quoi? Ouais, je parle à toi le camèraman, ouais ben je te le dit plus tard car là, je crois que j'ai oublier de racontez comment je suis arriver en france. Ben voilà, je suis donc arriver en france, mais je suis ensuite aller jusqu'en italie, car il m'a présentez un mec qu'il connaissait et qui pouvait me ramener à marseille. Donc on est aller à marseille, il a voler un taxi et on est aller jusqu'en italie, en passant par la forêt biensur. et en italie, j'ai eu des problèmes avec la mafia, donc il m'a donner la photo de son pote, et il est re aller à marseille. Donc j'ai fouiller toute l'italie, et un jour après je me suis fait embarquer par la mafia donc j'ai juste pu fouiller le quartier de rome où il y a le stade. On m'a ensuite balancer dans un ruisseaux, et là, un bucheron m'a trouver et m'a adoptez comme fils, mais je me suis évader et j'ai courru jusqu'à Naples, où il m'avait donner l'adresse de son pote, et j'ai trouver son pote. Il m'as mis dans une poubelle, et m'a fait rentrer dans l'avion en payant mon ticket, et ensuite, je suis arriver à marseille. J'ai pris un taxi, et je suis aller jusqu'à lyon, et me voilà aujourd'hui ici, au passage, faut payer le taxi, car je lui est dit d'attendre devant le McDo avant-hier. Je suis sortie par les toilettes, et en plus c'est dur, et j'ai vu une femme sucer la statue de ronald McDonald, et je l'ai regarder, c'était ma soeur. Attendez, j'ai la preuve que c'était ma soeur, en plus j'ai aussi l'image de ma petite soeur.
Spoiler:
Celle qui lui roule une pelle, c'est ma mère, j'en ai de la chance. bref, je leur est demander de l'argent, et elle m'ont refuser, et m'on dit que je déshonore la famille. Puis elles sont partir faire une 'touze avec des statues du musée, je sait pas ce que sa veux dire les adieu de layla............annuler pour le retour de swagger. 2189921460 Mais pas grave, parce que moi j'ai resigner un contrat, ouais trop cool, mais j'ai toujours pas d'argent, même si j'ai de la bouffe, ce que les autres ont craché ou bien vomi et si j'ai de la chance, les restes, mais je doit toujours partager avec aurel. Aurel je l'aime bien, c'est mon pote, il dit toujours que je suis un bouffon et qu'il est un bogoss intelligent, je suis d'accord avec lui. En tout cas, sa se fois qu'il veux mon plus grand bien, parceque sinon, il prendrait même pas son temps pour se foutre de ma gueule, je l'aime vraiment bien c'est un mec sympa. Par contre, j'aime pas ses cheveux, sont trop bizarre, on dirait ceux de bob marley, en plus, il a un string bob l'éponge, je l'ai vu hier, car il était entrain de faire avec un sdf, mais pas comme moi parceque moi j'ai un domicile fixe maintenant. En faite, je fais comment pour dormir chez maryse, parce qu'elle est en vacances les adieu de layla............annuler pour le retour de swagger. 2189921460 mais c'est pas grave, je vais essayer de m'introduire comme mon amis congolais me l'a appris. Mais bon, je sait pas si sa va marcher, car elle habite au rez de chaussé, sa risque d'être risquer si je me rate. Mais comment je m'appelle, ah ouais je sait, je me nomme swagger, je vous es fait marcher, je sait bien que je peux pas devenir un Alzheimernemeur aussi facilement. Sinon, vous savez que layla à était virer, parce qu'elle baiser réguliérements avec des chevals? Ben c'est pas notre faute si l'arène est tout près de la ferme de marcel, d'ailleurs salut marcel tu va bien, comment t'as fait pour venir au premier rang? t'as de l'argent, tu me le dira lors de mon prochain match si un jour j'en ai un. Je vais pas vous racontez ma vie, même si je l'avoue elle est interessante, je me souviens qu'une fois d'ailleurs, je jouait à svr 11, et je jouais avec mon perso contre rey mysterio en mode facile, et ben putain, j'ai perdu sur un 619, mais c'était un putain de match, j'avais pris une chaise, mais il m'a tapper, et tabasser avec la chaise mdr. Je me souviens que j'étais enerver, et que je voulais jeter la play par dessus la fenêtre, mais à cause du fil, elle est rester coller la bas, sa m'a echapper des mains et je suis tomber par la fenêtre, devant leur roth', heureusement que j'avais une soeur pédophile, je me suis fait baiser pour pas me faire bouffer. Vous connaissez X factor, j'ai jamais regardez selon moi, mais j'aime bien les simpson, ils sont jaune mais ce sont des américains comme moi, voilà pourquoi j'aime pas les ratzs. Mais sérieux, yugioh c'est vraiment pas mal. Parce que tout ce qui est japonais est bon, j'ai trop envie de sushi en ce moment, mais je préfére les milk shake. J'aime pas grossir, mais il faut manger dans la vie, donc je mange beaucoup de milk shake. J'aime pas trop parler comme vous avez pu le voir, je préfére passer à l'action, moi je suis un mec qui se bat, genre en baston singulier man vs wild seul contre la nature, mais j'aime pas la nature, y a trop d'animaux et de problèmes, d'ailleurs j'ai peur des serpents, t'as déjà vu un serpent? Moi oui, au zoo, sa fais trop peur, en plus c'est gros ou petit, jamais entre les deux, c'est trop con un serpent. t'imagine te baigner dans une piscine lacoste? Ben moi perso, non parce que sa veux dire qu'il y a un crocodile dans l'eau. Sinon une fois, je fessait la queue devant un magasin, et y a un mec il est fou, il me dépasse, alors je le tabasse, et le pousse, et le mec re essaye, c'est un fou? Je le retappe, et je le pousse hors de la queue, puis il essaye une nouvelle fois, et je le tabasse encore, et là, le mec dit tant pis, il ouvrira pas aujourd'hui, et j'ai pas compris. J'ai attendu 7 heures devant le magasin, il c'était pas ouvert, trop nul la france. C'était à chicago je crois cette histoire. Franchement, j'aimerai bien arrêter de tourner en rond et enfin trouver un génie qui exauce mes voeux, ceux de redevenir riche, comme adil le génie dans génial génie. D'ailleurs, j'aime la sauce tartare, et en parlons de ça, une fois dans la rue, j'ai vu un mec pisser, et il avait une grosse queue, et plus grande que la mienne, et pourtant la mienne, ben on m'a dit qu'elle est grosse, c'est en plus ma soeur qui l'a dit, donc c'est pas des mensonges. Mais je vais vous parlez un petit peu de moi, ouais ben voilà, je suis celib' et j'aime les milk shake, alors si vous aimez le McDo, on peut y aller avec matt hardy si vous êtes une fille, moi je prends un milk shake, et lui il prendra sa bouffe et vos chaussures. Bref, je me disait puisqu'on est tous là, je voudrais bien savoir pourquoi vous êtes dans ce ring, ah mais non, on va perdre trop de temps, j'ai pas envie que l'on reste des heures, c'est pour ça que j'ai simplifier ce que je voulais dire. Donc voilà, si je suis là, c'est pour mon retour, car je suis de retour dans la fédération, j'ai un contrat qui peut être supprimer quand stephanie veut, mais vu qu'au dernier show j'ai baisé avec elle, elle risque d'être cléments avec moi. en plus, triple H un moment est venu pendant que je me déshabiller, mais pas grave, je l'ai fait après, et c'est vrai qu'elle a de belles grosses fesse, même si j'ai aucun goût moi, sauf pour les milk shake, car je suis un membre de la shake critique of the milk Cool mais on me paye pas, c'est trop nul ça. Sinon, todd, je sait pas ce que tu attend pour baiser avec stephanie, parcequ'elle est très ouverte, même si elle a trop de poils les adieu de layla............annuler pour le retour de swagger. 2189921460


Le public vient de s'endormir, tandis que swagger vient de vomir en pensant au poils que stephanie à sur son sexe. Une vrai forêt les adieu de layla............annuler pour le retour de swagger. 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
 
les adieu de layla............annuler pour le retour de swagger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les adieu de swagger
» création de Swagger pour moi
» L'aigle de Swagger veut parler à Swagger
» Ben si je rajoute +1 à jack swagger -1 sa fais jack swagger, je le sait car j'ai mes cours de 6ème, d'ailleurs faudrait que je révise si jamais on me demande la monnai, mais je pense pas car j'aime mon métier, et sinon vous aimez les milk shake? Moi si, m
» les adieu de santino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: