French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cody parle de Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Cody Rhodes - 1


Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

Cody parle de Randy Orton Empty
MessageSujet: Cody parle de Randy Orton   Cody parle de Randy Orton Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:08

VOIX OFF -> Les spectateurs attendaient tous que quelque chose se passe et une musique retentit.



Cody parle de Randy Orton 4live-cody.rhodes-17.06.11.1

C O D Y - Bien Bien vous avez devant vous le futur de cette fédération, le Intercontinental Champion est la et maintenant je vais plus rigolé du tout, vous avez bien vu Dolph qui est venu se vanter d'etre le plus beau, le plus fort et au final il a perdu contre moi et ensuite y'a Daniel Bryan qui croyait enfin remporter un titre de sa vie et au final je l'ai battu et je suis maintenant Intercontinental Champion, ensuite dans le dernier show, mon nouveau challengeur et ancien partenaire, Randy Orton a osé me mettre son RKO et son Punt Kick et j'ai été voir mon avocat ! Maintenant il ne peut plus m'approcher, il ne peut plus rien faire, il devra attendre Night Of Champions et il ressortira de l'arène sans titre car je vais le battre comme je n'ai battu personne. C'est un sale gars ! Il attaque les autres comme un lache, il dit que c'est une vipère mais si je me souviens bien quand on était en équipe apart perdre tout ses matchs je vois pas quesqu'il faisait. Il entend des voix, qui lui disent de perdre tout ses matchs donc ils les écoutent. Randy, je sais que tu vas venir sur ce ring mais tu ne pourras pas m'approcher, tu seras suivi par dees gars de la sécurité et on verra ce que tu feras, tu ne vaux rien Randall. Je vais te battre a Night Of Champions et conserver mon titre et ensuite je me concentrerai sur un titre Mondial, tu sais quoi si tu gagnes mon titre je m'en moquerai vu que j'irai toute suite défier le Mr Awfull, The Miz. Celui qui se prétend Awesome alors qu'il est comme toi, il est un lache, il attaque par derrière. Et je viens d'apprendre par Stéphanie que je vais affronter ton ancien ennemi, Randall. Celui qui m'a humilié plus d'une fois mais ca s'était qu'au temps de la WWE maintenant il ne vaut plus rien et je vais le battre quoi qu'il arrive, alors Randy regarde bien mon match et regarde ce qui va t'arriver.

Cody lacha le micro et partit sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cody parle de Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton GIF
» Cody tes ma proie !!!
» Image Randy Orton
» Bannière Randy Orton
» flood de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: