French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats de Danger 3!

Aller en bas 
+3
Daniel Bryan
Cody Rhodes - 1
Aurel'//Cm Punk
7 participants
AuteurMessage
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:06



Résultats de Danger 3! 4live-hdrawset-21.01.08.5 Résultats de Danger 3! 4live-fans-21.01.08.1

Les effets pyrotechniques éclatent alors....Ladies and Gentleman, c'est parti pour Danger 3 !

Aurel':Mesdames et Messieurs bienvenue a Danger! Je suis beau, je suis fort, je suis intelligent, je suis Aurel'! Et voici mon partenaire,le moche,Michael COle!

Michael Cole: Hier soir c'était Summerslam et il y a eu énormément de surprise!


Aurel':Tiens mais pourquoi êtes vous autant de bonne humeur?

Michael Cole:Car j'ai eu ce gros pervers de Todd et il revient...Maintenant! Au revoir Aurel'! Finit de me prendre pour un esclave! Alors je voudrais un tonerre d'applaudissement pour l'homme qui jette la sauce plus vite que son ombre....Todd Grisham!


Todd Grisham: Hé oui je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!Je suis un peu comme la Team ROcket des Pokémons sauve que moi mon attaque c'est le giclé de sprem Résultats de Danger 3! 272392131

Michael Cole:Ah ça fait du bien de vous revoir enfin Todd j'étais impatient!


Todd Grisham:Et moi je suis impatient de revoir la bombe sexuel Stephanie afin de me masturber un petit peu et pourquoi essayer de me la pécho!

Michael Cole:Bah on va sans plus tarder commencer afin que vous fassiez votre petite affaire au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:07


Cm Punk arrive alors! Il semble assez énerver après sa défaite lors de Summerslam. Il s'assit alors au milieu du ring et prends la parole sous les hués du public.

Résultats de Danger 3! 4live-cm.punk-20.06.11.31

Cm Punk: Mais qu’est ce que ce nabo veut ? Why ? Why ? Why ? Why ? Pourquoi est ce que ce minable est venu intervenir dans mon match ? J’allais faire le tombé et gagner ce match ! Je toucher du doigt mon Titre ! Oui car la il n’appartient même plus au Miz vu comment il a réussi à le conserver ! Tout le monde a vu ce qu’il s’est passé ! Tout le monde en parle ! Tout le monde se questionne ! Et moi j’ai envie de dire pourquoi est ce que Bryan est venu me prendre ma victoire ? Sans lui j’aurais le Wwe Title sur mon épaule ! Sans lui, je serais actuellement Wwe Champion en plus d’être The Best Wrestler In The World ! Le faite est que la seule chose équitable à faire est de me donner un Re-Match ! Je ne vois aucune autre solution…J’en fais donc appelle directement a une certaine Stephanie Mcmahon…Tu avais déjà pris une bonne décision en me mettant N°1 Contender alors continue dans ce chemin et donne moi mon Re-Match ! En plus je n’ai pas réellement perdu car je n’ai subit aucun tombé…Personne ne m’a mis les épaules au sol pour le compte de 3 ! Personne n’arrivera jamais à le faire ! Je mérite plus que quiconque d’être Wwe Champion car je suis le best Wrestler In The World ! Stephanie pour une fois dans ta vie, fais quelque chose de juste, met moi N°1 Contender…Allez come on Stephanie !


La Chairman de la FWF arrive a moitier Nue pour faire monter les audiences puis prend un micro et affirme. Oui affirme, elle dit pas mais elle affirme c'est une malade la meuf la!

Résultats de Danger 3! 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

Cm Punk, c’est vrai que ce qui t’arrives est dégueulasse. Et j’en suis vraiment désolé pour toi…Mais il faut ouvrir tes yeux mon pauvre Punk, tu as déjà eu 2 chances pour gagner le titre et tu n’as pas réussi. Tu as passé ton tour Punk il est temps que le Wwe Title se renouvelle avec des nouveaux N°1 Contender ! Et un petit jeune m’a taper a l’œil, tu le connais bien en plus, il s’appelle….Daniel Bryan ! Tu sais que je suis pour l’égalité entre les catcheurs et si je me souviens bien Cena n’a eu qu’une seule chance au titre…On va donc avoir en Main Event, John Cena vs Daniel Bryan pour devenir N°1 Contender au Wwe Title ! Désolé pour toi Punk…


Cm Punk: Quoi? Dis-moi que c’est une blague Stephanie ! Ces 2 minables peuvent être N°1 Contender et pas un gars comme moi, le Best Wrestler In The World ? C’est tout simplement honteux ! Nan mais attends un peu la comment veux tu avoir de la crédibilité si tu choisis des incapables pour être N°1 Contender ? Daniel Bryan n’est qu’une odeur, il a perdu a Summerslam face a Rhodes et ne sais rien faire a part venir empêcher les vrais catcheurs à gagner des titres ! Cena est encore pire ! C’est lui qui a subit le tombé c’est aussi de sa faute si je ne suis pas Wwe Champion ! Il ne mérite en aucun cas d’être N°1 Contender et encore mois Wwe Champion ! Qu’est ce qui se passe dans ta tête d’attardé Stephanie ? Qu’est ce qu’ils t’ont fait afin que tu leurs donnes cette chance ? C’est les 2 meilleurs en matière de sexe ? Ou seulement en Cunnilingus ? Ah oui si vous ne le saviez pas, la Chairman couche avec pratiquement tout le monde et les récompense avec des ceintures ! Ça va faire une excellente pub pour toi ça Stephanie…Tout les pseudos catcheurs qui ne savent pas faire un move et qui font carrière que en léchant des fesses vont tous se ramener a la French Wrestling Federation ! Ils ont plutôt intérêt de se dépêcher car bientôt cette fédération n’existera plus ! Hé oui c’est le prix a payé lorsqu’on prend The Best Wrestler In The World pour un Jobber, un moins que rien ! Demande a ton père Stephanie comme ça fait mal de devoir ramasser les échecs tout ça parce qu’on ne sait pas gérer ses émotions ! Tout ça parce qu’on prend son personnel pour de la merde ! Dit au revoir a tout ton petit monde Stephanie car tu viens de te faire un ennemie de taille !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:07


Hé yi si Albertooooo dé la rivière! Y arrif su el ring tranquillou et sé la péte pacé qué cé lé plousse bo lé plousse fore et lé plousse risse! Enne plousse y a oune grousse père dé cou**e .

Résultats de Danger 3! 31


JTG yé la t’as vu ! Il rentre dans la place si si couzin représente ! Il refait sa tête de con devant la caméra à voir si dessous t’as vu ! Après il danse vite fait sur le ring parce que yé trop fort tchék ça man !

Résultats de Danger 3! 4live-jtg-05.01.09.1

Ding, Ding, Ding. Aujourd’hui pas de commentaires inutiles Résultats de Danger 3! 272392131 Le match commence, Del Rio tente de mettre une Droite a JTG qui esquive puis c’est lui qui lui en met une série ! Il va ensuite lui mettre des Coups de Pieds puis le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement ! Del Rio se relève très vite mais JTG lui applique un Neckbreaker ! Del Rio se relève alors dans les cordes et JTG va le faire passer par-dessus la Troisième Corde ! Del Rio se relève à l’extérieur, JTG s’élance et lui applique un Baseball Slide ! JTG le remet ensuite dans le ring, il monte sur la Troisième Corde, Del Rio est debout et JTG lui applique un CrossBody suivi du tombé 1….2…Dégagement ! Del Rio sort alors du ring, JTG le suit et va le jeter contre les Escaliers ! JTG le remet a nouveau dans le ring, il va remonter mais le Titantron de Sarkozy retentit ! JTG se retourne alors et voit Sarkozy et ses gardes du corps arriver ! Il remonte cependant dans le ring avant que l’arbitre n’arrive à 10. JTG insulte alors Sarkozy, il se retourne et se prend un Enzuiguiri de Del Rio ! Del Rio va ensuite mettre des Droites a JTG au sol avant de tenter le tombé 1….Dégagement ! Del Rio va alors mettre une série de Coups de Genoux dans le bras de JTG avant de sauter et de mettre un Knee Drop dedans ! JTG se relève alors, Del Rio lui applique une Clé de Bras puis le pousse dans les cordes et lui applique un Bras a la Volée ! Del Rio va ensuite mettre des Coups de Pieds dans le bras de JTG puis attends que ce dernier ce relève, Del Rio attaque JTG qui l’esquive et Del Rio tombe a l’extérieur du ring ! JTG monte alors sur la Troisième Corde et saute sur Del Rio à l’extérieur du ring ! JTG relève alors Del Rio qui lui applique un Aveuglement puis va claquer son bras plusieurs fois contre le poteau du ring ! Del Rio le remet alors dans le ring puis remonte a son tour et tente le tombé 1…2…Dégagement de JTG ! JTG se relève alors dans le coin, Del Rio l’attaque mais JTG lui met un Coup de Pied dans la face puis monte sur la Deuxième Corde et lui applique un Diving Bulldog ! JTG va ensuite lui mettre une Clotheline puis une Deuxième ! Del Rio se relève et JTG lui applique un DDT ! Il tente le tombé mais Sarkozy distrait l’arbitre ! JTG arrive alors et se jette sur Sarkozy avec des Droites ! Il remonte alors dans le ring mais Del Rio lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi de son ROlling Cross Armbar ! JTG n’en peut plus….Il souffre comme jamais et finit par abandonner !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:07

Michael Cole: On est encore la oui c'est nous les commentateurs! Vous n'avez rien vu de la masturbation alors regarder ce ralenti magnifique!

Todd Grisham:Waah! Je fais ça bien dis donc! Je suis vraiment un pervers de haute renommée!


Michael Cole: Reste plus qu'une femme porte plainte contre vous pour attouchement!

Todd Grisham:Cela tombe bien que vous dites ça car j'ai croisé votre femme en venant et une chose en entrainant une autre....Je l'ai violé...

Michael Cole:Quoi? C'est une blague! Comment t'as pus faire ça Todd? Elle est horrible! Je croyais que tu avais plus de gout que ça!

Todd Grisham:Bah vous savez j'étais en manque je n'avais pas vu Stephanie depuis longtemps...

Michael Cole:Vous avez vraiment pas de chance! Vous avez fait ça dans le noir pour éviter de voir sa face hideuse et désagréable au moins?

Todd Grisham:Non en plein jour...Ho mon dieu qu'est ce que j'ai fais!

Michael Cole:On passe a la suite pendant que je remonte le moral du pauvre Todd.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:08

On voit maintenant David Otunga rentré dans le bureau de Stephanie Mcmahon.

David Otunga:Tu voulais me voir
?

Stephanie Mcmahon:Oui qui est ce Mysterious Man? Tout le monde se plaint en Backstages! Il va falloir faire quelque chose!


David Otunga:Ne t’inquiète pas, je m'occupe de tout. POur l'instant tout se passe bien. Fais moi confiance....


La Caméra continue son chemin dans les cordes et on arrive sur une interview de Cody Rhodes!

Matt Striker:Mesdames et Messieurs je suis en compagnie de l'Intercontinental Champion,Cody Rhodes! Cody Rhodes,maintenant que vous êtes Intercontinental CHampion,n'avez vous pas peur de faire face a des adversaires plus fort que vous?

Cody Rhodes: Quoi? Et tu es payé pur dire des conneries pareil? Personne n'est plus fort que moi! Daniel Bryan a cru pouvoir me battre et pourtant je suis tout de même devenu Intercontinental Champion! Personne ne me fait peur! Je l'ai battrais tous!


Matt Striker: Dans un instant,il y aura un match pour désigner votre futur adversaire entre Dolph Ziggler et Randy Orton,quel adversaire vous souhaiter avoir?

Cody Rhodes:Que ça soit l'un ou l'autre ça ne change rien! Ces 2 minables n'ont aucune chance face a.....Dolph Ziggler arrive et interrompt Cody RHodes!

Dolph Ziggler:Profite de tes moments en temps qu'Intercontinental Champion car bientôt ce titre sera le mien!

Cody Rhodes:Toi? Laisse-moi rire! La semaine dernière je t'ai battu d'une facilité incroyable!Tu es trop nul pour être Intercontinental Champion et surtout pas assez Dashing! Si tu n'étais pas en couple avec ton calamars, personne ne serais ton nom!

Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:08


Cm Punk arrive alors. Après son altercation avec Stephanie Mcmahon il semble très énerver. Rien d'autre a dire.

Résultats de Danger 3! 4live-cm.punk-17.07.11.1


Jeff Hardy! *WHAT* Il est encore vivant celui la? Enfin bref il vient sur le ring


Résultats de Danger 3! 4live-jeff.hardy-03.10.6

Ding, Ding, Ding ! Comme prévu aucun commentaires ! Le match commence, les 2 hommes font contact, Punk applique un Collier Arrière à Jeff qui le projette dans les cordes et lui met une Clotheline puis une deuxième ! Punk se relève dans le coin, Jeff lui met alors des Droites jusqu'à ce que Punk le repousse ! Punk attaque alors Jeff qui lui applique un Bras à la Volée puis un Deuxième ! Jeff attaque alors Punk qui lui applique un PowerSlam suivi du tombé 1...Dégagement ! Punk lui met alors une série de Coups de Genoux dans la face alors que Jeff est au sol puis il le relève, le projette dans les cordes et lui met un Coup de Genoux dans le ventre ! Punk lui met ensuite une série de Kick puis le projette dans les cordes et lui applique un Spinning Heel Kick suivi du tombé 1…2…Dégagement ! Punk le relève alors et le projette dans le coin mais Jeff monte dans le coin et lui applique son Whiser In The Wind !! Punk reprend alors son souffle assis dans le coin, Jeff s’élance, saute sur la Deuxième Corde dans le coin et lui applique son Corner DropKick !! Il lui a explosé le thorax ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Jeff monte alors sur la Troisième Corde mais Punk vient lui mettre des Droites, il le rejoint ensuite sur la Troisième Corde et lui applique une Superplex ! Punk se prépare alors, Jeff se relève, Punk le met sur ses épaules pour son GTS mais Jeff s’en sort, lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et tente sn Twist Of Fate, Punk le pousse dans le coin et enchaine avec un Roll Up 1…2…dégagement de Jeff ! Les 2 hommes se relève, Jeff lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et va faire son Twist Of Fate mais Punk fuit a l’extérieur ! Jeff s’élance alors dans les cordes et lui applique un Suicide Dive !! Jeff le remet alors dans le ring, il monte sur la Troisième Corde et tente son Swaton Bomb mais Punk met ses genoux et Jeff s’écrase le dos contre ses genoux ! Ho quel choc ! Punk tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Punk relève alors Jeff, il lui met des Kicks puis le projette dans le coin, Jeff monte à nouveau dans le coin pour son WHisper Ine The Wind mais Punk l’esquive et Jeff s’écrase contre le ring ! Punk le prend alors sur ses épaules et lui applique son Go To Sleep ! Il tente le tombé 1…2…3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:08

Michael Cole:Ouais enfin c'était un match on s'en fout un peu. T'as quelque chose a dire toi?

Todd Grisham:Non sauf que je crois que j'ai un problème. J'arrive plus a débander...

Michael Cole:Ah oui exact tiens c'est bizarre. Je sais pas comment vous allez faire la.


Todd Grisham:Bah si je suis en érection autant en profiter pour me faire un petit plaisir!

Michael Cole: Encore! Nan mais la faut arrêter c'est déjà la 4eme fois depuis le début du show! Nous on passe a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:09



La blonde patiné arrive Il se la pète alors que vu sa meuf ya pas a se la péter heiin!

Résultats de Danger 3! 4live-dolph.ziggler-12.03.10.7


Et vola Jeanne d'Arc! Celui qui entend des voix arrive alors en faisant le malin au près du public puis monte sur le ring.

Résultats de Danger 3! Randy_10

Ding, Ding, Ding. La cloche sonne, le match commence ! Les 2 hommes débutent une épreuve de force, Ziggler bloque alors Orton dans le coin, l’arbitre le rappel a l’ordre et Ziggler en profite pour mettre une Claque a Orton ! Ziggler met ensuite des Droites a Orton dans le coin jusqu'à ce que l’arbitre le rappel a l’ordre ! Orton sort alors du coin, Ziggler lui met des Droites puis s’élance dans les cordes mais Orton lui applique un Lou Thesz Press suivi de Coups de Poings dans la face ! Ziggler se relève, Orton lui met une Clotheline puis une Deuxième ! Orton lui met ensuite un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Orton fait ensuite le tour du corps de Ziggler en lui mettant des Coups de Pieds avec ses Ortons Stomps ! Ziggler se réfugie dans les cordes mais Orton lui met des Droites puis des Coups de Pieds ! Il lui prend ensuite ses jambes, lui applique le Coup du Boomerang et Ziggler s’écrase contre la Première Corde ! Orton tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Orton relève alors Ziggler qui lui applique un Brise Mâchoire puis Ziggler enchaine avec un DropKick dans la jambe d’Orton qui tombe à genoux et Ziggler enchaine avec un Leg Drop BullDog ! Ziggler enchaine en lui mettant des Coups de Pieds dans la Jambe puis des Elbows Drops dans cette même jambe ! Orton se relève alors dans le coin, Ziggler s’approche de lui mais Orton lui met des Droites puis lui écrase la tête dans le coin et continue à lui mettre des Droites dans le coin ! L’arbitre le rappel a l’ordre mais Orton fonce sur Ziggler qui lui met un DropKick ! Orton se relève difficilement, Ziggler arrive par derrière et lui applique un Reverse Powerslam suivi du tombé 1…2…Dégagement ! Orton se relève, ZIggler s’élance pour une Clotheline mais Orton le contre avec un PowerSlam !Ziggler se relève alors aux abords du ring, Orton le fait passer entre la 2eme et 3eme Corde puis veut lui appliqué son Orton DDt mais ZIggler se met debout et lui applique un Surpassement ! Orton e relève et attaque Ziggler qui lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un FaceCrusher !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Orton se relève alors, Ziggler arrive par derrière et lui applique son Sleeper Hold !! Orton se débat comme un beau diable mais faiblit et commence à aller au sol tandis que Ziggle tient sa prise ! Orton arrive tout de même à se relever et à attraper les cordes ! Orton reprend alors ses esprits dans les cordes, Ziggler arrive et tente son ZIgZag mais Orton se retient aux cordes et Ziggler s’écrase contre le ring ! Orton attaque alors Ziggler qui l’esquive et enchaine avec son ZigZag qu’Orton transforme en RKO !!! Il tente alors le tombé 1…2….3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:09

Michael Cole: Randy Orton vs COdy RHodes au prochain PPV! Ça promet d'être intense!

Todd Grisham:Aussi intense qu'une bonne masturbation!

Michael Cole:Euh oui si vous voulez Todd! J'avais une blague a vous dire...Qu'est ce qu'on appelle un 5 contre 1? La masturbation!!

Todd Grisham: Ah ah ah LOL! C'est trop XD PTDR! Et vous savez si lee penis est-il un muscle ou un os ? Un os, parce qu'il y a toujours un chienne derriere! Ah ah ah ah!


Michael Cole:Mouais je préférais la mienne!

Todd Grisham:Non elle était nul!

Michael COle: Qu'est ce que vous en savez vous? Bon on passe a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:09


Yeah j'avais jamais vraiment fais gaffe mais son Theme Song il gère a lui! IL est assez calme,sérieux je keaf aussi!

Résultats de Danger 3! 4live-drew.mcintyre-28.08.09.6

Drew McIntyre: Je suis le Chosen One, le meilleur catcheur de tout les temps ! J’ai était choisi pour être talentueux et cela personne ne peut l’enlever ! Je suis venu à la FWF pour débuter une nouvelle carrière, une carrière ou Drew McIntyre sera le plus fort, le futur Champion ! Je n’ai peur de personne ! Je peux battre n’importe qui dans le roster actuel et même les futurs catcheurs qui arriveront auront peur de Drew McIntyre ! Je suis venu pour faire régner la terreur ! Tout le monde aura peur de faire face au Chosen One, Drew McIntyre ! ET pour entretenir cette terreur, je vais prouver à tout le monde qu’il y a de quoi me craindre ! C’est pour ça que je fais appelle a tout les catcheurs en BackStages qui me voit en ce moment, je défie n’importe lequel d’entre vous pour un match !

Après plusieurs minutes d'attente, un Titantron retentit!



Résultats de Danger 3! Edge_e17

Ding, Ding, Ding ! Le match commence, McIntyre fonce sur Edge qui lui met un DropKick dans les jambes et McIntyre s’écrase la tête contre le ring ! Il se relève alors dans le coin, Edge va lui mettre une série de Droite dans la face jusqu'à ce que l’arbitre le rappel à l’ordre ! Edge le projette alors dans le coin opposé et l’attaque mais McIntyre lui met un Coup de Pied dans la face suivi d’une Clotheline énorme ! Il tente alors le tombé 1…Dégagement ! McIntyre lui met alors des Coups de Pieds dans la face au sol suivi d’une série de Knee Drop dans la face ! McIntyre le relève alors mais se prend des Coups de Poings ! Edge lui met ensuite un Coup de Pied dans l’abdomen, s’élance dans les cordes mais se prend un énorme Big Foot de McIntyre et Edge tombe à l’extérieur ! McIntyre sort alors du ring, il va claquer la tête d’Edge contre les Barrières de Sécurité puis soulève Edge et va claquer son dos contre le poteau ! McIntyre le remet ensuite dans le ring et remonte dans le ring au compte de 7 ! Il tente alors le tombé 1….2…Dégagement ! McIntyre lui met alors une série de Knee Drop dans la face ! Edge se relève dans le coin, McIntyre l’attaque mais Edge lui met un Coup de Pied dans la face, il s’élance ensuite vers McIntyre qui le soulève et lui applique un SideWalk Slam ! Il veut tenter le tombé mais Edge se réfugie a l’extérieur, McIntyre sort également et attaque Edge qui lui applique un Surpassement ! McIntyre se relève alors et Edge le balance contre les Escaliers ! Il remet alors McIntyre dans le ring, monte sur la Troisième Corde, l’Ecossais est debout et Edge lui applique un CrossBody suivi du tombé 1…2…Dégagement ! Les 2 hommes se relève alors, Edge met des Droites a McIntyre puis s’élance dans les cordes mais McIntyre lui applique un Surpassement ! Edge se relève, McIntyre l’attaque mais Edge lui applique un FlapJack ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Edge se prépare alors accroupi dans le coin, il est surexcité, il s’élance pour son Spear mais McIntyre esquive, Edge s’écrase dans le coin, il se retourne et McIntyre lui applique son Futur Shock DDT ! Il tente alors le tombé 1…2…3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:09

Michael Cole:On parle beaucoup quand même aujourd'hui,je suis en manque de blagues pourri...

Todd Grisham: Pareil mon chère Michael! C'est un peu tirer par les cheveux depuis un moment...

Michael Cole: Il faut donc prévenir nos téléspectateurs que les transitions seront de plus en plus courtes!

Todd Grisham: Et oui on fais ce qu'on peut !

Michael Cole: On passe a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:10


Alors que le petit Pokemon faisait son entré, Sheamus arrive par derrière et le frappe dans la nuque! Sheamus le relève alors et le balance dans les Barrières de Sécurité! Il le passe ensuite a tabac avec des Droites dans la face puis le soulève et lui claque plusieurs fois le dos dans le poteau! Sheamus se prépare alors, il s'élance pour son Brogue Kick mais Styles arrive de nul part et lui saute dessus! Styles lui met alors des Droites au sol! Sheamus se relève, Styles s'élance, prends appui sur les Escaliers et lui saute dessus! Les 2 hommes se battent alors au sol lorsque....


Le Gm de dans arrive! Ce dernier regarde les 3 catcheurs et prends la parole!

Résultats de Danger 3! DO05

David Otunga:WO wo wo wo! C'est pas bientôt finit ça! VOus voulez vous affronter vous 2? Alors vous allez vous affronter au prochain PPV! Mais ce soir, il va y avoir Evan Bourne & Aj Styles vs Sheamus dans un Handicap Match! Et le vainqueur entre vous 2 décidera de la Stipulation de votre match!


Ding, Ding, Ding ! Encore cette putain de cloche ! Le match commence, Bourne est le Premier sur le ring malgré qu’il soit déjà mal en point, Sheamus fonce dessus et lui met des Droites dans la face puis le projette dans les cordes et tente un Surpassement contrer par un Coup de Pied dans la face ! Bourne lui met ensuite une série de Kick mais Sheamus le pousse et Bourne en profite pour déjà faire le changement ! Styles monte alors sur la Troisième Corde et applique un Missile DropKick à Sheamus ! Sheamus se relève dans le coin, Styles s’élance et va lui mettre un nouveau DropKick ! Sheamus est alors a genoux, Styles en profite pour lui appliquer un DDT ! Styles fait alors le changement avec Bourne, ce dernier monte sur la Troisième Corde et saute sur Sheamus les genoux en avant alors que ce dernier était debout ! Bourne tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Sheamus se relève, Bourne lui met des Kicks mais Sheamus le pousse dans les cordes, Bourne saute sur les cordes et applique un CrossBody suivi du tombé 1…2…Dégagement ! Sheamus se relève dans le coin, Bourne fait le changement avec Styles, les 2 s’élances et mettent un DropKick en même temps à Sheamus ! Styles enchaine avec un Standing MoonSault puis tente le tombé 1…2…Dégagement ! Sheamus titube alors, Styles s’élance mais Sheamus lui met un Big Foot ! Styles se relève alors, Sheamus le soulève et lui explose le dos sur son genoux avec son Irish Curse ! Sheamus se déchaine alors sur Styles avec des Droites ! Styles se relève dans le coin, Sheamus l’attaque mais Styles lui applique un Coup de Pied dans la face puis fait le changement avec Bourne ! Bourne monte tout de suite sur la Troisième Corde et s’élance vers Sheamus qui le contre avec un Brogue Kick en plein vol ! Sheamus s’élance ensuite et met également un Brogue Kick sur Styles qui était aux abords du ring et ce dernier tombe a l’extérieur ! Sheamus relève alors Bourne et lui applique sa Celtic Cross ! Il tente alors le tombé 1….2…3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:10


Ma nana c'est une salope !

Le show repart alors sur une interview de la Viper!


Résultats de Danger 3! RKO_9

Josh Matthews:Medames et Messieurs,surtout Mesdames héhé! JE sais que je suis moche mais si quelqu'un est intéressé mon numéro c'est le 06 28 36 38 69 je suis ouvert a toutes propositions. SInon nous sommes avec le Beau Gosse, Randy Orton! Randy Orton, ce soir, vous avez gagner un match pour être N°1 Contender au Intercontinental CHampion,pensez vous avoir votre chance d'être Intercontinental Champion?

Randy Orton:Évidemment! Je suis l'Apex Predator! Je suis un prédateur et personne ne peut m’empêcher d'attraper ma proie et de la déchiqueter! Surtout pas Cody RHodes! Lorsque je vois ce minable,les voix s'emparent de moi et je les laisse faire! Quand je le vois, rien ne peut m'empecher de le détruire! Comme vous avez pus le voir ce soir, je l'ai mis K.O, et cela sera la même chose lors de notre match!

La caméra suit alors les Backstages et on croise Cody RHodes assez énervé, ce dernier rentre en trombe dans le bureau de la Chairman.

Cody RHodes: Mcmahon! C'est quoi ce bordel? De où ce gars vient m'attaquer! Je vais a l'hôpital et je te garantie que si j'ai un truc qui m’empêche de défendre mon titre je le détruit! Et en plus j'ai un autre truc a te dire, tu vois ce papier la, mon avocat l'a rédiger et il stipule qu'étant donné que Randy Orton a des problèmes mentaux, j'encoure des dangers et il est dans l'incapacité de combattre sous peine de tuer quelqu'un! Donc je te le dis tout de suite,Si Orton s'approche de moi a moins de 5 mètres, qu'il touche le moindre de mes cheveux où si il me blesse lors de notre match,tu pourras dire au revoir a ta fédération car je t'attaquerais en justice!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:11


La caillera arrive si si couzin tkt! Il fait le geste de l'armée parce que c'est connu lui il a ait la guerre t'as vu! C'est pas comme ci il se foutait de notre gueule tkt représente!

Résultats de Danger 3! 4live-daniel.bryan-17.06.11.1


Je persiste à dire que cette musique est dans un des Rocky!

Résultats de Danger 3! 33kxhlv


Qu'est ce qu'il fout la il est pas dans le match a la base! Ah nan c'est bon il va avec les commentateurs!

Résultats de Danger 3! K-ss1510_morrisonvspunkmiz_avi_000051284

Ding, Ding Ding ! Le Main Event commence! Les deux hommes commencent avec une épreuve de force mais Bryan met des Kicks à Cena, il s’élance ensuite dans les cordes mais se prend un Coup de Bélier ! Cena tente tout de suite le tombé 1…Dégagement ! Cena lui applique alors une Clé de Bras au Sol mais Bryan arrive à se relever, il projette Cena dans les cordes et lui applique un Collier Arrière ! Cena se débat, Bryan tiens alors sa prise, saute sur les cordes et transforme la prise en Diving BullDog ! Il tente a son tour le tombé 1…Dégagement ! Cena se relève, Bryan tente de lui mettre un Kick mais Cena esquive et pousse Bryan dans le coin, il s’élance ensuite pour l’attaquer mais Bryan esquive et Cena s’écrase violemment dans le coin ! Bryan s’élance ensuite dans les cordes et applique un Baseball Slide a Cena qui tombe a l’extérieur ! Bryan monte ensuite sur la Troisième Corde, Cena se relève et Bryan lui applique un MoonSault a l’extérieur du ring ! Cena se relève alors, Bryan l’attaque mais Cena lui met un Coup de Pied dans l’abdomen, il le projette vers les Escaliers mais Bryan contre en montant sur les Escaliers, il essaye de sauter sur Cena qui esquive, Bryan se retourne et Clotheline énorme de Cena ! Cena remet alors Bryan dans le ring et remonte a son tour sous le compte de 8 de l’arbitre puis tente le tombé 1…2…Dégagement !! Bryan se relève dans le coin, Cena l’attaque mais Bryan lui met un Coup de Coude dans la face puis monte sur la Deuxième Corde, prend la tête de Cena et lui applique un Tornado DDT ! Il tente a son tour le tombé 1…2….Dégagement ! Cena se relève, Bryan tente un Enzuiguiri mais Cena esquive, prends le pie de Bryan et veut faire son STF mais Bryan se réfugie dans les cordes ! L’arbitre rappel Cena à l’ordre, pendant ce temps la, Bryan est debout aux abords du ring, Cena s’approche mais Bryan lui applique un Coup de la Guillotine ! Cena est alors au sol près des cordes, Bryan saute sur ses cordes et lui applique un 450° Splash ! Incroyable Move de Bryan ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Bryan monte alors sur la Troisième Corde, Cena est debout, Bryan s’élance mais Cena le prends sur ses épaules en plein vol et enchaine avec son Attitude Adjustement ! Cena rampe alors jusque Bryan et tente le tombé 1….2…..Dégagement in-extremis de Daniel Bryan ! Bryan se relève difficilement dans le coin, Cena l’attaque mais Bryan lui met un Coup de Pied dans la tête, il s’élance pour une Clotheline mais Cena esquive, s’élance dans les cordes et lui met un Coup de Bélier a la Volée puis veut en faire un Deuxième mais Bryan l’accueille par un DropKick en plein vol ! Après quelques secondes, Bryan se relève tandis que Cena est a genoux, Bryan en profite alors pour se déchainer avec une série de Kicks interminable dans le thorax de Cena qu’il conclut par un Kick en pleine face ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Bryan lui applique alors un Collier Arrière, Cena faiblit mais finit par soulever Bryan et faire sa PowerBomb ! Cena lève alors sa main, il fait le signe You Can’t See Me, s’élance dans les cordes et enchaine avec le Five Knuckle Shuffle ! Cena se prépare alors, il place Bryan sur ses épaules mais Bryan s’en sort, s’élance dans les cordes, esquive une Clotheline de Cena, saute sur les cordes pour un CrossBody mais Cena l’attrape dans ses bras puis tente de le jeter sur ses épaules mais Bryan lui applique un Hurricanrana ! Cena se retourne alors et Bryan lui met un Running Enzuiguiri ! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement de Cena ! Les 2 hommes se relève difficilement, Bryan est dans le coin, Cena l’attaque mais il esquive en allant aux abords du ring et Cena s’écrase dans le coin ! Cena titube, Bryan saute les cordes et lui applique un CrossBody suivi du tombé 1…2….Dégagement une nouvelle fois de Cena ! Cena se relève alors, Bryan l’attaque mais Cena le plaque au sol et veut faire son STF mais Bryan le pousse avec ses pieds dans les cordes, le plaque au sol a son tour et lui applique son Lebell Lock !! Cena faiblit alors, Bryan continue sa prise mais Cena arrive a se relever avec Bryan accrocher a lui ! Cena arrive à le mettre sur ses épaules puis fait son Attitude Adjsutement mais Bryan arrive a retombé sur ses pieds ! Bryan s’élance alors dans les cordes, il lui met une Clotheline puis une Deuxième ! Cena se relève dans le coin, Bryan s’élance et lui met un DropKick dans le coin ! Cena est au sol, Bryan monte alors sur la Troisième Corde à l’envers et s’élance pour un MoonSault mais Cena plie ses jambes et Bryan s’écrase sur ses genoux ! Les 2 hommes sont a bout de souffle mais se relèvent quand même au milieu du ring, ils s’échangent des Droites, Bryan prends l’avantage, il s’élance dans les cordes mais Cena lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’une Suplex Arrière ! Cena monte alors sur la Troisième Corde, Bryan est en train de se relever, Cena va s’élancer mais Bryan saute directement sur la Troisième Corde le rejoindre et lui met des Droites ! Les 2 hommes sont debout sur la Troisième Corde, Bryan s’élance pour un Hurricanrana que Cena transforme en PowerBomb de la Troisième Corde ! Ho My God ! Les 2 hommes sont K.O dans le ring, tandis que l’arbitre les comptes, arriver a 9, ils sont tout les 2 debout, ils s’échangent des Droites lorsque soudain…CM PUNK ! Punk arrive alors et met des Droites a Bryan puis a Cena ! L’arbitre signa alors un No Contest tandis que Punk s’acharne sur les 2 catcheurs avec des Coups de Pieds alors qu’ils sont au sol ! Punk se retourne, le Wwe Champion, Miz l’attaque mais Punk le met surs ses épaules et lui applique son GTS ! Cena se relève dans le coin, Punk s’élance et lui met un Coup de Genoux dans la face suivi d’un BullDog ! Punk fait alors le signe qu’il est temps d’aller dormir pour Cena, il le place sur ses épaules et GTS à nouveau ! Punk se retourne, Bryan l’attaque mais Punk lui met un DropKick ! Il le passe alors à tabac au sol avec des Droites et des Coups de Pieds puis le relève, le met sur ses épaules, et GTS a lui aussi ! Cm Punk vient de détruire les 3 catcheurs à lui tout seul ! Punk fait alors tomber les corps K.O des 3 catcheurs puis s’assit au milieu du ring et prends le micro !

Résultats de Danger 3! 4live-cm.punk-20.06.11.31

Cm Punk: Ho mince alors ! On dirait qu’il n’y a pas de N°1 Contender ! Mais comment est ce que ça se fait ? Tout simplement parce que le seul qui mérite d’y être n’étais pas dans le match ! Si le Best Wrestler In The World ne peut pas être N°1 Contender alors personne ne le sera car je suis le seul à le mériter ! Personne d’autre ne peut y être à part moi et surtout pas ces 2 minables ! C’est ça vos 2 futurs prétendants ? Je viens de les mettre K.O en quelques minutes ! Et votre champion la ? C’est ça que vous acclamer ? Un minable qui en une prise est K.O ? La seule chose que ces 3 minables sont capables de faire c’est de lécher des culs ! Ils le faisaient déjà avec Vince et maintenant ils le font avec son imbécile de filles ! Parlons un peu de cette Stephanie McMahon qui passe plus de temps à baiser avec les catcheurs que de s’occuper de son business ! Elle est en train de faire de sa fédération l’a plus minable du monde de la lutte ! Seuls les idiots comme vous et vos abrutis de gamins aiment cette fédération ! A croire que pour faire carrière ici, tout ce qu’il faut c’est savoir lécher des culs mais aussi baiser avec la Chairman ! Et sa paye en plus car maintenant tout ceux la sont partout a la télé ! Il n’y en a que pour eux ! Ils sont Wwe Champion comme le Miz ou on des matchs pour être N°1 Contender en aucun cas mérité comme ces 2 idiots de Cena et de Bryan ! Mais Stephanie c’est ce qu’elle fait ! Elle sait de quoi Cm Punk est capable ! Elle sait qu’elle va bientôt dire au revoir à sa fédération ! Finit les lèches culs, finit les parties de jambes en l’air avec les catcheurs, finit les promotions non mérité, finit Stephanie McMahon et finit la French Wrestling Federation ! Et Stephanie peut faire ce qu’elle veut ! Même essayer de me soudoyer a coup de sexe ou de frics ! Si je ne suis pas N°1 Contender alors personne ne le sera ! Si je ne suis pas Wwe Champion, alors personne ne le sera ! Si Stephanie de me donne pas les matchs que je mérite alors vous pour pourrez dire au revoir a la French Wrestling Federation !


La Chairman arrive alors et cette fois si presque habiller! On l'a jamais vu autant habillé! Elle prend alors le micro et parle

Résultats de Danger 3! 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

Stephanie McMahon: Cm Punk, tu peux toujours tout essayé et tout faire, tu n’auras pas ce match ! Même ton intervention ce soir ne changera rien à ce que j’avais prévu ! La semaine prochaine, il y aura à nouveau Daniel Bryan vs John Cena pour déclarer le N°1 Contender ! Je me fiche totalement que ça ne te plaie pas Punk ! Et si jamais, il te viendrait a l’esprit d’intervenir, sache que si tu fais une apparition aux abords du ring lors de ce match, tu pourras dire au revoir a la French Wrestling Federation, car tu sera viré !



Dernière édition par Aurel'//Cm Punk le Dim 14 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:11

Des commentaires? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Cody Rhodes - 1
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Cody Rhodes - 1


Messages : 281
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Sheamus
Gimmick: Heel
Adversaire(s): Dolph Ziggler, Randy Orton

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:17

J'aime sauf le RKO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Modérateur
Modérateur
Daniel Bryan


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): CM Punk

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:18

MADAFAKA t'es bon mec, t'as un don ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus//Flo'
Poulet beau-gosse
Poulet beau-gosse
Sheamus//Flo'


Messages : 450
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : a la Fwf !

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): AJ Styles, Evan Bourne

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:38

Ouais Nouvelle Victoire !! Very Happy Sinon Super Show comme d'habitude ! Résultats de Danger 3! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:06

bon show Very Happy

sauf rhodes qui est ko et vient dans l'bureau de stephanie et fait un papier avec son avocat Résultats de Danger 3! 1507010523
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Aurel'//Cm Punk
Admin
Admin
Aurel'//Cm Punk


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): None
Gimmick: Top Heel
Adversaire(s): Daniel Bryan, The Miz

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:43

Bah il a eu le temps de reprendre du poil de la bête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org
Triple H |Kaz'|
Poulet-Poulet
Poulet-Poulet
Triple H |Kaz'|


Messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): none

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:49

Résultats de Danger 3! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Darking / Orton
Notre petit nouveau
Darking / Orton


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Face
Adversaire(s): Cody Rhodes

Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:52

Je suis challengeurs alors que j'étais en vacances Résultats de Danger 3! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Danger 3! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Danger 3!   Résultats de Danger 3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Danger 3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: L'Arène™ :: FWF SmackDown™-
Sauter vers: