French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une fédération exceptionnelle. Ici tu découvriras un forum sympathique, où beaucoup de choses sont permis. Prends un lutteur et vas où tu veux quand tu veux, gagne des titres. fed basée sur l'activité des membres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheamus//Flo'
Poulet beau-gosse
Poulet beau-gosse
Sheamus//Flo'


Messages : 450
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : a la Fwf !

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): AJ Styles, Evan Bourne

Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Empty
MessageSujet: Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !    Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:15

\\Voix Off//
::. La salle était très calme tout le monde dormer a moitié... quand soudain un Titantron Réveilla Un Peu tout le monde .::

>>Written in my Face


::. Après la premiere note de la musique joué le public hua très fort Le Celtic Warrior, sa faisait près d'un an que l'on ne l'avait pas vu .::

Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Normal10
Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Normal11

\\Voix Off//
::. Sheamus avanca tranquillement vers le ring sans se pressé, il était toujours autant hué par la foule .::

Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Normal12
Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Normal13
Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Normal14
Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Normal15
Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Normal16

\\Voix Off//
::. Après être monter sur le ring et avoir fait ses taunts pour énérvé encore un peu plus les spectateurs Sheamus attendit que les hués cesse avant de prendre un Micro .::

Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Normal17

>>Sheamus<<
Hého les Loosers c'est moi qu'il faut regarder pas votre graisse, Eh oui comme vous le voyez tous le Pot de Mayonnaise comme vous dîtes et de retour, ce coup ci je ne ferais pas comme a la Wwe a me Battre contre Marella ou encore ce looser de Cena a vous l'aimer celui la mais bon je suis pas venus ici pour parler de cette bouse qui ne mérite pas que l'on parle de lui parlons plutot de moi ici, Lors du dernier show comme vous avez puis le voir ce lâche de AJ Styles m'a battu grâce a un Roll Up, Attendez avant de rigoler comme des puceaux, comment a t'il pu me battre grâce a un Roll Up, Attendez comment il a pu me Battre tout Court.

\\Voix Off//
::. Les Spectateurs commencèrent alors a rire dans la salle pendant que Sheamus Commenca a s'énervé avant de reprendre .::

Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Normal18

>>Sheamus<<
Un mec comme ca ne pouvais pas me battre, j'ai dominé quasiment tout le match, et lui il utilise une technique de gay !! Passons cela ce mec on en parle plus c'est du passé, Parlons plutot de mon Avenir a la Fwf, Je suis le meilleur de cette fédération donc je pense pouvoir et devoir un match pour un titre de champion du monde, Alors je demande au gentil président... Non pas Sarkozy ne parlons pas de ce gars qui est encore plus nul que les autres, je parler de Stephanie McMahon la présidente de la French Wrestling Fédération ! De me donner le match que je mérite ! Car ici tout le monde c'est que je suis le meilleur ! J'écraserai quiqonque ose monté sur le ring avec moi Le Celtic Warrior, je lui ecploserai la face avec Mon Brogue Kick je lui demonterais le dos avec mon Celtic Cross enfin bref pas besoin de plus pour vous prouvé que je mérite un match de championnat !! Alors Madame McMahon veuillez ramenez vos fesses ici et me donner se que je mérite !! Aller Plus vit....

\\Voix Off//
::. Sheamus n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un Titantron le COupa Net .::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
>> Detecteur
Admin
Admin
>> Detecteur


Messages : 3573
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de mon lutteur
Ami(s): Theodore Long
Gimmick: Heel
Adversaire(s): //

Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !    Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:54



Quoi? mais c'est le General Manager de Danger qui arrive sous son superbe titantron tout pourri Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  4205929361 Otunga regarde Sheamus et prend la parole.

Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Otunga07

\\David Otunga//
Oh mais c'est Sheamus celui qui ne me fait presque rien gagner, tu n'es pas une star du business toi, regarde ton dernier match c'est de la merde tu as perdu contre un autre homme qui ne me fait presque rien gagner non plus AJ Styles, et tu crois que tu mérites un match pour le titre? Un homme qui ne peux rien me faire, que le public sans fous et qui ne me rapporte pas d'argent ben moi je m'en fou de lui!! Mais comme je suis généreux je peux te donner un match revanche contre AJ Styles? M'enfin tu veras se qui t'attendras au dernier show Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  2189921460

David Otunga attendit une réponse Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Sheamus//Flo'
Poulet beau-gosse
Poulet beau-gosse
Sheamus//Flo'


Messages : 450
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : a la Fwf !

Statistique de mon lutteur
Ami(s): none
Gimmick: Heel
Adversaire(s): AJ Styles, Evan Bourne

Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !    Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:33

J'édite tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !    Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus Réaction suivi de ses Intentions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus parle de Summerslam !
» Sheamus Ben Viens sur le Ring !
» Sheamus parle du Whc !
» Bannière Sheamus
» Phone de Sheamus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation  :: Backstages/Ville ™ :: Backstages™ :: Le Ring™-
Sauter vers: